Accueil[Site web] Shipito - Page 22 Vide[Site web] Shipito - Page 22 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Site web] Shipito

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 29 ... 36  Suivant
AuteurMessage
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Site web] Shipito - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Shipito [Site web] Shipito - Page 22 Horlog11Sam 1 Aoû 2015 - 19:46

Je ne pense pas que je le montrerai ici car ce n'est pas un objet Disney. C'est pour ça que je ne m'étale pas plus sur le sujet. Embarassed

Ah oui, c'est vrai que ce message porte à confusion. confused
Je ne comprends pas trop pourquoi ils mettent ça alors qu'on peut bien suivre un colis envoyé par Airmail Economy.
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Site web] Shipito - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Shipito [Site web] Shipito - Page 22 Horlog11Sam 1 Aoû 2015 - 22:31

Je comprends. [Site web] Shipito - Page 22 573206 Faut dire que c'est moi qui suis trop curieuse ( Embarassed ) à l'idée de découvrir un objet inédit Disney (ou Raiponce encore mieux Razz ).

Pour le suivi je ne sais pas trop non plus. Faudra que je fasse gaffe la prochaine fois à regarder si il y en a un !


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Site web] Shipito - Page 22 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

[Site web] Shipito - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Shipito [Site web] Shipito - Page 22 Horlog11Dim 2 Aoû 2015 - 22:27

On peut demander à Shipito de retirer les factures originales ? Je ne savais pas ! Je suppose qu'il faut leur envoyer un mail directement pour le leur demander ?

Sinon les filles, j'ai une petite question : pour mon futur envoi Shipito (je m'y prépare déjà), je pense que ce sera très difficile d'échapper à la douane... Mais du coup, admettons que j'achète une LE à $400, quelle valeur il vaudrait mieux que je déclare à Shipito ? Parce que si je comprends bien : si les douanes s'aperçoivent qu'on a déclaré une valeur plus basse, ils vont nous taxer à mort ? Donc est-ce que j'ai quand même intérêt à mettre une valeur plus basse ? :/
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

[Site web] Shipito - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Shipito [Site web] Shipito - Page 22 Horlog11Dim 2 Aoû 2015 - 22:51

Oui tu peux demander à retirer une facture, il suffit d'annuler l'expédition automatique et de sélectionner les requêtes spéciales que tu veux appliquer sur ton colis avant de reprogrammer l'expédition Smile

J'ai envie de te dire qu'il n'y a pas de recette miracle, si tu te sens de sous déclarer fais le. C'est ce que je disais à Dinalila, je l'ai fait sur une LE achetée 400$ et j'ai déclaré le prix d'achat originel soit 99,95$... mais j'ai eu très peur tout le long qu'il y ai quelque chose qui coince. Finalement ça s'est bien passé je ne regrette pas de m'être économisé 120$ de taxes. Mais si j'avais eu mon colis contrôlé ou perdu, j'aurais bien perdu au change [Site web] Shipito - Page 22 458193
Après au niveau des douanes c'est compliqué je crois que ça peut aller jusqu'à l'amende et la confiscation du colis mais je ne sais pas exactement comment ça se passe. Mais comme le disaient les filles, même en déclarant un faible montant ils peuvent très bien décider de taxer. C'est vraiment aléatoire...

Pour ma part je ne regrette pas d'avoir tenté, ça a payé. Mais il m'arrive encore certains jours quand je regarde mon Elsa, de me demander comment j'ai eu les tripes de faire cette "folie" alors que je suis une grande stressée de voir quelque chose déraper... surtout avec un objet de cette importance Smile


[Site web] Shipito - Page 22 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world [Site web] Shipito - Page 22 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

[Site web] Shipito - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Shipito [Site web] Shipito - Page 22 Horlog11Lun 3 Aoû 2015 - 10:43

Merci pour l'explication ! =D

Concernant les douanes, effectivement ce qui rend le problème complexe c'est qu'on ne peut rien prévoir... :/ Admettons que je déclare la valeur réelle, soit $400, et que je la douane contrôle mon colis, est-ce que tu aurais une idée du montant qu'ils pourraient me faire payer ? Ce serait de l'ordre de plus de $100, comme tu disais dans ton post ? (que j'essaye de prévoir un peu xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

[Site web] Shipito - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Shipito [Site web] Shipito - Page 22 Horlog11Lun 3 Aoû 2015 - 11:00

Là je peux pas te répondre précisément j'en ai aucune idée... moi je te parle de 120$ du shipping program sur ebay du coup c'est tout calculé d'office y'a juste qu'à payer Wink

Certaines connaissent sûrement des calculs (plus ou moins véridiques) pour ça mais je n'y ai jamais rien pompé... Y'a juste un chiffre que j'ai gardé en tête c'est 25% du montant déclaré, mais ne t'y fie pas trop je suis pas sûre du tout sur ce coup là ! Laughing

Les filles pourront peut-être mieux t'aiguiller sur le compte des douanes Smile


[Site web] Shipito - Page 22 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world [Site web] Shipito - Page 22 Herz
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Site web] Shipito - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Shipito [Site web] Shipito - Page 22 Horlog11Lun 3 Aoû 2015 - 19:33

Kimii, je pencherai plus pour 150 (dollar/euro, c'est assez équivalent en ce moment).
C'est peut-être large mais il vaut mieux prévoir un peu plus pour éviter les mauvaises surprises.
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

[Site web] Shipito - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Shipito [Site web] Shipito - Page 22 Horlog11Lun 3 Aoû 2015 - 20:55

Merci à toutes les deux pour votre aide [Site web] Shipito - Page 22 329135
Je vais voir ce que je ferai au moment venu, j'ai encore le temps d'y réfléchir et de peser le pour et le contre =)
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 31
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

[Site web] Shipito - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Shipito [Site web] Shipito - Page 22 Horlog11Lun 3 Aoû 2015 - 22:29

Coucou les filles, bon voilà je ne sais pas où poster donc désolée d'avance si c'est un peu HS Embarassed
comme j'ai pris une virtual mailbox pour le mois chez shipito avant qu'elle expire j'aimerais m'en servir encore, mais je me demandais si vous connaissiez d'autres sites américains comme hot topic sur lesquels il serait intéressant de commander ?
Si vous avez même d'autres suggestions de sites je suis preneuse Smile j'aimerais bien m'acheter quelques vêtements pour dire de taper dans de l'utile Laughing


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Mygrumpycollection

Mygrumpycollection

Féminin
Âge : 30
Messages : 2308
Inscription : 14/02/2014

[Site web] Shipito - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Shipito [Site web] Shipito - Page 22 Horlog11Sam 22 Aoû 2015 - 14:04

coucou!

je m'adresse à celles et ceux qui ont déjà acheté leur poupées (LE / fairytale / designer) sur ebay.

Est-il plus intéressant de passer par shipito ou de passer par le global shipping?

Je ne mettrai surement pas plus de 200€ FDP inclus vers mon entrepot shipito (nevada).
Après je ne sais pas si USPS + douane (ou airmail + douane) serait plus cher que le global shipping [Site web] Shipito - Page 22 458193

J'espère que ma question est claire Laughing

PS : je suis désolée Arielcat, j'en ai aucune idée Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Dinalila

Dinalila

Féminin
Âge : 33
Messages : 783
Localisation : Drôme (26)
Inscription : 10/02/2014

[Site web] Shipito - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Shipito [Site web] Shipito - Page 22 Horlog11Dim 23 Aoû 2015 - 10:54

hello me revoilà pour une énième question ! ^^'

Avant tout MyGrumpycollection je ne peux pas te répondre, car je n'ai jamais utilisé le globalshipping :/

EDIT 24/08 : Je souhaite renvoyer ma LE Anna snowgear chez moi, j'ai décidé de déclarer la vraie valeur de mon achat à la douane soit 300 $, pour l'envoi j'ai pris USPS Priority Mail (sans assurance, car je voulais prendre celle proposée par Shipito "Delivery + Damage Insurance" mais je ne peux pas la sélectionner et j'ignore pourquoi).

Avant de payer l'envoi, vous pensez mon choix judicieux au moins pour qu'elle arrive indemne, et surtout qu'elle arrive ?


Dernière édition par Dinalila le Lun 24 Aoû 2015 - 17:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cirkeuse

cirkeuse

Féminin
Âge : 31
Messages : 189
Localisation : Paris
Inscription : 10/02/2013

[Site web] Shipito - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Shipito [Site web] Shipito - Page 22 Horlog11Dim 23 Aoû 2015 - 12:25

Bonjour à tous ! Smile

Je viens de lire les derniers messages de cette page, et du coup j'ai une question - vous dites qu'on peut bien suivre un colis envoyé par shipito par airmail economy ?
J'ai un colis qui a été renvoyé vers la France le 14 août, et sur mon compte shipito ils me mettent bien qu'il a été donné à USPS et me donnent un numéro de paquet, mais quand je le tape dans le tracking USPS ils me disent depuis le début colis inconnu......... je pensais que c'était normal puisque j'avais aussi vu "pas de suivi", mais du coup, vos messages m'inquiètent un peu ? ^^ que dois-je faire ?

Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

[Site web] Shipito - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Shipito [Site web] Shipito - Page 22 Horlog11Lun 24 Aoû 2015 - 19:38

Coucou,

je viens de recevoir mon tout premier colis via shipito (que j'ai découvert il y a peu .... à peine en retard la fille ^^).

J'ai trouvé grace à vos conseils où cliquer pour retirer la facture et tout bien compris pour remplir ma déclaration mais j'aimerai vos avis.

Je pense le faire venir par air mail économy, mon colis est plutôt léger et les autres transporteur hors de prix.
Donc selon vous est ce bien utile avec cette méthode de retirer la facture mais surtout de prendre l'assurance ?


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Site web] Shipito - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Shipito [Site web] Shipito - Page 22 Horlog11Lun 24 Aoû 2015 - 20:07

Lulla12 a écrit:
Coucou,

je viens de recevoir mon tout premier colis via shipito (que j'ai découvert il y a peu .... à peine en retard la fille ^^).

J'ai trouvé grace à vos conseils où cliquer pour retirer la facture et tout bien compris pour remplir ma déclaration mais j'aimerai vos avis.

Je pense le faire venir par air mail économy, mon colis est plutôt léger et les autres transporteur hors de prix.
Donc selon vous est ce bien utile avec cette méthode de retirer la facture mais surtout de prendre l'assurance ?


Pour ma part, pour toutes mes commandes hot topic via shipito, j'ai utilisé airmail economy. C'est toujours arrivé à bon port mais malgré tout, à chaque fois j'ai pris l'assurance livraison au cas où. drunken


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Site web] Shipito - Page 22 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

[Site web] Shipito - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Shipito [Site web] Shipito - Page 22 Horlog11Lun 24 Aoû 2015 - 20:19

ca marche

je me lance avec l'assurance et le retrait de la facture (j'ai tellement de problèmes avec la poste en ce moment que je préfère me méfier)


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Site web] Shipito - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Shipito [Site web] Shipito - Page 22 Horlog11Lun 24 Aoû 2015 - 21:30

Et au niveau de la déclaration de douane, tu fais comment ?


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Site web] Shipito - Page 22 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

[Site web] Shipito - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Shipito [Site web] Shipito - Page 22 Horlog11Lun 24 Aoû 2015 - 23:14

Ba je met des prix, pratiquement ceux que j'ai payé et basta, non?

tu penses qu'il vaut mieux laisser la facture ?


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Site web] Shipito - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Shipito [Site web] Shipito - Page 22 Horlog11Mar 25 Aoû 2015 - 17:54

Si tu mets sur la déclaration les prix réels, il n'y a pas d'intérêt à enlever la facture car la déclaration de douane est colis sur ton colis.


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Site web] Shipito - Page 22 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

[Site web] Shipito - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Shipito [Site web] Shipito - Page 22 Horlog11Mar 25 Aoû 2015 - 20:06

bon shipito sont hyper rapides et le temps que je revienne sur mon compte mon colis avait déjà été envoyé, j'espère que tout ira bien vu mes ennuis divers et varié avec les services postaux en ce moment


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Site web] Shipito - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Shipito [Site web] Shipito - Page 22 Horlog11Mar 25 Aoû 2015 - 20:07

Je croise les doigts pour toi !


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Site web] Shipito - Page 22 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

[Site web] Shipito - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Shipito [Site web] Shipito - Page 22 Horlog11Mer 26 Aoû 2015 - 9:38

Bon et bien premier problème !

Ce matin, je consulte mes mails et là je vois un mail de shipito me disant que j'ai un colis WHAT ?????
Je regarde le suivi de hottopic chez qui j'avais commandé et là le site fedex m'annonce exactement les mêmes dimensions/poids que hottopic ????

Grosse panique parce que celà signifie que le premier colis n'était peut être pas pour moi? ou alors que hottopic ont fait ce qu'ils voulaient en envoyant les articles en 2 fois (de la même façons qu'ils ont prélevé mon compte en 2 parties alors que j'ai fait une seule commande, et ils accusent la banque mais c'est un autre sujet).

Avez vous déjà eu ce genre de soucis? Ca m'embête vraiment car je n'ai fait qu'une seule commande avec mon adresse shipito justement pour tester, je n'y comprends plus rien et avec leur photo on ne voit pas si c'est bien pour nous et d'où vient le colis.


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4367
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

[Site web] Shipito - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Shipito [Site web] Shipito - Page 22 Horlog11Mer 26 Aoû 2015 - 9:49

bonjour

Avec le numéro de suivi, tu ne peux pas voir si c'est le bon? sinon tu peux demander (mais payant) a avoir une photo des articles sinon.


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

[Site web] Shipito - Page 22 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
crabouillou

crabouillou

Féminin
Messages : 646
Localisation : Ploudalmézeau
Inscription : 03/06/2014

[Site web] Shipito - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Shipito [Site web] Shipito - Page 22 Horlog11Mer 26 Aoû 2015 - 10:05

si hottopic t'as prelevé en 2 fois il y a des chances qu'ils te l'ai envoyé en 2 parties. c'est bien embetant pour le coup ils auraient pu te prevenir!
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

[Site web] Shipito - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Shipito [Site web] Shipito - Page 22 Horlog11Mer 26 Aoû 2015 - 12:15

Merci pour vos message

J'ai pu voir les photos en gros, je suis un peu nouille je n'avais pas tilté qu'en cliquant dessus on les avaient en excellente définition, les 2 colis viennent bien de hottopic, comme tu le dit crabouillou, ils ont prélevé en 2 fois et donc fait 2 envoi sans me prévenir.

Le must c'est qu'ils me disent qu'ils ont prélevé e 2 fois juste pour vérifier si j'avais les fond (euh qui les autorise à faire ça?) mais que c'était juste au niveau de ma banque et que ca n'impactais en rien ma commande.

Là où je suis plus que contente c'est que shipito m'a déjà répondu ?! ils ont visiblement des gens qui check les mails 24/24, ils confirment aussi que les 2 viennent d'hottopic et sont supris que je n'ai pas été prévenue qu'il y aurait 2 envois ?!

Bref hottopic, je ne ferais plus de commande par moi même, mais shipito sont ultra réactif et ça c'est bien, maintenant malheureusement je ne pense pas qu'ils pourront stoper le premier colis


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Site web] Shipito - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Shipito [Site web] Shipito - Page 22 Horlog11Mer 26 Aoû 2015 - 20:07

Tu n'as pas de chance dis donc ! C'était une grosse commande ?


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Site web] Shipito - Page 22 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
 
[Site web] Shipito
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 29 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Shipito pour l’europe ?
» [20 Ans] Relooking du site officiel et mini-site dédié
» [Site] Magically-yours - Site d'offres et packages pour DLP et WDW
» Prix site anglais et site américain
» [Site] WaaDisney.fr : le site sur les anecdotes Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-