Accueil[Site web] Shipito - Page 23 Vide[Site web] Shipito - Page 23 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Site web] Shipito

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 29 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

[Site web] Shipito - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Shipito [Site web] Shipito - Page 23 Horlog11Jeu 27 Aoû 2015 - 18:59

pas plus que ça mais ils ont décidé de faire comme ça, en ce moment j'ai la poisse, mais je vais tenter d'obtenir un geste, shipito a été très efficace et réactif après le colis était déjà posté ils n'ont pas pu le bloquer mais au moins ils ont été à l'écoute alors que hottopic ont fait ce qu'ils voulaient comme ils voulaient


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Site web] Shipito - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Shipito [Site web] Shipito - Page 23 Horlog11Jeu 27 Aoû 2015 - 19:01

Je confirme que c'est pas simple avec Hot Topic. A ma première commande, il a fallu que je les appelle pour confirmer ma commande. Et bien ça n'a pas été de la tarte ! drunken


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Site web] Shipito - Page 23 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

[Site web] Shipito - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Shipito [Site web] Shipito - Page 23 Horlog11Jeu 27 Aoû 2015 - 19:15

Pareil, ma première il a fallu les appeler, la deuxième j'ai eu le droit aux frais de douane comme je ne connaissais pas shipito et y'avait 2 produits abîmés et ça maintenant, flute, flûte flute


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
al95

al95

Féminin
Âge : 47
Messages : 2976
Localisation : Cergy-Pontoise
Inscription : 14/09/2012

[Site web] Shipito - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Shipito [Site web] Shipito - Page 23 Horlog11Jeu 27 Aoû 2015 - 19:20

J'avais commandé moi aussi une fois à Hot Topic et plus jamais. Ils se sont trompés dans la taille d'un sweat. J'ai du le renvoyer via shipito moi même et à mes frais pour un remboursement. Ils ont jamais voulu reconnaître leur faute et envoyer un bon de retour.
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Site web] Shipito - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Shipito [Site web] Shipito - Page 23 Horlog11Jeu 27 Aoû 2015 - 19:44

Pareil, je n'ai vraiment plus envie de commander sur ce site. No
Une fois, ils ont bloqué ma commande et du coup, le temps de ce blocage, des articles de mon panier sont passés sold out. Je leur ai envoyé des mails auxquels je n'ai pas eu une seule réponse, j'ai appelé le service clients, on m'a raccroché au nez alors que je commençais à peine à me présenter...
Résultat, je n'ai jamais reçu les articles sold out et alors qu'ils sont revenus sur le site quelques jours plus tard, je n'ai eu aucune proposition de la part du service clients pour m'aider à les obtenir. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Site web] Shipito - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Shipito [Site web] Shipito - Page 23 Horlog11Jeu 27 Aoû 2015 - 19:52

Hé ben dis donc, pas très rassurant tout ça.
Mis à par ce problème pour confirmer ma commande, par la suite, ça a toujours marché comme sur des roulettes. Vous me faites peur ! pale


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Site web] Shipito - Page 23 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

[Site web] Shipito - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Shipito [Site web] Shipito - Page 23 Horlog11Jeu 27 Aoû 2015 - 20:47

alors pour le coup moi je suis rassurée (je me sens un peu persécutée avec ces histoires de colis lol ceux qui suivent le pns en vacances comprendrons lol), mais bon faisons attention nous partons en HS

vous avez eu des mauvaises expériences récemment avec shipito ?


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Site web] Shipito - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Shipito [Site web] Shipito - Page 23 Horlog11Jeu 27 Aoû 2015 - 21:13

Rien à signaler pour ma part. Tout s'est bien passé dernièrement.


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Site web] Shipito - Page 23 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

[Site web] Shipito - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Shipito [Site web] Shipito - Page 23 Horlog11Ven 28 Aoû 2015 - 0:19

Bonsoir à tous, je reviens encore vous embêter avec une pitite question > <
Mon colis est à l'entrepôt Shipito depuis début août, et je compte attendre octobre pour le faire envoyer en France. Mais entre temps, je n'ai pas besoin d'ugrapder mon compte shipito, si je n'ai pas l'intention de m'en servir n'est-ce pas ? Ma question est peut-être nouille, mais j'ai eu un doute en recevant l'habituel mail de shipito annonçant que mon abonnement mensuel arrivait à sa fin. La première fois que j'ai commandé sur Shipito, je crois bien me souvenir que j'avais laissé mon colis dans leur entrepôt pendant plus de 2 mois sans upgrader mon compte, mais je voulais avoir votre avis et être sûre pour ne plus avoir aucun doute ! > <

Merci d'avance ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
al95

al95

Féminin
Âge : 47
Messages : 2976
Localisation : Cergy-Pontoise
Inscription : 14/09/2012

[Site web] Shipito - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Shipito [Site web] Shipito - Page 23 Horlog11Ven 28 Aoû 2015 - 0:39

Sur ton compte quand tu vas voir ton colis ils te mettent le temps restant où tu peux le laisser encore à l’entrepôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

[Site web] Shipito - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Shipito [Site web] Shipito - Page 23 Horlog11Ven 28 Aoû 2015 - 9:38

Kimii a écrit:
Bonsoir à tous, je reviens encore vous embêter avec une pitite question > <
Mon colis est à l'entrepôt Shipito depuis début août, et je compte attendre octobre pour le faire envoyer en France. Mais entre temps, je n'ai pas besoin d'ugrapder mon compte shipito, si je n'ai pas l'intention de m'en servir n'est-ce pas ? Ma question est peut-être nouille, mais j'ai eu un doute en recevant l'habituel mail de shipito annonçant que mon abonnement mensuel arrivait à sa fin. La première fois que j'ai commandé sur Shipito, je crois bien me souvenir que j'avais laissé mon colis dans leur entrepôt pendant plus de 2 mois sans upgrader mon compte, mais je voulais avoir votre avis et être sûre pour ne plus avoir aucun doute ! > <

Merci d'avance ! ^^

Pour moi tu upgrades entre deux colis avant la réception du nouveau et pas quand tu en as un au dépôt, même deux mois Wink

Par contre ça m'a stressée la dernière fois, j'ai bien cliqué sur upgrader mais rien ne s'est passé de particulier.... du coup j'ai cliqué plusieurs fois mais comme j'avais rien j'ai quand même demandé confirmation par chat, savoir si c'était ok pour recevoir un colis. Bien sûr c'était oui mais, vous avez une technique pour savoir que votre boîte est prête à recevoir un nouveau paquet dans le cas de l'individual package ? Smile


[Site web] Shipito - Page 23 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world [Site web] Shipito - Page 23 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

[Site web] Shipito - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Shipito [Site web] Shipito - Page 23 Horlog11Dim 30 Aoû 2015 - 16:44

Al95, oui je sais qu'on peut vérifier le nombre de jours restant, mais ma question était pour savoir si on peut laisser le compte non upgradé tout en conservant le colis à l'entrepôt x) Mais effectivement, il n'y a aucune raison d'upgrader sauf si on veut réutiliser shipito pour une commande, sur le coup quand j'ai reçu leur mail j'ai eu un doute, car ça ne fait que la deuxième fois que j'utilise shipito ^^'

Merci pour ta réponse Didi81 !
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
al95

al95

Féminin
Âge : 47
Messages : 2976
Localisation : Cergy-Pontoise
Inscription : 14/09/2012

[Site web] Shipito - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Shipito [Site web] Shipito - Page 23 Horlog11Dim 30 Aoû 2015 - 19:10

Dans ce cas Kimii ne t'inquiète pas car c'est ce qui m'est arrivé. Mon abonnement annuel s'est fini alors que j'avais un colis à l’entrepôt (Oregon). J'ai vérifié le nombre de jours qui me restait et je l'ai fait rapatrier seulement il y a 2 semaines. Vu le taux de change actuel je ne compte pas me servir de shipito de si tôt...
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

[Site web] Shipito - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Shipito [Site web] Shipito - Page 23 Horlog11Dim 30 Aoû 2015 - 19:15

Effectivement, ce taux de change pourri stagne depuis plusieurs mois et ça donne clairement pas du tout envie de commander aux US (mais pour l'objet que j'ai acheté je n'avais pas le choix de toute façon > <)
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

[Site web] Shipito - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Shipito [Site web] Shipito - Page 23 Horlog11Dim 30 Aoû 2015 - 20:23

draaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaagons *** oups petit HS
Razz


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

[Site web] Shipito - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Shipito [Site web] Shipito - Page 23 Horlog11Dim 30 Aoû 2015 - 23:23

Chuuuuuuut Lulla, voyons !! Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

[Site web] Shipito - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Shipito [Site web] Shipito - Page 23 Horlog11Mar 1 Sep 2015 - 10:14

Avez-vous déjà utilisé DHL express pour un colis shipito vers la France ? Si oui ça s'est bien passé ?
Je sais que chez eux il y a souvent douane, mais mon colis ne vaut pas super cher donc je ne me soucie pas trop de ça.
Mais ont-ils tendance à votre avis à retenir les colis, à les perdre ou autre ? Je suis flippée avec les transporteurs que je n'ai jamais utilisé pale


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4367
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

[Site web] Shipito - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Shipito [Site web] Shipito - Page 23 Horlog11Mar 1 Sep 2015 - 10:34

je ne peux pas t'aider je n'ai pas encore utilisé DHL, j'ignore si tu aura des frais de dossier ou des douane mais n'hésite pas a la remonter ici.

Shipito a mis a jours son application mobile, on peux maintenant envoyer de l'argent sur son compte, et faire envoyé son colis etc...


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

[Site web] Shipito - Page 23 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

[Site web] Shipito - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Shipito [Site web] Shipito - Page 23 Horlog11Mar 1 Sep 2015 - 10:53

D'accord Halianna, si j'ai le courage de tenter le coup avec eux je vous dirai comment ça s'est passé, reste à voir si j'ose m'y risquer sans avoir d'avis ^^


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4367
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

[Site web] Shipito - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Shipito [Site web] Shipito - Page 23 Horlog11Mar 1 Sep 2015 - 10:53

attend un petit peu d'autre membre on peut être utiliser DHL


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

[Site web] Shipito - Page 23 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
MissMila

MissMila

Féminin
Âge : 32
Messages : 871
Localisation : Haute Savoie
Inscription : 04/10/2012

[Site web] Shipito - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Shipito [Site web] Shipito - Page 23 Horlog11Mar 1 Sep 2015 - 11:16

Alors je n'ai jamais utilisé DHL via Shipito mais j'ai commandé sur un site américain et le transporteur était DHL. Ma commande était de 100$ et j'ai eu 47€ de douane et frais de dossier. Si jamais ça peut t'aider Smile Après je n'ai pas eu de soucis sur la livraison. Mais bon j'ai eu peur aussi en voyant certains avis en ligne.


[Site web] Shipito - Page 23 Tumblr_n8u9ucF9vi1t2jx49o7_250 [Site web] Shipito - Page 23 Tumblr_n8u9ucF9vi1t2jx49o5_250 [Site web] Shipito - Page 23 Tumblr_n8u9ucF9vi1t2jx49o6_250
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

[Site web] Shipito - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Shipito [Site web] Shipito - Page 23 Horlog11Mar 1 Sep 2015 - 11:24

Merci beaucoup Miss Mila, je vais opter pour un autre transporteur je crois. Il me semble avoir lu des avis terribles sur ce transporteur, et en lisant ton expérience, je n'ai pas envie de payer une telle somme de frais de dossier et autres.
Merci pour ton avis Smile


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Petit_Chaton

Petit_Chaton

Féminin
Âge : 33
Messages : 1825
Localisation : Lorraine
Inscription : 10/03/2013

[Site web] Shipito - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Shipito [Site web] Shipito - Page 23 Horlog11Mar 1 Sep 2015 - 11:41

Je n'ai jamais pris DHL non plus :/ Mais il me semble qu'il y'a beaucoup plus de risque de douane avec ce transporteur :/ Attention :/


[Site web] Shipito - Page 23 Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

[Site web] Shipito - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Shipito [Site web] Shipito - Page 23 Horlog11Mar 1 Sep 2015 - 23:51

@ halianna, je ne savais pas pour l'appli, merci beaucoup

Pour DHL perso j'ai déjà eu affaire à eux pour des colis chez nous ou d’Allemagne à chez nous et franchement c'était une vrai galère, j'ai du courir après le livreur, ils font ce qu'ils veulent, ils ont même laissé mon colis devant la porte alors que je devais signer !!!


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

[Site web] Shipito - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Shipito [Site web] Shipito - Page 23 Horlog11Mer 9 Sep 2015 - 8:36

DHL j'ai eu de la douane aussi donc plus jamais pour ma part.
Je ne prends qu'airmail ou USPS.D'ailleurs je viens de recevoir ma LE Aurore par usps via Shipito sans douanes ouf.


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
 
[Site web] Shipito
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 29 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Shipito pour l’europe ?
» [20 Ans] Relooking du site officiel et mini-site dédié
» [Site] Magically-yours - Site d'offres et packages pour DLP et WDW
» Prix site anglais et site américain
» [Site] WaaDisney.fr : le site sur les anecdotes Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-