Accueil[Site web] Shipito - Page 29 Vide[Site web] Shipito - Page 29 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Site web] Shipito

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 32 ... 36  Suivant
AuteurMessage
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4367
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

[Site web] Shipito - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Shipito [Site web] Shipito - Page 29 Horlog11Lun 14 Déc - 14:15

j'ai peur que cela soit: frais de dossier + % par rapport au poids du colis


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

[Site web] Shipito - Page 29 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Site web] Shipito - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Shipito [Site web] Shipito - Page 29 Horlog11Lun 14 Déc - 14:38

key_hearts a écrit:
Bon bah, je viens de recevoir mon colis ... j'avais pris USPS Express Mail ... 36€ de douane! .... c'était un assez gros colis quand même et y avait pas beaucoup de vide (je précise, par rapport à notre discussion de la semaine dernière sur ce topic) ... bon ca m'a refroidit, je ne pense pas repasser commande avant quelques mois (commande DS US donc et j'avais déclaré moins de 60$ et fait enlevé la facture)



Avec un envoi en express, ça ne m'étonne pas trop. [Site web] Shipito - Page 29 458193
USPS, il vaut mieux prendre Priority.


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Site web] Shipito - Page 29 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

[Site web] Shipito - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Shipito [Site web] Shipito - Page 29 Horlog11Lun 14 Déc - 15:52

@halianna, ca me semble fou qu'ils calculent comme ça, donc un vrai cadeau d'un ami aux us peut être taxé??? c'est abusé, je pensais que c'était la valeur marchande qui comptais.

Et bien je verrais de toutes façons, je vous dirais ça


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
ewwy

ewwy

Féminin
Âge : 34
Messages : 16
Inscription : 07/06/2013

[Site web] Shipito - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Shipito [Site web] Shipito - Page 29 Horlog11Mer 16 Déc - 14:14

Bonjour tout l'monde Very Happy .

À mon tour de vous transmettre mon histoire en cours... haha.
Commande DS us passée, envoi via shipito, colis renvoyé le 11 décembre vers notre territoire.  
Valeur du colis : 109.23 $.
Frais de port shipito/France : 86.43 $ (envoi USPS priority) (et oui, j'étais sur le cul car malgré l'estimation faite au préalable, ne sachant combien pesait le colis, je m'attendais à une somme moins élevée haha).
Pour le moment, le site de Colissimo m'affiche :
15/12/2015 Votre colis est en cours d'acheminement. Plate-forme Briarde
15/12/2015 Votre colis est en cours d'acheminement. Centre Export
15/12/2015 Votre colis est en cours de dédouanement. Centre Export
15/12/2015 Votre colis est arrivé en France Centre Export


Alors jusqu'à ce matin tout allait bien, tout du moins jusqu'à ce que je tape "plateforme Briarde" sur Google, parce que curieuse, je me demandais où elle se situait. Et depuis ? ... oh bah je flippe un poil Langue.
Quelqu'un parmi vous a-t-il déjà eu un soucis avec un colis en acheminement depuis cette plateforme ? Il est vrai qu'au vu du nombre de sujets ouverts sur multiples forums, ça n'est en rien rassurant, surtout quand on tombe sur "Plateforme Briarde : Triangle des Bermudes pour colis". Gros rire nerveux mdrrr   geek .
Je croise les doigts (et le reste) et vous tiens au courant de l'avancée du schmilblick. Timon
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 31
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

[Site web] Shipito - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Shipito [Site web] Shipito - Page 29 Horlog11Mer 16 Déc - 14:39

ewwy a écrit:
Bonjour tout l'monde Very Happy .

À mon tour de vous transmettre mon histoire en cours... haha.
Commande DS us passée, envoi via shipito, colis renvoyé le 11 décembre vers notre territoire.  
Valeur du colis : 109.23 $.
Frais de port shipito/France : 86.43 $ (envoi USPS priority) (et oui, j'étais sur le cul car malgré l'estimation faite au préalable, ne sachant combien pesait le colis, je m'attendais à une somme moins élevée haha).
Pour le moment, le site de Colissimo m'affiche :
15/12/2015 Votre colis est en cours d'acheminement. Plate-forme Briarde
15/12/2015 Votre colis est en cours d'acheminement. Centre Export
15/12/2015 Votre colis est en cours de dédouanement. Centre Export
15/12/2015 Votre colis est arrivé en France Centre Export


Alors jusqu'à ce matin tout allait bien, tout du moins jusqu'à ce que je tape "plateforme Briarde" sur Google, parce que curieuse, je me demandais où elle se situait. Et depuis ? ... oh bah je flippe un poil Langue.
Quelqu'un parmi vous a-t-il déjà eu un soucis avec un colis en acheminement depuis cette plateforme ? Il est vrai qu'au vu du nombre de sujets ouverts sur multiples forums, ça n'est en rien rassurant, surtout quand on tombe sur "Plateforme Briarde : Triangle des Bermudes pour colis". Gros rire nerveux mdrrr   geek .
Je croise les doigts (et le reste) et vous tiens au courant de l'avancée du schmilblick. Timon

Coucou Smile alors si j'ai bien compris tu as peur que ton colis ne se perde sur la plateforme Briarde ? Je ne sais pas si les soucis sont courants par là-bas mais pour te rassurer j'ai déjà eu plusieurs colis passés par là, un sûr en tout cas, et il m'est bien parvenu Wink


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
ewwy

ewwy

Féminin
Âge : 34
Messages : 16
Inscription : 07/06/2013

[Site web] Shipito - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Shipito [Site web] Shipito - Page 29 Horlog11Mer 16 Déc - 15:21

Citation :

Coucou Smile alors si j'ai bien compris tu as peur que ton colis ne se perde sur la plateforme Briarde ? Je ne sais pas si les soucis sont courants par là-bas mais pour te rassurer j'ai déjà eu plusieurs colis passés par là, un sûr en tout cas, et il m'est bien parvenu Wink

Oui ^^.
Je me doute qu'il doit être un peu trop tôt pour stresser, puisque le colis n'est arrivé sur la plateforme qu'hier matin, mais avec tout ce que j'ai lu, et au vu du montant du colis (sachant qu'il y a quelques cadeaux à offrir à Noël dans ce paquet), j'ai un peu les glandes Langue.

Néanmoins, je suis contente de lire ton avis positif ! Merci ! ahah Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 31
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

[Site web] Shipito - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Shipito [Site web] Shipito - Page 29 Horlog11Mer 16 Déc - 15:27

ewwy a écrit:
Citation :

Coucou Smile alors si j'ai bien compris tu as peur que ton colis ne se perde sur la plateforme Briarde ? Je ne sais pas si les soucis sont courants par là-bas mais pour te rassurer j'ai déjà eu plusieurs colis passés par là, un sûr en tout cas, et il m'est bien parvenu Wink

Oui ^^.
Je me doute qu'il doit être un peu trop tôt pour stresser, puisque le colis n'est arrivé sur la plateforme qu'hier matin, mais avec tout ce que j'ai lu, et au vu du montant du colis (sachant qu'il y a quelques cadeaux à offrir à Noël dans ce paquet), j'ai un peu les glandes Langue.

Néanmoins, je suis contente de lire ton avis positif ! Merci ! ahah Very Happy.

Je te comprends ne t'en fais pas, j'ai aussi un colis qui doit arriver des USA qui contient des cadeaux de noël et qui en plus va être énorme donc je crains à la fois pour les délais et pour la douane [Site web] Shipito - Page 29 44340 la totale ^^
Ton colis devrait arriver sans encombres en tout cas je te le souhaite Smile


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Fairy titania

Fairy titania

Féminin
Âge : 46
Messages : 1532
Localisation : Ile de France
Inscription : 18/02/2015

[Site web] Shipito - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Shipito [Site web] Shipito - Page 29 Horlog11Mer 16 Déc - 17:01

ewwy, il m'est arrivé la même chose il y a peu. Mêmes messages d'acheminement, même plateforme, mêmes recherches sur google, même moment d'inquiétude.
Au final, c'est au niveau local que ça a buggé : absente lorsque le livreur est passé, j'ai indiqué que je souhaitais retirer mon colis directement à la Poste. Le lendemain, mail de confirmation que mon colis est bien arrivé à l'agence choisie. Je m'y présente le soir : pas de colis : il est "annoncé". Je reviens le lendemain et là on m'indique que le colis est reparti au centre de tri de la commune. Je m'y rends et finis par récupérer le colis tant espéré. cheers


[Site web] Shipito - Page 29 Fairy_11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.popcornfr.com/
Macha

Macha

Féminin
Messages : 860
Inscription : 18/08/2014

[Site web] Shipito - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Shipito [Site web] Shipito - Page 29 Horlog11Mer 16 Déc - 17:07

Tout mes colis venant de l'étranger sont tous passes par la plateforme briarde. La plupart du temps quand le colis arrive la bas, je suis livre le lendemain. Jamais eu de problème pour l'instant (apart des colis cogné).
mais je ne savais pas que la plateforme avait cette réputation.... =x


My society6 ' shop : http://society6.com/hanasavana
Mon compte de dessin !  https://www.instagram.com/hana_savana_art/
[Site web] Shipito - Page 29 190611055736355912
Revenir en haut Aller en bas
http://society6.com/hanasavana
boulette83

boulette83

Féminin
Âge : 43
Messages : 1373
Localisation : 83
Inscription : 11/05/2011

[Site web] Shipito - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Shipito [Site web] Shipito - Page 29 Horlog11Mer 16 Déc - 21:00

Salut a tous j'aurai besoin de renseignements :
Déja ma commande DS us est partie en 2 colis et 1 des 2 est intraçable (je viens d'envoyer un mail a Disneystore) du coup je flippe !!!
En plus je viens de recevoir un mail de ups me disant que mon colis à été livré mais pas encore de nouvelles de shipito ???
Et du coup que le DS m'a séparé ma commande en 2 paquets il va falloir que je fasse un regroupement de colis par shipito et pour les 4 suspensions de noel que j'ai commandé ca m'agace un peu !
Est ce que vous pouvez me dire si ces cas de figure vous sont arrivés ?
Et le delai de livraison (approximatif) de shipito ?


Et sejours:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

[Site web] Shipito - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Shipito [Site web] Shipito - Page 29 Horlog11Mer 16 Déc - 21:36

Alors effectivement ca m'est arrivé pour ma dernière commande, ainsi qu'à une amie.
Mes 2 colis sont arrivé à 1 jour d'intervale à l'entrepot.

Le délai on ne peut pas te le donner puisque ca dépendra du mode d'expédition que tu choisiras.

Faut savoir tout de même que pour les suspensions il y a toujours un petit carton donc ca prend pas mal de place.


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Site web] Shipito - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Shipito [Site web] Shipito - Page 29 Horlog11Jeu 17 Déc - 17:14

boulette83 a écrit:
Salut a tous j'aurai besoin de renseignements :
Déja ma commande DS us est partie en 2 colis et 1 des 2 est intraçable (je viens d'envoyer un mail a Disneystore) du coup je flippe !!!
En plus je viens de recevoir un mail de ups me disant que mon colis à été livré mais pas encore de nouvelles de shipito ???
Et du coup que le DS m'a séparé ma commande en 2 paquets il va falloir que je fasse un regroupement de colis par shipito et pour les 4 suspensions de noel que j'ai commandé ca m'agace un peu !
Est ce que vous pouvez me dire si ces cas de figure vous sont arrivés ?
Et le delai de livraison (approximatif) de shipito ?

Ça m'est arrivé aussi. Commande arrivée en 3 colis à shipito. drunken  silent


Là où je suis surprise c'est qu'une fois le regroupement fait, je pensais opter pour Priority Airmail qui est habituellement le moins cher et là bam 122$ ! affraid affraid affraid Sur le moment, j'ai eu peur de voir les autres options mais "ouf" USPS était à 77 et qq.
Il me reste plus qu'à croiser les doigts pour ne pas avoir de douane. [Site web] Shipito - Page 29 458193


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Site web] Shipito - Page 29 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
ewwy

ewwy

Féminin
Âge : 34
Messages : 16
Inscription : 07/06/2013

[Site web] Shipito - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Shipito [Site web] Shipito - Page 29 Horlog11Jeu 17 Déc - 17:42

Arielcat a écrit:
Je te comprends ne t'en fais pas, j'ai aussi un colis qui doit arriver des USA qui contient des cadeaux de noël et qui en plus va être énorme donc je crains à la fois pour les délais et pour la douane [Site web] Shipito - Page 29 44340 la totale ^^
Ton colis devrait arriver sans encombres en tout cas je te le souhaite Smile

C'est clair... big loterie avec les douanes. A qui le tour ? haha...
Quand mon mon colis arrivera, je verrai déjà si j'ai droit à une surprise ou non, hum Langue.

Fairy titania a écrit:
ewwy, il m'est arrivé la même chose il y a peu. Mêmes messages d'acheminement, même plateforme, mêmes recherches sur google, même moment d'inquiétude.
Au final, c'est au niveau local que ça a buggé : absente lorsque le livreur est passé, j'ai indiqué que je souhaitais retirer mon colis directement à la Poste. Le lendemain, mail de confirmation que mon colis est bien arrivé à l'agence choisie. Je m'y présente le soir : pas de colis : il est "annoncé". Je reviens le lendemain et là on m'indique que le colis est reparti au centre de tri de la commune. Je m'y rends et finis par récupérer le colis tant espéré. cheers

Merci, j'ai ri Razz.
Ahh oui, le niveau local peut jouer aussi. Cela m'est arrivé un jour : je reçois un message pour me prévenir de l'arrivée du colis, que j'ai tenté de récupérer à 80 km de chez moi et finalement ? c'était une erreur, il était carrément à l'opposé, bloqué, à + de 90km ahah Tant de joie !  cheers

Macha a écrit:
Tout mes colis venant de l'étranger sont tous passes par la plateforme briarde. La plupart du temps quand le colis arrive la bas, je suis livre le lendemain. Jamais eu de problème pour l'instant (apart des colis cogné).
mais je ne savais pas que la plateforme avait cette réputation.... =x

Oui... si ma curiosité ne m'avait pas poussé à vouloir savoir où se situait la plateforme, je n'aurai pas eu de coup de flippe ! Langue
Mais clairement, c'est cool de lire des avis positifs les filles, merciii Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
crabouillou

crabouillou

Féminin
Messages : 646
Localisation : Ploudalmézeau
Inscription : 03/06/2014

[Site web] Shipito - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Shipito [Site web] Shipito - Page 29 Horlog11Jeu 17 Déc - 18:19

ça y est! cheers j'ai receptionné mon colis de noel de 10kg sous evalué sans douane en 8 jours de voyage, grosse frayeur car pas de mouvement pendant 4 jours. en plus, ma factrice l'avait oublié ce matin elle me l'a deposé dans l'aprem. je respire !
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

[Site web] Shipito - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Shipito [Site web] Shipito - Page 29 Horlog11Jeu 17 Déc - 19:38

Alors pour ma part mon colis est arrivé en France, j'espère qu'il va vite me parvenir et sans douanes car il y a des cadeaux dedans, je croise les doigts fort fort fort

@crabouillou, tu as pris quel mode pour que ca arrive si vite???


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
crabouillou

crabouillou

Féminin
Messages : 646
Localisation : Ploudalmézeau
Inscription : 03/06/2014

[Site web] Shipito - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Shipito [Site web] Shipito - Page 29 Horlog11Jeu 17 Déc - 19:56

j'ai pris usps priority à chaque fois une fois ça a mis 15 jours mais en general c'est 1semaine
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

[Site web] Shipito - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Shipito [Site web] Shipito - Page 29 Horlog11Jeu 17 Déc - 21:51

waouuu, j'espère avoir autant de chance, j'ai pris comme toi


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 31
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

[Site web] Shipito - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Shipito [Site web] Shipito - Page 29 Horlog11Ven 18 Déc - 9:23

Ah j'ai pris ce transporteur aussi mais je ne suis pas très confiante parce qu'il est passé en "customs clearance" = "dédouanement"... pale je commence à flipper, mais bon juste après il est passé en "Processed Through Sort Facility" donc il a peut-être juste été trié.... Je ne sais pas trop quoi penser parce qu'il me semble que d'habitude mes colis ne passent pas par cette case dédouanement.
Tant que mon colis n'est pas ouvert ce sera un moindre mal même de payer un peu de douane, parce que j'ai quand même laaaargement sous déclaré


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
crabouillou

crabouillou

Féminin
Messages : 646
Localisation : Ploudalmézeau
Inscription : 03/06/2014

[Site web] Shipito - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Shipito [Site web] Shipito - Page 29 Horlog11Ven 18 Déc - 9:26

j'ai eu ça aussi, "Customs clearance processing complete" si c'est rapide tu ne devrais pas avoir de douane
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 31
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

[Site web] Shipito - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Shipito [Site web] Shipito - Page 29 Horlog11Ven 18 Déc - 9:30

Pfiouuuuuuuuuuuu merci pour ton message Crabouillou, j'avais un peu cet espoir justement comme ça a l'air de ne pas avoir coincé Smile tu me rassures, je me dis que j'ai une chance d'y échapper aussi a priori cheers


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
ewwy

ewwy

Féminin
Âge : 34
Messages : 16
Inscription : 07/06/2013

[Site web] Shipito - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Shipito [Site web] Shipito - Page 29 Horlog11Ven 18 Déc - 9:37

Woohoo !

Petit message vite fait :
Mon copain vient de me contacter pour me dire que le facteur venait tout juste de passer.
J'ai eu mon colis, visiblement sans frais de douane.
Mais comme je n'avais pas eu trop de nouvelles de suivi depuis la plateforme briarde, peut-être n'avait-il tout simplement plus été scanné.
En tout les cas, là, je suis du genre :  bounce je veux l'ouvriiir ahah Langue.

Arielcatnormal de flipper. Quand j'avais vu customs clearance, j'ai eu un p'tit coup de chaud aussi, mais comme le dit crabouillou, si c'est rapide tu ne devrais pas en avoir  Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 31
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

[Site web] Shipito - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Shipito [Site web] Shipito - Page 29 Horlog11Ven 18 Déc - 10:32

SUPER Ewwy ça fait plaisir de lire que tu n'as pas eu de soucis Very Happy
Merci pour vos retours, l'entraide est top sur ce topic on a une bonne communication c'est cool Smile ça aide d'être bien renseigné


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
boulette83

boulette83

Féminin
Âge : 43
Messages : 1373
Localisation : 83
Inscription : 11/05/2011

[Site web] Shipito - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Shipito [Site web] Shipito - Page 29 Horlog11Ven 18 Déc - 10:52

En parlant d'entraide j'ai besoin de vous ! [Site web] Shipito - Page 29 675824
J'ai fait mon upgrade vers la boite virtuelle pour pouvoir regrouper mes 2 paquets ,j'ai fait la declaration de douanes,par contre au moment de choisir l'option de mode d'envoi regroupé j'ai pas les tarifs !!!( c'est moi qui suis pas douée mais je trouve pas ) et la l'envooi est en attente (normal c'est 5 heures du mat' aux states) mais bon j'ai et peur de pas avoir assez credité mon compte et peur de la surprise du tarif du coup !!!


Et sejours:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 31
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

[Site web] Shipito - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Shipito [Site web] Shipito - Page 29 Horlog11Ven 18 Déc - 11:03

boulette83 a écrit:
En parlant d'entraide j'ai besoin de vous ! [Site web] Shipito - Page 29 675824
J'ai fait mon upgrade vers la boite virtuelle pour pouvoir regrouper mes 2 paquets ,j'ai fait la declaration de douanes,par contre au moment de choisir l'option de mode d'envoi regroupé j'ai pas les tarifs !!!( c'est moi qui suis pas douée mais je trouve pas ) et la l'envooi est en attente (normal c'est 5 heures du mat' aux states) mais bon j'ai et peur de pas avoir assez credité mon compte et peur de la surprise du tarif du coup !!!

Je crois que ça me l'a fait la dernière fois, il faut que tu quittes ce menu-là pour aller manuellement sélectionner l'envoi. Dans Shipping method je crois, dans le menu de ton colis. Et là normalement tu dois pouvoir voir les tarifs. Tu trouveras très facilement.
Si tu as déjà validé je ne sais pas du tout si tu peux annuler pour recommencer, je pense que oui mais je ne suis pas sûre ne l'ayant jamais fait.


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

[Site web] Shipito - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Shipito [Site web] Shipito - Page 29 Horlog11Ven 18 Déc - 13:23

@ arielcat, mon colis est à la plateforme briarde et j'avoue que j'ai eu peur quand j'ai vu le colis au centre export, je pense qu'il aura été livré aujourd'hui ou demain (je prie fort pour) espérons aussi ne pas avoir de douanes [Site web] Shipito - Page 29 153419


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
 
[Site web] Shipito
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 32 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Shipito pour l’europe ?
» [20 Ans] Relooking du site officiel et mini-site dédié
» [Site] Magically-yours - Site d'offres et packages pour DLP et WDW
» Prix site anglais et site américain
» [Site] WaaDisney.fr : le site sur les anecdotes Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-