Accueil[Site web] Shipito - Page 32 Vide[Site web] Shipito - Page 32 Vide[Site web] Shipito - Page 32 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Site web] Shipito

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34, 35, 36  Suivant
AuteurMessage
maf

maf

Féminin
Âge : 51
Messages : 1380
Localisation : paca
Inscription : 16/05/2010

[Site web] Shipito - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Shipito [Site web] Shipito - Page 32 Horlog11Lun 14 Mar 2016 - 19:10

effectivement shipito devient moins intéressant la rançon du succès j'imagine, ce qui est assez gênant c'est aussi la réduction du choix des transporteurs !
Sinon je confirme ce qui a été dit, il y a des frais de douane avec airmail priority....
Revenir en haut Aller en bas
kindlyknight

kindlyknight

Masculin
Âge : 37
Messages : 3382
Localisation : Paris
Inscription : 23/07/2013

[Site web] Shipito - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Shipito [Site web] Shipito - Page 32 Horlog11Lun 14 Mar 2016 - 20:16

Arf ça fait longtemps que j'ai pas utilisé shipito, mais je pensais faire des commandes en avril, je pensais pas que c’était aussi cher! Shocked

Vous conseillez quoi alors pour des achats aux US?


[Site web] Shipito - Page 32 75090510
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

[Site web] Shipito - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Shipito [Site web] Shipito - Page 32 Horlog11Mar 5 Avr 2016 - 9:16

Petite question, est-ce que quelqu'un a déjà essayé le mode d'envoi via "Airmail Economy" ?? On va dire que ça m'arrangerait bien que ce soit correct parce que j'ai une petite enveloppe en attente avec un tsum et un foulard... et devinez un peu les FDP ?

C'est juste hallucinant mais en gros ça va de 6€ à 113€ !!!!! affraid Pour une enveloppe de 20 lbs !!

Autant dire que 6€ c'est parfait Razz


[Site web] Shipito - Page 32 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world [Site web] Shipito - Page 32 Herz
Revenir en haut Aller en bas
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4368
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

[Site web] Shipito - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Shipito [Site web] Shipito - Page 32 Horlog11Mar 5 Avr 2016 - 9:19

C'est le mode que j'utilise, et les seul bémol sont qu'il n'y a pas de suivi qui marche officiellement et que la livraison est plus longue entre 20 et 40 jours.

Pour l'instant tous mes colis sont arrivé à bon port et sans douane.


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

[Site web] Shipito - Page 32 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
toxicsurvivor

toxicsurvivor

Masculin
Âge : 34
Messages : 390
Localisation : Toulouse
Inscription : 11/01/2015

[Site web] Shipito - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Shipito [Site web] Shipito - Page 32 Horlog11Mar 5 Avr 2016 - 9:23

shipito n'est intéressant que quand on regroupe les colis, perso j'ai un abonnement annuel je fait des gros colis de 10-15 kg et j'économise vachement avec usps priority mail toujours



[Site web] Shipito - Page 32 23693418170_08ce88381d_m[Site web] Shipito - Page 32 23367065053_bd8a1bd102_m[Site web] Shipito - Page 32 23921780872_c0b58a31ab_m



⭐ Mon Flickr : ICI

⭐ Mes Ventes,Recherches,Echanges : ICI
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

[Site web] Shipito - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Shipito [Site web] Shipito - Page 32 Horlog11Mar 5 Avr 2016 - 9:34

Merci beaucoup pour ton avis halianna, je pense que je vais me lancer là dessus alors ! Wink

toxicsurvivor oui je me doute, mais je ne commande pas assez là-bas pour justifier un abonnement annuel et des regroupements si importants Smile
Ça doit te faire un mini Noël quand tu reçois un colis shipito non ? Laughing


[Site web] Shipito - Page 32 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world [Site web] Shipito - Page 32 Herz
Revenir en haut Aller en bas
toxicsurvivor

toxicsurvivor

Masculin
Âge : 34
Messages : 390
Localisation : Toulouse
Inscription : 11/01/2015

[Site web] Shipito - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Shipito [Site web] Shipito - Page 32 Horlog11Mar 5 Avr 2016 - 9:40

oui lol mais je ne commande pas que pour moi sinon c'est la ruine je pourrai pas remplir la maxi box



[Site web] Shipito - Page 32 23693418170_08ce88381d_m[Site web] Shipito - Page 32 23367065053_bd8a1bd102_m[Site web] Shipito - Page 32 23921780872_c0b58a31ab_m



⭐ Mon Flickr : ICI

⭐ Mes Ventes,Recherches,Echanges : ICI
Revenir en haut Aller en bas
Typhaine83

Typhaine83

Féminin
Âge : 40
Messages : 1627
Localisation : entre Grenoble et Lyon
Inscription : 01/11/2011

[Site web] Shipito - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Shipito [Site web] Shipito - Page 32 Horlog11Mer 20 Avr 2016 - 12:34

Bonjour,
J'y vais moi aussi de ma petite question. Je souhaite me faire une commande en profitant de l'offre mix and match sur les Ear hat ornament et les mini chaussures.
Le soucis est qu'il ne me propose pas la livraison en France.
Du coup je me demande si ça vaut le coup car en vous lisant il apparaît que plus le colis est gros, plus c'est rentable. Je comptais me prendre 6 chaussures et 9 Ear hat, ne sachant pas le volume ni le poids potentiel M, je venais demander des conseils aux habitués.
Cela vaut - il le coup ?
Ou éventuellement quelqu'un d'habitué serait - il prêt à me prêter son adresse pour regrouper avec ses propres colis ?
J'ai oublier dd le préciser mais je n'ai jamais utiliser shintô.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

[Site web] Shipito - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Shipito [Site web] Shipito - Page 32 Horlog11Dim 15 Mai 2016 - 20:57

Je suis en train de finaliser une première commande avec Shipito ... et je ne comprends pas au niveau du total du DisneyStore c'est noté Estimated Sales taxe : 18;48 $ ?? C'est quoi ? Ce ne sont pas les frais de port apparemment, donc je m'interroge.
Merci aux habitués des commandes US ... Wink


[Site web] Shipito - Page 32 71280211
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Site web] Shipito - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Shipito [Site web] Shipito - Page 32 Horlog11Dim 15 Mai 2016 - 21:08

Si je ne dis pas de bêtise, il me semble qu'il s'agit de la taxe américaine.
Seul l'entrepôt de l'Oregon permet d'y échapper.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

[Site web] Shipito - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Shipito [Site web] Shipito - Page 32 Horlog11Dim 15 Mai 2016 - 21:10

*choupinette* a écrit:
Si je ne dis pas de bêtise, il me semble qu'il s'agit de la taxe américaine.
Seul l'entrepôt de l'Oregon permet d'y échapper.

D'accord ^^ceci explique cela car mon adresse est dans le Nevada. Merci beaucoup pour ta réponse rapide. Smile


[Site web] Shipito - Page 32 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

[Site web] Shipito - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Shipito [Site web] Shipito - Page 32 Horlog11Ven 3 Juin 2016 - 20:51

Je suis en train de me servir pour la première fois de Shipito et j'ai besoin d'un peu d'aide s'il vous plait.
J'ai trois colis à regrouper.
Donc j'arrive sur la page : prêts à expédier (3) je clique sur :

CONSOLIDATE MULTIPLE PACKAGES INTO ONE BOX AND SAVE BIG

Est ce bien ça qu'il faut faire ?


Ensuite j'arrive directement sur un page "Réglage du compte" et c'est là que je ne capte pas.
Je n'ai pas pris d'abonnement car je ne vais utiliser que très peu de fois Shipito, donc pas la peine de payer tous les mois quelque chose.
A part créditer mon compte je ne vois rien d'autre possible et créditer de quoi puisque je vais payer à chaque envoi ?

Si vous pourriez m'éclairer ma lanterne Wink



[Site web] Shipito - Page 32 71280211
Revenir en haut Aller en bas
alagaesia

alagaesia

Féminin
Âge : 39
Messages : 1584
Localisation : Agen
Inscription : 14/04/2013

[Site web] Shipito - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Shipito [Site web] Shipito - Page 32 Horlog11Ven 3 Juin 2016 - 21:00

je crois qu'il faut un abonnement pour pouvoir consolider Smile


Vous voulez commander sur Cadeaucity? Je vous fais profiter des tarifs préférentiels de mon club étoile 3. N'hésitez pas à venir me voir Smile



https://www.disneycentralplaza.com/t60536-aide-commande-cadeau-city-trois-etoiles


__________________________________________________________________________________

Je peux vous parrainer sur IGRAAL, me mp pour tout renseignement  Very Happy IGRAAL
___________________________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

[Site web] Shipito - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Shipito [Site web] Shipito - Page 32 Horlog11Ven 3 Juin 2016 - 21:04

Ah ah ceci explique cela !! ok et un abonnement se prend automatiquement pour un an ?


[Site web] Shipito - Page 32 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

[Site web] Shipito - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Shipito [Site web] Shipito - Page 32 Horlog11Ven 3 Juin 2016 - 21:07

C'est même étrange que tu aies pu recevoir plusieurs colis sans abonnement, j'étais sûre que c'était un paquet à la fois sans abonnement. Comme l'a dit Alagesia il faut un abonnement pour regrouper et économiser ^^ forcément


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

[Site web] Shipito - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Shipito [Site web] Shipito - Page 32 Horlog11Ven 3 Juin 2016 - 21:12

Le DS a eu la bonne idée de scinder en trois colis une seule commande ^^ en plus une assez petite, c'est vraiment du grand n'importe quoi.
Donc ces trois colis sont enfin arriver chez Shipito, mais du coup, je suis un peu perdue comme c'est la première fois que je me sers du site.
Donc il faut obligatoirement que je prenne un abonnement ? Ca ne m'arrange pas du tout ça.


[Site web] Shipito - Page 32 71280211
Revenir en haut Aller en bas
crabouillou

crabouillou

Féminin
Messages : 646
Localisation : Ploudalmézeau
Inscription : 03/06/2014

[Site web] Shipito - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Shipito [Site web] Shipito - Page 32 Horlog11Ven 3 Juin 2016 - 21:16

je crois qu'il faut que tu "upgrade" ton statut je crois qu'il y a une formule a 10 dollars pour 1 mois enfin c'etait comme çà quand je l'avais fait
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

[Site web] Shipito - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Shipito [Site web] Shipito - Page 32 Horlog11Ven 3 Juin 2016 - 21:21

Sur la page sur laquelle j'arrive ça me demande de "mettre à niveau mon compte", et là j'arrive sur page avec deux formules : celle que j'ai choisi en m'inscrivant intitulé "colis individuel" et une autre intitulé "boite aux lettres virtuelles" et je ne peux cliquer que sur ça en fait et effectivement je vois une offre à 10e par mois et une à 50e pour l'année.


[Site web] Shipito - Page 32 71280211
Revenir en haut Aller en bas
crabouillou

crabouillou

Féminin
Messages : 646
Localisation : Ploudalmézeau
Inscription : 03/06/2014

[Site web] Shipito - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Shipito [Site web] Shipito - Page 32 Horlog11Ven 3 Juin 2016 - 21:25

ça semble avoir changé tu peux maintenant recevoir plusieurs colis sans abonnement mais tu ne peux pas les regrouper apparemment donc tu dois pouvoir les reexpedier individuellement mais la c'est un calcul a faire. j'espere que c'est pas 10 euros par mois tous les mois mais uniquement quand tu l'utilises c'est pas très clair
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

[Site web] Shipito - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Shipito [Site web] Shipito - Page 32 Horlog11Ven 3 Juin 2016 - 21:36

C'est loin d'être clair, je te rejoins ^^ quelle usine à gaz encore ce truc. Si j'avais su je me serais abstenue.
Apparemment la consolidation m'est proposée, donc ça doit être possible. Après je suis victime du DS qui a eu la bonne idée de diviser en trois une commande ! c'est malin ^^ si j'avais su ça j'aurais joyeusement passé mon chemin.
J'essaie de tchater en direct avec un agent, mais là aussi ce n'est pas clair du tout. J'ai l'adresse mail du support France, je vais leur envoyer un message pour savoir un peu, mais franchement c'est à dégouter de passer par des intermédiaires, entre eux et Tenso, ça devient une véritable galère.


[Site web] Shipito - Page 32 71280211
Revenir en haut Aller en bas
crabouillou

crabouillou

Féminin
Messages : 646
Localisation : Ploudalmézeau
Inscription : 03/06/2014

[Site web] Shipito - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Shipito [Site web] Shipito - Page 32 Horlog11Ven 3 Juin 2016 - 21:50

j'ai beaucoup stressé au debut et tout etait en anglais, , je m'en etais sortie mais la ils ont changer pas mal de truc dont les prix, j'avais utilisé le truc à 10 dollars mais c'etait pour un mois a chaque fois que je regroupais des colis je payais 10 dollars mais leur formulation 10$/mois mais precisé paiement mensuel me fait douter il faudrait la confirmation de quelqu'un, je pense que c'est bon parce qu'autrement c'est 4$17/mois paiement annuel
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

[Site web] Shipito - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Shipito [Site web] Shipito - Page 32 Horlog11Ven 3 Juin 2016 - 21:53

D'accord ^^ oui ça serait plus logique comme ça qu'ils prennent une taxe de 10e pour un mois + le montant de l'envoi bien entendu.
Dans ce cas là moi je n'appelle pas ça un abonnement. En fait c'est ce terme qui met le doute. Un abonnement c'est pour une durée, enfin moi je le comprends comme ça.


[Site web] Shipito - Page 32 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

[Site web] Shipito - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Shipito [Site web] Shipito - Page 32 Horlog11Ven 3 Juin 2016 - 22:02

Je te confirme il n'y a aucun regroupement possible avec la formule "colis individuel", seulement en "virtual mailbox", voilà pourquoi ils te demandent d'upgrader ton compte. Je suis autant étonnée qu'Arielcat que tu aies pu en recevoir plusieurs à la fois d'ailleurs. S'ils ont changé je n'étais pas au courant !

Et malheureusement c'est monnaie courante les colis multiples au DS.com... on en a plusieurs fois parlé ici et sur d'autres topics [Site web] Shipito - Page 32 458193
Désolée pour toi que tu sois si ennuyée pour une première !

Je ne peux malheureusement pas t'aider pour l'abonnement... je suis en "individual package" perso Smile


[Site web] Shipito - Page 32 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world [Site web] Shipito - Page 32 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

[Site web] Shipito - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Shipito [Site web] Shipito - Page 32 Horlog11Ven 3 Juin 2016 - 22:10

Donc oui on me propose le regroupement un peu comme sur Tenso, même principe quasiment, mais après ça il faut que change ma formule. Logique après vous avoir lu ^^
Sauf que maintenant j'aimerais comprendre cette histoire d'abonnement qui au final n'en n'est pas vraiment un scratch
Ca serait bien d'être simple une fois de temps en temps !!


[Site web] Shipito - Page 32 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

[Site web] Shipito - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Shipito [Site web] Shipito - Page 32 Horlog11Ven 3 Juin 2016 - 22:22

En fait l'abonnement c'est fait pour ceux qui importent beaucoup de colis, tous les mois ou sur une période donnée. L'abonnement permet de tout regrouper en un seul colis et de réduire les frais de réexpédition vers la France, qui sont dans tous les cas juste imbuvables... What a Face

Tu as aussi la possibilité de choisir l'entrepôt en Oregon qui est exempté de taxes d'état, qui viennent en supplément lors de tes achats !

Donc tu paies selon la formule que tu choisis, mais tu as une réduction des frais internes à shipito + des frais de réexpé si je me trompe pas. Après faut en avoir l'utilité... Par contre dans les détails de comment ça fonctionne, il faudra attendre des avis de pros Smile


[Site web] Shipito - Page 32 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world [Site web] Shipito - Page 32 Herz
Revenir en haut Aller en bas
 
[Site web] Shipito
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34, 35, 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Shipito pour l’europe ?
» [20 Ans] Relooking du site officiel et mini-site dédié
» [Site] Magically-yours - Site d'offres et packages pour DLP et WDW
» Prix site anglais et site américain
» [Site] WaaDisney.fr : le site sur les anecdotes Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Consumer Products :: Disney Store-