Accueil[Site web] Shipito - Page 28 Vide[Site web] Shipito - Page 28 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Site web] Shipito

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 32 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

[Site web] Shipito - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Shipito [Site web] Shipito - Page 28 Horlog11Mar 8 Déc 2015 - 21:51

Pour les objets j'essaie de ne pas noter entièrement, je me dit qu'il vaut mieux éviter d'attirer l'attention même si on est a noel ....


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 31
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

[Site web] Shipito - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Shipito [Site web] Shipito - Page 28 Horlog11Mar 8 Déc 2015 - 21:57

Super idée le tableau récap' des transporteurs Halianna [Site web] Shipito - Page 28 904185

Oui Lulla a raison tu peux demander à ce qu'ils retirent les emballages inutiles et tu gagnes après en frais d'envoi Wink


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
key_hearts

key_hearts

Féminin
Âge : 34
Messages : 120
Localisation : Toulouse
Inscription : 07/09/2015

[Site web] Shipito - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Shipito [Site web] Shipito - Page 28 Horlog11Mar 8 Déc 2015 - 22:02

D'accord, bon je vous remercie, pour la déclaration j'ai fais exactement la même chose, pour le reste on réfléchit ^^
J'ai oublié de demander (oui encore, je suis dsl vraiment ><) j'avais lu sur ce fo (ou ailleurs je sais plus) comme quoi il était préférable de leur demander d'enlever la facture ou quelque chose comme ca ? c'est vraiment "conseillé" ? il faut sélection qu'elle option pour ca ? avec mon chéri on pense pas à la même option en faite ...
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

[Site web] Shipito - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Shipito [Site web] Shipito - Page 28 Horlog11Mar 8 Déc 2015 - 22:07

Et mon idée des 2 colis n'est pas si stupide finalement car en fait c'est tout à fait possible.

Donc dans les special request on peut demander à séparer le colis en 2 cheers
je vais cogiter à tout ça pour essayer de trouver la meilleure solution car dans tous les cas la requête coûte 5$


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
crabouillou

crabouillou

Féminin
Messages : 646
Localisation : Ploudalmézeau
Inscription : 03/06/2014

[Site web] Shipito - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Shipito [Site web] Shipito - Page 28 Horlog11Mar 8 Déc 2015 - 22:26

je ne suis pas sur qu'en scindant ton colis en 2 tu fasses des economies, le but de la consolidation est justement de ne faire qu'un envoi, effectivement le mettre dans une boite adaptée plus compacte peut peut etre faire baisser le tarif , vous pouvez faire des simulations avec ce lien https://calculator.shipito.com/fr/#/
perso j'en ai eu pour 123 de transport +assurance+frais bancaire usps priority colis de 10kg declarer moins de 60$ en consolidant 7 colis .ça craint il vient de partir mais je ne suis pas fiere
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 31
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

[Site web] Shipito - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Shipito [Site web] Shipito - Page 28 Horlog11Mar 8 Déc 2015 - 22:37

crabouillou a écrit:
je  ne suis pas sur qu'en scindant ton colis en 2 tu fasses des economies, le but de la consolidation est justement de ne faire qu'un envoi, effectivement le mettre dans une boite adaptée plus compacte peut peut etre faire baisser le tarif , vous pouvez faire des simulations avec ce lien https://calculator.shipito.com/fr/#/  
perso j'en ai eu pour 123 de transport +assurance+frais bancaire usps priority colis de 10kg declarer moins de 60$ en consolidant 7 colis .ça craint il vient de partir mais je ne suis pas fiere

Je suis plutôt de ton avis, scinder en deux colis j'ai déjà fait ben ça m'a coûté plus cher que de regrouper, mais largement les amis affraid


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

[Site web] Shipito - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Shipito [Site web] Shipito - Page 28 Horlog11Mer 9 Déc 2015 - 8:45

crabouillou a écrit:
je  ne suis pas sur qu'en scindant ton colis en 2 tu fasses des economies, le but de la consolidation est justement de ne faire qu'un envoi, effectivement le mettre dans une boite adaptée plus compacte peut peut etre faire baisser le tarif , vous pouvez faire des simulations avec ce lien https://calculator.shipito.com/fr/#/  
perso j'en ai eu pour 123 de transport +assurance+frais bancaire usps priority colis de 10kg declarer moins de 60$ en consolidant 7 colis .ça craint il vient de partir mais je ne suis pas fiere

oui justement hier soir c'est ce que je me disait, c'est juste bon de savoir qu'on peut le faire.

pourquoi tu dis que ça craint?


@ arielcat, ok ok on ne scinde pas alors Very Happy Very Happy

Par contre je sais que j'en ai un autre petit qui doit arriver (juste des chaussons, allez savoir pourquoi le ds a envoyé en 2 fois), je crois que je vais consolider comme ça ils feront un seul colis plus compact et je crois que pour une fois je passerais quand même par usps histoire qu'il n'arrive pas dans 1 mois.

Merci pour vos conseils


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
aurios

aurios

Féminin
Âge : 33
Messages : 489
Localisation : Normandie
Inscription : 28/11/2012

[Site web] Shipito - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Shipito [Site web] Shipito - Page 28 Horlog11Mer 9 Déc 2015 - 12:04

est-ce que l'on peut payer avec paypal sur shipito? merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4367
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

[Site web] Shipito - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Shipito [Site web] Shipito - Page 28 Horlog11Mer 9 Déc 2015 - 12:09

oui bien sur mais le nom du compte paypal doit être le même que le nom du compte shipito sinon tu devra pas mal de papier.


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

[Site web] Shipito - Page 28 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
aurios

aurios

Féminin
Âge : 33
Messages : 489
Localisation : Normandie
Inscription : 28/11/2012

[Site web] Shipito - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Shipito [Site web] Shipito - Page 28 Horlog11Mer 9 Déc 2015 - 12:28

oki merci Smile vu que je dois attendre pour une nouvelle carte bancaire je vais passer directement par paypal Smile
Revenir en haut Aller en bas
boulette83

boulette83

Féminin
Âge : 43
Messages : 1373
Localisation : 83
Inscription : 11/05/2011

[Site web] Shipito - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Shipito [Site web] Shipito - Page 28 Horlog11Mer 9 Déc 2015 - 12:39

Alors 1er colis commandé sur le Disney Store US ce matin via adresse shipito !
J'espere que tout va bien se passer !!!


Et sejours:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

[Site web] Shipito - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Shipito [Site web] Shipito - Page 28 Horlog11Sam 12 Déc 2015 - 12:33

Ça fait un petit moment que je n'étais plus passée par ici. Je viens te signaler des frais de douane pour USPS Priority Mail halianna Smile

Pour 119,95$ déclarés j'ai eu 41€ de frais. C'est la première fois que je déclarais + de 100$ et du coup ça n'a pas marché. En plus c'était après les attentats et je crains que ça n'ai pas aidé à passer à travers ! Mais bon c'était pour une LE donc déclarer moins c'était niet d'office au cas où [Site web] Shipito - Page 28 458193


[Site web] Shipito - Page 28 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world [Site web] Shipito - Page 28 Herz
Revenir en haut Aller en bas
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4367
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

[Site web] Shipito - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Shipito [Site web] Shipito - Page 28 Horlog11Dim 13 Déc 2015 - 11:03

Mince Didi81 je suis désolé pour toi.

Je le marque dans le tableau.


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

[Site web] Shipito - Page 28 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Site web] Shipito - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Shipito [Site web] Shipito - Page 28 Horlog11Dim 13 Déc 2015 - 20:22

Didi81 a écrit:
Ça fait un petit moment que je n'étais plus passée par ici. Je viens te signaler des frais de douane pour USPS Priority Mail halianna Smile

Pour 119,95$ déclarés j'ai eu 41€ de frais. C'est la première fois que je déclarais + de 100$ et du coup ça n'a pas marché. En plus c'était après les attentats et je crains que ça n'ai pas aidé à passer à travers ! Mais bon c'était pour une LE donc déclarer moins c'était niet d'office au cas où [Site web] Shipito - Page 28 458193

Oh mince, ça me fait peur ton histoire. Je comptais déclarer la vraie somme lors de mon regroupement de colis, soit environ 77$.
J'espère que ça passera. pale


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Site web] Shipito - Page 28 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 31
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

[Site web] Shipito - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Shipito [Site web] Shipito - Page 28 Horlog11Dim 13 Déc 2015 - 20:25

Livia3 a écrit:
Didi81 a écrit:
Ça fait un petit moment que je n'étais plus passée par ici. Je viens te signaler des frais de douane pour USPS Priority Mail halianna Smile

Pour 119,95$ déclarés j'ai eu 41€ de frais. C'est la première fois que je déclarais + de 100$ et du coup ça n'a pas marché. En plus c'était après les attentats et je crains que ça n'ai pas aidé à passer à travers ! Mais bon c'était pour une LE donc déclarer moins c'était niet d'office au cas où [Site web] Shipito - Page 28 458193

Oh mince, ça me fait peur ton histoire. Je comptais déclarer la vraie somme lors de mon regroupement de colis, soit environ 77$.
J'espère que ça passera. pale

Ca m'embête un peu aussi, je viens de faire expédier un gros paquet j'ai sous-déclaré mais quand même au dessus de 60$.... je craignais qu'avec les attentats ils se mettent à tout contrôler sans exception. On verra bien, je vous dirai ce que ça a donné pour moi histoire de comparer Wink


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Site web] Shipito - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Shipito [Site web] Shipito - Page 28 Horlog11Dim 13 Déc 2015 - 20:27

Je me suis dit la même chose pour les contrôles, c'est pour ça que je ne veux pas sous déclarer.


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Site web] Shipito - Page 28 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
boulette83

boulette83

Féminin
Âge : 43
Messages : 1373
Localisation : 83
Inscription : 11/05/2011

[Site web] Shipito - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Shipito [Site web] Shipito - Page 28 Horlog11Dim 13 Déc 2015 - 20:42

Moi je viens de faire une commande de 78$ sur disneystore je comptais declarer moins de 60$ je vais voir aussi au moment de la déclaration selon le feeling là j'avais 70$ sur hottopic (port compris) par chronopost et ils ne m'ont pas mis de frais de douanes tant mieux !!!


Et sejours:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

[Site web] Shipito - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Shipito [Site web] Shipito - Page 28 Horlog11Dim 13 Déc 2015 - 22:19

J'avais rapatrié un peu plus tôt (début Novembre) un colis avec la figurine JS Aurore 60th Anniversaire à 75$ et c'est passé nickel. Je ne pense pas que vous aurez de frais sur vos colis les filles. Du moins je l'espère pour vous ! Wink


[Site web] Shipito - Page 28 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world [Site web] Shipito - Page 28 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Site web] Shipito - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Shipito [Site web] Shipito - Page 28 Horlog11Dim 13 Déc 2015 - 22:23

Didi81 a écrit:
J'avais rapatrié un peu plus tôt (début Novembre) un colis avec la figurine JS Aurore 60th Anniversaire à 75$ et c'est passé nickel. Je ne pense pas que vous aurez de frais sur vos colis les filles. Du moins je l'espère pour vous ! Wink

Merci de nous rassurer.
Je pense que si Airmail Priority est disponible, je pencherai plutôt pour cette méthode d'envoi.


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Site web] Shipito - Page 28 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

[Site web] Shipito - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Shipito [Site web] Shipito - Page 28 Horlog11Lun 14 Déc 2015 - 9:14

Perso j'ai rappatrié 3 colis dont 2 regroupements assez gros, un en airmail et l'autre en usps, on verra
quoi qu'il en soit j'ai fait enlevé la facture ... à suivre


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Site web] Shipito - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Shipito [Site web] Shipito - Page 28 Horlog11Lun 14 Déc 2015 - 11:12

Perso, j'ai pas demandé à enlever les factures vu que je déclare le vrai montant. ^^


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Site web] Shipito - Page 28 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 31
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

[Site web] Shipito - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Shipito [Site web] Shipito - Page 28 Horlog11Lun 14 Déc 2015 - 12:32

Pareil Lulla j'ai fait enlever les vraies factures. Jusqu'à présent sur 8 colis dont de très gros parfois jamais eu de douane ni de souci avec USPS, mais en ce moment avec le contexte je ne sais pas quoi penser.... je suis plutôt optimiste je me dis qu'avec noël ils ne peuvent peut-être pas tout contrôler.... la suite au prochain épisode Smile


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
key_hearts

key_hearts

Féminin
Âge : 34
Messages : 120
Localisation : Toulouse
Inscription : 07/09/2015

[Site web] Shipito - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Shipito [Site web] Shipito - Page 28 Horlog11Lun 14 Déc 2015 - 12:47

Bon bah, je viens de recevoir mon colis ... j'avais pris USPS Express Mail ... 36€ de douane! .... c'était un assez gros colis quand même et y avait pas beaucoup de vide (je précise, par rapport à notre discussion de la semaine dernière sur ce topic) ... bon ca m'a refroidit, je ne pense pas repasser commande avant quelques mois (commande DS US donc et j'avais déclaré moins de 60$ et fait enlevé la facture)
Revenir en haut Aller en bas
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4367
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

[Site web] Shipito - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Shipito [Site web] Shipito - Page 28 Horlog11Lun 14 Déc 2015 - 12:55

mince key_hearts j'en suis désolé, j'ai deux colis en cours de route vers la france avec airmail economy j'espère y échapper.

[Site web] Shipito - Page 28 Douane11


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

[Site web] Shipito - Page 28 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

[Site web] Shipito - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Shipito [Site web] Shipito - Page 28 Horlog11Lun 14 Déc 2015 - 14:08

mince alors, je sens que je vais y avoir le droit aussi ou un courrier me réclamant la facture No

attend tu as eu des douanes en ayant enlevé la facture??? affraid affraid


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
 
[Site web] Shipito
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 32 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Shipito pour l’europe ?
» [20 Ans] Relooking du site officiel et mini-site dédié
» [Site] Magically-yours - Site d'offres et packages pour DLP et WDW
» Prix site anglais et site américain
» [Site] WaaDisney.fr : le site sur les anecdotes Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-