Accueil[Site web] Shipito - Page 27 Vide[Site web] Shipito - Page 27 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Site web] Shipito

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 31 ... 36  Suivant
AuteurMessage
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4367
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

[Site web] Shipito - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Shipito [Site web] Shipito - Page 27 Horlog11Jeu 19 Nov 2015 - 9:06

De rien.

Mais fais attention, car avec certain transporteur les douanes sont systématique.


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

[Site web] Shipito - Page 27 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4367
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

[Site web] Shipito - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Shipito [Site web] Shipito - Page 27 Horlog11Jeu 19 Nov 2015 - 9:10

Ce fichier date du début de l'année, cela peut te donné une idée.

[Site web] Shipito - Page 27 Shipit10

Des mise à jour à apporter?


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

[Site web] Shipito - Page 27 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
aurios

aurios

Féminin
Âge : 33
Messages : 489
Localisation : Normandie
Inscription : 28/11/2012

[Site web] Shipito - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Shipito [Site web] Shipito - Page 27 Horlog11Mar 24 Nov 2015 - 18:52

coucou Smile je recherche toujours des personnes qui sauraient comment faire pour renforcer un colis (genre rajouter du papier bulle, du scotch...) en passant par un compte classique? mon colis est un peu abimé du coup j'aimerai bien le renforcer avant de l'envoyer en france mais je n'arrive pas à voir où se trouve ces options, j'ai rempli le formulaire de douanes mais après je ne trouve pas les options pour renforcer le colis... :/
Revenir en haut Aller en bas
-kaori-

-kaori-

Féminin
Messages : 145
Inscription : 01/10/2015

[Site web] Shipito - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Shipito [Site web] Shipito - Page 27 Horlog11Mar 24 Nov 2015 - 19:06

tu peu demander à un conseillé en ligne
Revenir en haut Aller en bas
MeganeBel

MeganeBel

Messages : 2718
Localisation : Neverland
Inscription : 29/10/2012

[Site web] Shipito - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Shipito [Site web] Shipito - Page 27 Horlog11Mer 25 Nov 2015 - 8:58

C'est quand même bien compliqué Shipito, et je trouve que ce n'est pas si intéressant que ça après m'être penché sur la question.
Revenir en haut Aller en bas
Chewbette

Chewbette

Féminin
Âge : 46
Messages : 3104
Localisation : Genève
Inscription : 25/03/2011

[Site web] Shipito - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Shipito [Site web] Shipito - Page 27 Horlog11Mer 25 Nov 2015 - 9:11

C'est surtout intéressant pour des produits que l'on ne trouve pas en Europe, que ce soit Disney ou plein d'autres marques, et il y'en a plein qui ne livrent pas en Europe ou si elles le font passent par un gros transporteur et les frais d'envoi sont super élevés. Je préfère passer par Shipito, qui pour moi est très facile d'emploi Surprised, et attendre un peu plus longtemps, mais avoir des frais de port moins élevés, et souvent ne pas avoir de douanes.
Après là le taux de change n'est pas en votre faveur non plus avec l'euro, donc cela rend les articles encore plus cher au final.
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

[Site web] Shipito - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Shipito [Site web] Shipito - Page 27 Horlog11Mer 25 Nov 2015 - 9:36

C'est clair que depuis la dévaluation de l'euro c'est devenu hors de prix , toutefois comme on le dit toujours sur les CG er comme le dit Chewbette les commandes aux USA doivent se faire pour des articles que de toutes façons on n'aurait pas ici et que donc in est prêt à payer plus cher. Même avec des promos acheter des articles du DS USA par exemple qui sont dispo sur le DS français est LA fausse bonne idée car avec les FDP et éventuelles douanes ça vous reviendra aussi / plus cher .
Pour moi shipito est pratique et pas plus cher que les FDP de certains online Store qui utilisent en plus des transporteurs avec lesquels les douanes sont systématique + leurs " frais de dossier "


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Fairy titania

Fairy titania

Féminin
Âge : 46
Messages : 1528
Localisation : Ile de France
Inscription : 18/02/2015

[Site web] Shipito - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Shipito [Site web] Shipito - Page 27 Horlog11Ven 27 Nov 2015 - 16:45

Ca y est, j'ai enfin récupéré ma première commande.  cheers
Pour 71 euros de Disneystore (avec une promotion, en incluant les taxes et frais de port vers l'entrepôt shipito), j'ai 64 euros de frais avec USPS, 2 euros de frais bancaires. A la Poste, on ne m'a rien demandé en supplément. J'espère que ça n'arrivera pas plus tard.


[Site web] Shipito - Page 27 Fairy_11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.popcornfr.com/
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Site web] Shipito - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Shipito [Site web] Shipito - Page 27 Horlog11Ven 27 Nov 2015 - 18:20

Fairy titania a écrit:
Ca y est, j'ai enfin récupéré ma première commande.  cheers
Pour 71 euros de Disneystore (avec une promotion, en incluant les taxes et frais de port vers l'entrepôt shipito), j'ai 64 euros de frais avec USPS, 2 euros de frais bancaires. A la Poste, on ne m'a rien demandé en supplément. J'espère que ça n'arrivera pas plus tard.

Normalement on ne devrait rien te réclamer de plus. Tu avais déclaré combien ?


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Site web] Shipito - Page 27 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Fairy titania

Fairy titania

Féminin
Âge : 46
Messages : 1528
Localisation : Ile de France
Inscription : 18/02/2015

[Site web] Shipito - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Shipito [Site web] Shipito - Page 27 Horlog11Ven 27 Nov 2015 - 18:48

J'ai déclaré 59.9 dollars : la valeur des produits avec la réduction dont j'ai bénéficié.


[Site web] Shipito - Page 27 Fairy_11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.popcornfr.com/
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

[Site web] Shipito - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Shipito [Site web] Shipito - Page 27 Horlog11Mar 1 Déc 2015 - 0:13

Peut-être que personne ne pourra répondre à cette heure-ci mais j'ai une grosse question : voilà je voudrais commander sur hottopic pour la 1ère fois et je n'arrive décidément pas à entrer un numéro de téléphone valide même en faisant n'importe quoi ou en cherchant au pif des numéros américains sur le net... connaissez-vous une solution à ce souci ? Neutral Ca m'embête pas mal depuis une demi heure


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
crabouillou

crabouillou

Féminin
Messages : 646
Localisation : Ploudalmézeau
Inscription : 03/06/2014

[Site web] Shipito - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Shipito [Site web] Shipito - Page 27 Horlog11Mar 1 Déc 2015 - 0:16

moi j'ai rentrer celui ci: 07752675317 j'avais galerer aussi essaye de changer au moins 1 numero sur la fin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

[Site web] Shipito - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Shipito [Site web] Shipito - Page 27 Horlog11Mar 1 Déc 2015 - 0:17

Merci Crabouillou je teste ça de suite Smile

ARF rien ne fonctionne on dirait c'est dingue


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

[Site web] Shipito - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Shipito [Site web] Shipito - Page 27 Horlog11Mar 1 Déc 2015 - 9:47

je t'ai répondu sur le topic hot topic Wink


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
key_hearts

key_hearts

Féminin
Âge : 34
Messages : 120
Localisation : Toulouse
Inscription : 07/09/2015

[Site web] Shipito - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Shipito [Site web] Shipito - Page 27 Horlog11Mar 8 Déc 2015 - 13:39

Dites j'ai besoin d'un conseil :/ j'ai fait une commande au DS US que j'ai fais livrer à Shipito. Elle est arrivé hier et du coup j'ai découvert les frais de port proposé ... aie aie aie xD déjà le moins cher c'est 78$ et à côté de "coût total" il y a marqué "déclaration en douane nécessaire" ... bon j'imagine que je ne vais pas pouvoir échapper à la douane donc ? --"

Dans les moyens de livraison proposé j'ai : USPS Priority Mail, TNT et DHL dans les moins cher (les autres dépassent carrément le montant total de ma commande ><) que me conseillez vous de prendre ?
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4367
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

[Site web] Shipito - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Shipito [Site web] Shipito - Page 27 Horlog11Mar 8 Déc 2015 - 13:43

1er point, tu peux échapper à la douane en déclarant un prix en dessous pour chacun de tes articles et ne dépassant pas 60$ environs, car c'est toi qui remplis la feuille de déclaration.

2 eme point, je te déconseille fortement TNT et DHL ou tu es sur d'avoir de la douane et des frais de dossier en plus.

Sinon pour ma pars j'utilise airmail economy ou priority et pas de douane pour l'instant mais ils sont plus long dans la livraison.

Tableau récapitulatif (a faire évoluer avec votre aide)

[Site web] Shipito - Page 27 Douane10


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

[Site web] Shipito - Page 27 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
key_hearts

key_hearts

Féminin
Âge : 34
Messages : 120
Localisation : Toulouse
Inscription : 07/09/2015

[Site web] Shipito - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Shipito [Site web] Shipito - Page 27 Horlog11Mar 8 Déc 2015 - 14:26

Je voulais le prendre Airmail priority mais 172$ .... ca me freine carrement la en faite ><
Sur le tableau récapitulatif je vois qu'en prenant le USPS Express mail on peut ne pas avoir de douane ? je l'ai de proposé pour 96$ (T_T)
Revenir en haut Aller en bas
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4367
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

[Site web] Shipito - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Shipito [Site web] Shipito - Page 27 Horlog11Mar 8 Déc 2015 - 14:35

Pour l'instant personne n'a remonter de douane avec ce transporteur. J'espère don que tu passera entre les mailles; Mais fait attention à ce que tu déclare.

Pour 172$ il doit être sacrément grand et lourd.


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

[Site web] Shipito - Page 27 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
key_hearts

key_hearts

Féminin
Âge : 34
Messages : 120
Localisation : Toulouse
Inscription : 07/09/2015

[Site web] Shipito - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Shipito [Site web] Shipito - Page 27 Horlog11Mar 8 Déc 2015 - 14:49

7.65lb .. j'ai pris 3 tasses, 2 mini shoes, 3 suspensions et 1 peluche .. j'aurai pas cru que ca soit si lourd (enfin avec les tasses je m'en doutais un peu mais quand même  affraid  ) ... j'avais pensé à 60€ de fdp mais pas autant ...

Pour la déclaration je vais laisser le chéri s'en occupé ... je suis trop honnête je vais culpabiliser à mettre un prix en dessous ...
Merci en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Fairy titania

Fairy titania

Féminin
Âge : 46
Messages : 1528
Localisation : Ile de France
Inscription : 18/02/2015

[Site web] Shipito - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Shipito [Site web] Shipito - Page 27 Horlog11Mar 8 Déc 2015 - 18:27

Ils doivent aussi peut-être prendre en compte la taille de ton carton. J'ai moi aussi été surprise par les frais.
J'avais 2 mugs et 2 t-shirts. Chaque mug était dans un petit carton, emballé dans du papier bulle. Les t-shirts étaient enroulés ensemble dans un plastique. Pour éviter que tout ne se promène, il y avait du papier bulle dans le carton. Ce qui fait que le poids du carton en prend un coup. Je ne pensais pas avoir un carton aussi grand.

J'avais choisi USPS Priority Mail. A moins que les frais de dossier ne soient compris dans les frais de ports, on ne m'a rien demandé de plus (pour l'instant).


[Site web] Shipito - Page 27 Fairy_11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.popcornfr.com/
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

[Site web] Shipito - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Shipito [Site web] Shipito - Page 27 Horlog11Mar 8 Déc 2015 - 19:29

Alors juste une petite chose car tout me semble avoir déjà été dit mais y a t il la possibilité de demander à ce qu'il refasse le carton par une requete spéciale par exemple.

Je m'explique, le colis de Key_hearts est certainement lourd mais aussi et surtout à mon avis long pour rien. La dernière fois que j'ai commandé j'en ai eu pour environ 90$ et quand le colis est arrivé quelle surprise de voir qu'il était plein de vide, un grand rectangle plat qui faisait que seul usps était le moins cher et le moins risqué.

Donc que ce soit pour key heart ou pour une prochaine fois, savez vous si on peut demander à ce qu'ils refassent le colis pour que celui ci soit plus petit?
bien sur on prend alors le risque que le colis n'ait pas été plein de vide mais j'ai quand même l'impression que c'est la spécialité du Ds


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4367
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

[Site web] Shipito - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Shipito [Site web] Shipito - Page 27 Horlog11Mar 8 Déc 2015 - 19:32

bon conseil Lulla12 merci


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

[Site web] Shipito - Page 27 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
key_hearts

key_hearts

Féminin
Âge : 34
Messages : 120
Localisation : Toulouse
Inscription : 07/09/2015

[Site web] Shipito - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Shipito [Site web] Shipito - Page 27 Horlog11Mar 8 Déc 2015 - 22:07

Merci pour tout vos conseils, une dernière question: Quand vous faites votre déclaration de douanes, vous marquez les objets qu'il y a exactement dans le colis ? ou vous ne notez pas certaines choses ?
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

[Site web] Shipito - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Shipito [Site web] Shipito - Page 27 Horlog11Mar 8 Déc 2015 - 22:20

Donc je confirme, dans les "special request" vous demandez à "repack" et c'est facturé 5$, maintenant là où j'ai un doute c'est est ce que ca va vraiment changer grand chose car quand je regarde sur leur calculateur, le poids joue quand même beaucoup, la taille empêche de prendre certains mode mais le poids détermine tout de même vachement les choses. A se demander s'il ne faudrait pas leur demander de répartir en 2 colis par exemple donc une "dé consolidation" lol parce que je me dit que payer 2 petits colis pour le coup ca coûte moins cher ^^


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW


Dernière édition par Lulla12 le Mar 8 Déc 2015 - 22:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
key_hearts

key_hearts

Féminin
Âge : 34
Messages : 120
Localisation : Toulouse
Inscription : 07/09/2015

[Site web] Shipito - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Shipito [Site web] Shipito - Page 27 Horlog11Mar 8 Déc 2015 - 22:47

Ok donc c'est ce que j'ai fait, j'ai tout noté mais baissé le prix. Merci =)

Y a pas de soucis, je peux attendre, ca fait 1h qu'on est comme 2 c*ns devant la page xD donc quelques minutes de plus ou de moins c'est rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
[Site web] Shipito
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 31 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Shipito pour l’europe ?
» [20 Ans] Relooking du site officiel et mini-site dédié
» [Site] Magically-yours - Site d'offres et packages pour DLP et WDW
» Prix site anglais et site américain
» [Site] WaaDisney.fr : le site sur les anecdotes Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-