Accueil[Site] Magically-yours - Site d'offres et packages pour DLP et WDW Vide[Site] Magically-yours - Site d'offres et packages pour DLP et WDW VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Site] Magically-yours - Site d'offres et packages pour DLP et WDW

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
babasse18

babasse18

Masculin
Âge : 36
Messages : 193
Localisation : Chessy
Inscription : 10/09/2009

[Site] Magically-yours - Site d'offres et packages pour DLP et WDW Empty
MessageSujet: [Site] Magically-yours - Site d'offres et packages pour DLP et WDW [Site] Magically-yours - Site d'offres et packages pour DLP et WDW Horlog11Lun 28 Mar 2011 - 21:52

Voici le nouveau site internet Disneyland Paris, pour des offres et packages vers Disneyland Paris et WaltDisneyWorld

enfin un site internet de packages à la Francaise...

qu'en pensez-vous ??

"bonne idée, non... ?"


http://fr.magically-yours.com/fr/

[Site] Magically-yours - Site d'offres et packages pour DLP et WDW 110328115731345452


[Site] Magically-yours - Site d'offres et packages pour DLP et WDW Dp10
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

[Site] Magically-yours - Site d'offres et packages pour DLP et WDW Empty
MessageSujet: Re: [Site] Magically-yours - Site d'offres et packages pour DLP et WDW [Site] Magically-yours - Site d'offres et packages pour DLP et WDW Horlog11Lun 28 Mar 2011 - 22:26

Tout est pompé sur le site UK de WDW. Aucun mérite. Enfin, ce n'est que mon avis.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
*PA/dream

*PA/dream

Féminin
Âge : 35
Messages : 1699
Inscription : 07/05/2009

[Site] Magically-yours - Site d'offres et packages pour DLP et WDW Empty
MessageSujet: Re: [Site] Magically-yours - Site d'offres et packages pour DLP et WDW [Site] Magically-yours - Site d'offres et packages pour DLP et WDW Horlog11Mar 29 Mar 2011 - 6:20

Même si cela ressemble au site UK , je trouve que c'est une bonne initiative !
Après il faut qu'il soit mis à jour régulièrement et complété car c'est assez léger pour l'instant . Au long terme , je pense que ce sera cool pour ceux qui ne connaissent pas trop ( le site est clair , et simple à utiliser ) et puis même pour ceux qui connaissent , c'est agréable ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Danni

Danni

Féminin
Âge : 41
Messages : 1160
Localisation : Paris
Inscription : 25/01/2010

[Site] Magically-yours - Site d'offres et packages pour DLP et WDW Empty
MessageSujet: Re: [Site] Magically-yours - Site d'offres et packages pour DLP et WDW [Site] Magically-yours - Site d'offres et packages pour DLP et WDW Horlog11Mar 29 Mar 2011 - 8:19

Je trouve que ça a au moins le mérite d'aider ceux qui ne connaissen tpas du tout Disneyworld car effectivement le site est très clair, et surtout il est en français. Je trouve juste un peu dommage qu'il n'assume pas jusqu'au bout en proposant de faire les réservations, car une fois redirigé sur le site anglais, plus rien n'est simple !
Revenir en haut Aller en bas
Disney Planner

Disney Planner

Masculin
Âge : 54
Messages : 2347
Localisation : Marseille
Inscription : 05/07/2007

[Site] Magically-yours - Site d'offres et packages pour DLP et WDW Empty
MessageSujet: Re: [Site] Magically-yours - Site d'offres et packages pour DLP et WDW [Site] Magically-yours - Site d'offres et packages pour DLP et WDW Horlog11Mar 29 Mar 2011 - 8:21

Danni a écrit:
Je trouve juste un peu dommage qu'il n'assume pas jusqu'au bout en proposant de faire les réservations, car une fois redirigé sur le site anglais, plus rien n'est simple !

Ah ben pour ça, il faudrait qu'il ait une licence agent de voyages et si j'ai bien compris, il s'agit d'un site de fan et pas d'un site professionnel.


Thierry
Correspondant exclusif Mouse Travels pour l'Europe
pour des séjours Walt Disney World / Disneyland Californie / Disney Cruise Line
Et on envoie même les DVD de planification en Europe !!! Smile

La magie... pas à pas Devenez fan sur Facebook !! Smile

[Site] Magically-yours - Site d'offres et packages pour DLP et WDW Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wdwplanif.com
Danni

Danni

Féminin
Âge : 41
Messages : 1160
Localisation : Paris
Inscription : 25/01/2010

[Site] Magically-yours - Site d'offres et packages pour DLP et WDW Empty
MessageSujet: Re: [Site] Magically-yours - Site d'offres et packages pour DLP et WDW [Site] Magically-yours - Site d'offres et packages pour DLP et WDW Horlog11Mar 29 Mar 2011 - 8:24

Disney Planner a écrit:
[Ah ben pour ça, il faudrait qu'il ait une licence agent de voyages et si j'ai bien compris, il s'agit d'un site de fan et pas d'un site professionnel.

Tu as raison ! (je devrais dire : comme toujours !)
Revenir en haut Aller en bas
babasse18

babasse18

Masculin
Âge : 36
Messages : 193
Localisation : Chessy
Inscription : 10/09/2009

[Site] Magically-yours - Site d'offres et packages pour DLP et WDW Empty
MessageSujet: Re: [Site] Magically-yours - Site d'offres et packages pour DLP et WDW [Site] Magically-yours - Site d'offres et packages pour DLP et WDW Horlog11Mar 29 Mar 2011 - 23:08

moi je trouve que ce site est une tres bonne initiative, pour une fois que l'on à en francais un détail et un apercu en francais des packages DisneyWorld proposé, donc d'un séjour typique "à la Disney..."


[Site] Magically-yours - Site d'offres et packages pour DLP et WDW Dp10
Revenir en haut Aller en bas
*PA/dream

*PA/dream

Féminin
Âge : 35
Messages : 1699
Inscription : 07/05/2009

[Site] Magically-yours - Site d'offres et packages pour DLP et WDW Empty
MessageSujet: Re: [Site] Magically-yours - Site d'offres et packages pour DLP et WDW [Site] Magically-yours - Site d'offres et packages pour DLP et WDW Horlog11Mer 30 Mar 2011 - 6:44

C'est vrai pas mal de chose y sont rassemblées pour que les éventuels futurs voyageurs aient un petit condensé de ce qu'il se passe là-bas !!! Dailleurs ça donne envie de faire des projets tout ça ... =) comme de fêter mon diplome par exemple l'année prochaine MdR

En tout cas , il est vrai que pour les réservations c'est assez difficile , une fois redirigé vers le site américain !
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

[Site] Magically-yours - Site d'offres et packages pour DLP et WDW Empty
MessageSujet: Re: [Site] Magically-yours - Site d'offres et packages pour DLP et WDW [Site] Magically-yours - Site d'offres et packages pour DLP et WDW Horlog11Mer 30 Mar 2011 - 7:20

Oui enfin, toujours est-il que ce site renvoie sur la version UK du site de WDW. Or, le site US de WDW peut être plus avantageux lorsqu'il propose des promos : dining plan offert, ou remise sur les nuitées, entre autres.

Il eu été intéressant qu'ils mettent les deux, en montrant quelle version est la plus avantageuse au moment où tu consulte leur site.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
*PA/dream

*PA/dream

Féminin
Âge : 35
Messages : 1699
Inscription : 07/05/2009

[Site] Magically-yours - Site d'offres et packages pour DLP et WDW Empty
MessageSujet: Re: [Site] Magically-yours - Site d'offres et packages pour DLP et WDW [Site] Magically-yours - Site d'offres et packages pour DLP et WDW Horlog11Mer 30 Mar 2011 - 8:54

Soyons positif , c'est déjà un bel apperçu ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11900
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

[Site] Magically-yours - Site d'offres et packages pour DLP et WDW Empty
MessageSujet: Re: [Site] Magically-yours - Site d'offres et packages pour DLP et WDW [Site] Magically-yours - Site d'offres et packages pour DLP et WDW Horlog11Mer 30 Mar 2011 - 9:40

J'ai remanié le titre du topic parce qu'il laissait penser que c'était un site officiel...


[Site] Magically-yours - Site d'offres et packages pour DLP et WDW Dcpleg26 [Site] Magically-yours - Site d'offres et packages pour DLP et WDW BannierePubFace [Site] Magically-yours - Site d'offres et packages pour DLP et WDW Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Simba_MY



Masculin
Âge : 42
Messages : 2
Localisation : Montpellier
Inscription : 11/04/2011

[Site] Magically-yours - Site d'offres et packages pour DLP et WDW Empty
MessageSujet: Magically-Yours.com [Site] Magically-yours - Site d'offres et packages pour DLP et WDW Horlog11Ven 15 Avr 2011 - 9:18

Bonjour à tous,

je me présente rapidement : je m'occupe de la version française de Magically-Yours.com, et j'avoue être surpris (agréablement !) de voir le site cité sur ce forum.

Tout d'abord, pour clarifier tout malentendu, ce site n'est pas un site officiel, c'est bien un site de fan (dont moi Smile ), aidé de quelques amis pour les versions étrangères. Comme dit plus haut, pas de vente directement sur le site pour le moment, mais si un jour j'arrive à mettre en place un partenariat avec WDW (pas gagné) pour que cela se fasse, why not !

Au niveau de la redirection vers le site UK, c'est un parti pris car c'est le seul site WDW orienté "Europe". Par exemple, c'est celui qui présente les packages voyage+billets+hôtels, alors que le site US est plutôt orienté billets ou billets+hôtels uniquement pour les autochtones.

Je garde l'idée en tête et j'essaierai d'intégrer les informations du site US lorsqu'elles sont plus intéressantes en complément de celles du site UK.

MY évolue régulièrement, et il est clair qu'il est loin d'être complet sur le sujet !

Je vous remercie en tout cas pour les critiques constructives, c'est toujours intéressant d'avoir le sentiment des visiteurs lorsqu'on s'investit dans un tel projet.

N'hésitez pas à continuer à donner vos avis et idées, je lis tous vos messages avec attention.

Bonne continuation à tous !

Simba
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.magically-yours.com
 
[Site] Magically-yours - Site d'offres et packages pour DLP et WDW
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche site en français sur Disneyworld
» Aide pour futur site disneyland
» Aide pour l'inscription au site disney.fr
» site web pour walt disney world
» site 365tickets pour planet hollywood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Influenceurs & InsidEars-