Accueil[Site web] Shipito - Page 21 Vide[Site web] Shipito - Page 21 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Site web] Shipito

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 28 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

[Site web] Shipito - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Shipito [Site web] Shipito - Page 21 Horlog11Lun 27 Juil 2015 - 22:23

Dinalila je pense que ce n'est rien mais je ne suis pas sûre, on ne sait jamais. J'ai déjà eu des colis shipito intraçables et au final ils sont toujours arrivés avec très peu de retard, ouf ^^ j'espère qu'il en sera de même pour toi Wink


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Dinalila

Dinalila

Féminin
Âge : 33
Messages : 783
Localisation : Drôme (26)
Inscription : 10/02/2014

[Site web] Shipito - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Shipito [Site web] Shipito - Page 21 Horlog11Lun 27 Juil 2015 - 22:58

Merci Didi et Arielcat pour vos conseils =) vous me rassurez un peu. Je vais attendre jusqu'au 31 et puis si pas de nouvelles jusque là j’appellerais la Poste.
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

[Site web] Shipito - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Shipito [Site web] Shipito - Page 21 Horlog11Mar 28 Juil 2015 - 2:34

Pour les numéros oui cela arrive assez fréquemment que le suivi soit " bloque " , un de mes colis a mis jusqu'à 4 semaines donc normalement pas d'inquiétudes .
Tchipoune , c'est super que tu puisses la faire rapatrier par quelqu'un . La mienne est partie vers shipito aujourd'hui . Pour l'instant je l'ai payee 145€ , on va voir pour les frais de port et j'espère sacs douanes ( je touche du bois )


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Dinalila

Dinalila

Féminin
Âge : 33
Messages : 783
Localisation : Drôme (26)
Inscription : 10/02/2014

[Site web] Shipito - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Shipito [Site web] Shipito - Page 21 Horlog11Jeu 30 Juil 2015 - 0:50

Merci les filles, c'est bon le suivi s'est débloqué aujourd'hui, mon colis arrive demain cheers

Bon ben pas déçue de shipito, deuxième essaie et le tout nickel, je tenterais pour une LE je pense
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

[Site web] Shipito - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Shipito [Site web] Shipito - Page 21 Horlog11Jeu 30 Juil 2015 - 3:47

Oui moi sincérement je conseille shipito, bon sauf quand on a des problèmes de vérification de compte, là c'est l'horreur mais au niveau des colis pas de soucis ou très rarement.


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

[Site web] Shipito - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Shipito [Site web] Shipito - Page 21 Horlog11Jeu 30 Juil 2015 - 8:33

Très bonne nouvelle Dinalila ! Very Happy


[Site web] Shipito - Page 21 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world [Site web] Shipito - Page 21 Herz
Revenir en haut Aller en bas
clochette14

clochette14

Féminin
Âge : 41
Messages : 1037
Inscription : 13/12/2013

[Site web] Shipito - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Shipito [Site web] Shipito - Page 21 Horlog11Jeu 30 Juil 2015 - 13:30

J'ai uen petite question j'ai fait envoyer un colis de shipito par usps mais quand je tape le numéro de suivit il ne le reconnait pas cela vous est déja arriver ?


[Site web] Shipito - Page 21 626373IMG13122013230007
Revenir en haut Aller en bas
Dinalila

Dinalila

Féminin
Âge : 33
Messages : 783
Localisation : Drôme (26)
Inscription : 10/02/2014

[Site web] Shipito - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Shipito [Site web] Shipito - Page 21 Horlog11Jeu 30 Juil 2015 - 14:02

Clochette14, le numéro de suivi que tu as commence-t-il par L et fini -t il par US ?

Si ça n'est pas le cas, c'est normal que pour le moment ton suivi ne correspond à rien. Tu verras que sur ton suivi personnel shipito pour ton colis, le numéro de suivi va changer, c'est quand il arrivera en France. Dans ce cas de figure tu pourras suivre ton colis sur le site de La Poste.

j'espère avoir répondu à ta question le plus objectivement possible ^^
Revenir en haut Aller en bas
clochette14

clochette14

Féminin
Âge : 41
Messages : 1037
Inscription : 13/12/2013

[Site web] Shipito - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Shipito [Site web] Shipito - Page 21 Horlog11Jeu 30 Juil 2015 - 14:24

oui oui il commence bien par L et fini par US c pour ça que je m'inquiète


[Site web] Shipito - Page 21 626373IMG13122013230007
Revenir en haut Aller en bas
Dinalila

Dinalila

Féminin
Âge : 33
Messages : 783
Localisation : Drôme (26)
Inscription : 10/02/2014

[Site web] Shipito - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Shipito [Site web] Shipito - Page 21 Horlog11Jeu 30 Juil 2015 - 14:46

tu l'as depuis quand ton numéro de suivi ?
Ton colis shipito a été renvoyé quand de leur entrepôt vers chez toi ?
Personnellement j'ai calculé et un colis pour moi shipito - France arrive sous 14 jours week-ends inclus.

j'ai eu exactement le même problème que toi il y a de cela 5 jours et il est résolu depuis hier =) les filles m'ont dis qu'elles avaient eu ce même genre de problème mais rien de grave.

Patience, je pense qu'il va arriver chez toi sous peu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

[Site web] Shipito - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Shipito [Site web] Shipito - Page 21 Horlog11Jeu 30 Juil 2015 - 14:58

Bonjour à tous !

J'ai une petite question concernant shipito ^^'
Le 30 juin j'ai ajouté un deposit de $10 pour pouvoir débloquer mon adresse dans l'Oregon et la fournir lorsque j'ai passé une commande. Sauf que ce que j'ai commandé est un objet qui se prépare à la commande, et du coup il n'a toujours pas été envoyé (ça fait un peu comme une précommande en somme).
Et du coup, j'ai reçu l'habituel message de Shipito me prévenant que mon abonnement allait expirer.
Et je n'ai toujours aucun paquet dans leur entrepôt.

Du coup je me demandais s'il était absolument nécessaire que je rajoute un deposit de $10 pour redébloquer mon adresse Oregon (je suppose qu'ils ne pourront pas recevoir le paquet avec l'adresse Oregon si elle n'est plus dispo sur mon compte ?), ou bien si je les laisse passer mon compte à l'option "individual package" ? :/ Mais je suppose que ça ne marchera pas, car il faut que l'adresse dans l'Oregon soit débloquée pour quand le paquet arrivera ? :/
(à vrai dire j'aurais du noter auparavant l'adresse Oregon dans un carnet, comme ça je n'aurais pas été obligée de payer l'abonnement shipito juste pour avoir l'adresse exacte à fournir lors de ma précommande... mais bon, à la base le délai d'envoi de l'objet c'était 2 semaines donc je pensais qu'il allait arriver chez Shipito avant fin juillet, mais ça a l'air de prendre plus de temps que prévu > <).

Merci d'avance pour votre aide (j'espère que toutes mes explications étaient claires ? ^^')
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

[Site web] Shipito - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Shipito [Site web] Shipito - Page 21 Horlog11Jeu 30 Juil 2015 - 15:16

D'après moi comme tu l'as supposé, il faut que ton adresse soit valide pour que tu puisses y recevoir un colis... et à moins de renouveler je ne vois pas comment tu pourrais faire [Site web] Shipito - Page 21 458193


[Site web] Shipito - Page 21 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world [Site web] Shipito - Page 21 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

[Site web] Shipito - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Shipito [Site web] Shipito - Page 21 Horlog11Jeu 30 Juil 2015 - 15:30

Oui c'est ce qui me paraît logique x) Mais j'ai toujours du mal à comprendre shipito (alors que pour Tenso tout est si simple !) du coup je préférais demander votre avis ici ^^'
Merci de ta réponse en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

[Site web] Shipito - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Shipito [Site web] Shipito - Page 21 Horlog11Jeu 30 Juil 2015 - 15:38

Essaie de voir avec d'autres mais pour moi ce serait la même logique que la tienne Smile


[Site web] Shipito - Page 21 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world [Site web] Shipito - Page 21 Herz
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Site web] Shipito - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Shipito [Site web] Shipito - Page 21 Horlog11Ven 31 Juil 2015 - 19:18

Je ne sais pas trop où poser ma question donc je la laisse ici, en espérant qu'elle ne gêne pas. Embarassed

Est-ce que quelqu'un a déjà commandé sur le site Etsy?
Il y a un objet qui me plaît beaucoup et qui est en vente dessus mais comme je ne connais pas le site, j'hésite un peu. [Site web] Shipito - Page 21 458193

J'hésite aussi à utiliser Shipito pour cet objet : l'envoi risque d'être plus long et de me coûter quasiment autant que de me faire livrer directement en France. Et puis, comme mon compte Shipito n'a pas encore été vérifié, j'ai peur que mon colis reste coincé plusieurs mois dans leur entrepôt. [Site web] Shipito - Page 21 458193

Je ne sais pas trop quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

[Site web] Shipito - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Shipito [Site web] Shipito - Page 21 Horlog11Ven 31 Juil 2015 - 19:43

Je ne connais pas non plus ce site, là je n'ai pas d'avis à te donner... [Site web] Shipito - Page 21 458193

Après pour l'expédition c'est à toi de voir, c'est sûr que via shipito c'est plus long et le prix des FDP est pas forcément top selon l'objet. Par contre pour la vérification j'aurais tendance à te dire de ne pas stresser, si le compte, l'adresse de livraison, le moyen de paiement sont tous bien au même nom il ne devrait pas y avoir de problèmes Wink


[Site web] Shipito - Page 21 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world [Site web] Shipito - Page 21 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Site web] Shipito - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Shipito [Site web] Shipito - Page 21 Horlog11Ven 31 Juil 2015 - 19:57

*choupinette* a écrit:
Je ne sais pas trop où poser ma question donc je la laisse ici, en espérant qu'elle ne gêne pas. Embarassed

Est-ce que quelqu'un a déjà commandé sur le site Etsy?
Il y a un objet qui me plaît beaucoup et qui est en vente dessus mais comme je ne connais pas le site, j'hésite un peu. [Site web] Shipito - Page 21 458193

J'hésite aussi à utiliser Shipito pour cet objet : l'envoi risque d'être plus long et de me coûter quasiment autant que de me faire livrer directement en France. Et puis, comme mon compte Shipito n'a pas encore été vérifié, j'ai peur que mon colis reste coincé plusieurs mois dans leur entrepôt. [Site web] Shipito - Page 21 458193

Je ne sais pas trop quoi faire.

En fait Etsy est une sorte de marketplace où chacun peut vendre. A la base c'est surtout pour vendre du fait main.
Pourquoi tu hésites à passer par shipito ? Si ça revient quasi au même, autant envoyer directement en France non ?
Car j'ai remarqué que les transporteurs les moins chers proposés par shipito n'étaient pas forcément tendres avec les colis. Qu'est ce que c'est ? Car si c'est quelque chose de fragile, je te conseille plutôt l'envoi direct plutôt que de multiplier les transporteurs et donc la manutention de ton colis. pale


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Site web] Shipito - Page 21 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Site web] Shipito - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Shipito [Site web] Shipito - Page 21 Horlog11Ven 31 Juil 2015 - 20:57

Merci pour tes bons conseils, Livia! Smile
J'hésitais à passer par Shipito parce que je me disais que je pourrais gagner quelques petits euros et peut-être avoir plus de chance d'éviter la douane mais au final, je crois que ça sera assez équivalent donc tu as raison, je vais sûrement choisir l'envoi en France directement.
Et puis, vu qu'il s'agit d'un objet assez cher, je n'ai pas envie de le recevoir abîmé. [Site web] Shipito - Page 21 458193

Didi81, je t'avoue que cette vérification m'angoisse quand même assez. pale Je n'ai pas osé utiliser Shipito depuis un an, je crois, de peur que mon compte soit vérifié. Pourtant je n'ai rien à me reprocher mais vu que certaines personnes ont mis un ou deux mois pour avoir leur compte complètement vérifié, ça ne me rassure pas du tout. Je n'ai pas envie qu'un de mes colis soit gardé par Shipito pendant des semaines. [Site web] Shipito - Page 21 458193
Revenir en haut Aller en bas
Dinalila

Dinalila

Féminin
Âge : 33
Messages : 783
Localisation : Drôme (26)
Inscription : 10/02/2014

[Site web] Shipito - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Shipito [Site web] Shipito - Page 21 Horlog11Sam 1 Aoû 2015 - 13:28

J'ai une nouvelle question sans réponses Smile
(je m'excuse les filles de n'avoir pu répondre aux deux dernières me précédant car je n'avais pas de réponse à apporter) :/


Voilà, j'ai craqué et j'ai acheté une nouvelle LE basée au US (pas d'envoi vers la France), je vais donc passer par shipito. Quel transporteur/service me conseillez vous pour que l'envoi se passe au mieux ?

Pensez vous qu'utilisez l'envoi classique USPS airmail (le moins cher) mais avec assurances est intelligent ?

De toute façon si je déclare le vrai montant à la douane j'ai 99% de chance que mon colis soit ouvert, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

[Site web] Shipito - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Shipito [Site web] Shipito - Page 21 Horlog11Sam 1 Aoû 2015 - 13:50

Je te conseille USPS priority mail pour ma part. Tu as un suivi pas si mal, airmail si je dis pas de bêtises tu n'as rien du tout donc au pire l'assurance on sait pas tellement à quoi elle sert puisqu'on sait pas officiellement où est le colis ou non... On en avait d'ailleurs bien débattu à un moment donné avec Livia ou *choupinette* je ne sais plus. Sachant que selon la taille et le poids de ton colis les tarifs des envois varient. Pour mon Elsa couronnement le moins cher était USPS priority mail de toute manière. Tu as déjà reçu le colis à shipito ?

Après, assurance ou pas c'est toi qui décide du prix que tu veux y mettre. Perso sur Elsa je l'avais prise parce que 400€ dans le colis c'est pas rien mais finalement tout s'est bien passé. De toute façon si tu sous déclares tu prends les paris que ça se passe bien, ou moins... donc l'assurance couvrirait pas tout.

Et après ça dépend du vrai montant lol ! Mais j'imagine que pour une LE tu dois en avoir pour bien 300$ donc oui là ça risque de pas trop passer... Moi ce que j'avais fait j'avais demandé à shipito de retirer la facture (je ne sais pas s'il y en avait deux mais à l'arrivée, elle était encore dans le colis... oups) et j'avais déclaré le prix de sortie de la poupée qu'il est inscrit au dos de la boîte de ta LE.

Evidemment on joue à la roulette russe et on n'est jamais sûrs de rien... j'adorerais me trouver une BN LE mais vu son prix, là je crois que je ferais une syncope prolongée jusqu'à ce qu'elle arrive pale


[Site web] Shipito - Page 21 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world [Site web] Shipito - Page 21 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Dinalila

Dinalila

Féminin
Âge : 33
Messages : 783
Localisation : Drôme (26)
Inscription : 10/02/2014

[Site web] Shipito - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Shipito [Site web] Shipito - Page 21 Horlog11Sam 1 Aoû 2015 - 14:09

Merci Didi, je t'ai répondu en MP ^^
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Site web] Shipito - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Shipito [Site web] Shipito - Page 21 Horlog11Sam 1 Aoû 2015 - 14:16

Dinalila a écrit:
De toute façon si je déclare le vrai montant à la douane j'ai 99% de chance que mon colis soit ouvert, non ?

Malheureusement je ne peux pas t'apporter plus d'aide vu que ça fait un an que je n'ai pas utilisé Shipito. Embarassed

Par contre, même en déclarant la vraie valeur de ton colis, il y a très peu de chance pour qu'il soit ouvert. En fait, les factures se trouvent souvent collées directement sur le carton donc la douane s'y fie pour calculer et te demander (ou pas) une somme à payer et si vraiment, ils ont un doute sur ce que tu déclares, ils ouvrent ton colis. Mais c'est assez rare. J'ai passé plusieurs commandes sur le DS.com ou sur EBay.com et pour l'instant, aucun de mes colis n'a été fouillé. Donc voilà, tu peux avoir de la douane sans que ton colis soit nécessairement ouvert et donc possiblement abîmé.
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

[Site web] Shipito - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Shipito [Site web] Shipito - Page 21 Horlog11Sam 1 Aoû 2015 - 14:23

Je n'avais pas de réponses pour la plupart des questions préc"dentes, désolée.Etsy je m'en sers souvent et aucun souci , j'ai fait des envois direct en France.
Pour la LE diamond Aurore je n'ai pas pris d'assurance car comme je n'ai pas déclarée la vrai valeur de toutes façons ça ne sert à rien.Et les conditions de remboursement ont l'air tellement compliquée que je ne suis pas sûre qu'on arrive à se faire rembourser vu qu'il faut fournir 250 mille trucs , du coup j'ai fait envoyer par USPS sans assurance ( c'est déjà 50$ donc assez cher [Site web] Shipito - Page 21 458193 )


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Dinalila

Dinalila

Féminin
Âge : 33
Messages : 783
Localisation : Drôme (26)
Inscription : 10/02/2014

[Site web] Shipito - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Shipito [Site web] Shipito - Page 21 Horlog11Sam 1 Aoû 2015 - 14:24

ok d'accord merci *choupinette* de tes bons conseils, je vais bien déclarer la bonne valeur et puis je verrais bien dans tout les cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Site web] Shipito - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Shipito [Site web] Shipito - Page 21 Horlog11Sam 1 Aoû 2015 - 19:36

*choupinette* a écrit:
Merci pour tes bons conseils, Livia! Smile
J'hésitais à passer par Shipito parce que je me disais que je pourrais gagner quelques petits euros et peut-être avoir plus de chance d'éviter la douane mais au final, je crois que ça sera assez équivalent donc tu as raison, je vais sûrement choisir l'envoi en France directement.
Et puis, vu qu'il s'agit d'un objet assez cher, je n'ai pas envie de le recevoir abîmé. [Site web] Shipito - Page 21 458193

De rien ! Wink
J'espère aussi que ça arrivera en un seul morceau ! Hâte de savoir ce que tu as déniché. bounce  Razz



Sinon, je me souviens qu'on avait eu une discussion à propos du suivi ou non lors d'un envoi en airmail economy. Je pensais qu'il n'y en avait pas et vous me disiez que oui (toi et un autre membre mais je ne me souviens plus qui Embarassed ) Je vois maintenant ce qui m'a induite en erreur :

[Site web] Shipito - Page 21 150801063713437869


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Site web] Shipito - Page 21 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
 
[Site web] Shipito
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 28 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Shipito pour l’europe ?
» [20 Ans] Relooking du site officiel et mini-site dédié
» [Site] Magically-yours - Site d'offres et packages pour DLP et WDW
» Prix site anglais et site américain
» [Site] WaaDisney.fr : le site sur les anecdotes Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-