AccueilCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 10 VideCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
severine13



Messages : 21
Inscription : 15/02/2014

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 10 Horlog11Dim 15 Juin 2014 - 15:03

De toute façon, entre ce qu'ils disent, et ce qu'ils font il y a une fossé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 10 Horlog11Dim 15 Juin 2014 - 21:14

Il y en a qui ont relancé, qui n'ont pas réussi à avoir un entretient. C'est un peu flou le recrutement cette année


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 10 Yper_peter_pan14Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 10 Fronti10Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 10 Prod10Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 10 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
capezza13



Féminin
Âge : 33
Messages : 1
Inscription : 01/05/2014

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 10 Horlog11Dim 15 Juin 2014 - 21:44

Salut à tous
J'ai passé un entretien le 21 mai et j'ai reçu vendredi une réponse positive pour mon bts en alternance.
Sachant que j'habite Marseille, est ce que vous savez comment ça se déroule quand on signe le contrat ? Est ce qu'il nous l'envoi ?


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 10 Hotels11
Revenir en haut Aller en bas
Peakie

Peakie

Féminin
Âge : 36
Messages : 6
Inscription : 16/04/2014

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 10 Horlog11Mer 18 Juin 2014 - 17:21

J'ai passé mon premier entretien à nantes début mars. J'ai été prise dans la talent pool puis jai eu un coup de fil pour un poste et j'ai passé un entretien-test en anglais pour évaluer mon niveau. Depuis je n'avais pas eu de nouvelles. je les avais relancé par e-mail, mais rien, je les ai appelé ce matin et on m'a rappelé cet aprem pour me dire que même si mon niveau d'anglais est très bon, ça ne leur convient plus car depuis peu ils auraient augmenté le niveau pour travailler en vente dans les bureaux ?
Je suis quelque peu surprise de cette réponse qui me semble bizarre. Elle m'a dit qu'ils avaient vu que les gens avaient du mal a répondre aux clients et que la langue était une barrière pour résoudre des problèmes...

Qu'en pensez vous ?

Elle m'a demandé si j'avais été contactée pour d'autres postes et malheureusement non pourtant c'est pas faute d'avoir dit que j'étais dispo tout de suite (depuis début mars), que je pouvais donc bouger dès qu'on m'appelerait...
Revenir en haut Aller en bas
Kimyko

Kimyko

Féminin
Âge : 32
Messages : 581
Localisation : Orléans
Inscription : 10/06/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 10 Horlog11Jeu 19 Juin 2014 - 17:54

J'ai reçu un appel cet après-midi m’annonçant que j'étais prise pour un CDI !! Je suis trop contente ! J'attaque donc le 19 juillet à la tour de la terreur !!


(par contre ma maman à complètement cassé l'ambiance en commençant à dire qu'avec un salaire Disney je pourrais pas louer d'appart et que je serais en difficulté et blablabla ~ )


~ Ma collection ~

Mes créations-ventes Frozen :
Redbubble
Society6
Revenir en haut Aller en bas
http://society6.com/AlineBlot
Mr.Epiktete

Mr.Epiktete

Féminin
Âge : 31
Messages : 290
Localisation : Far Far Away
Inscription : 20/04/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 10 Horlog11Jeu 19 Juin 2014 - 18:32

C'est super Kimyko, mes félicitations et en plus à ToT, c'est genre le gros rêve quoi!

Mais c'est vrai que ta maman n'a pas totalement tort la région parisienne est réputée pour être la plus chère de France et ce n'est pas une légende urbaine. Mais je pense quand même que si tu ne t'attends pas à avoir un palace ET de l'argent de côté, tu pourras t'en sortir.  Very Happy


ÉTÉ 2014 OAA à Crush's Coaster

ÉTÉ 2015 OAA à Buzz Lightyear Laser Blast & Orbitron

ÉTÉ 2016 OAA à Buzz Lightyear Laser Blast & Orbitron

ÉTÉ 2017 OAA à Buzz Lightyear Laser Blast & Orbitron
Revenir en haut Aller en bas
Alisa.k

Alisa.k

Féminin
Âge : 34
Messages : 76
Localisation : Paris
Inscription : 17/04/2014

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 10 Horlog11Jeu 19 Juin 2014 - 19:08

Kimyko a écrit:
J'ai reçu un appel cet après-midi m’annonçant que j'étais prise pour un CDI !! Je suis trop contente ! J'attaque donc le 19 juillet à la tour de la terreur !!


(par contre ma maman à complètement cassé l'ambiance en commençant à dire qu'avec un salaire Disney je pourrais pas louer d'appart et que je serais en difficulté et blablabla ~ )

Hey! Félicitations!!^__^ Bon ce n'est pas trop le sujet, mais pour le logement avec les APL et tout ça doit être faisable! (sinon personne chez Disney ne pourrait vivre dans le coin!)
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 10 Horlog11Jeu 19 Juin 2014 - 20:31

Hé! Bienvenue à la ToT future collègue!


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 10 Yper_peter_pan14Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 10 Fronti10Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 10 Prod10Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 10 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Kimyko

Kimyko

Féminin
Âge : 32
Messages : 581
Localisation : Orléans
Inscription : 10/06/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 10 Horlog11Jeu 19 Juin 2014 - 21:01

Merci !!

Personnellement pour les appart en regardant un peu sur internet je trouve ! Ca ne me dérange pas de faire 40 minutes de voiture pour aller travailler (c'est d'ailleurs ce que je fais actuellement) donc je vis plutôt la rase campagne qui n'est pas si cher que ça et je n'ai pas un train de vie énorme (je sort pas les soirs, j'achète pas des tonne de fringues ect). Je n'aurais pas la vie de château mais je pense (et j'espère) quand même m'en sortir ^^


~ Ma collection ~

Mes créations-ventes Frozen :
Redbubble
Society6
Revenir en haut Aller en bas
http://society6.com/AlineBlot
Mr.Epiktete

Mr.Epiktete

Féminin
Âge : 31
Messages : 290
Localisation : Far Far Away
Inscription : 20/04/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 10 Horlog11Jeu 19 Juin 2014 - 21:34

Bien sur, il n'y a pas de raison, les autres y arrivent bien alors toi aussi à mon avis.


ÉTÉ 2014 OAA à Crush's Coaster

ÉTÉ 2015 OAA à Buzz Lightyear Laser Blast & Orbitron

ÉTÉ 2016 OAA à Buzz Lightyear Laser Blast & Orbitron

ÉTÉ 2017 OAA à Buzz Lightyear Laser Blast & Orbitron
Revenir en haut Aller en bas
Kimyko

Kimyko

Féminin
Âge : 32
Messages : 581
Localisation : Orléans
Inscription : 10/06/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 10 Horlog11Ven 20 Juin 2014 - 15:20

Ca prend combien de temps environ pour recevoir le contrat par mail ?


~ Ma collection ~

Mes créations-ventes Frozen :
Redbubble
Society6
Revenir en haut Aller en bas
http://society6.com/AlineBlot
FriedaM



Féminin
Âge : 38
Messages : 64
Localisation : Wonderland
Inscription : 12/05/2014

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 10 Horlog11Ven 20 Juin 2014 - 15:25

À mon tour j'ai une question. Pour la journée tradition et la journée orientation, ils demandent une tenue professionnelle. Mais en sachant que j'aurai sans doute une tenue spéciale Café des cascadeurs, entendent-ils par là chaussures noires (c'est grave si le métal tenant mes lacets est couleur métal ? Tout le reste des chaussures est noir), pantalon noir et t-shirt à manches courtes noir ?

Merci à vous pour vos réponses éclairées ^^
Revenir en haut Aller en bas
Harleen

Harleen

Féminin
Messages : 926
Localisation : Kekpar
Inscription : 24/12/2010

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 10 Horlog11Ven 20 Juin 2014 - 17:24

Y a un tenue à avoir pour la journée trad ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
FriedaM



Féminin
Âge : 38
Messages : 64
Localisation : Wonderland
Inscription : 12/05/2014

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 10 Horlog11Ven 20 Juin 2014 - 17:27

C'est marqué sur le dépliant avec les horaires : "une tenue professionnelle est exigée pour vos jours de formation."
or journée tradition et journée orientation sont des jours de formation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Epiktete

Mr.Epiktete

Féminin
Âge : 31
Messages : 290
Localisation : Far Far Away
Inscription : 20/04/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 10 Horlog11Ven 20 Juin 2014 - 18:10

Hello FriedaM,

Alors à la session de recrutement une fille a posé la même question et la manageuse ou en tout cas celle qui s'occupe d'expliquer aux nouveaux CMs ce que vont être les journées trad et autre a dit qu'il fallait être habillé de façon correcte, en expliquant qu'il n'est pas nécessaire de venir en costume trois pièces mais pas non plus de jean + basket et encore moins de jogging ou autre.

Ensuite concernant les chaussures, j'ai pas très bien compris ce que tu voulais dire mais apparemment tant qu'elles sont foncées et que ce ne sont pas des baskets ghetto, ils ne poseront pas de soucis. Ma journée n'est pas encore passée mais j'ai lu ça sur ce topic concernant la journée tradition et sur ce topic concernant la journée orientation.

Voilà j'espère t'avoir un peu aidé  Wink 


ÉTÉ 2014 OAA à Crush's Coaster

ÉTÉ 2015 OAA à Buzz Lightyear Laser Blast & Orbitron

ÉTÉ 2016 OAA à Buzz Lightyear Laser Blast & Orbitron

ÉTÉ 2017 OAA à Buzz Lightyear Laser Blast & Orbitron
Revenir en haut Aller en bas
FriedaM



Féminin
Âge : 38
Messages : 64
Localisation : Wonderland
Inscription : 12/05/2014

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 10 Horlog11Ven 20 Juin 2014 - 18:12

Ah merci j'avais cherché les topics en question, en vain et merci tout plein pour ses réponses qui ont éclairé ma lanterne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Epiktete

Mr.Epiktete

Féminin
Âge : 31
Messages : 290
Localisation : Far Far Away
Inscription : 20/04/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 10 Horlog11Ven 20 Juin 2014 - 18:18

Et Bah de rien, plus besoin de chercher Very Happy 


ÉTÉ 2014 OAA à Crush's Coaster

ÉTÉ 2015 OAA à Buzz Lightyear Laser Blast & Orbitron

ÉTÉ 2016 OAA à Buzz Lightyear Laser Blast & Orbitron

ÉTÉ 2017 OAA à Buzz Lightyear Laser Blast & Orbitron
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 10 Horlog11Ven 20 Juin 2014 - 19:28

Alors pour les tenues, comme dit au dessus, pas besoin d'être sur son 31, juste d'être correctement habillé, vous vous baladerez dans le Resort quand même.

Pour ce qui est des chaussures, je me suis fait avoir lors de mon premier contrat, pas besoin d'en acheter, elles sont fournies par Disney


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 10 Yper_peter_pan14Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 10 Fronti10Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 10 Prod10Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 10 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
FriedaM



Féminin
Âge : 38
Messages : 64
Localisation : Wonderland
Inscription : 12/05/2014

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 10 Horlog11Sam 21 Juin 2014 - 15:50

Donc, je me suis moi aussi faite avoir, heureusement que je n'ai pas dépensé une fortune et que je pourrai les mettre dans la vie de tous les jours Wink

Ils ont du 34 en tenue ? Parce que ceci risque d'être mon problème, je ne rentre pas du tout dans les autres tailles !
Revenir en haut Aller en bas
Tsukimio

Tsukimio

Féminin
Âge : 30
Messages : 934
Localisation : Dans les confins de l'Espace
Inscription : 08/03/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 10 Horlog11Dim 22 Juin 2014 - 10:54

En vêtement ou chaussures ?
Dans tout les cas, tu flotteras dans tes vêtements les 3/4 du temps (joie du costuming), mais c'est pas extrêmement gênant.


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 10 Portal10
Revenir en haut Aller en bas
http://aperturescience.com/
WilliamKidd

WilliamKidd

Masculin
Âge : 40
Messages : 578
Localisation : Romans - Disneyland Paris
Inscription : 05/05/2014

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 10 Horlog11Dim 22 Juin 2014 - 11:11

Beaucoup de pantalons ont une taille réglable. Pour d'autres, il faut prendre la taille au-dessus. Le mieux est d'avoir une ceinture avec soi.


Dearly Beloved, we be gathered here today... to nail yer gizzard to the mast, yer poxy cur!
Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 10 Disco10
CDD
Employé de Restauration:

CDI
Hôte de Propreté:
Opérateur Animateur d'Attraction:

Revenir en haut Aller en bas
FriedaM



Féminin
Âge : 38
Messages : 64
Localisation : Wonderland
Inscription : 12/05/2014

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 10 Horlog11Dim 22 Juin 2014 - 15:23

Je ne sais pas si je serai en costume, mais je pense qu'il y aura une tenue adaptée pour le Café des cascadeurs, enfin je l'espère, mais je ne pense pas qu'on fasse la cuisine en Mickey ou en Minnie Wink bon j'ai plus qu'à espérer que je ne flotterai pas trop dedans ^^
Revenir en haut Aller en bas
Harleen

Harleen

Féminin
Messages : 926
Localisation : Kekpar
Inscription : 24/12/2010

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 10 Horlog11Dim 22 Juin 2014 - 15:39

Frieda t'a journée Trad est à quelle date ?
Revenir en haut Aller en bas
FriedaM



Féminin
Âge : 38
Messages : 64
Localisation : Wonderland
Inscription : 12/05/2014

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 10 Horlog11Dim 22 Juin 2014 - 15:40

Le 15 juillet de 8H45 à 17H00 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Harleen

Harleen

Féminin
Messages : 926
Localisation : Kekpar
Inscription : 24/12/2010

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 10 Horlog11Dim 22 Juin 2014 - 18:09

Vous êtes beaucoup à commencer le 15 Surprised
En tout cas félicitations
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-