AccueilCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 VideCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Coline78

Coline78

Féminin
Âge : 32
Messages : 80
Localisation : Yvelines
Inscription : 03/05/2014

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Horlog11Jeu 12 Juin 2014 - 14:06

Je vais me préparer une pile de bouquins pour que le temps passe plus vite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sid

Sid

Féminin
Âge : 34
Messages : 1224
Localisation : Paris
Inscription : 19/03/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Horlog11Jeu 12 Juin 2014 - 14:46

Merci gagane, j'avais peur d'être la seule à être choquée qu'on puisse trouver ça si long 1h de trajet. Depuis que j'ai mon bac, que ce soit pour les études ou le travail, tous mes amis et moi on en a tous les jours pour 1h de trajet aller plus 1h retour, et je trouve ça normal.
En ce moment comme j'ai plus de logement sur paris j'en ai même pour 2h aller + 2h retour pour aller bosser à disney, c'est difficile mais c'est faisable aussi (je finis ma nuit dans le rer).
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Epiktete

Mr.Epiktete

Féminin
Âge : 31
Messages : 290
Localisation : Far Far Away
Inscription : 20/04/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Horlog11Jeu 12 Juin 2014 - 17:15

Hello,

Je m'incruste aussi suite à la question de Nowaru, parce que je commence aussi le 15 juillet =).
Quels postes aurez vous?


ÉTÉ 2014 OAA à Crush's Coaster

ÉTÉ 2015 OAA à Buzz Lightyear Laser Blast & Orbitron

ÉTÉ 2016 OAA à Buzz Lightyear Laser Blast & Orbitron

ÉTÉ 2017 OAA à Buzz Lightyear Laser Blast & Orbitron
Revenir en haut Aller en bas
FriedaM



Féminin
Âge : 38
Messages : 64
Localisation : Wonderland
Inscription : 12/05/2014

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Horlog11Jeu 12 Juin 2014 - 18:22

On va peut-être nous reprocher de répéter nos messages (cela a été dit dans les pages précédentes) mais pour ma part je serai au Café des cascadeurs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nowaru

Nowaru

Masculin
Âge : 29
Messages : 9
Inscription : 19/02/2014

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Horlog11Jeu 12 Juin 2014 - 18:38

Youpi, nous sommes déjà 5 à commencer le 15 juillet !! Quant à moi, je serai OAA sur Big Thunder Mountain Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pixie-Dust

Pixie-Dust

Féminin
Âge : 28
Messages : 132
Localisation : Paris
Inscription : 16/04/2014

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Horlog11Jeu 12 Juin 2014 - 20:00

Moi je serais sur Peter Pan Very Happy


Second star to the right, and straight on ´til morning
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Epiktete

Mr.Epiktete

Féminin
Âge : 31
Messages : 290
Localisation : Far Far Away
Inscription : 20/04/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Horlog11Jeu 12 Juin 2014 - 21:02

Oups, j'ai pas lu toutes toutes les pages =)
Moi je serai normalement OAA sur Crush Coaster. Je suis la seule ici de Studio donc lol


ÉTÉ 2014 OAA à Crush's Coaster

ÉTÉ 2015 OAA à Buzz Lightyear Laser Blast & Orbitron

ÉTÉ 2016 OAA à Buzz Lightyear Laser Blast & Orbitron

ÉTÉ 2017 OAA à Buzz Lightyear Laser Blast & Orbitron
Revenir en haut Aller en bas
FriedaM



Féminin
Âge : 38
Messages : 64
Localisation : Wonderland
Inscription : 12/05/2014

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Horlog11Jeu 12 Juin 2014 - 21:43

Non pas la seule, le Café des cascadeur est au Studio Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Horlog11Jeu 12 Juin 2014 - 21:54

Mr.Epiktete a écrit:
Oups, j'ai pas lu toutes toutes les pages =)
Moi je serai normalement OAA sur Crush Coaster. Je suis la seule ici de Studio donc lol
Je commence un peu avant, mais je serais à la ToT


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Yper_peter_pan14Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Fronti10Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Prod10Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Mr.Epiktete

Mr.Epiktete

Féminin
Âge : 31
Messages : 290
Localisation : Far Far Away
Inscription : 20/04/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Horlog11Ven 13 Juin 2014 - 8:16

Oh okaii FriedaM et Tloz, tant mieux je me sens moins seule =)
Wahou ToT c'est cool, j'aurai aimé y être aussi mais j'aime bien mon affectation.


ÉTÉ 2014 OAA à Crush's Coaster

ÉTÉ 2015 OAA à Buzz Lightyear Laser Blast & Orbitron

ÉTÉ 2016 OAA à Buzz Lightyear Laser Blast & Orbitron

ÉTÉ 2017 OAA à Buzz Lightyear Laser Blast & Orbitron
Revenir en haut Aller en bas
Chris6.2.6

Chris6.2.6

Masculin
Âge : 36
Messages : 15
Localisation : Toul
Inscription : 29/05/2014

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Horlog11Ven 13 Juin 2014 - 9:44

Moi je commence le 24 et je serais au studios aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zabu

Zabu

Féminin
Âge : 32
Messages : 1105
Localisation : Picardie
Inscription : 02/06/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Horlog11Ven 13 Juin 2014 - 9:48

Moi je serai sur Peter Pan comme Pixie-dust Very Happy Je commence aussi le 15 juillet.




Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Fanta112Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Ban110Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Disco110 
Eté 2014
Noël 2014
Eté 2015

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
gaton

gaton

Masculin
Âge : 28
Messages : 11
Localisation : Lognes
Inscription : 28/05/2014

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Horlog11Ven 13 Juin 2014 - 11:09

Nowaru a écrit:
Youpi, nous sommes déjà 5 à commencer le 15 juillet !! Quant à moi, je serai OAA sur Big Thunder Mountain Smile

Oh collègue Very Happy Moi aussi mais je commence le 24 juin Wink


Cast Member BTM à partir du 24/06/2014 !
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Epiktete

Mr.Epiktete

Féminin
Âge : 31
Messages : 290
Localisation : Far Far Away
Inscription : 20/04/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Horlog11Ven 13 Juin 2014 - 12:24

Tout ce monde  Very Happy 
ça va être biiien !!


ÉTÉ 2014 OAA à Crush's Coaster

ÉTÉ 2015 OAA à Buzz Lightyear Laser Blast & Orbitron

ÉTÉ 2016 OAA à Buzz Lightyear Laser Blast & Orbitron

ÉTÉ 2017 OAA à Buzz Lightyear Laser Blast & Orbitron
Revenir en haut Aller en bas
Pixie-Dust

Pixie-Dust

Féminin
Âge : 28
Messages : 132
Localisation : Paris
Inscription : 16/04/2014

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Horlog11Ven 13 Juin 2014 - 17:40

Ouiiiii Langue


Second star to the right, and straight on ´til morning
Revenir en haut Aller en bas
Nowaru

Nowaru

Masculin
Âge : 29
Messages : 9
Inscription : 19/02/2014

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Horlog11Ven 13 Juin 2014 - 17:48

gaton a écrit:
Nowaru a écrit:
Youpi, nous sommes déjà 5 à commencer le 15 juillet !! Quant à moi, je serai OAA sur Big Thunder Mountain Smile

Oh collègue Very Happy Moi aussi mais je commence le 24 juin Wink

C'est super ça !! J'ai tellement hâte d'y être ! Tu me raconteras Smile ?
Revenir en haut Aller en bas
Kimyko

Kimyko

Féminin
Âge : 32
Messages : 581
Localisation : Orléans
Inscription : 10/06/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Horlog11Ven 13 Juin 2014 - 19:21

Bon a forcement de les cuisiner j'ai réussi à avoir un semblant de conversation au téléphone ! Maintenant au moins je sais que pour les CDI c'est pas avant octobre donc ça ne sert à rien que j'attende impatiemment ~


~ Ma collection ~

Mes créations-ventes Frozen :
Redbubble
Society6
Revenir en haut Aller en bas
http://society6.com/AlineBlot
WilliamKidd

WilliamKidd

Masculin
Âge : 40
Messages : 578
Localisation : Romans - Disneyland Paris
Inscription : 05/05/2014

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Horlog11Ven 13 Juin 2014 - 19:24

Un responsable m'a dit qu'au jour d'aujourd'hui, tous les contrats pour la saison estivale (juin à fin septembre) avaient été distribués...


Dearly Beloved, we be gathered here today... to nail yer gizzard to the mast, yer poxy cur!
Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Disco10
CDD
Employé de Restauration:

CDI
Hôte de Propreté:
Opérateur Animateur d'Attraction:

Revenir en haut Aller en bas
FriedaM



Féminin
Âge : 38
Messages : 64
Localisation : Wonderland
Inscription : 12/05/2014

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Horlog11Sam 14 Juin 2014 - 23:52

Pour tous ceux qui le demanderont vu qu'on me l'a fait par MP : je ne peux pas vous dire quelles questions j'ai eu en anglais et en espagnol (déjà je n'en ai pas eu en espagnol), car on n'a peut-être pas le même niveau et j'ai appliqué un conseil que j'ai lu ici en disant quel était mon véritable niveau en langues vivantes m'étant rendue compte récemment qu'il avait baissé. La recruteuse s'y est adaptée et m'a posée les questions en fonction de mon niveau, du coup pas de pièges et j'ai su répondre, c'est donc le seul conseil que je peux donner Wink à mon sens, ça ne sert à rien de le préparer comme un examen de bac =) bonne chance aux nouveaux candidats ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pixie-Dust

Pixie-Dust

Féminin
Âge : 28
Messages : 132
Localisation : Paris
Inscription : 16/04/2014

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Horlog11Dim 15 Juin 2014 - 1:00

Oui moi aussi on ma posé cette question...


Second star to the right, and straight on ´til morning
Revenir en haut Aller en bas
FriedaM



Féminin
Âge : 38
Messages : 64
Localisation : Wonderland
Inscription : 12/05/2014

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Horlog11Dim 15 Juin 2014 - 1:03

Je pense que la personne a envoyé ça a tous ceux qui ont eu un poste...
Revenir en haut Aller en bas
Pixie-Dust

Pixie-Dust

Féminin
Âge : 28
Messages : 132
Localisation : Paris
Inscription : 16/04/2014

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Horlog11Dim 15 Juin 2014 - 1:44

Ah ok logique mdr


Second star to the right, and straight on ´til morning
Revenir en haut Aller en bas
Queen Lucy

Queen Lucy

Féminin
Âge : 30
Messages : 924
Localisation : Cair Paravel, Narnia
Inscription : 02/09/2010

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Horlog11Dim 15 Juin 2014 - 9:57

Moi je suis un peu exaspérée...Certains d'entre nous avaient été convoqué il y a quelques mois pour un entretien qui devait se dérouler à Boulogne-Billancourt. Mais trop de monde était convoqué et nous n'avons pas tous pu nous inscrire sur un créneau...Nous avons donc été ajouté à une liste et nous devions être recontacté pour un autre entretien avant la période estivale. Je n'ai jamais été recontactée et ayant tenté une audition à EPC je ne les ai pas relancés. Je crois que j'aurai dû, parce que EPC n'a pas donné de suite pour moi. Enfin ce qui m'énerve c'est que selon le batiment Fantasia nous devions être prioritaire pour les sessions suivantes, et je cite bien, avant la période estivale. Et il n'y a rien eu de leur part. Et maintenant je vois que tout les postes auraient été distribués! Bravo Disney


Queen Lucy  queen
"Wrong will be right, when Aslan comes in sight,At the sound of his roar, sorrows will be more,
When he bares his teeth, winter meets its death,And when he shakes his mane, we shall have spring again."

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Bannia12  Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Tumblr_lwfhblZ2vf1r23tzz                
Spoiler:

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
FriedaM



Féminin
Âge : 38
Messages : 64
Localisation : Wonderland
Inscription : 12/05/2014

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Horlog11Dim 15 Juin 2014 - 14:36

D'un côté, si les candidats ne les relancent pas, ils vont pas se fouler. Peut-être y a-t-il eu d'autres personnes dans ton cas, mais qui ont relancé et par la suite obtenu des entretiens ? Généraliser une situation n'est pas le meilleur moyen Wink enfin, j'ose espérer que tu n'aies pas raison =)
Revenir en haut Aller en bas
Queen Lucy

Queen Lucy

Féminin
Âge : 30
Messages : 924
Localisation : Cair Paravel, Narnia
Inscription : 02/09/2010

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Horlog11Dim 15 Juin 2014 - 14:42

J'espère bien que ceux qui ont relancé ont eu un entretien, oui. Comme je l'ai dis j'ai pas osé relancer vu que je postulais aussi à EPC...Mais quand même, le coup du "prioritaire sur les prochaines sessions" me reste sur l'estomac.


Queen Lucy  queen
"Wrong will be right, when Aslan comes in sight,At the sound of his roar, sorrows will be more,
When he bares his teeth, winter meets its death,And when he shakes his mane, we shall have spring again."

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Bannia12  Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Tumblr_lwfhblZ2vf1r23tzz                
Spoiler:

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-