AccueilCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 40 VideCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 40 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
sophie49100

sophie49100

Féminin
Âge : 33
Messages : 1265
Localisation : neverland forever, londres, wonderland.
Inscription : 18/05/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 40 Horlog11Ven 5 Déc 2014 - 22:13

merci de ta réponse figaroo2


if you can dream it you can do it

Don't forget that everything started with a mouse
Revenir en haut Aller en bas
Curly

Curly

Féminin
Messages : 38
Inscription : 20/06/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 40 Horlog11Ven 5 Déc 2014 - 23:36

Désolée pour toi Sophie49100...Bonne continuation dans tes recherches...essaye peut-être à la boutique Disney du Val d'Europe (enfin je sais plus si elle y est tjrs...ça fait longtemps que je n'y suis pas allée, à voir...).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 40 Horlog11Sam 6 Déc 2014 - 1:30

Leslie, je te rassure, moi, qui ai eu un mail comme quoi, j'étais présélectionnée en avance sur les belges et qu'en plus, c'est confirmé par leurs fb ( Disneyland-career, soyons clair \o/ ) ... Je n'ai toujours rien non plus, hors, ils m'avaient d'ici que je recevrais le second mail d'ici "la mise en ligne de la session de recrutement pour Belgique " ... Hors, ça va bien faire bientôt 3 semaines que je l'attends, ce petit sésame XD ! Bien que je sais déjà que je fais partie des personnes sélectionnées ... Et si ils oublient, je n'ai qu'à leurs faire rappeler d'ici Janvier, après les fêtes quoi, histoire qu'ils n'aient aucunes excuses valables d'ici là 8D ! ... * s'enfuit très loin xD* .... Donc, je te rassures, tu n'es pas la seule à être dans le flou pour les réponses positives. J'espère qu'on ira ensemble, j'me sentirais moins seule éwè !
Revenir en haut Aller en bas
leslie2207

leslie2207

Féminin
Âge : 40
Messages : 71
Localisation : Belgique
Inscription : 07/10/2014

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 40 Horlog11Sam 6 Déc 2014 - 14:17

Avec plaisir Faxen, nous en avons déjà discuter via Facebook, j'espère avoir aussi une réponse positive afin d y aller ensemble...

Si une a une réponse dit quoi à l autre hein

Bisous a toi , bon weekend et bonne Saint Nicolas Langue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 40 Horlog11Sam 6 Déc 2014 - 14:31

ça serait génial et j'me sentirais moins perdu surtout XD !

Of course about that ! De toute façon, je manquerais pas de le faire savoir 8D !

Bisous à toi aussi, bon weekend et profite du St-Nicolas avec ta fille, elle va sans doute appréciez d'avoir un sachet de trésor en chocolat ou bonbons si elle est plus pour les sucreries ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
DisneyensiD

DisneyensiD

Féminin
Âge : 27
Messages : 528
Localisation : chocolatine
Inscription : 24/08/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 40 Horlog11Sam 6 Déc 2014 - 15:21

Bonjour!

Comme vous tous, j'aimerais travailler à Disneyland Paris, je vais avoir 18 ans en mars 2015, et cela me plairait beaucoup que mon premier job soit dans ce parc.
Mes demandes seraient pour les grandes vacances, en tant que Character (cachée de la tête au pied ^^), danseuse en parade, et si jamais je ne suis pas prise, se serait en tant qu'OAA ( ce qui me plairait également beaucoup). Et si je ne suis pas prise du tout, j'irais chez Schneider Elecrique avec mon père --...
Alors j'ai quelques petites questions à posées, juste pour éclaircir certaines choses, car malgré les nombreuses recherches que je fais depuis plusieurs années déjà, certaines questions sont encore sans réponse pour moi:
1) Peut on faire plusieurs demandes à la fois (par ex: character + OAA) ?
En fait, c'est à peu près tout ^^'... mais après j'aimerais savoir:
2) Certains d'entre vous postule déjà pour les grandes vacances? Si oui, pour quel travail? Et ou? Smile
Bon, pour certains je sais déjà la réponse, mais si d'autres personne passent sur se site et sont dans le même cas que moi, je serais contente d'en parler un peu Very Happy!


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 40 Walt_d10


Cast member du 18 juillet au 30 aout 2015 en restauration (Toad Hall/Sequoia Lodge) Very Happy
Cast member du 03 juillet au 31 aout 2016 en restauration (WDS Kiosk) X3
Cast member du 1er juillet au 03 septembre en restauration (DLP Kiosk) Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Ryuk

Ryuk

Masculin
Messages : 234
Inscription : 23/09/2014

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 40 Horlog11Sam 6 Déc 2014 - 19:56

Hello DisneyyensiD,
J'ai 17 ans comme toi et je pense pouvoir répondre à tes questions^^
Premièrement, Character est différent lorsque tu postules pour celà, Disneyland organise des sessions de recrutement différentes concernant Characters/Princes,princesses/Parade. Donc si tu souhaites postuler pour devenir character ce ne sera pas à la même session que pour devenir OAA!
Deuxièmement, et oui j'ai déjà postuler pour les grandes vacances 2015, j'ai participé à la session de recrutement de Lyon avec en choix OAA+Boutique et j'ai été retenu Very Happy Je suis actuellement dans le talent pool car ils distribuent les contrats d'été au début du printemps donc je n'ai plus qu' attendre et à les relancer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kumae

Kumae

Masculin
Âge : 27
Messages : 428
Localisation : Quelque part où on dit Chocolatine
Inscription : 18/11/2014

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 40 Horlog11Sam 6 Déc 2014 - 21:18

Je suis dans le même cas que Ryuk ! J'ai postulé pour OAA et Boutique et je vais aller au fameux Batiment Fantasia (le centre de recrutement de Disneyland Paris) le 11 Décembre ~ Alors le stress est assez présent.
Tu peux postulé directement sur le site Disneyland Paris Casting à une session.
J'espère pour ma part entrer en Talent Pool (Rooh lala faudrait vraiment que je me foire totalement !) Donc si tu es retenue cela sera un plaisir de travailler avec toi ^^


Cast Member OAA Du 04 Février 2017 au 30 Septembre 2017 | Phantom Manor
Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 40 1483191970-449b45caf48f181278334b7c57bc0230fd972281c0affeb052-pimgpsh-fullsize-distr
Revenir en haut Aller en bas
leslie2207

leslie2207

Féminin
Âge : 40
Messages : 71
Localisation : Belgique
Inscription : 07/10/2014

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 40 Horlog11Sam 6 Déc 2014 - 22:38

Coucou Faxen, non pas de bonbons juste des cadeau Disney sur le theme de la reine des neiges of course !
Revenir en haut Aller en bas
leslie2207

leslie2207

Féminin
Âge : 40
Messages : 71
Localisation : Belgique
Inscription : 07/10/2014

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 40 Horlog11Dim 7 Déc 2014 - 10:58

Bonjour Ryuk comment se passe une session de recrutement ?

L entretien?

est ce que vous savez directement pour quels postes il vous dises oui ou non?

Merci

Revenir en haut Aller en bas
Finnula

Finnula

Féminin
Âge : 21
Messages : 2
Localisation : Devine.
Inscription : 07/12/2014

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 40 Horlog11Dim 7 Déc 2014 - 11:09

Existe t'il des petits boulots chez disney ? *c'est pas pour tout de suite mais bon* Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 40 100932
Revenir en haut Aller en bas
Fleur-de-juillet

Fleur-de-juillet

Féminin
Âge : 28
Messages : 764
Localisation : Picardie
Inscription : 18/07/2009

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 40 Horlog11Dim 7 Déc 2014 - 12:08

Qu'appelles tu petits boulots? Il y a des cdd pour les vacances et des cdi 16h Smile


Cast-Member de 2014 à 2020

Intérimaire occasionnelle de 2019 à 2022

I'LL BE BACK sunny
Revenir en haut Aller en bas
Ryuk

Ryuk

Masculin
Messages : 234
Inscription : 23/09/2014

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 40 Horlog11Dim 7 Déc 2014 - 12:36

Bonjour Leslie2207,

Tout d'abord les sessions de recrutement de Disney sont absolument uniques haha.
Concernant la notre à Lyon, il s'agissait de la première avec le nouveau diaporama qui dure environ 15-20 minutes et ou vous avez droit à divers informations sur l'entreprise Disney(Histoire de Walt Disney,métiers à Disneyland, l'entreprise en chiffre,...).

Puis arrive le moment des entretiens, qui se déroule par groupe de 2, le recruteur va vous posez des questions tout en regardant votre CV, les questions sont du genre "Pourquoi choisir Disneyland?","Ou en êtes vous actuellement(études, travail,...). Ayant choisis OAA, j'ai eu droit à une mise en situation qui était de savoir comment je réagirai si un enfant voulait absolument faire l'attraction Indiana Jones et qu'il lui manque 2 cm pour accéder à l'attraction. C'est à dire ce que je dois lui dire, bien insister sur le fait que l'on est désolé et que c'est pour sa sécurité! Disney est ferme concernant la sécurité donc mettez là bien en avant Wink.
L'entretien s'effectue également dans d'autres langues, la moitié de l'entretien s'est fait en anglais pour ma part car je n'ai pas eu de questions dans ma LV2 c'est à dire l'espagnol. Les questions peuvent varier, mes questions était de savoir ou j'avais voyagé la dernière fois que je suis partie et ce que je conseillais ou déconseillais de faire si le recruteur se rendait dans ce pays. Les questions varient selon votre CV donc ce ne seront peut-être pas les mêmes! Smile

Je tiens aussi à rajouter que le temps de passer à l'entretien, nous avons eu l'opportunité de faire un jeu de l'oie géant sur l'entreprise Disneyland! Ils veulent vraiment détendre l'atmosphère à l'entretien, cela permet de déstresser Smile

Et enfin concernant les postes, vous recevez une réponse négative ou positive sous 15 jours, la notre et celle de mes amis s'est faite seulement deux jours après, et si votre profil les intéresse mais qu'il n'y a actuellement pas de postes pour vous, vous serez placés en Talent Pool, comme moi puisque j'ai demandé un CDD pour les grandes vacances et ils envoient les contrats début printemps donc je n'ai plus qu'à attendre Smile
Vous devez faire 3 choix de postes lors de l'entretient.

Voilà désolé pour le pavé mais comme ça j'ai résumé l'ensemble ^.^
Revenir en haut Aller en bas
DisneyensiD

DisneyensiD

Féminin
Âge : 27
Messages : 528
Localisation : chocolatine
Inscription : 24/08/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 40 Horlog11Dim 7 Déc 2014 - 13:09

Merci pour vos réponses!

J'ai finalement envoyé ma candidature hier soir, et donc je suis forcement dans l'attente d'une réponse (mais bon, j'ai le temps), en tant que character! Donc si jamais je n'ai pas de réponse, je t'enterrais en tant qu'OAA+ boutique aussi ^^!
Félicitation à toi Ryuk! Si tu as ton contrat, j'aimerais bien être au courant Smile!
Et bon courage à toi Kumae!


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 40 Walt_d10


Cast member du 18 juillet au 30 aout 2015 en restauration (Toad Hall/Sequoia Lodge) Very Happy
Cast member du 03 juillet au 31 aout 2016 en restauration (WDS Kiosk) X3
Cast member du 1er juillet au 03 septembre en restauration (DLP Kiosk) Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Kumae

Kumae

Masculin
Âge : 27
Messages : 428
Localisation : Quelque part où on dit Chocolatine
Inscription : 18/11/2014

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 40 Horlog11Dim 7 Déc 2014 - 13:23

Merci Ryuk pour ces précisions ! Je vais moi Meme avoir l'occasion de vivre ca à Fantasia ! J'ai hâte !


Cast Member OAA Du 04 Février 2017 au 30 Septembre 2017 | Phantom Manor
Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 40 1483191970-449b45caf48f181278334b7c57bc0230fd972281c0affeb052-pimgpsh-fullsize-distr
Revenir en haut Aller en bas
Kumae

Kumae

Masculin
Âge : 27
Messages : 428
Localisation : Quelque part où on dit Chocolatine
Inscription : 18/11/2014

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 40 Horlog11Dim 7 Déc 2014 - 13:24

Merci Ryuk pour ces précisions ! Je vais moi Meme avoir l'occasion de vivre ca à Fantasia ! J'ai hâte !

-------

https://www.disneycentralplaza.com/viewtopic.forum?t=46593


Cast Member OAA Du 04 Février 2017 au 30 Septembre 2017 | Phantom Manor
Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 40 1483191970-449b45caf48f181278334b7c57bc0230fd972281c0affeb052-pimgpsh-fullsize-distr
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-