AccueilCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 6 VideCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Zabu

Zabu

Féminin
Âge : 32
Messages : 1105
Localisation : Picardie
Inscription : 02/06/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 6 Horlog11Jeu 5 Juin 2014 - 23:45

Ma recrutrice ^^ j'ai eu une offre d'emploi pour cet été ce matin pour OAA (j'ai sauté de joie en ouvrant le mail, et après elle m'a appelé pour me parler de ça au téléphone justement).
C'est soi j'accepte et je trouve un logement, ou soit... tant pi j'attends les prochaines vacances!
Venant de Picardie, j'ai 2 heures de route pour aller sur le parc, donc il me faut un logement.

Mais je pense que ça ira pour l'hébergement ^^
Je dois la recontacter demain.




Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 6 Fanta112Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 6 Ban110Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 6 Disco110 
Eté 2014
Noël 2014
Eté 2015

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Coline78

Coline78

Féminin
Âge : 32
Messages : 80
Localisation : Yvelines
Inscription : 03/05/2014

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 6 Horlog11Ven 6 Juin 2014 - 0:37

Mince, c'est vraiment une très mauvaise nouvelle ça......
Parce que je veux bien faire 2h de trajet par jour (enfin un peu plus en fait) mais si les horaires sont trèèès tôt le matin, ou trèèès tard le soir, ça me semble compromis Sad
Revenir en haut Aller en bas
Pixie-Dust

Pixie-Dust

Féminin
Âge : 28
Messages : 132
Localisation : Paris
Inscription : 16/04/2014

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 6 Horlog11Ven 6 Juin 2014 - 0:54

Félicitation Zabu Smile moi aussi j'ai été contactée ce matin pour OAA. J'avoue c'est relou pour l'hébergement.. :/


Second star to the right, and straight on ´til morning
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 6 Horlog11Ven 6 Juin 2014 - 1:42

Coline78 a écrit:
Mince, c'est vraiment une très mauvaise nouvelle ça......
Parce que je veux bien faire 2h de trajet par jour (enfin un peu plus en fait) mais si les horaires sont trèèès tôt le matin, ou trèèès tard le soir, ça me semble compromis Sad

Tout dépendra de ta location, mais aux dernières nouvelles, chez les OAA, il n'y a plus de place dans le DLP, du coup, tu évites les EMH et les fermetures tardives, vu que les Studios devraient fermer au public à 21heures cet été


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 6 Yper_peter_pan14Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 6 Fronti10Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 6 Prod10Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 6 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
gulmore

gulmore

Masculin
Âge : 34
Messages : 2143
Localisation : France
Inscription : 28/05/2010

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 6 Horlog11Ven 6 Juin 2014 - 6:31

déjà félicitations pour ton contrat. après les logement, c'est le problème chaque année a un moment, les résidences sont remplit. a part a désistement, il ne pourront rien faire.


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 6 Dlp_ha10Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 6 Wds_ha10
Revenir en haut Aller en bas
Kiwa

Kiwa

Féminin
Âge : 32
Messages : 131
Localisation : Neverland
Inscription : 10/01/2010

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 6 Horlog11Ven 6 Juin 2014 - 10:01

Félicitation Zabu ! Mais viens habiter avec nouuuuuuuussss ! Smile
Si tu dis non à ta recrutrice, je me ramène à Amiens pour te faire la morale ! Razz


"Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver."

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 6 Signat10
Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 6 Dv1010
Revenir en haut Aller en bas
Zabu

Zabu

Féminin
Âge : 32
Messages : 1105
Localisation : Picardie
Inscription : 02/06/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 6 Horlog11Ven 6 Juin 2014 - 11:42

Merci tout le monde ^^
Oui, mais je vais accepter, je vais la rappeler cet après midi, je vais téléphoner à Residetapes avant et essayer Aljt aussi pour voir, mais oui, au pire des cas, j'irai squatter avec vous Razz




Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 6 Fanta112Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 6 Ban110Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 6 Disco110 
Eté 2014
Noël 2014
Eté 2015

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
FriedaM



Féminin
Âge : 38
Messages : 64
Localisation : Wonderland
Inscription : 12/05/2014

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 6 Horlog11Ven 6 Juin 2014 - 11:45

Il y a aussi les CLJT qui sont pas mal, j'ai habitais là-bas pour mes premiers boulot dans la capitale Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Minnie

Miss-Minnie

Féminin
Âge : 31
Messages : 709
Localisation : Meuse
Inscription : 04/06/2008

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 6 Horlog11Ven 6 Juin 2014 - 12:14

Je confirme les Pléïades sont complètes mais si vous voulez, je veux bien que quelqu'un prenne la place de ma colloc lol!
Revenir en haut Aller en bas
WilliamKidd

WilliamKidd

Masculin
Âge : 40
Messages : 578
Localisation : Romans - Disneyland Paris
Inscription : 05/05/2014

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 6 Horlog11Ven 6 Juin 2014 - 12:34

Perso je suis logé en résidence hôtelière à Serres justement à cause du fait que les Pléiades soient complètes. L'hôtel est plus près et plus grand.


Dearly Beloved, we be gathered here today... to nail yer gizzard to the mast, yer poxy cur!
Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 6 Disco10
CDD
Employé de Restauration:

CDI
Hôte de Propreté:
Opérateur Animateur d'Attraction:

Revenir en haut Aller en bas
xKate

xKate

Féminin
Âge : 29
Messages : 712
Localisation : Mon tipi pliant
Inscription : 26/02/2008

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 6 Horlog11Ven 6 Juin 2014 - 12:55

En vous lisant je commence à devenir perplexe, parce que je suis dans le Talent Pool (certes depuis seulement le 15 mai), mais par exemple j'avais postulé pour être OAA dans le cadre de l'alternance et vous dites qu'on vous a recontactés cette semaine...

J'essaie d'appeler le service recrutement souvent mais ils ne répondent pas, et je ne sais pas vraiment à qui m'adresser en particulier pour avoir des réponses...

Je vous félicite tous et toutes, je suis vraiment contente pour vous, mais disons que j'aimerais bien qu'on me recontacte moi aussi x) Smile


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 6 456978985ac8ec53f08088e707d4de6920091115142211
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dreamingofdisney.com
Pixie-Dust

Pixie-Dust

Féminin
Âge : 28
Messages : 132
Localisation : Paris
Inscription : 16/04/2014

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 6 Horlog11Ven 6 Juin 2014 - 13:10

Tu as essayer d'envoyer des mails ? Genre plusieurs fois ?


Second star to the right, and straight on ´til morning
Revenir en haut Aller en bas
xKate

xKate

Féminin
Âge : 29
Messages : 712
Localisation : Mon tipi pliant
Inscription : 26/02/2008

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 6 Horlog11Ven 6 Juin 2014 - 13:12

Oui, j'ai essayé en début de semaine - entre temps je n'étais plus chez moi pour des RDV dans le cadre du BTS justement, et aujourd'hui je viens de renvoyer un mail à l'adresse dlp.casting.

Je me tâte à essayer de les appeler à partir de 14h mais bon...


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 6 456978985ac8ec53f08088e707d4de6920091115142211
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dreamingofdisney.com
FriedaM



Féminin
Âge : 38
Messages : 64
Localisation : Wonderland
Inscription : 12/05/2014

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 6 Horlog11Ven 6 Juin 2014 - 13:19

Je pense qu'il y a un problème avec leur ligne, car j'ai eu du mal à les joindre (ça sonnait dans le vide et quand je j'appelais la ligne direct de ma recruteuse, ça disait qu'il y avait trop d'appels...). Heureusement tout va bien, mon contrat m'attend à l'accueil du bâtiment Wink

Bon courage à tous les autres qui sont dans l'attente !!
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou100



Messages : 2
Inscription : 15/05/2014

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 6 Horlog11Ven 6 Juin 2014 - 14:15

Bonjour , moi via une candidature spontanée j'ai eu un entretien a Fantasia le 21 mai , le recruteur ma dit qu'il me recontacterait d'ici 1 semaine a 10 jours que ce soit pour une réponse positive ou négative , ça fait plus de 2 semaines et toujours pas de nouvelles , au bout de combien de temps Disney donne une réponse en général ? Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Minah



Féminin
Messages : 63
Inscription : 25/04/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 6 Horlog11Ven 6 Juin 2014 - 14:56

Tigrou100 a écrit:
j'ai eu un entretien a Fantasia le 21 mai , le recruteur ma dit qu'il me recontacterait d'ici 1 semaine a 10 jours que ce soit pour une réponse positive ou négative , ça fait plus de 2 semaines et toujours pas de nouvelles

J'ai également eu un entretien le 21 mai à Fantasia, et toujours pas de réponse la dernière fois j'ai eu un entretien le 30 avril et j'ai eu une réponse 12 jours après mais parce que j'ai appelé le service recrutement en donnant le nom de la recruteuse que j'ai eu, bon j'ai eu une réponse négative je me demande si c'est pas à cause du fait que j'ai appelé, genre ça fait un peu la fille impatiente quoi... Donc n'essaye pas d'appeler maintenant, attend que ça fasse trois semaines peut être!
Revenir en haut Aller en bas
Kimyko

Kimyko

Féminin
Âge : 32
Messages : 581
Localisation : Orléans
Inscription : 10/06/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 6 Horlog11Ven 6 Juin 2014 - 16:42

Minah aurais-tu le numéro du service recrutement ? Car j'ai essayé d'appeler tt à l'heure en passant par le standard et c'est juste pas possible  Sleep 


~ Ma collection ~

Mes créations-ventes Frozen :
Redbubble
Society6
Revenir en haut Aller en bas
http://society6.com/AlineBlot
FriedaM



Féminin
Âge : 38
Messages : 64
Localisation : Wonderland
Inscription : 12/05/2014

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 6 Horlog11Ven 6 Juin 2014 - 16:44

C'est le même numéro que le dlp casting Wink aujourd'hui c'est compliqué de les joindre, ils ont du monde (y'a de l'attente sur place pour passer à l'accueil).

Si tu arrives à les avoir, il faut simplement leur donner le nom de ta recruteuse (ou de ton recruteur) Smile


Dernière édition par FriedaM le Ven 6 Juin 2014 - 16:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kimyko

Kimyko

Féminin
Âge : 32
Messages : 581
Localisation : Orléans
Inscription : 10/06/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 6 Horlog11Ven 6 Juin 2014 - 16:46

Ok merci ^^


~ Ma collection ~

Mes créations-ventes Frozen :
Redbubble
Society6
Revenir en haut Aller en bas
http://society6.com/AlineBlot
Zabu

Zabu

Féminin
Âge : 32
Messages : 1105
Localisation : Picardie
Inscription : 02/06/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 6 Horlog11Ven 6 Juin 2014 - 18:19

Je serai sur Peter Pan Very Happy
(finalement, il doit rester quelques postes sur le parc principal! )
 bounce 




Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 6 Fanta112Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 6 Ban110Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 6 Disco110 
Eté 2014
Noël 2014
Eté 2015

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kimyko

Kimyko

Féminin
Âge : 32
Messages : 581
Localisation : Orléans
Inscription : 10/06/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 6 Horlog11Ven 6 Juin 2014 - 18:26

Pour ma part j'ai appelé et l'on m'a même pas demander mon nom ou celui de me recruteur on m'a juste dit qu'il fallait attendre qu'ils me rappellent ... (bon après le vendredi soir à 17h ils ont peut pas envie de chercher non plus x) )


~ Ma collection ~

Mes créations-ventes Frozen :
Redbubble
Society6
Revenir en haut Aller en bas
http://society6.com/AlineBlot
xKate

xKate

Féminin
Âge : 29
Messages : 712
Localisation : Mon tipi pliant
Inscription : 26/02/2008

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 6 Horlog11Ven 6 Juin 2014 - 18:27

Réessaie début de la semaine prochaine Smile


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 6 456978985ac8ec53f08088e707d4de6920091115142211
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dreamingofdisney.com
FriedaM



Féminin
Âge : 38
Messages : 64
Localisation : Wonderland
Inscription : 12/05/2014

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 6 Horlog11Ven 6 Juin 2014 - 21:47

Évite lundi vu que c'est férié (sans doute pour ça qu'ils étaient pressés ^^) Wink
Revenir en haut Aller en bas
xKate

xKate

Féminin
Âge : 29
Messages : 712
Localisation : Mon tipi pliant
Inscription : 26/02/2008

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 6 Horlog11Ven 6 Juin 2014 - 22:12

Oui j'ai oublié de préciser pardon ! Rolling Eyes 


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 6 456978985ac8ec53f08088e707d4de6920091115142211
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dreamingofdisney.com
Pixie-Dust

Pixie-Dust

Féminin
Âge : 28
Messages : 132
Localisation : Paris
Inscription : 16/04/2014

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 6 Horlog11Sam 7 Juin 2014 - 2:01

Zabu je serais aussi sur Peter Pan Smile


Second star to the right, and straight on ´til morning
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-