AccueilCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 5 VideCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 5 VideCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Alisa.k

Alisa.k

Féminin
Âge : 34
Messages : 76
Localisation : Paris
Inscription : 17/04/2014

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 5 Horlog11Lun 2 Juin 2014 - 21:40

Corolora a écrit:
Hi tout le monde,

Est- ce qu'il y a aussi des gens d'autres pays que la France ici qui attendent dans le talent pool? Je viens de l'allemagne et j'ai fait partie d'une session de recrutement a Paris. Heureusement le voyage etait pas en vain et j'ai été accepté dans le talent pool. Mais pour l'instant j'attends déja depuis quelques moins et je pense que c'est peut etre mieux de relancer...

Pour ceux qui sont aussi d'un autre pays et qui ont deja recus un contrat: Est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment ca marche avec les contrats? Ils sont envoyés par poste aussi ou est-ce qu'on est d'abord contacté  par email/telephone?

J'ai aussi un autre question: Pour ceux qui ont relancés par email? Quel adresse mail de disney il faut utiliser?

Merci d'avance

Je ne peux pas trop d'aider, mais tu peux les relancer par mail à cette adresse: dlp.casting@disney.com. Tu peux aussi les relancer par téléphone. Je n'ai pas leur num sous la main mais en appelant le standard, ils te redirigeront vers le service RH.
Revenir en haut Aller en bas
xKate

xKate

Féminin
Âge : 29
Messages : 712
Localisation : Mon tipi pliant
Inscription : 26/02/2008

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 5 Horlog11Lun 2 Juin 2014 - 22:02

Alisa.k a écrit:
Mais il faut savoir que comme ils y a bcp de monde en attente et tout, ils faut quelques fois les relancer pour leur faire savoir que tu existes toujours XD Et parfois ça peut payer puisque j'ai lu des cas de personnes qui ont relancé et qui ont été contacté peu de temps après).

J'espère que j'aurai cette chance, je les ai relancés deux fois par mail aujourd'hui... D'abord à l'adresse dlp.casting puis n'ayant pas de réponse, à une assistante de recrutement.

En espérant qu'ils me donnent une réponse bientôt... (je fais aussi partie du Talent Pool)


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 5 456978985ac8ec53f08088e707d4de6920091115142211
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dreamingofdisney.com
Kiwa

Kiwa

Féminin
Âge : 32
Messages : 131
Localisation : Neverland
Inscription : 10/01/2010

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 5 Horlog11Lun 2 Juin 2014 - 23:23

Je passe juste pour dire aux messieurs dames de la talent pool de ne pas désespérer.

Je suis dans la talent pool depuis décembre 2012. Je m'étais un peu fais à l'idée de ne jamais entrer à dlp.
Néanmoins, j'ai envoyé un mail la semaine dernière, histoire de savoir si j'étais toujours dans la talent pool ou si je devais repasser un entretien.

Résultat, on m'a proposé un contrat au Disney Store du DV cet été.

Bref, tout ça pour dire : LÂCHEZ JAMAIS L'AFFAIRE Very Happy


"Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver."

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 5 Signat10
Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 5 Dv1010
Revenir en haut Aller en bas
Corolora

Corolora

Féminin
Âge : 33
Messages : 2
Inscription : 01/06/2014

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 5 Horlog11Mar 3 Juin 2014 - 0:09

Alisa.k a écrit:
Tu peux aussi les relancer par téléphone. Je n'ai pas leur num sous la main mais en appelant le standard, ils te redirigeront vers le service RH.

Merci Alisa.k! Tu m'as déja beaucoup aidé avec cette adresse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Melle.Sparrow

Melle.Sparrow

Féminin
Âge : 32
Messages : 3826
Localisation : Quelque part à Poudlard
Inscription : 02/10/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 5 Horlog11Mar 3 Juin 2014 - 9:39

Félicitations Kiwa! La persévérance paie Wink


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 5 Wds10
Revenir en haut Aller en bas
gulmore

gulmore

Masculin
Âge : 34
Messages : 2143
Localisation : France
Inscription : 28/05/2010

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 5 Horlog11Mar 3 Juin 2014 - 9:42

encore félicitations Kiwa. Je te l'ai déjà dis en vrai. Suis content pour toi que tu ai enfin un contrat. on se verra encore plus souvent même si on se vois déjà beaucoup XD


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 5 Dlp_ha10Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 5 Wds_ha10
Revenir en haut Aller en bas
Kiwa

Kiwa

Féminin
Âge : 32
Messages : 131
Localisation : Neverland
Inscription : 10/01/2010

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 5 Horlog11Mar 3 Juin 2014 - 12:54

Haha, merci les copains Smile


"Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver."

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 5 Signat10
Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 5 Dv1010
Revenir en haut Aller en bas
Zabu

Zabu

Féminin
Âge : 32
Messages : 1105
Localisation : Picardie
Inscription : 02/06/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 5 Horlog11Mar 3 Juin 2014 - 13:20

Félicitations Kiwa, tu m'as redonné l'espoir depuis mercredi ^^
Bon, et comme on disait, peut être dans un an ils me contacteront ...




Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 5 Fanta112Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 5 Ban110Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 5 Disco110 
Eté 2014
Noël 2014
Eté 2015

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
FriedaM



Féminin
Âge : 38
Messages : 64
Localisation : Wonderland
Inscription : 12/05/2014

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 5 Horlog11Mer 4 Juin 2014 - 20:54

Vendredi je vais signer mon contrat pour travailler au Café des cascadeurs  Very Happy 

J'aurais dû commencer le 8 juillet, mais journée tradition complète, donc reporté au 15 juillet. J'ai tout de même informé que si jamais il y avait des désistements je suis disponible à partir du 6 juin Wink

Je suis trop trop contente !!
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8903
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 5 Horlog11Mer 4 Juin 2014 - 21:15

Félicitations! C'est un très chouette restaurant


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 5 Yper_peter_pan14Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 5 Fronti10Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 5 Prod10Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 5 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
FriedaM



Féminin
Âge : 38
Messages : 64
Localisation : Wonderland
Inscription : 12/05/2014

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 5 Horlog11Mer 4 Juin 2014 - 23:55

J'en ai entendu que du bien, alors ça donne encore plus envie de commencer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Minnie

Miss-Minnie

Féminin
Âge : 31
Messages : 706
Localisation : Meuse
Inscription : 04/06/2008

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 5 Horlog11Jeu 5 Juin 2014 - 14:34

Félicitations FriedaM :cheers;
Revenir en haut Aller en bas
Coline78

Coline78

Féminin
Âge : 32
Messages : 80
Localisation : Yvelines
Inscription : 03/05/2014

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 5 Horlog11Jeu 5 Juin 2014 - 19:46

Bon... finalement l'emploi que j'avais trouvé ne me prends que jusqu'à fin juillet, je compte sur Disney pour m'embaucher de... le plus rapidement possible jusqu'à fin août, fait qu'ils me prennent !!!

J'ai une petite question, une amie m'a dit qu'on lui avait posé des questions en anglais lors de l'entretien.. mais est-ce le cas pour tous les entretiens ? et est-ce qu'ils sont très pointilleux sur cet élément ? Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
FriedaM



Féminin
Âge : 38
Messages : 64
Localisation : Wonderland
Inscription : 12/05/2014

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 5 Horlog11Jeu 5 Juin 2014 - 19:53

Oui ils le sont, l'anglais est important chez Disney. Ils ne demandent pas de le parler couramment, mais de comprendre et de le parler un strict minimum Wink
Revenir en haut Aller en bas
bellhop1908

bellhop1908

Masculin
Âge : 26
Messages : 1819
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 11/01/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 5 Horlog11Jeu 5 Juin 2014 - 19:55

Coline78 a écrit:
Bon... finalement l'emploi que j'avais trouvé ne me prends que jusqu'à fin juillet, je compte sur Disney pour m'embaucher de... le plus rapidement possible jusqu'à fin août, fait qu'ils me prennent !!!

J'ai une petite question, une amie m'a dit qu'on lui avait posé des questions en anglais lors de l'entretien.. mais est-ce le cas pour tous les entretiens ? et est-ce qu'ils sont très pointilleux sur cet élément ? Merci Smile
Tout dépend du poste que tu souhaites !
Ce qui est demandé, c'est de pouvoir tenir une discussion, de comprendre et d'être compris auprès du visiteur Wink
Donc pour les postes en contact avec les visiteurs, c'est français et anglais minimum. Une troisième langue peut être demandé en fonction des postes Wink


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 5 Dp10
Production Courtyard
Backlot
Frontierland
Avengers Campus
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8903
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 5 Horlog11Jeu 5 Juin 2014 - 20:00

Coline78 a écrit:
Bon... finalement l'emploi que j'avais trouvé ne me prends que jusqu'à fin juillet, je compte sur Disney pour m'embaucher de... le plus rapidement possible jusqu'à fin août, fait qu'ils me prennent !!!

J'ai une petite question, une amie m'a dit qu'on lui avait posé des questions en anglais lors de l'entretien.. mais est-ce le cas pour tous les entretiens ? et est-ce qu'ils sont très pointilleux sur cet élément ? Merci Smile

Souvent. Le nombre de question et la qualité de l'anglais (et des autres langues) employé et attendu par les recruteurs dépend de ce que tu as indiqué sur ton CV. Pour mon entretient, on a dû parler quelque chose comme 5-6 minutes (ce qui est déjà long), et pour l'allemand, elle m'a posé quelques questions, mais très vite je n'ai pas su répondre, je lui ai dit que ca dépassait mon niveau, et on s'est arrêté là, sans que ca soit pénalisant. Si tu pêches un peu par ton anglais, première chose à faire, essaye de valoriser une autre langue étrangère, ca te permettra de te démarquer, et enfin, ne, jamais, ô grand JAMAIS faire semblant d'être bon quand ca n'est pas le cas. Ils le verront tout de suite, la plupart sont bilingues ou trilingues.


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 5 Yper_peter_pan14Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 5 Fronti10Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 5 Prod10Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 5 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
FriedaM



Féminin
Âge : 38
Messages : 64
Localisation : Wonderland
Inscription : 12/05/2014

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 5 Horlog11Jeu 5 Juin 2014 - 20:02

Ça c'est bien vrai, je lui avais dit que je m'étais récemment rendue compte avoir perdu du niveau en anglais, elle m'a posé des questions et j'ai su répondre, l'essentiel c'est d'être honnête.
Revenir en haut Aller en bas
Coline78

Coline78

Féminin
Âge : 32
Messages : 80
Localisation : Yvelines
Inscription : 03/05/2014

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 5 Horlog11Jeu 5 Juin 2014 - 20:21

Merci beaucoup pour vos réponses, je suis bien plus forte en espagnol qu'en anglais, c'est une langue que j'adore et que je comprends bien. L'anglais est une langue que je connais quand même, mais mon niveau est loin d'être excellent. De toute façon je ne compte pas mentir, je vais essayer de faire une liste de vocabulaire pour les questions auxquelles je risque d'avoir à répondre. Et faire de mon mieux, je veux prouver que je suis capable de communiquer même si je suis loin d'être bilingue...
Vous avez eu quoi comme questions ? Surtout des choses comme "quelles sont vos qualités" "pourquoi disney ?" etc ? Ou des questions qui n'ont rien à voir ?
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8903
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 5 Horlog11Jeu 5 Juin 2014 - 20:39

Les qualités et pourquoi Disney, j'ai eu ca en français. En anglais et allemand, c'était plus sur mes passions, mes hobbys, du personnel.

Et ne t'en fais pas trop pour les langues, pour ce qui est de l'Allemand et de l'Espagnol, Disney à fait plus pour moi en 3 semaines que le collège et le Lycée en 7 ans


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 5 Yper_peter_pan14Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 5 Fronti10Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 5 Prod10Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 5 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Coline78

Coline78

Féminin
Âge : 32
Messages : 80
Localisation : Yvelines
Inscription : 03/05/2014

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 5 Horlog11Jeu 5 Juin 2014 - 20:48

Je compte justement sur Disney pour progresser en Anglais, car dans mon domaine d'étude, c'est un handicap de ne pas avoir un bon niveau (je suis en communication)

Petite question en passant : est-ce que les gens qui habitent en Région parisienne peuvent être hébergés en résidence ? j'habite de l'autre côté de Paris, soit à 1h de Disney en RER...
Revenir en haut Aller en bas
FriedaM



Féminin
Âge : 38
Messages : 64
Localisation : Wonderland
Inscription : 12/05/2014

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 5 Horlog11Jeu 5 Juin 2014 - 21:29

Tu peux demander une place en résidence, mais il faut faire vite, car c'est vite fait d'être complet surtout à cette période de l'année Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8903
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 5 Horlog11Jeu 5 Juin 2014 - 21:33

Coline78 a écrit:
Je compte justement sur Disney pour progresser en Anglais, car dans mon domaine d'étude, c'est un handicap de ne pas avoir un bon niveau (je suis en communication)

Petite question en passant : est-ce que les gens qui habitent en Région parisienne peuvent être hébergés en résidence ? j'habite de l'autre côté de Paris, soit à 1h de Disney en RER...

Normalement non. Tant que tu résides en IDF, c'est mort, même si tu es frontalière d'un autre département


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 5 Yper_peter_pan14Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 5 Fronti10Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 5 Prod10Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 5 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
FriedaM



Féminin
Âge : 38
Messages : 64
Localisation : Wonderland
Inscription : 12/05/2014

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 5 Horlog11Jeu 5 Juin 2014 - 21:41

Qui ne tente rien... Wink vaut mieux essayer que de rien tenter du tout, après ça va jouer pour l'entretien car ils vont forcément te demander ton moyen de transport et en fonction de leurs horaires, parfois ça n'aide pas trop. Mais encore une fois, qui ne tente rien n'a rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zabu

Zabu

Féminin
Âge : 32
Messages : 1105
Localisation : Picardie
Inscription : 02/06/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 5 Horlog11Jeu 5 Juin 2014 - 22:49

Les résidences sont complètes pour cet été, même pour les gens venant de province ... :/




Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 5 Fanta112Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 5 Ban110Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 5 Disco110 
Eté 2014
Noël 2014
Eté 2015

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
gulmore

gulmore

Masculin
Âge : 34
Messages : 2143
Localisation : France
Inscription : 28/05/2010

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 5 Horlog11Jeu 5 Juin 2014 - 23:15

Zabu a écrit:
Les résidences sont complètes pour cet été, même pour les gens venant de province ... :/

Qui t'as donné cette infos?


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 5 Dlp_ha10Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 5 Wds_ha10
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: The Walt Disney Company :: Cast Member Land-