AccueilCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 VideCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Kimyko

Kimyko

Féminin
Âge : 32
Messages : 581
Localisation : Orléans
Inscription : 10/06/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Horlog11Lun 23 Juin 2014 - 11:49

J'aurais encore une question car c'est un peu le bazard pour préparer tout ça, quelqu'un aurait le numéro du service logement ??


~ Ma collection ~

Mes créations-ventes Frozen :
Redbubble
Society6
Revenir en haut Aller en bas
http://society6.com/AlineBlot
MinnyMouse

MinnyMouse

Féminin
Âge : 32
Messages : 37
Inscription : 06/02/2014

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Horlog11Mar 24 Juin 2014 - 20:43

Coucou tout le monde ! Félicitations Kimyko pour ton CDI, surtout à la tour de la terreur, ça va être génial je pense !!  Very Happy 

Pour ma part, mon copain et moi sommes accepté pour faire un BTS !!
Je suis super heureuse !


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Dp10
Revenir en haut Aller en bas
Paauliine



Féminin
Messages : 10
Inscription : 11/06/2014

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Empty
MessageSujet: Contrat Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Horlog11Mar 24 Juin 2014 - 22:25

Bonjour à tous !!
C'est mon premier message sur le forum, malgré les heures passées dessus  Razz 
En effet, j'ai eu un entretien Mercredi 11 juin et j'ai eu une réponse positive hier (le 23) avec directement une proposition de contrat  bounce  Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 340646   Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 795199  dans le cadre d'un BTS en alternance.
J'ai bien sure acceptée la proposition (OAA) qui commence en août pour une durée de 2 ans.
Mais je voulais savoir combien de temps s'écoule entre la proposition, et la signature du contrat et aussi si vous aviez une idée de mes horaires possible ?  Smile 
Merci d'avance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Horlog11Mar 24 Juin 2014 - 22:46

Il faudrait qu'on en sache un peu plus pour te répondre pleinement.
Suivant ce qu'on t'as dit au téléphone, tu recevras ton contrat par la poste, ou te devras aller le signer sur place. Donc la durée avant ta signature dépend soit de la poste soit de tes disponibilités.

Pour ce qui est des horaires, c'est très variable d'une location à l'autre, il faudrait qu'on sache où tu es prise.

Félicitations quand même!


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Yper_peter_pan14Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Fronti10Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Prod10Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Paauliine



Féminin
Messages : 10
Inscription : 11/06/2014

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Horlog11Mar 24 Juin 2014 - 22:57

Merci beaucoup ! Je vais donc essayé de t'éclairer au mieux ! ^^
Je suis, je cite "APPRENTI à l’attraction BUZZ LIGHTIER"
J'ai répondu qu'aujourd'hui à leur offre, car j'en avais une autre, du coup je ne les ai pas encore eu au téléphone ! :/
J'attend donc avec impatience, un retour rapide de leur part  Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 7232 
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Horlog11Mar 24 Juin 2014 - 23:04

Ouch, Buzz! Niveau horaires tu peux avoir du très large vu qu'il est ouvert aux heures de magie en plus, l'attraction doit donc être prête pour 8 heures du matin, tu est donc susceptible de commencer vers 6h30 si je ne dis pas de bêtises. Pendant l'été au parc Disneyland, les journées de travail sont de 8 heures, donc tu finirais au plus tôt vers 14h30. Au plus tard, tu finirais vers 23h45 (je me base sur les horaires que j'avais à Frontierland, mais tu as parfois quelques minutes de décalage car le temps de trajet du costuming à ta location est pris en compte). Hors vacances, les journées sont je crois de 10 heures. Rassures toi cependant, même si tu habites à côté, on ne te demanderas pas de finir un jour à 23h45 et de commencer le lendemain à 6h30, le minimum légal entre deux shifts est de 11 heures je crois


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Yper_peter_pan14Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Fronti10Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Prod10Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Paauliine



Féminin
Messages : 10
Inscription : 11/06/2014

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Horlog11Mar 24 Juin 2014 - 23:15

Waouh ! Ca c'est des horaires  ^^
Mais si mes journées sont de 10h et que mon contrat est à 35h je travaillerais que 3j 1/2 ?
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Horlog11Mar 24 Juin 2014 - 23:41

Erratum, c'est pas 10 heures, mais 8 heures 45 (si je ne me suis pas planté dans ma règle de 3 Razz )
Quand on fait des journées de 8 heures, le parc est en 5/2, c'est à dire que dans une semaine, il y a 5 jours travaillés, 2 jours de repos. Quand les journées sont de 10 heures, le parc tourne en 4/3 (4 jours de travail par semaine, 3 jours de repos)


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Yper_peter_pan14Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Fronti10Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Prod10Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Paauliine



Féminin
Messages : 10
Inscription : 11/06/2014

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Horlog11Mar 24 Juin 2014 - 23:42

D'accord !! Merci beaucoup à toi d''avoir pris le temps de me répondre !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Coline78

Coline78

Féminin
Âge : 32
Messages : 80
Localisation : Yvelines
Inscription : 03/05/2014

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Horlog11Mer 25 Juin 2014 - 17:01

Je suis déçue car je vais finalement être sur l'attraction River Boat au lieu de Steam Train, je me faisais un plaisir..
Quelqu'un travaille ou a déjà travaillé sur River Boat ? C'est bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Epiktete

Mr.Epiktete

Féminin
Âge : 31
Messages : 290
Localisation : Far Far Away
Inscription : 20/04/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Horlog11Mer 25 Juin 2014 - 19:09

Ah c'est dommage Coline78 si tu voulais réellement Steam Train.. Je n'y ai jamais travaillé mais je trouve au moins les costumes de River Boat beaux s'ils ne les ont pas changés depuis!


ÉTÉ 2014 OAA à Crush's Coaster

ÉTÉ 2015 OAA à Buzz Lightyear Laser Blast & Orbitron

ÉTÉ 2016 OAA à Buzz Lightyear Laser Blast & Orbitron

ÉTÉ 2017 OAA à Buzz Lightyear Laser Blast & Orbitron
Revenir en haut Aller en bas
Alisa.k

Alisa.k

Féminin
Âge : 34
Messages : 76
Localisation : Paris
Inscription : 17/04/2014

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Horlog11Mer 25 Juin 2014 - 19:30

Tloz a écrit:
Erratum, c'est pas 10 heures, mais 8 heures 45 (si je ne me suis pas planté dans ma règle de 3 Razz )
Quand on fait des journées de 8 heures, le parc est en 5/2, c'est à dire que dans une semaine, il y a 5 jours travaillés, 2 jours de repos. Quand les journées sont de 10 heures, le parc tourne en 4/3 (4 jours de travail par semaine, 3 jours de repos)

C'est pas pour te contredire Tloz parce que DLP fonctionne peut-être de manière différente, mais le statut d'un salarié apprenti est assez encadré. Bon je connais surtout le système où tu fais 3 jours travail / 2 jours à l'école mais dans l'ensemble, ça m'étonnerai qu'on te fasse travailler à des horaires qui changent à chaque fois. Par curiosité Paauliine, tu fais quel BTS? Smile

(pas cool Coline78 pour ton changement! C'est eux qu'ils t'on changé? Ils ont le droit?)
Revenir en haut Aller en bas
Coline78

Coline78

Féminin
Âge : 32
Messages : 80
Localisation : Yvelines
Inscription : 03/05/2014

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Horlog11Mer 25 Juin 2014 - 21:57

J'ai appelé cet après-midi pour connaître les horaires de mon 1er jour de travail et ils m'ont dit que j'avais été changée d'attraction selon leurs besoins. Donc voilà je suis déçue car à mon entretien ils m'avaient justement demandé de choisir entre Steam Train et River Boat et que j'avais choisi Steam Train !
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Horlog11Mer 25 Juin 2014 - 22:44

Alisa.k a écrit:
Tloz a écrit:
Erratum, c'est pas 10 heures, mais 8 heures 45 (si je ne me suis pas planté dans ma règle de 3 Razz )
Quand on fait des journées de 8 heures, le parc est en 5/2, c'est à dire que dans une semaine, il y a 5 jours travaillés, 2 jours de repos. Quand les journées sont de 10 heures, le parc tourne en 4/3 (4 jours de travail par semaine, 3 jours de repos)

C'est pas pour te contredire Tloz parce que DLP fonctionne peut-être de manière différente, mais le statut d'un salarié apprenti est assez encadré. Bon je connais surtout le système où tu fais 3 jours travail / 2 jours à l'école mais dans l'ensemble, ça m'étonnerai qu'on te fasse travailler à des horaires qui changent à chaque fois. Par curiosité Paauliine, tu fais quel BTS? Smile

(pas cool Coline78 pour ton changement! C'est eux qu'ils t'on changé? Ils ont le droit?)

Non non tu as raison. Le système d'apprentissage est fort probablement différent. Je n'ai pas fait attention à cette mention, et j'ai parlé des horaires pour les CDD "normaux"


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Yper_peter_pan14Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Fronti10Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Prod10Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Horlog11Mer 25 Juin 2014 - 22:45

Coline78 a écrit:
J'ai appelé cet après-midi pour connaître les horaires de mon 1er jour de travail et ils m'ont dit que j'avais été changée d'attraction selon leurs besoins. Donc voilà je suis déçue car à mon entretien ils m'avaient justement demandé de choisir entre Steam Train et River Boat et que j'avais choisi Steam Train !
Ca n'est pas surprenant, vu le staff élevé qu'il y a déjà sur Steam. Mais tu restes quand même à Frontierland!
Et au niveau des horaires, tu fermes l'attraction à 18 ou 19 heures, c'est plutôt sympa!


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Yper_peter_pan14Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Fronti10Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Prod10Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
gulmore

gulmore

Masculin
Âge : 34
Messages : 2143
Localisation : France
Inscription : 28/05/2010

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Horlog11Mer 25 Juin 2014 - 22:47

Même en été elle ferme aussi tot? Je trouve ca dommage. Sinon désolé coline 78, mais avec disney tant que tu a pas signe le contrat, il peuvent te changé de location. J'ai eu peur qu'il le fasse pour moi aussi. mais heureusement je suis resté a ma location.


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Dlp_ha10Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Wds_ha10
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Horlog11Mer 25 Juin 2014 - 22:50

Il est possible que ca change, mais l'été dernier, le parc avait beau fermer à 23 heures, Riverboat fermait à ces heures là


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Yper_peter_pan14Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Fronti10Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Prod10Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Tsukimio

Tsukimio

Féminin
Âge : 30
Messages : 934
Localisation : Dans les confins de l'Espace
Inscription : 08/03/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Horlog11Mer 25 Juin 2014 - 22:53

Paauliine : Alors, juste pour compléter les propos de ce cher Tloz.
A Buzz, quand tu fais les EMH, tu dois prendre le premier RER, car tu dois être en costume et dans ta salle de briefing à 6h30.
Pas de chance, Buzz est un des attraction les plus éloignées du costuming, donc faudra pas trop traîner le matin. Par contre si t'as une voiture, t'es juste à côté du parking ! (ce qui au final ne change pas grand chose, car tu devras retourner au costuming avant de reeetourner au parking, bref, une bonne ballade  Laughing )

Gulmore : même après la signature du contrat ils peuvent, en fait, jusqu'à la journée tradition, vu que la location n'est pas indiquée sur le contrat de toute façon, ni sur l'ID maintenant.


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Portal10
Revenir en haut Aller en bas
http://aperturescience.com/
gulmore

gulmore

Masculin
Âge : 34
Messages : 2143
Localisation : France
Inscription : 28/05/2010

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Horlog11Mer 25 Juin 2014 - 22:58

ah ben je savais aps. J'ai eu ca qu'une fois et c'etait avant la signature du contrat. donc j'avais pensé que c'était juste avant le contrat qui pouvais.


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Dlp_ha10Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Wds_ha10
Revenir en haut Aller en bas
bellhop1908

bellhop1908

Masculin
Âge : 26
Messages : 1819
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 11/01/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Horlog11Mer 25 Juin 2014 - 22:58

Coline78 a écrit:
Je suis déçue car je vais finalement être sur l'attraction River Boat au lieu de Steam Train, je me faisais un plaisir..
Quelqu'un travaille ou a déjà travaillé sur River Boat ? C'est bien ?
Wataru y travaille les week-ends Wink


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Dp10
Production Courtyard
Backlot
Frontierland
Avengers Campus
Revenir en haut Aller en bas
wataru

wataru

Masculin
Âge : 29
Messages : 228
Localisation : Paris
Inscription : 15/02/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Horlog11Mer 25 Juin 2014 - 23:05

Ah bon ? Ah oui !


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Fronti11

CDD sur Captain EO en février 2013


En CDI 16 sur River Boat, Big Thunder Mountain et Steam Train !
Revenir en haut Aller en bas
Coline78

Coline78

Féminin
Âge : 32
Messages : 80
Localisation : Yvelines
Inscription : 03/05/2014

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Horlog11Mer 25 Juin 2014 - 23:23

J'ai signé mon contrat le 10 juin donc preuve en est qu'ils peuvent changer même après la signature !
Et sinon j'ai lu sur le forum qu'à partir du 1er juillet l'attraction fermait à 20h, personnellement je suis plutôt du soir que du matin, surtout avec le temps de trajet que j'ai à faire, mes nuits risquent d'être pas bien longues !
Revenir en haut Aller en bas
Paauliine



Féminin
Messages : 10
Inscription : 11/06/2014

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Horlog11Jeu 26 Juin 2014 - 13:35

Alisa.k BTS tourisme en alternance (2 semaines/2 semaines) et merci pour les infos !
Tsukimio ca sera donc ma ballade matinale pour me réveiller ! ^^ et merci !
Revenir en haut Aller en bas
slskn

slskn

Féminin
Âge : 29
Messages : 70
Inscription : 02/02/2014

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Horlog11Jeu 26 Juin 2014 - 16:13

Après des emails, encore et encore des emails, des coups de fil au recrutement, toujours pas de contrat en vue alors que je suis en TP depuis mars et qu'on m'avait assuré à la session de recrutement que je serais prise cette été car je l'ai bien précisé à mon recruteur. On m'a demandé d'appeler Mme Aalto qui a fait passer un mot sur ma candidature vu ma motivation mais toujours pas de réponse pour cet été, j'ai une dispo d'un an donc je serais surement prise plus tard mais bon, je comptais vraiment commencer cet été. Je ne sais plus trop quoi faire la, je suis un peu déçue même si je suis consciente que ça se bouscule au portillon pour les contrats saisonniers...  Neutral 
Revenir en haut Aller en bas
Coline78

Coline78

Féminin
Âge : 32
Messages : 80
Localisation : Yvelines
Inscription : 03/05/2014

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Horlog11Jeu 26 Juin 2014 - 16:37

Tu as besoin du mail de Mme Aalto ? car je l'ai... sinon j'ai aussi le mail de la personne qui est en charge des salariés en OAA...
C'est vraiment dommage en tout cas :/ je voie pas trop ce que tu peux faire non plus ! Courage ! Si tu habites pas trop loin de Fantasia, peut-être peux-tu aller sur place ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-