AccueilOnce Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 27 VideOnce Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 27 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 27 Horlog11Mar 3 Mar 2015 - 1:24

J'ai bien aimé l'épisode, même s'il n'était pas aussi éblouissant que je l'aurais cru pour un mid-season premiere.
Rumplestilskin n'a pas été absent très longtemps XD J'étais sûre que c'était lui qui répondait à Belle sur Internet. J'ai bien aimé ses conversations avec Ursula sur l'équipement moderne qu'ils maitrisent tous les deux, contrairement à Hook.
J'aime toujours bien l'équipe Emma/Regina, et il semblait de même évident que c'était Emma que Chernablog pourchassait. Elle a toujours eu le coeur vacillant. J'ai hâte de voir où ça va la mener.
Et puis, maintenant on sait que le magicien et l'auteur sont deux personnes différentes, j'ai vraiment hâte d'en savoir plus !
Donc, en bref, j'ai trouvé que c'était un bon épîsode d'introduction, et j'ai beaucoup aimé Cruella, elle a du chien ^^


Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 27 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
auranelyra

auranelyra

Féminin
Âge : 40
Messages : 184
Localisation : 67
Inscription : 24/06/2012

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 27 Horlog11Mar 3 Mar 2015 - 9:52

pour l auteur du livre je pense a Lilie ... l ancienne "amie" d Emma ...
apres tout on la verra bientot a nouveau Very Happy

sinon si, ça m a toujours paru bizarre qu Emma ait des pouvoirs, et c est pour ça que je pense que ses parents ont signé un contrat avec les Mechants ..


Exclamation Parrainage IGraal ICI Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 27 Horlog11Mar 3 Mar 2015 - 23:32

Moi j'arrive pas à trouver l'épisode Rolling Eyes


Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 27 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 27 Horlog11Mer 4 Mar 2015 - 0:16

Je ne sais pas quoi penser personnellement du premier épisode de la mi-saison. Il y a des choses qui m'ont fait sourire, mais d'autres l'inverse.

Déjà ce vocabulaire: " nous sommes les méchants " " nous sommes les gentils " " elles sont méchantes " bla bla bla, désolé ça fait trop niais quoi Shocked. Dans la saison 3 ça a déjà été utilisé pour Regina, mais ça ne la concernait que elle, pour son évolution et surtout elle avait envie de changer. Et là pour le coup ça devient super agaçant.

La bonne grosse dose de cheap ! Quand j'ai vu l'extrait avec Chernabog, ce dernier n'était pas parfait, mais il avait quand même réussi à me faire flipper, mais on le voyait de loin.... De près c'est une autre histoire ( à vomir, c'est digne d'un jeux vidéo ). Pourquoi ils ont voulu absolument changer le costume de Maléfique ? Je trouve que ce costume ne l'a met pas en valeur, au contraire elle a un aspect ridicule ( on est loin de la grâce d'Angelina Joli ).

Autrement j'ai bien aimé Cruella et Ursula, j'ai hâte de voir ce qu'elles vont bien pouvoir faire et surtout leur devenir et découvrir leur passé. Les personnages sont assez plaisants pour ma part, mais je trouve certaines mises en scène peu réussis ( Les Reines des Ténèbres vs Chernabog ).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
Chocolove

Chocolove

Féminin
Âge : 35
Messages : 250
Inscription : 24/02/2015

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 27 Horlog11Mer 4 Mar 2015 - 12:48

Bonjour. J'ai vu l'épisode également et il ne m'a pas déçu.
Je trouve que Régina évolue vraiment bien. Elle ne cesse de douter d'elle mais au final, elle n'est plus une méchante.
Elle est juste une héroïne blessée. J'espère que Robin reviendra et qu'elle aura sa fin heureuse.
Rumplestilskin dans un monde sans magie ça vaut vraiment le coup d'œil.
Par contre je me demande si c'est la vengeance qui le motive ou si c'est de retrouver Belle.

Dory a écrit:

Pourquoi ils ont voulu absolument changer le costume de Maléfique ? Je trouve que ce costume ne l'a met pas en valeur, au contraire elle a un aspect ridicule ( on est loin de la grâce d'Angelina Joli ).
Pour moi c'était le seul petit bémol de l'épisode. Quand j'ai vu Maléfique j'ai eu l'impression de voir un cosplay du film...


Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 27 Sign_b10
Revenir en haut Aller en bas
karine2961

karine2961

Féminin
Âge : 47
Messages : 2536
Localisation : savoie
Inscription : 27/12/2012

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 27 Horlog11Mer 4 Mar 2015 - 17:23

ce midi en regardant un des premiers épisodes de once upon a time il y avait pinocchio adulte qui disait qu'il était écrivain et conseillait à henry de bien lire son livre de conte. ne serait ce pas lui le fameux auteur que l'on cherche?


SEJOURS DEJA FAIT : NOEL 2011, NOEL 2013, NOEL 2015, ETE 2016, NOEL 2017, HALLOWEEN 2018, JANVIER NOEL 2019, JUILLET 2019, SEPTEMBRE 2019 ET OCTOBRE 2019

PREVISION JUILLET 2021 ET NOVEMBRE 2021

https://www.disneycentralplaza.com/t64656-pre-tr-wdw-universal-yes-on-y-go-pour-2023
Revenir en haut Aller en bas
Chocolove

Chocolove

Féminin
Âge : 35
Messages : 250
Inscription : 24/02/2015

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 27 Horlog11Mer 4 Mar 2015 - 21:48

Ah oui bonne théorie. Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 27 795199
Apparemment , le personnage apparait dans le prochain épisode.


Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 27 Sign_b10
Revenir en haut Aller en bas
Maëlen

Maëlen

Féminin
Âge : 37
Messages : 2472
Localisation : Germanie
Inscription : 14/03/2009

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 27 Horlog11Jeu 5 Mar 2015 - 13:50

Pas franchement emballée par l'épisode, la série commence à tourner en rond. Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 27 458193

Je ne suis pas convaincue par les 3 méchantes, et j'en ai un peu ma claque qu'on parle toujours de la même chose : les méchants et leurs happy endings, encore une nouvelle malédiction.... Faudrait faire le compte de toutes les malédictions que la série nous a pondues depuis le début. C'était un concept sympa au départ, mais ça devient relou là...
J'ai pas vraiment compris pourquoi Rumple avait besoin des trois méchantes pour aller récupérer l'objet gardé par Chernabog. On nous le présente dans toute la série comme un magicien hyper puissant et il n'est pas capable de venir à bout de scarabées ni de faire tomber un mur de feu (riquiqui en passant) ? C'était vraiment un prétexte fumeux pour leur créer un passé commun et justifier le fait que les trois "queens" ne lui font pas confiance...
Je ne comprends pas non plus le changement de costume pour Maléfique. J'ai rien à dire sur Kristin Bauer en Maléfique, elle est faite pour ça, mais le costume qu'elle portait dans la première saison était tellement plus original et propre à la série, là c'est un copier-coller du film ! Faut prendre des risques parfois, bon sang ! Surtout qu'elle avait fait bonne impression dans la première saison et que beaucoup réclamait son retour ! Alors pourquoi changer son costume ???

Chernabog est une rigolade, pas effrayant du tout, les effets spéciaux sont encore décevants ; quand je pense qu'enfant, j'avais été complètement effrayée par le Chernabog de Fantasia, et même après avoir revu la séquence il y a quelques mois seulement, elle m'a laissé une impression très bizarre, pas rassurante. Dans OUAT, il ne m'a fait ni chaud ni froid...

Je me pose la question : comment Belle a-t-elle déniché  le faux professeur d'Oxford ? Chais pas, Internet, c'est grand. A moins d'avoir un lien sponsorisé dans Google disant "Professeur d'Oxford, expert en langues zarbis originaires d'un monde magique ( Rolling Eyes )", je me dis que c'est DINGUE le hasard qu'elle a eu de tomber sur Rumple !
De toute façon, OUAT est le champion du hasard bien fait - le pire de toute la série je crois, c'est quand Anna et Kristoff sont jetées à la mer PILE à l'endroit où ses parents ont trouvé la mort (bah oui, le bateau a disparu en pleine tempête, pas de survivants, pas de témoins mais faut croire que Barbe-Noire fait de la plongée à ses heures perdues pour localiser des épaves), que la bouteille avec le message de la mère soit restée là (bah oui, dans OUAT, il n'y a pas de courant, les bouteilles tombées dans l'eau ne dérivent pas) et que la bouteille soit aspirée par le voeu d'Elsa et atterisse à Storybrooke en même temps qu'Anna et Kristoff.

Sinon... bah je crois que ce que j'ai préféré dans l'épisode, c'est Rumple en train de se réchauffer des ramen au micro-onde - ça avait ce petit côté décalé "monde magique fait face au monde sans magie" - et Ursula avec ses aquariums... d'eau douce ??? En même temps, je peux comprendre cet illogisme, installer des aquariums d'eau de mer juste pour cette scène, ça aurait été bien trop compliqué  Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 27 458193
Pour le reste, Regina a toujours autant de classe, la fée bleue a eu plus de 5 secondes de dialogue, et Snow et Charming se la jouent polar avec les méchantes reines...
J'attends la suite avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 27 Horlog11Jeu 5 Mar 2015 - 13:59

Je dois être à la ramasse mais ils n'ont pas parlé d'une nouvelle malédiction dans l'épisode, si? confused
Parce que, pour moi, Rumple parlait de la malédiction liée au sort noir dans le flashback.
Ou alors j'ai raté un truc avec la fatigue...

Sinon les méchantes ne m'emballent pas du tout. Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 27 458193
J'espère qu'on reverra Robin parce que ses scènes avec Regina me manquent.
Revenir en haut Aller en bas
Maëlen

Maëlen

Féminin
Âge : 37
Messages : 2472
Localisation : Germanie
Inscription : 14/03/2009

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 27 Horlog11Jeu 5 Mar 2015 - 14:29

*choupinette* a écrit:
Je dois être à la ramasse mais ils n'ont pas parlé d'une nouvelle malédiction dans l'épisode, si? confused
Parce que, pour moi, Rumple parlait de la malédiction liée au sort noir dans le flashback.
Ou alors j'ai raté un truc avec la fatigue...

Sinon les méchantes ne m'emballent pas du tout. Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 27 458193
J'espère qu'on reverra Robin parce que ses scènes avec Regina me manquent.

Ah peut-être. Si c'était dans les flashbacks, alors j'ai pas calculé que c'était pour la malédiction du sort noir (cette malédiction me paraît tellement loin... Laughing ).
Revenir en haut Aller en bas
Rwo

Rwo

Masculin
Âge : 27
Messages : 1726
Localisation : France
Inscription : 14/02/2015

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 27 Horlog11Jeu 5 Mar 2015 - 16:39

Chernabog gardait bien le parchemin de la version "basique" du Sort noir, permettant d'exaucer les souhaits de son lanceur.

Ensuite, à partir de cette ébauche, Rumple a créé sa propre version du Sort, afin de rejoindre le monde sans magie. En le lançant, Regina y a ajouté ses propres désirs (c'est-à-dire tous les détails liés à Storybrooke), sans pour autant avoir une influence totale sur ce que Rumple avait déjà établi (le nom d'Emma, la goutte de potion du Véritable Amour etc.).

Pan comptait ensuite vivre à Storybrooke, mais surtout prendre possession de l'âme de ses habitants pour en faire ses esclaves, et ainsi transformer la ville en un nouveau Pays Imaginaire.

Enfin, Blanche-Neige a lancé un Sort quasiment identique à celui de Regina (puisque c'est elle qui l'a préparé) pour retourner à Storybrooke, mais Zelena y a en plus ajouté une potion d'oubli.

Est-ce que c'est clair pour tout le monde ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.onceuponatime.wikia.com
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 27 Horlog11Ven 6 Mar 2015 - 9:08

Rwo a écrit:
Chernabog gardait bien le parchemin de la version "basique" du Sort noir, permettant d'exaucer les souhaits de son lanceur.

Ensuite, à partir de cette ébauche, Rumple a créé sa propre version du Sort, afin de rejoindre le monde sans magie. En le lançant, Regina y a ajouté ses propres désirs (c'est-à-dire tous les détails liés à Storybrooke), sans pour autant avoir une influence totale sur ce que Rumple avait déjà établi (le nom d'Emma, la goutte de potion du Véritable Amour etc.).

Pan comptait ensuite vivre à Storybrooke, mais surtout prendre possession de l'âme de ses habitants pour en faire ses esclaves, et ainsi transformer la ville en un nouveau Pays Imaginaire.

Enfin, Blanche-Neige a lancé un Sort quasiment identique à celui de Regina (puisque c'est elle qui l'a préparé) pour retourner à Storybrooke, mais Zelena y a en plus ajouté une potion d'oubli.

Est-ce que c'est clair pour tout le monde ? Very Happy

C'est parfait Monsieur Wink

Petite théorie d'une des pages facebook consacrée à OUAT :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 27 Horlog11Ven 6 Mar 2015 - 14:40

Zazu

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 27 Horlog11Ven 6 Mar 2015 - 19:30

Une question très con: pourquoi ils ont ajouté une ceinture à Chernabog? x)
Comment ils ont osé le massacrer c'est un sacrilège!! Il fait tellement peur dans Fantasia! D'ailleurs, j'ai vu l'épisode avec mon père, lui aussi trop dégouté, Chernabog l'avait tellement effrayé quand il était petit. En plus je m'attendais à un combat titanesque ^^'

Puis, plus j'y repense, mais les 1ere saisons, il n'y avait pas tant d'effets spéciaux que ça non? Mis à part le nuage de la malédiction.
Revenir en haut Aller en bas
karine2961

karine2961

Féminin
Âge : 47
Messages : 2536
Localisation : savoie
Inscription : 27/12/2012

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 27 Horlog11Ven 6 Mar 2015 - 20:38

Zazu a écrit:
Rwo a écrit:
Chernabog gardait bien le parchemin de la version "basique" du Sort noir, permettant d'exaucer les souhaits de son lanceur.

Ensuite, à partir de cette ébauche, Rumple a créé sa propre version du Sort, afin de rejoindre le monde sans magie. En le lançant, Regina y a ajouté ses propres désirs (c'est-à-dire tous les détails liés à Storybrooke), sans pour autant avoir une influence totale sur ce que Rumple avait déjà établi (le nom d'Emma, la goutte de potion du Véritable Amour etc.).

Pan comptait ensuite vivre à Storybrooke, mais surtout prendre possession de l'âme de ses habitants pour en faire ses esclaves, et ainsi transformer la ville en un nouveau Pays Imaginaire.

Enfin, Blanche-Neige a lancé un Sort quasiment identique à celui de Regina (puisque c'est elle qui l'a préparé) pour retourner à Storybrooke, mais Zelena y a en plus ajouté une potion d'oubli.

Est-ce que c'est clair pour tout le monde ? Very Happy

C'est parfait Monsieur Wink

Petite théorie d'une des pages facebook consacrée à OUAT :

Spoiler:


hihihi je l'ai dit il y a quelques messages avant. j'ai eu le doute en regardant la saison 1 sur m6. d'ailleurs contente de voir que plusieurs personnes le pensent aussi.


SEJOURS DEJA FAIT : NOEL 2011, NOEL 2013, NOEL 2015, ETE 2016, NOEL 2017, HALLOWEEN 2018, JANVIER NOEL 2019, JUILLET 2019, SEPTEMBRE 2019 ET OCTOBRE 2019

PREVISION JUILLET 2021 ET NOVEMBRE 2021

https://www.disneycentralplaza.com/t64656-pre-tr-wdw-universal-yes-on-y-go-pour-2023
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 27 Horlog11Ven 6 Mar 2015 - 23:21

Je viens enfin de voir l'épisode !
Et Tinky Mel résume très bien ce que j'en ai pensé Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 27 340646

Tinky Mel a écrit:
Episode vu aussi.

Pour le moment j'essaye de ne pas tirer trop de conclusions hâtives sur les Queens of Darkness, on en sait encore trop peu sur elles. Perso, ma préférée pour le moment est tout de même Cruella, j'aime bien sa présence et son cynisme et je suis bien contente qu'elle soit également une sorcière. Maintenant, j'attends de voir la suite pour juger en ce qui me concerne ^^

J'aime aussi le rapprochement entre Emma et Regina

Rumple est de retour rapidement mais moi ça ne me choque pas. Au moins l'intrigue va démarrer rapidement. J'ai hâte de connaitre la réaction de Belle !

J'ai bien aimé l'épisode donc mais je reste prudente et j'attends la suite pour voir si les scénaristes arriveront à nous surprendre ^^

Cruella est ma méchante préférée, donc pour une fois, je suis contente qu'elle soit représentée parmi les grandes méchantes !
C'est vrai que Chernabog n'est pas effrayant, mais bon on commence à être habitués aux effets cheap Razz
J'aime aussi l'intrigue à propos de l'auteur, je trouve ça original ^^
La fin de l'épisode m'a laissé sans voix, j'ai trop hâte de découvrir la suite bounce


Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 27 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Rwo

Rwo

Masculin
Âge : 27
Messages : 1726
Localisation : France
Inscription : 14/02/2015

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 27 Horlog11Ven 6 Mar 2015 - 23:32

Je. J'AI GAGNÉ.

Revenir en haut Aller en bas
http://fr.onceuponatime.wikia.com
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 27 Horlog11Sam 7 Mar 2015 - 0:06

Super! Mais c'est quoi le prix?
Revenir en haut Aller en bas
Rwo

Rwo

Masculin
Âge : 27
Messages : 1726
Localisation : France
Inscription : 14/02/2015

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 27 Horlog11Sam 7 Mar 2015 - 0:07

Juste d'être le premier Very Happy

GNIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII *w*
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.onceuponatime.wikia.com
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 27 Horlog11Sam 7 Mar 2015 - 0:18

Bravo Rwo ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 27 Horlog11Sam 7 Mar 2015 - 10:37

Je suis sure qu'il a pété son plafond tellement il a sauté de joie Langue
C'était lequel ton dessin? Celui de signature? On peut le voir entier?


Dernière édition par Eclydia le Sam 7 Mar 2015 - 12:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rwo

Rwo

Masculin
Âge : 27
Messages : 1726
Localisation : France
Inscription : 14/02/2015

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 27 Horlog11Sam 7 Mar 2015 - 11:04

Ahah je suis un homme XD

Mon dessin c'est celui de Cruella, le gagnant de la semaine. Je portais le n°2 parmi les finalistes Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.onceuponatime.wikia.com
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 27 Horlog11Sam 7 Mar 2015 - 12:06

Oups désolée, j'avais pas vu! mea culpa!

Remarque, ça m'est aussi arrivé qu'on me prenne pour un homme sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
iNoosta

iNoosta

Féminin
Âge : 27
Messages : 981
Localisation : Aquitaine
Inscription : 18/03/2014

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 27 Horlog11Dim 8 Mar 2015 - 22:49

Ooh mon dieu à chaque fois que je viens ici j'ai des révélations sur ce qui va se passer hahaha!

J'adore l'idée de l'écrivain, et j'adorais ce personnage!!!! Mais comment il vont expliquer ce qu'il a fait pendant 3 saisons? Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 27 213516 scratch


Recherches poupées: Calhoun LE, Merida LE et Raiponce Mariée LE!; n'hésitez pas à m'envoyer un MP  cheers !
Ma Collection  pirat
Mes ventes/recherches!

Mulan et Shang D23 trouvés cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://waltdisneydollscollection.blogspot.fr/
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 27 Horlog11Lun 9 Mar 2015 - 18:29

Il était en congé, c'est quand même du boulot d'écrire les histoire de tout ce beau monde Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 27 153419
Revenir en haut Aller en bas
 
Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]
» Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]
» Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]
» Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]
» Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 7 [ABC Signature - 2017]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Séries Live Action-