AccueilOnce Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 26 VideOnce Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 26 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
iNoosta

iNoosta

Féminin
Âge : 27
Messages : 981
Localisation : Aquitaine
Inscription : 18/03/2014

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 26 Horlog11Dim 1 Mar 2015 - 23:31

Coucou tout le monde!!! Je suis aussi impatiente que vous pour le nouvel épisode, mais est ce que vous savez où est ce qu'on pourra le voir demain?


Recherches poupées: Calhoun LE, Merida LE et Raiponce Mariée LE!; n'hésitez pas à m'envoyer un MP  cheers !
Ma Collection  pirat
Mes ventes/recherches!

Mulan et Shang D23 trouvés cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://waltdisneydollscollection.blogspot.fr/
Tinky Mel

Tinky Mel

Féminin
Âge : 35
Messages : 392
Localisation : Thunder Mesa.
Inscription : 09/09/2011

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 26 Horlog11Lun 2 Mar 2015 - 16:33

Euh non et d'ailleurs je n'ai pas encore trouvé Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 26 458193


Part of Your World
I don't know when, I don't know how. But I know something's starting right now. Watch and you'll see. Some day I'll be ... 

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 26 Horlog11Lun 2 Mar 2015 - 17:40

De toute façon, les filles, il est interdit de divulguer des liens de streaming ou de téléchargement sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
iNoosta

iNoosta

Féminin
Âge : 27
Messages : 981
Localisation : Aquitaine
Inscription : 18/03/2014

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 26 Horlog11Lun 2 Mar 2015 - 17:42

D'accord je ne le savais pas !


Recherches poupées: Calhoun LE, Merida LE et Raiponce Mariée LE!; n'hésitez pas à m'envoyer un MP  cheers !
Ma Collection  pirat
Mes ventes/recherches!

Mulan et Shang D23 trouvés cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://waltdisneydollscollection.blogspot.fr/
Moino



Masculin
Âge : 73
Messages : 535
Inscription : 21/06/2014

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 26 Horlog11Lun 2 Mar 2015 - 17:54

Vivement demain soir Smile
(mais j'suis un peu triste quand même qu'il n'y ai plus Elsa et Anna)
Revenir en haut Aller en bas
iNoosta

iNoosta

Féminin
Âge : 27
Messages : 981
Localisation : Aquitaine
Inscription : 18/03/2014

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 26 Horlog11Lun 2 Mar 2015 - 18:05

Moino a écrit:
Vivement demain soir Smile
(mais j'suis un peu triste quand même qu'il n'y ai plus Elsa et Anna)

Pourquoi donc?


Recherches poupées: Calhoun LE, Merida LE et Raiponce Mariée LE!; n'hésitez pas à m'envoyer un MP  cheers !
Ma Collection  pirat
Mes ventes/recherches!

Mulan et Shang D23 trouvés cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://waltdisneydollscollection.blogspot.fr/
Moino



Masculin
Âge : 73
Messages : 535
Inscription : 21/06/2014

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 26 Horlog11Lun 2 Mar 2015 - 19:25

iNoosta a écrit:
Moino a écrit:
Vivement demain soir Smile
(mais j'suis un peu triste quand même qu'il n'y ai plus Elsa et Anna)

Pourquoi donc?

Parce que c'était cool tout les épisodes "Reine des Neiges" ... j'aimais bien.
D'ailleurs j'ai même été un peu déçu sur un point : je pensais que l'on aurait vu un StoryBrooke entièrement enneigé, plongé dans l'hivers, etc. ... mais même pas.
Revenir en haut Aller en bas
iNoosta

iNoosta

Féminin
Âge : 27
Messages : 981
Localisation : Aquitaine
Inscription : 18/03/2014

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 26 Horlog11Lun 2 Mar 2015 - 19:26

Moino a écrit:
iNoosta a écrit:


Pourquoi donc?

Parce que c'était cool tout les épisodes "Reine des Neiges" ... j'aimais bien.
D'ailleurs j'ai même été un peu déçu sur un point : je pensais que l'on aurait vu un StoryBrooke entièrement enneigé, plongé dans l'hivers, etc. ... mais même pas.

Je demandais en fait pourquoi demain soir?
Et oui c'est vrai que moi aussi j'aurais aimer voir Storybrook enneigé!!


Recherches poupées: Calhoun LE, Merida LE et Raiponce Mariée LE!; n'hésitez pas à m'envoyer un MP  cheers !
Ma Collection  pirat
Mes ventes/recherches!

Mulan et Shang D23 trouvés cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://waltdisneydollscollection.blogspot.fr/
Moino



Masculin
Âge : 73
Messages : 535
Inscription : 21/06/2014

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 26 Horlog11Lun 2 Mar 2015 - 19:28

iNoosta a écrit:

Je demandais en fait pourquoi demain soir?
Et oui c'est vrai que moi aussi j'aurais aimer voir Storybrook enneigé!!
Demain soir, pour pouvoir regarder l'épisode fraichement diffusé Wink
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 26 Horlog11Lun 2 Mar 2015 - 19:29

Il est déjà disponible. Wink
Revenir en haut Aller en bas
iNoosta

iNoosta

Féminin
Âge : 27
Messages : 981
Localisation : Aquitaine
Inscription : 18/03/2014

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 26 Horlog11Lun 2 Mar 2015 - 19:30

*choupinette* a écrit:
Il est déjà disponible. Wink
Merci Wink


Recherches poupées: Calhoun LE, Merida LE et Raiponce Mariée LE!; n'hésitez pas à m'envoyer un MP  cheers !
Ma Collection  pirat
Mes ventes/recherches!

Mulan et Shang D23 trouvés cheers


Dernière édition par iNoosta le Lun 2 Mar 2015 - 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://waltdisneydollscollection.blogspot.fr/
emmarose

emmarose

Féminin
Âge : 43
Messages : 61
Inscription : 02/01/2014

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 26 Horlog11Lun 2 Mar 2015 - 19:31

il est deja dispo en streaming ^^
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 26 Horlog11Lun 2 Mar 2015 - 19:34

Pas de lien! Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 26 485184

Je m'autocite :

*choupinette* a écrit:
De toute façon, les filles, il est interdit de divulguer des liens de streaming ou de téléchargement sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
iNoosta

iNoosta

Féminin
Âge : 27
Messages : 981
Localisation : Aquitaine
Inscription : 18/03/2014

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 26 Horlog11Lun 2 Mar 2015 - 19:36

*choupinette* a écrit:
Pas de lien!  Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 26 485184

Je m'autocite :

*choupinette* a écrit:
De toute façon, les filles, il est interdit de divulguer des liens de streaming ou de téléchargement sur le forum.

Même en MP? Pourquoi? Et c'est bon j'ai trouvé haha! Je vais le regarder dès qu'il a finit de se télécharger ! Smile


Recherches poupées: Calhoun LE, Merida LE et Raiponce Mariée LE!; n'hésitez pas à m'envoyer un MP  cheers !
Ma Collection  pirat
Mes ventes/recherches!

Mulan et Shang D23 trouvés cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://waltdisneydollscollection.blogspot.fr/
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 26 Horlog11Lun 2 Mar 2015 - 19:40

Parce que c'est une pratique illégale que ne cautionne pas le forum et ton message indique publiquement que tu recherches les liens, ce n'est quand même pas compliqué à comprendre.


Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 26 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 26 Horlog11Lun 2 Mar 2015 - 22:19

Épisode vu et il était plutôt amusant: voir Rumple manger des ramen, impayable! XD
Bon Cruelle est une sorcière, heureusement car je ne voyais pas comment elle pourrait tenir tête à Rumple. J'adore le personnage d'Ursula, son caractère et son design. Dommage que Cruella n'ai pas eu un nouveau look. Quand à Maléfique, merci le film x)
Apparemment Emma va devenir Dark dans cette saison, tant mieux, ce sera plus intéressant, même Blanche Neige laisse le côté obscure remonter à la surface.
Niveau effets, bon toujours aussi cheap, Chernabog est beaucoup plus effrayant dans Fantasia.
Et sur le tableau que fait Hook dans la librairie, j'ai vu le prénom Yen Sid!! J'ai tellement envie de voir Sora, Riku et Kairi de Kingdom Hearts débouler même si je sais que cela ne viendra pas Sad
Bref, la quête de l'Auteur semble tout à fait palpitante contrairement à la saison précédente (non je n'ai toujours pas digérer le coup du parchemin de l'amour!)
Revenir en haut Aller en bas
iNoosta

iNoosta

Féminin
Âge : 27
Messages : 981
Localisation : Aquitaine
Inscription : 18/03/2014

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 26 Horlog11Lun 2 Mar 2015 - 22:25

Eclydia a écrit:
Épisode vu et il était plutôt amusant: voir Rumple manger des ramen, impayable! XD
Bon Cruelle est une sorcière, heureusement car je ne voyais pas comment elle pourrait tenir tête à Rumple. J'adore le personnage d'Ursula, son caractère et son design. Dommage que Cruella n'ai pas eu un nouveau look. Quand à Maléfique, merci le film x)
Apparemment Emma va devenir Dark dans cette saison, tant mieux, ce sera plus intéressant, même Blanche Neige laisse le côté obscure remonter à la surface.
Niveau effets, bon toujours aussi cheap, Chernabog est beaucoup plus effrayant dans Fantasia.
Et sur le tableau que fait Hook dans la librairie, j'ai vu le prénom Yen Sid!! J'ai tellement envie de voir Sora, Riku et Kairi de Kingdom Hearts débouler même si je sais que cela ne viendra pas Sad
Bref, la quête de l'Auteur semble tout à fait palpitante contrairement à la saison précédente (non je n'ai toujours pas digérer le coup du parchemin de l'amour!)

Moi je n'ai pas vraiment apprécié: je trouve que les méchantes manquent de charisme ou de je sais pas quoi... elles ne sont pas comme Regina.
Je trouve que les acteurs jouent de plus en plus mal, et les effets spéciaux c'est vrai que c'est n'importe quoi!!
Je commence un peu à me lasser: d'après Rumple, il va encore y avoir une malédiction : maintenant c'est une par saison.
Je trouve que ça pert de son utilité, son histoire principale, et ça devient vraiment moyen....
Je suis très déçue par cet épisode que j'attendais avec impatience! Après j'espère être surprise par la suite, et en effet ce serait sympa une Emma dark, mais "le bien gagne toujours" donc ce sera le temps de quelques épisodes à mon avis.
donc voilà mon petit résumé... je suis plutot déçue :/


Recherches poupées: Calhoun LE, Merida LE et Raiponce Mariée LE!; n'hésitez pas à m'envoyer un MP  cheers !
Ma Collection  pirat
Mes ventes/recherches!

Mulan et Shang D23 trouvés cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://waltdisneydollscollection.blogspot.fr/
auranelyra

auranelyra

Féminin
Âge : 40
Messages : 184
Localisation : 67
Inscription : 24/06/2012

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 26 Horlog11Lun 2 Mar 2015 - 22:39

episode vu.
Je trouve le retour de Rumple un peu rapide ....
Par contre je me demande si BN et David n ont pas "sacrifié" leur enfant (= Emma) pour avoir la vie sauve ? ou un truc de ce genre


Exclamation Parrainage IGraal ICI Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
iNoosta

iNoosta

Féminin
Âge : 27
Messages : 981
Localisation : Aquitaine
Inscription : 18/03/2014

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 26 Horlog11Lun 2 Mar 2015 - 22:40

auranelyra a écrit:
episode vu.
Je trouve le retour de Rumple un peu rapide ....
Par contre je me demande si BN et David n ont pas "sacrifié" leur enfant (= Emma) pour avoir la vie sauve ? ou un truc de ce genre

A ouais pas mal comme hypothèse!!


Recherches poupées: Calhoun LE, Merida LE et Raiponce Mariée LE!; n'hésitez pas à m'envoyer un MP  cheers !
Ma Collection  pirat
Mes ventes/recherches!

Mulan et Shang D23 trouvés cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://waltdisneydollscollection.blogspot.fr/
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 26 Horlog11Lun 2 Mar 2015 - 22:41

Bin disons que je suis curieuse de voir la tronche qu'ils vont donner à l'auteur. ^^
Mais je suis d'accord avec la malédiction, ça devient chiant lassant

Aura: ouh! ce serait pas mal ça!
Revenir en haut Aller en bas
LittleTink22

LittleTink22

Féminin
Âge : 28
Messages : 187
Localisation : Neverland
Inscription : 04/01/2014

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 26 Horlog11Lun 2 Mar 2015 - 22:45

iNoosta a écrit:

Moi je n'ai pas vraiment apprécié: je trouve que les méchantes manquent de charisme ou de je sais pas quoi... elles ne sont pas comme Regina.
Je trouve que les acteurs jouent de plus en plus mal, et les effets spéciaux c'est vrai que c'est n'importe quoi!!
Je commence un peu à me lasser: d'après Rumple, il va encore y avoir une malédiction : maintenant c'est une par saison.
Je trouve que ça pert de son utilité, son histoire principale, et ça devient vraiment moyen....
Je suis très déçue par cet épisode que j'attendais avec impatience! Après j'espère être surprise par la suite, et en effet ce serait sympa une Emma dark, mais "le bien gagne toujours" donc ce sera le temps de quelques épisodes à mon avis.
donc voilà mon petit résumé... je suis plutot déçue :/

Je suis tout à fait d'accord !! les vilains ne me convainquent pas véritablement, et je trouve la présence de Cruella assez bizarre peut être parce que pour moi les 101 dalmatiens n'est pas vraiment un conte semblable à blanche-neige ou la petite sirène etc.
Je commence à me lasser un peu de la redondance des scénarios, j'ai regardé le début de saison surtout à cause de Frozen mais là je suis un peu perplexe... J'attends quand même de voir la suite Smile


*28-29 juillet 2009* séjour au Newport Bay Club
*7-8 mars 2014* séjour au Cheyenne
*1er juillet 2014* --> NOUVEAU TR  cheers  https://www.disneycentralplaza.com/t43683-tr-du-1er-juillet-2014-deux-soeurs-a-dlp-d#2226793 
Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 26 V22-1-7-2014-dream-fr
« Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. »
- Walt Disney -
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
iNoosta

iNoosta

Féminin
Âge : 27
Messages : 981
Localisation : Aquitaine
Inscription : 18/03/2014

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 26 Horlog11Lun 2 Mar 2015 - 22:47

LittleTink22 a écrit:
iNoosta a écrit:

Moi je n'ai pas vraiment apprécié: je trouve que les méchantes manquent de charisme ou de je sais pas quoi... elles ne sont pas comme Regina.
Je trouve que les acteurs jouent de plus en plus mal, et les effets spéciaux c'est vrai que c'est n'importe quoi!!
Je commence un peu à me lasser: d'après Rumple, il va encore y avoir une malédiction : maintenant c'est une par saison.
Je trouve que ça pert de son utilité, son histoire principale, et ça devient vraiment moyen....
Je suis très déçue par cet épisode que j'attendais avec impatience! Après j'espère être surprise par la suite, et en effet ce serait sympa une Emma dark, mais "le bien gagne toujours" donc ce sera le temps de quelques épisodes à mon avis.
donc voilà mon petit résumé... je suis plutot déçue :/

Je suis tout à fait d'accord !! les vilains ne me convainquent pas véritablement, et je trouve la présence de Cruella assez bizarre peut être parce que pour moi les 101 dalmatiens n'est pas vraiment un conte semblable à blanche-neige ou la petite sirène etc.
Je commence à me lasser un peu de la redondance des scénarios, j'ai regardé le début de saison surtout à cause de Frozen mais là je suis un peu perplexe... J'attends quand même de voir la suite Smile

Oui c'est dommage... la série me plaisait énormément et c'est décevant... :/
J'attends aussi la suite Smile


Recherches poupées: Calhoun LE, Merida LE et Raiponce Mariée LE!; n'hésitez pas à m'envoyer un MP  cheers !
Ma Collection  pirat
Mes ventes/recherches!

Mulan et Shang D23 trouvés cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://waltdisneydollscollection.blogspot.fr/
Tinky Mel

Tinky Mel

Féminin
Âge : 35
Messages : 392
Localisation : Thunder Mesa.
Inscription : 09/09/2011

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 26 Horlog11Lun 2 Mar 2015 - 23:32

Episode vu aussi.

Pour le moment j'essaye de ne pas tirer trop de conclusions hâtives sur les Queens of Darkness, on en sait encore trop peu sur elles. Perso, ma préférée pour le moment est tout de même Cruella, j'aime bien sa présence et son cynisme et je suis bien contente qu'elle soit également une sorcière. Maintenant, j'attends de voir la suite pour juger en ce qui me concerne ^^

Je pense par contre que l'auteur du livre pourrait être quelqu'un qu'on connait bien et dont on ne se doute pas : à un moment j'ai même pensé à Blanche Neige ou Charmant mais c'est un peu surréaliste Razz En tout cas, ces deux la cachent quelque chose de sombre et je pense comme vous que ça a un lien avec " l'abandon " d'Emma. Est ce qu'ils ont pactisé avec elles, peut être qu'Emma est autre chose que la sauveuse. Ça n'étonne personne qu'elle ait autant de pouvoir et ses parents non ?  Surprised Bonne question. Je pense qu'on va peut être découvrir que notre cher couple n'a pas toujours fait partie du clan des gentils et c'est pour ça qu'ils y tiennent tant aujourd'hui.

J'aime aussi le rapprochement entre Emma et Regina et je pense qu'à un moment les rôles vont être inversés : Emma sera la " méchante " et Regina sera la " gentille ". Sans doute pour quelques épisodes mais ça pourrait donner quelque chose de bien. Sortons du côté lisse ! Razz

Rumple est de retour rapidement mais moi ça ne me choque pas. Au moins l'intrigue va démarrer rapidement. J'ai hâte de connaitre la réaction de Belle !

J'ai bien aimé l'épisode donc mais je reste prudente et j'attends la suite pour voir si les scénaristes arriveront à nous surprendre ^^


Part of Your World
I don't know when, I don't know how. But I know something's starting right now. Watch and you'll see. Some day I'll be ... 

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
iNoosta

iNoosta

Féminin
Âge : 27
Messages : 981
Localisation : Aquitaine
Inscription : 18/03/2014

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 26 Horlog11Lun 2 Mar 2015 - 23:34

Tinky Mel a écrit:
Ça n'étonne personne qu'elle ait autant de pouvoir et ses parents non ?  Surprised Bonne question.

OH MON DIEU OUI affraid affraid affraid affraid

Je pense qu'on va peut être découvrir que notre cher couple n'a pas toujours fait partie du clan des gentils et c'est pour ça qu'ils y tiennent tant aujourd'hui. (ce serait tooooop!!!!)



Recherches poupées: Calhoun LE, Merida LE et Raiponce Mariée LE!; n'hésitez pas à m'envoyer un MP  cheers !
Ma Collection  pirat
Mes ventes/recherches!

Mulan et Shang D23 trouvés cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://waltdisneydollscollection.blogspot.fr/
Rwo

Rwo

Masculin
Âge : 27
Messages : 1722
Localisation : France
Inscription : 14/02/2015

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 26 Horlog11Mar 3 Mar 2015 - 0:31

Cet épisode m'a vraiment bien plu. Cruella est à tomber, je trouve ! XD

Enfin découvrir les origines du Sort noir, même si ça aurait certes pu être un peu plus glorieux, ça n'en est pas moins intéressant pour introduire nos Reines des Ténèbres. Smile
Ma grosse déception ? Ursula, qui n'a pas beaucoup brillé en tant que "déesse des océans".
Maaais rien que le fait que Regina l'ait appelée "sea b*tch" valait le coup, alors je vais lui laisser sa chance, en espérant que l'épisode 4x15 la mette bien en valeur ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.onceuponatime.wikia.com
 
Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]
» Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 5 [ABC Signature - 2015]
» Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]
» Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]
» Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Séries Live Action-