AccueilTR du 1er juillet 2014 : deux soeurs à DLP :D VideTR du 1er juillet 2014 : deux soeurs à DLP :D VideTR du 1er juillet 2014 : deux soeurs à DLP :D VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 TR du 1er juillet 2014 : deux soeurs à DLP :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LittleTink22

LittleTink22

Féminin
Âge : 28
Messages : 187
Localisation : Neverland
Inscription : 04/01/2014

TR du 1er juillet 2014 : deux soeurs à DLP :D Empty
MessageSujet: TR du 1er juillet 2014 : deux soeurs à DLP :D TR du 1er juillet 2014 : deux soeurs à DLP :D Horlog11Mar 8 Juil 2014 - 0:53

Hey ! Voici un nouveau TR de mon (petit) séjour à Disneyland Paris
Je ne sais pas si il intéressera grand monde mais j'aime bien mettre par écrit tout ce qu'on a pu faire ou voir, car ça me rappelle de bons souvenirs!
TR du 1er juillet 2014 : deux soeurs à DLP :D Img_0915


Avec mes parents nous avons pour habitude de nous rendre à DLP tous les ans, voir tous les deux ans selon les années et la dernière fois que nous y sommes allés en famille remonte au mois de mars. C'était un séjour vraiment génial, j'avais d'ailleurs déjà fait un TR : https://www.disneycentralplaza.com/t41449-tr-sejour-a-cheyenne-7-8-mars

Avec ma petite soeur agée de 13 ans qui est elle aussi une grande fan du parc, nous nous étions dit que nous pourrions peut etre y retourner juste toutes les deux, car il est vrai que nos parents commençaient à se lasser un peu et même s'ils aiment bien le parc ils n'étaient pas toujours très motivés.
Nous avons donc décidé de passer une journée dans les parcs !

Le lundi 30 juin nous avons pris le train Ouigo à la gare de Lyon St Exupéry un peu avant 10h. Le voyage s'est très bien passé, c'était pour moi la première fois que je me rendais à Disneyland en train et j'ai trouvé cela très pratique puisque la gare est vraiment à côté et le trajet Lyon-Marne La Vallée relativement court.

Arrivées à la gare nous décidons de mettre notre petit bagage à la consigne pour la journée. Débarrassées de notre sac on se dirige ensuite vers Disney village, car la journée sera consacrée au shopping et aux balades ! En effet notre billet est valable pour une journée seulement, mais nous avons pensé qu'il serait plus sympa d'arriver la veille afin d'être dans les parcs le plus tôt possible. En ce qui concerne l'hébergement, ce sera à Serris chez une amie de la famille Smile

Nous voici donc dans le village, on ne résiste pas à rentrer dans l'immense boutique World of Disney ! J'adore cette boutique il y a plein de choses, je suis restée une bonne dizaine de minutes devant les animators, elles sont tellement mignonnes ! J'ai beaucoup hésité mais je n'en ai finalement acheté aucune, ce sera pour une prochaine fois sans doute ^^

Ensuite nous nous rendons vers le restaurant Annette's, car il est midi passé et que l'on commence à avoir faim. Nous prenons chacune le même menu, les hamburgers étaient délicieux ainsi que l'entrée, des petits beignets de pommes de terres dont j'ai oublié le nom et que j'ai adoré. Le serveur était également très sympathique!
Nous passons l'après midi à déambuler dans l'allée du village, à faire les magasins, nous n'avons pas acheté grand chose mais simplement pour le plaisir des yeux. J'aime beaucoup la boutique Art of disney (désolée si ce n'est pas le bon nom), il y a plein d'objets et de tableaux vraiment jolis.
Ensuite nous avons fait le tour du lac et visité les halls des hotels que je n'avais jamais vus -je ne connais que le cheyenne et le Newport- et j'ai vraiment a-do-ré le Séquoia, j'espère que mes parents m'y emmèneront lors d'une prochaine visite Razz

Ayant une migraine depuis quelques jours je demande à une vendeuse du séquoia de m'indiquer une pharmacie, mais à ma grande surprise il n'y en a pas. Pour un simple mal de crâne on m’envoie donc au premiers secours qu'ils appellent "first aid" (ouais ouais je suis forte en anglais xD). Mais on ne peut s'y rendre seul, je demande donc à la caissière de la boutique en face du sport café comment s'y rendre et elle a carrément envoyé quelqu'un pour m'accompagner. On passe donc par la petite porte à côté des arcades, je prend mon doliprane et hop c'est fini. Honnêtement je trouve ça un peu too much pour un mal de crâne, mais d'un côté c'est bien qu'ils prennent soin de nous comme ça ;D
Après notre petite balade, notre hôte vient nous chercher au rond point du cinéma pour rentrer à la maison à Serris, au programme de la soirée : dîner & foot à la tv xD

Le lendemain matin, nous nous levons vers 8h20, le temps de se préparer puis nous voilà parties une heure plus tard pour le parc. On nous dépose au même rond point et là l'excitation monte, on se met à courir vers les portes du Studio (un peu inutile je sais mais bon ;D) il est 9h32 précisément et les portes sont déjà ouvertes. Nous passons par le studio 1 que j'adore, puis sans plus tarder nous nous plaçons dans la file de Crush qui est déjà assez longue. Nous attendrons jusqu'à 10h05 environs pour que la file intérieure s'ouvre. Après une petite demie heure d'attente nous voici dans notre tortue, prête pour la première attraction de la journée Very Happy Quel bonheur !
Ensuite ce sera fastpass pour la TOT, dans l'excitation je n'ai pas regardé l'heure avant de le prendre, et je me retrouve avec deux fastpass pour 15h20 --' Ce qui veut dire aucun autre fastpass avant cette heure là, ce qui est plutôt embêtant... La prochaine fois je ferai attention je peux vous le dire !
On se rend ensuite au Rock'n Roll, j'ai toujours une appréhension avant l'embarquement, mais j'ai adoré !!

Après le coaster on décide d'aller tenter notre chance à Ratatouille, on traverse Toys story playland puis un monsieur devant des barrières nous dit que nous pouvons rentrer car c'est exceptionnellement ouvert ! Je me doute bien qu'il dit la même chose à tout le monde à chaque fois, mais je me sens quand même privilégiée malgré tout et on se dépêche de rentrer dans cette magnifique file d'attente. Les décors sont vraiment sublimes, après un petit quart d'heure d'attente nous voici prêtes à embarquer. Les CM étaient très gentils et ont été amusé devant nos têtes suréxcitées. J'ai vraiment aimé cette attraction, les effets, les décors tout étaient parfaits ! On a tellement aimé qu'on l'a refait une deuxième fois, en passant par la file single rider cette fois qui n'avait pas d'attente. Nous savions que nous allions surement être séparées, mais finalement nous nous sommes retrouvées dans le même petit rat. Au bout de deux fois nous avions un peu mal à la tête, mais tant pis ! Car c'était génial !
Ensuite on est restée un peu sur la place histoire de prendre quelques photos

Ratatouille:

Puis direction Disneyland Park
TR du 1er juillet 2014 : deux soeurs à DLP :D Img_0914

On commence par Phantom Manor, que j'ai trouvé très sombre comme l'avaient déjà souligné beaucoup de gens sur le forum...
TR du 1er juillet 2014 : deux soeurs à DLP :D Img_0917

Puis BTM, un grand classique Very Happy N'ayant pas pris de fast pass ce sera l'attraction où nous attendrons le plus longtemps, c'est à dire presque 1h. Ensuite nous sommes allées à Indiana Jones que je n'avais pas pu faire en mars puisqu'il était en rehab. J'ai adoré mais j'ai trouvé ça beaucoup trop court !!
Ensuite nous avons voulu tenter POTC mais il était fermé à cause d'un problème technique, nous avons donc changé de parc afin de faire TOT avec notre fastpass: c'était G.é.n.i.a.l. Une de mes attractions préférée sans aucun doute.

Puis de retour à Disneyland park nous nous rendons à Fantasyland, après être passées devant L'Auberge de Cendrillon nous faisons un petit tour à Pinocchio & Peter Pan
TR du 1er juillet 2014 : deux soeurs à DLP :D Img_0916

Ensuite ce sera POTC puis nous retournons à Fantasyland. Lorsque nous arrivons à It's a small world la parade se termine, on a donc regardé les derniers chars. Ensuite Star Tour, Buzz lightyear
Un dernier tour à Peter Pan puis à Indiana jones, encore car je ne m'en lasse pas (on l'aura fait 3 fois en tout durant cette après midi ;D).
Nous avons dîner à l'Hyperion en regardant des courts métrages pixard. Une petite pause assis ça fait du bien après cette journée
Ensuite un peu de shopping puis on se prépare pour Disney Dreams ! Toujours aussi sublime *.*

TR du 1er juillet 2014 : deux soeurs à DLP :D Dscn0916
Spoiler:
Cette journée est passée vite mais on a vraiment pu en profiter Smile ça m'a donné encore envie d'y retourner, du coup je pense prendre un pass annuel l'année prochaine... Je vais y réfléchir encore un peu, j'ai toujours aimé les parcs mais ma passion Disney grandit de jour en jour alors maintenant que je peux y retourner plus souvent je me dis qu'un pass serait vraiment l'idéal.

Ce TR était assez condensé, donc je remercie ceux qui l'ont lu jusqu'au bout (: <3


*28-29 juillet 2009* séjour au Newport Bay Club
*7-8 mars 2014* séjour au Cheyenne
*1er juillet 2014* --> NOUVEAU TR  cheers  https://www.disneycentralplaza.com/t43683-tr-du-1er-juillet-2014-deux-soeurs-a-dlp-d#2226793 
TR du 1er juillet 2014 : deux soeurs à DLP :D V22-1-7-2014-dream-fr
« Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. »
- Walt Disney -
Spoiler:


Dernière édition par LittleTink22 le Mar 8 Juil 2014 - 1:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Festi'val

Festi'val

Masculin
Âge : 29
Messages : 2922
Localisation : Lyon
Inscription : 23/08/2008

TR du 1er juillet 2014 : deux soeurs à DLP :D Empty
MessageSujet: Re: TR du 1er juillet 2014 : deux soeurs à DLP :D TR du 1er juillet 2014 : deux soeurs à DLP :D Horlog11Mar 8 Juil 2014 - 1:20

On se demande qui est le super mec qui t'a conseillé de faire un tour du côté de Ratatouille cette journée là, hein !  TR du 1er juillet 2014 : deux soeurs à DLP :D 22739 
Revenir en haut Aller en bas
LittleTink22

LittleTink22

Féminin
Âge : 28
Messages : 187
Localisation : Neverland
Inscription : 04/01/2014

TR du 1er juillet 2014 : deux soeurs à DLP :D Empty
MessageSujet: Re: TR du 1er juillet 2014 : deux soeurs à DLP :D TR du 1er juillet 2014 : deux soeurs à DLP :D Horlog11Mar 8 Juil 2014 - 1:27

Merci bien hehe ;D Mais t'en fait pas, je serais forcément aller voir !! Trop tentant!


*28-29 juillet 2009* séjour au Newport Bay Club
*7-8 mars 2014* séjour au Cheyenne
*1er juillet 2014* --> NOUVEAU TR  cheers  https://www.disneycentralplaza.com/t43683-tr-du-1er-juillet-2014-deux-soeurs-a-dlp-d#2226793 
TR du 1er juillet 2014 : deux soeurs à DLP :D V22-1-7-2014-dream-fr
« Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. »
- Walt Disney -
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
nailfizz

nailfizz

Féminin
Âge : 30
Messages : 1109
Localisation : Fantasyland
Inscription : 26/05/2014

TR du 1er juillet 2014 : deux soeurs à DLP :D Empty
MessageSujet: Re: TR du 1er juillet 2014 : deux soeurs à DLP :D TR du 1er juillet 2014 : deux soeurs à DLP :D Horlog11Mar 8 Juil 2014 - 9:17

On été sur le parc le même jour Smile !
Vous avez fais plein de chose en une journée c'est super ! Tu met combien de temps de lyon ?
Moi j'hésite aussi à me prendre le pass annuel j'ai 3h de TGV ...



Séjours passés :


Prochain séjour : Du 9 au 12 octobre : Newport bay club en compass club avec ma papoteuses Molkina cheers

TR du 1er juillet 2014 : deux soeurs à DLP :D ?file=b69e9690c8f26ef1cb3ea44bd0beb1cc
Revenir en haut Aller en bas
LittleTink22

LittleTink22

Féminin
Âge : 28
Messages : 187
Localisation : Neverland
Inscription : 04/01/2014

TR du 1er juillet 2014 : deux soeurs à DLP :D Empty
MessageSujet: Re: TR du 1er juillet 2014 : deux soeurs à DLP :D TR du 1er juillet 2014 : deux soeurs à DLP :D Horlog11Mar 8 Juil 2014 - 10:03

C'est vrai qu'on a fait beaucoup de choses Very Happy

Je mets 1h45 de Lyon, 3h c'est déjà plus important, mais si tu es certaine de pouvoir t'y rendre assez souvent je pense que le pass vaut le coup !! Wink


*28-29 juillet 2009* séjour au Newport Bay Club
*7-8 mars 2014* séjour au Cheyenne
*1er juillet 2014* --> NOUVEAU TR  cheers  https://www.disneycentralplaza.com/t43683-tr-du-1er-juillet-2014-deux-soeurs-a-dlp-d#2226793 
TR du 1er juillet 2014 : deux soeurs à DLP :D V22-1-7-2014-dream-fr
« Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. »
- Walt Disney -
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
TR du 1er juillet 2014 : deux soeurs à DLP :D
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TR] Deux Soeurs au Pays des Rêves - Juillet 2016 [Terminé]
» Mini TR : Avant première Ratatouille Club Actionnaire 28 juin 2014 // Anniversaire de mariage (très) pluvieux en suite GFC du 9 au 11 juillet 2014
» [Fan Fictions] Saga Frozen: Tome 2 Deux soeurs une couronne.
» Deux jours à Disneyland Paris - Halloween 2014
» Grille des tarifs valables du 1er juillet 2014 au 13 novembre 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-