AccueilOnce Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 33 VideOnce Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 33 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
aphone

aphone

Féminin
Messages : 124
Localisation : France
Inscription : 29/04/2013

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 33 Horlog11Mer 25 Mar 2015 - 16:11

MadEye, aaaaaaaaaaah! J'aurai jamais fais le rapprochement xD (c'était pas un de mes dessin-animé préféré, je me souviens juste avoir demandé à ma mère "c'est quoi qui dépasse entre les jambes du monsieur?" quand on voit le gars qui marie en train de bander (dans les VHS d'époque)) Effectivement le clin d'oeil aurait pu être comique!



J'ai tellement hâte de voir le prochain épisode, il a l'air génial!
Revenir en haut Aller en bas
willhelmina

willhelmina

Féminin
Âge : 28
Messages : 501
Inscription : 20/10/2014

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 33 Horlog11Mer 25 Mar 2015 - 20:05

J'ai vu le dernier épisode, je suis plutôt mitigée. J'espère qu'Ursula reviendra, car sinon je ne vois pas l'intérêt de la faire partir maintenant. Je m'attendais à autre chose concernant son histoire mais c'était plutôt intéressant.

J'ai fait le rapprochement il y a peu entre le nom d'Emma "Swan" et le Lac des cygnes. Le fait qu'Emma pourrait avoir un cœur de ténèbres, elle pourrait sous cette forme être le cygne noir. Enfin je me fais des idées là dessus mais vu comment tourne les épisodes; il aurait pu faire une belle référence, même si ce n'est pas un conte. ^^

Enfin, je viens de regarder les noms des épisodes de la saison 4 comme aucune référence n'y est faites j'oublie cette idée. ^^

Quant à l'auteur j'étais persuadée du coup que c'était le sorcier du chapeau, mais comme la fée bleue assure que ce sont deux personnes différentes; ça pourrait être Mickey qui a été enfermé par le sorcier ! Mouhahahaha

J'ai hâte de voir la suite. Smile


Recherche LE ANNA Fever ! cheers

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 33 Sans_t10
Mes ventes et recherches - Mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
iNoosta

iNoosta

Féminin
Âge : 27
Messages : 981
Localisation : Aquitaine
Inscription : 18/03/2014

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 33 Horlog11Mer 25 Mar 2015 - 20:18

aphone a écrit:
quand on voit le gars qui marie en train de bander (dans les VHS d'époque)) Effectivement le clin d'oeil aurait pu être comique!

DE QUOIIIIII? Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 33 213516 Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 33 213516 Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 33 53119

Will: ton analyse est pas mal, j'aime bien l'idée de Black Swan et de Mickey, mais je sais pas trop si c'est possible...

L'idée que ce soit Jefferson, ça me plait bien moi Smile


edit: je reste très fachée contre Belle pour sa relation avec Will ( pas toi Willhelmina Wink)


Recherches poupées: Calhoun LE, Merida LE et Raiponce Mariée LE!; n'hésitez pas à m'envoyer un MP  cheers !
Ma Collection  pirat
Mes ventes/recherches!

Mulan et Shang D23 trouvés cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://waltdisneydollscollection.blogspot.fr/
aphone

aphone

Féminin
Messages : 124
Localisation : France
Inscription : 29/04/2013

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 33 Horlog11Mer 25 Mar 2015 - 20:39

iNoosta: sisi, je t'assure. Sur les VHS d'époque (ça a ensuite été corrigé dans les versions remasteurisées), tu vois le "curé" qui marie le Prince et Vanessa avoir une érection! Il y a des photos sur le net mais je trouve ça moins flag que lorsque tu vois la scène en animé ! C'est une scène très courte mais existante!

Un peu comme dans le roi lion et la fameuse scène où Simba s'allonge, de la "poussière" s'envole et forme le mot SEX quand tu pases la VHS image par image, il y avait eu un reportage à l'époque (y'a une quinzaine d'années maintenant) expliquant que des gars du montage s'était amusé à glisser des références sexuelles à droite à gauche dans certains Disney, tout cela ayant été retravaillé ensuite lors des sorties suivantes en VHS puis en DVD! Bien sûr dès que l'info fut révélée, les monteurs se sont fait virer!
Il existe de nombreux disney avec ce type d'images subliminales, dans les plus connus tu as également Bernard et Bianca lors de la scène de l'envol à dos d'oiseau ils passent devant des immeubles où on voit clairement une nana à moitié à poil par la fenêtre x)
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume!
Membre Honoraire
Guillaume!

Masculin
Âge : 27
Messages : 3212
Localisation : près de Lille (59)
Inscription : 01/04/2010

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 33 Horlog11Mer 25 Mar 2015 - 21:02

Non, ce n'est pas écrit SEX dans Le Roi Lion mais bien SFX (référence à l'équipe des effets spéciaux) tongue  


Sinon, j'ai trouvé l'épisode vraiment cool fourmillant de références et de révelations.  Very Happy

J'avais une théorie pour l'auteur! C'était avant que la fée bleue nous révèle que le sorcier et l'auteur sont deux personnes distinctes.
Bref, le sorcier dans Fantasia se prénomme Yensid, soit Disney à l'envers! Il était donc plutôt logique que Walt Disney soit à l'origine de ces histoires, personnages, tout cet univers! Bon c'est un rêve de fan mais j'aimais bien l'idée! Very Happy


Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 33 Toy_st10
Disney... une passion, une vision, un art.


Dernière édition par Guillaume! le Mer 25 Mar 2015 - 21:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyblurayclub.eklablog.fr/
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 33 Horlog11Mer 25 Mar 2015 - 21:16

J'ai beaucoup aimé le dernier épisode aussi Smile
Je ne trouvais pas Ursula intéressante dans la série mais sa backstory m'a convaincue Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 33 904185
J'ai trop hâte de voir la suite !


Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 33 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
willhelmina

willhelmina

Féminin
Âge : 28
Messages : 501
Inscription : 20/10/2014

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 33 Horlog11Mer 25 Mar 2015 - 21:52

iNoosta a écrit:
Will: ton analyse est pas mal, j'aime bien l'idée de Black Swan et de Mickey, mais je sais pas trop si c'est possible...

L'idée que ce soit Jefferson, ça me plait bien moi Smile

edit: je reste très fachée contre Belle pour sa relation avec Will ( pas toi Willhelmina Wink)

Oui, après ce sont des idées qui me sont venues, on peut un peu s'attendre à tout dans OUAT. Pour Jefferson, je ne sais pas, si c'était vraiment l'auteur, on ne l'aurait pas vu dans les autres saisons. Puisque l'auteur, d'après la fée bleue n'a pas été vu depuis des siècles (ou années ? Je ne sais plus) puisque apparamment il est coincé dans le bouquin.

Haha si j'étais avec Belle je le saurai. Wink

Sinon pour Belle et sa nouvelle conquête, je trouve ça normal. Après tout, elle n'allait pas se morfondre dans son coin. Mais je pense que si Rumple serait allé la voir pour tout lui expliquer, elle aurait pu lui pardonner et oublier son flirt.

Guillaume! a écrit:
J'avais une théorie pour l'auteur! C'était avant que la fée bleue nous révèle que le sorcier et l'auteur sont deux personnes distinctes.
Bref, le sorcier dans Fantasia se prénomme Yensid, soit Disney à l'envers! Il était donc plutôt logique que Walt Disney soit à l'origine de ces histoires, personnages, tout cet univers! Bon c'est un rêve de fan mais j'aimais bien l'idée! Very Happy

Merci pour son nom ! Je ne m'en souvenais plus, je ne savais pas que c'était Disney à l'envers. drunken


Recherche LE ANNA Fever ! cheers

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 33 Sans_t10
Mes ventes et recherches - Mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
iNoosta

iNoosta

Féminin
Âge : 27
Messages : 981
Localisation : Aquitaine
Inscription : 18/03/2014

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 33 Horlog11Mer 25 Mar 2015 - 22:13

aphone: Ah ouais quand même Shocked
J'avais entendu parler de ces mots dans les disneys, j'avais vu les images mais pas d'un personnage qui bande quoi Shocked Shocked Shocked

Guillaume! a écrit:

Bref, le sorcier dans Fantasia se prénomme Yensid, soit Disney à l'envers! Il était donc plutôt logique que Walt Disney soit à l'origine de ces histoires, personnages, tout cet univers! Bon c'est un rêve de fan mais j'aimais bien l'idée! Very Happy

J'aurais jamais capter le nom à l'envers Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 33 53119 Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 33 53119
Sinon c'est pas maaaaaaal pour Walt Disney, c'est tout à fait logique!
Si c'est ça je m'incline Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 33 2498151864


Recherches poupées: Calhoun LE, Merida LE et Raiponce Mariée LE!; n'hésitez pas à m'envoyer un MP  cheers !
Ma Collection  pirat
Mes ventes/recherches!

Mulan et Shang D23 trouvés cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://waltdisneydollscollection.blogspot.fr/
Rwo

Rwo

Masculin
Âge : 27
Messages : 1722
Localisation : France
Inscription : 14/02/2015

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 33 Horlog11Jeu 26 Mar 2015 - 1:00

Quelques infos sur le Sorcier...

Spoiler:

D'ailleurs, voici le press release du prochain épisode !

Spoiler:

Quant au au contenu sexuel visible dans les Disney, je ne peux pas croire que c'était volontaire, on ne se permet pas ce genre de chose avec un si gros studio ! Surprised

Seule exception : un poster avec une femme aux seins nus qui s'est accidentellement retrouvé dans un décor de Bernard et Bianca Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 33 153419
Ça plus le jardin secret de Jessica Rabbit... Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.onceuponatime.wikia.com
aphone

aphone

Féminin
Messages : 124
Localisation : France
Inscription : 29/04/2013

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 33 Horlog11Jeu 26 Mar 2015 - 2:24

Ce n'était pas volontaire de la part du studio, deux monteurs se sont permis ce type d'excentricités et ont été renvoyé dès que cela fut découvert. Il y avait eu un reportage sur France 2 ou France 3 y'a une quinzaine d'années, j'étais jeune donc je ne m'en souviens pas en détail x)

En ce qui concerne le SEX ou SFX le débat dure depuis des années, perso je trouve que sur la cassette on voit vraiment bien le "SEX" et c'est l'exemple qui m'avait le plus marqué durant le reportage relatant les faits. Si c'était SFX pourquoi l'avoir fait corriger sur les nouvelles versions? ^^ On ne saura jamais au final, c'est libre d'interprétation! =p


Sinon pour en revenir à OUAT: mais nous avons déjà vu le sorcier durant la période Reine des Neiges, c'est celui qui permet à The Snow Queen d'aller dans notre monde par la porte... non? ou alors était-ce l'apprenti et je me suis laissée embrouiller?
Revenir en haut Aller en bas
Hercule
Chronique Disney
Hercule

Masculin
Âge : 32
Messages : 2201
Localisation : Montréal, Québec
Inscription : 09/07/2007

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 33 Horlog11Jeu 26 Mar 2015 - 3:44

Guillaume! a écrit:

J'avais une théorie pour l'auteur! C'était avant que la fée bleue nous révèle que le sorcier et l'auteur sont deux personnes distinctes.
Bref, le sorcier dans Fantasia se prénomme Yensid, soit Disney à l'envers! Il était donc plutôt logique que Walt Disney soit à l'origine de ces histoires, personnages, tout cet univers! Bon c'est un rêve de fan mais j'aimais bien l'idée! Very Happy

J'avais pensé exactement la même chose ! L'auteur/sorcier serait Yensid, soit Disney à l'envers, ce qui serait un très beau clin d'œil ! Mais comme il s'agit de 2 personnes différentes, alors là je sèche...


Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 33 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Rwo

Rwo

Masculin
Âge : 27
Messages : 1722
Localisation : France
Inscription : 14/02/2015

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 33 Horlog11Jeu 26 Mar 2015 - 7:47

aphone a écrit:
Sinon pour en revenir à OUAT: mais nous avons déjà vu le sorcier durant la période Reine des Neiges, c'est celui qui permet à The Snow Queen d'aller dans notre monde par la porte... non? ou alors était-ce l'apprenti et je me suis laissée embrouiller?

C'était l'Apprenti ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.onceuponatime.wikia.com
aphone

aphone

Féminin
Messages : 124
Localisation : France
Inscription : 29/04/2013

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 33 Horlog11Jeu 26 Mar 2015 - 13:47

ah zut XD merci !
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume!
Membre Honoraire
Guillaume!

Masculin
Âge : 27
Messages : 3212
Localisation : près de Lille (59)
Inscription : 01/04/2010

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 33 Horlog11Jeu 26 Mar 2015 - 15:32

iNoosta a écrit:
J'aurais jamais capter le nom à l'envers Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 33 53119 Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 33 53119
Sinon c'est pas maaaaaaal pour Walt Disney, c'est tout à fait logique!
Si c'est ça je m'incline Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 33 2498151864


Bon bah appremment, tu n'auras pas à le faire!  Razz

Hercule a écrit:
J'avais pensé exactement la même chose ! L'auteur/sorcier serait Yensid, soit Disney à l'envers, ce qui serait un très beau clin d'œil ! Mais comme il s'agit de 2 personnes différentes, alors là je sèche...

Joli clin d'oeil, ça aurait été ultime même... drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyblurayclub.eklablog.fr/
Cora88

Cora88

Féminin
Âge : 36
Messages : 150
Localisation : un chemin ou un autre...
Inscription : 27/10/2010

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 33 Horlog11Jeu 26 Mar 2015 - 18:10

J'ai aussi bien accroché avec cet épisode (pour un peu toutes les raisons que vous avez déjà citées Wink ) !

Pour l'auteur s'il est coincé dans le livre y'a de fortes chances qu'on ne l'ait jamais vu confused ou alors le sorcier l'aurait enfermé récemment ? Pour le protéger peut être ?


" - C'est affreux très chère !
 - C'est parce que c'est sur vous très chère."

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 33 V22-2-12-2014-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
aphone

aphone

Féminin
Messages : 124
Localisation : France
Inscription : 29/04/2013

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 33 Horlog11Jeu 26 Mar 2015 - 20:15

Je pense plutôt qu'on ne l'a jamais vu, à mon avis il fut enfermé une fois la malédiction déjà lancée ou juste avant et à défaut de pouvoir se libérer il a réussi à faire apparaître le livre chez Mary Margaret ou quelque chose de ce genre!

Par contre suis-je la seule à avoir eu le sentiment que la fée bleue cachait quelque chose en sortant du chapeau? J'ai l'impression qu'elle n'a pas tout dit mais peut-être n'est-ce que mon ressenti!
Revenir en haut Aller en bas
Cora88

Cora88

Féminin
Âge : 36
Messages : 150
Localisation : un chemin ou un autre...
Inscription : 27/10/2010

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 33 Horlog11Jeu 26 Mar 2015 - 21:41

J'ai pas fait du tout attention, mais ça serait plausible qu'elle ait un rôle à jouer étant donné que c'est une des rares protagonistes à avoir des infos sur le sorcier et l'auteur...


" - C'est affreux très chère !
 - C'est parce que c'est sur vous très chère."

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 33 V22-2-12-2014-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
iNoosta

iNoosta

Féminin
Âge : 27
Messages : 981
Localisation : Aquitaine
Inscription : 18/03/2014

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 33 Horlog11Ven 27 Mar 2015 - 16:12

Moi je suis d'accord avec toi! Je l'avais trouvée pas du tout naturelle, et on voyait qu'elle ne disait pas tout ! On verra bien Wink


Recherches poupées: Calhoun LE, Merida LE et Raiponce Mariée LE!; n'hésitez pas à m'envoyer un MP  cheers !
Ma Collection  pirat
Mes ventes/recherches!

Mulan et Shang D23 trouvés cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://waltdisneydollscollection.blogspot.fr/
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 33 Horlog11Ven 27 Mar 2015 - 16:30

La fée bleue, je suis d'accord. De toutes façons, je ne l'ai jamais trouvé sympathique.
Régina reste toujours mon personnage préféré, la pauvre ça doit être pas facile.
Belle est une cruche monumentale! Je vous jure que je vais la baffer XD
Épisode plutôt sympa comparé aux autres. Mais j'ai trouvé le traitement d'Ursula tellement rapide, que je suis restée sur ma faim. J'ai pas pu m'empêcher de rire quand elle retrouve sa voix. Mais j'ai trouvé ça mignon. Et comme dit plus haut, heureusement que son happy ending n'était pas le véritable amour, ça aurait été gonflant!
En ce qui concerne l'auteur, être coincé dans sa propre création c'est ballot x)
Dommage que ce ne soit pas Yen Sid, quand bien même son nom apparait dans un des épisodes.


Dernière édition par Eclydia le Ven 27 Mar 2015 - 23:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
willhelmina

willhelmina

Féminin
Âge : 28
Messages : 501
Inscription : 20/10/2014

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 33 Horlog11Ven 27 Mar 2015 - 22:10

Eclydia a écrit:
La fée bleue, je suis d'accord pour la fée bleue. De toutes façons, je ne l'ai jamais trouvé sympathique.

Ah je ne suis pas la seule à ne pas vraiment l'aimer Rolling Eyes


Recherche LE ANNA Fever ! cheers

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 33 Sans_t10
Mes ventes et recherches - Mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
auranelyra

auranelyra

Féminin
Âge : 40
Messages : 184
Localisation : 67
Inscription : 24/06/2012

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 33 Horlog11Sam 28 Mar 2015 - 9:29

ben la fée bleue etre enfermée dans le chapeau avec le monstre ailé ça devait pas etre drole Very Happy


Exclamation Parrainage IGraal ICI Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Cora88

Cora88

Féminin
Âge : 36
Messages : 150
Localisation : un chemin ou un autre...
Inscription : 27/10/2010

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 33 Horlog11Sam 28 Mar 2015 - 11:33

Non elle était déjà antipathique avant le chapeau Razz


" - C'est affreux très chère !
 - C'est parce que c'est sur vous très chère."

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 33 V22-2-12-2014-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
iNoosta

iNoosta

Féminin
Âge : 27
Messages : 981
Localisation : Aquitaine
Inscription : 18/03/2014

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 33 Horlog11Sam 28 Mar 2015 - 11:50

Oui je suis d'accord, je ne l'ai jamais aimer non plus...


Recherches poupées: Calhoun LE, Merida LE et Raiponce Mariée LE!; n'hésitez pas à m'envoyer un MP  cheers !
Ma Collection  pirat
Mes ventes/recherches!

Mulan et Shang D23 trouvés cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://waltdisneydollscollection.blogspot.fr/
aphone

aphone

Féminin
Messages : 124
Localisation : France
Inscription : 29/04/2013

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 33 Horlog11Sam 28 Mar 2015 - 22:53

Je ne l'ai jamais trop apprécié non plus!

Par contre ok elle était avec le monstre dans le chapeau mais au même titre que les autres fées qui ne semblent pas si bizarres que ça, et vu que le chapeau neutralise les pouvoirs je pense qu'ils sont en mode "inactifs" dans le chapeau et non pas menacés ou quelque chose comme ça.
Enfin, elle semblait vraiment plus perturbée que les autres et j'avais vraiment l'impression qu'elle ne disait pas tout ou qu'il y avait autre chose derrière!

Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 33 Horlog11Lun 30 Mar 2015 - 18:21

Episode 17 vu!
Enfin on connaît l'identité de l'Auteur et celle de l'enfant de Maléfique (sans grande surprise pour ce dernier). Je suis un peu mitigée sur l'histoire de l'Auteur, je m'attendais à quelque chose d'un peu plus recherché. Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 33 458193

La bande annonce de l'épisode 18 est prometteuse. Smile
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]
» Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 5 [ABC Signature - 2015]
» Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]
» Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]
» Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Séries Live Action-