AccueilOnce Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 34 VideOnce Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 34 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 34 Horlog11Lun 30 Mar 2015 - 18:59

Épisode vu également.

J'ai beaucoup aimé, il y a des réponses à pas mal de mystères ( comme l'a dit Choupinette, le cas de Lily était malheureusement trop prévisible ). J'ai bien rigolé en apprenant le prénom d'un des auteurs Laughing, je me suis dit " non ils ont osé ! ". J'aime bien aussi ces petits détails sympas, comme quoi le mobile en cristal est un cadeau de Cendrillon.

Les parties flash-back étaient plutôt plaisant Smile. Ben Maléfique a conçu son enfant par immaculée conception, enfin quoique c'est un dragon après tout, et les dragons du Komodo font de la parthénogenèse donc je ne chipote pas trop sur ça X).

Pour Rumple j'ai l'impression que sa vie ne tient qu'à un fil. Il va voir Belle et lui parle comme si il avait une maladie incurable ( il sert son cœur à ce moment là ).

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 34 Horlog11Lun 30 Mar 2015 - 21:19

Oui, j'ai rigolé aussi pour Walt x)
Enfin, j'ai compris ce que je reprochais à cette saison, c'était trop lent, ça se mettait pas en place assez rapidement. Cet épisode était très bon, bien rythmé et tout. La suite dans deux semaines!
Revenir en haut Aller en bas
iNoosta

iNoosta

Féminin
Âge : 27
Messages : 981
Localisation : Aquitaine
Inscription : 18/03/2014

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 34 Horlog11Lun 30 Mar 2015 - 23:32

Episode vu également, j'étais un peu déçue pour Lily (on s'y attendais tous)
Après le reste j'ai trouver ça pas mal, j'ai peur pour Emma, j'ai pas envie qu'elle devienne méchante Sad
Après pour "Walt" je suis un peu mitigée et je m'attendais à quelqu'un qu'on connaissait plus ou moins..

Spoiler:


Recherches poupées: Calhoun LE, Merida LE et Raiponce Mariée LE!; n'hésitez pas à m'envoyer un MP  cheers !
Ma Collection  pirat
Mes ventes/recherches!

Mulan et Shang D23 trouvés cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://waltdisneydollscollection.blogspot.fr/
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 34 Horlog11Mar 31 Mar 2015 - 10:12

Episode vu !! Very Happy

Perso j'ai adoré ! Par contre quand Maléfique explique qu'elle veut absolument savoir ce que devient son enfant ça m'a fait pleurer ! Par contre suis je la seule à avoir été surprise par Lily ? Langue
Je vois le couple Snow/Charming de façon différente. Ils m'ont déçus .... Je les imaginais pas capable de faire ça ... 
Par contre Rumple c'est étrange qu'il puisse mourir ... J'ai hâte de voir ce qu'il va devenir !




Spoiler:


Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 34 BTSnews2022
We are not seven with you Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 34 2728Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 34 1f3b6


Dernière édition par DisneyParis le Mar 31 Mar 2015 - 12:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
aphone

aphone

Féminin
Messages : 124
Localisation : France
Inscription : 29/04/2013

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 34 Horlog11Mar 31 Mar 2015 - 10:39

Episode très bien rythmé, je trouvais que certains épisodes récents avaient un soucis de rythme et là pas déçue du tout, j'ai trouvé le tout très bien dosé!

Une Maléfique très poignante et bien plus intéressante que lors de ses précédentes apparitions dans la série! Pour Lily ce n'était pas une surprise effectivement mais la scène est très émouvante, le jeu d'actrice adapté, vraiment cool!

J'ai également beaucoup aimé la scène Regina/Henry où ils se comprennent en un regard!

En ce qui concerne Rumple je dirais que son sort est lié au retour de Zelena, il a du sentir quelque chose avant son retour, c'est la seule en ce moment à avoir un réel motif de vengeance à son encontre! Par contre je comprends pas l'acharnement de Zelena envers Regina qui avait joué la carte du pardon avec elle... Mais bon, c'est une méchante après tout, elle va pas JUSTE se concentrer sur Rumple! En ce qui concerne les scènes avec Robin je pense qu'elle a du s'emparer du gamin ou un truc du genre car c'est le seul de la famille Robin/Marianne qu'on ne voit pas du tout apparaître dans le trailer... ou la simple menace de faire du mal à sa Reginachérie le fait bondir sur un cheval au milieu des rues embouteillées de New York.... va savoir!

J'ai trouvé les scènes Hook/Emma très bien dosée aussi, chou sans tomber dans le mièvre, Hook jaloux, vraiment pas mal et permettant à nouveau un p'tit rappel de l'amitié avec Lily puis plus tard avec August (décidement elle devient amie qu'avec des gens qui à l'origine viennent de la forêt enchantée!)

Sinon en ce qui concerne l'auteur, le "Walt" m'a fait beaucoup rire, on parie que le sorcier sera YENSID du coup ou bien? XD et je trouve Emma assez stupide, surtout après ce qu'August lui apprend sur l'auteur, de vouloir le faire sortir de là, on comprend bien que c'est lui qui a manipulé l'histoire pour en faire "un bon show" et qu'il n'est donc pas digne de confiance ! Pour son idendité j'aurai pu le voir venir mais... non, du coup j'ai touvé ça assez sympa bien que sa fuite était super prévisible!

Snow se rendant enfin compte qu'elle est tout sauf un héros: HAAAALLELLUUUUIAAAA! J'adore d'ailleurs quand elle vole l'enfant de Maléfique et que celle-ci lui rétorque quelque chose du genre "et toi tu crois être quoi là de suite?" (référence méchant/héros)! David m'a déçu dans cet épisode, je l'imaginais pas si extrême et cruel. Enfin bref, leur côté tout naïf "oh bah tiens c'est un bébé!!" "mais tu nous as menti pour l'oeuuuf" GENRE ils sont assez stupide pour penser qu'on peut enlever le libre arbitre et garantir qu'un enfant tourne comme ci comme ça et en plus se la jouer victime juste derrière? puis David "non mais tkt chérie, Maléfique le méritait sûrement franchement!" XD Quel c***ard! xD
Fin bref c'était plutôt sympathique, même si je les imaginais pas crédules et cruels à ce point j'ai adoré les voir sous cet aspect et je me demande bien quel sera la réaction des autres personnages en apprenant cette nouvelle, vont-ils encore réussir à leur faire confiance?

Rumple n'est pas en reste avec Maléfique en ne lui donnant qu'une moitié d'info sur sa fille juste parce qu'elle ne lui a pas remis la page, il devrait pourtant être plus sensible à son histoire lui qui a cherché son fils pendant tant d'années mais ça reste Rumple et Maléfique était superbe dans cette scène donc ça passe =p

Hâte de voir Cruella mise en avant (d'ailleurs bien ouej la p'tite explication de comment Ursula et Cruella se retrouve dans notre monde) et j'ai beaucoup aimé la scène juste avant qu'elles tombent "des héros qui sont des voleurs d'enfant, SERIEUSEMENT???" XD

L'épisode suivant me branche pas spécialement, j'trouve qu'il y a tellement à faire avec les intrigues du moment que le retour de Zelena me parait un peu superflu mais bon, on verra bien, ce sera sûrement lié et sympa à suivre! Surtout l'histoire de Rumple à l'hôpital!
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume!
Membre Honoraire
Guillaume!

Masculin
Âge : 27
Messages : 3212
Localisation : près de Lille (59)
Inscription : 01/04/2010

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 34 Horlog11Mar 31 Mar 2015 - 10:48

Un épisode génial!
C'est rythmé, efficace, aucun temps mort. On a notre lot de réponses quotidiennes!
Ah Enfin, on Parle de Walt Disney! cheers (Du coup je croise toujours les doigts pour qu'il ai un rôle!  Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 34 153419  )
Maléfique est terriblement touchante! Certains se plaignaient que le couple Charmant soit gnan gnan et sans interêt, bah c'est fini là! Razz

Je me demande comment Auguste sait-il tout cela sur l'auteur! scratch L'apprenti a un rôle très confus pour l'instant, on l'aperçoit par ci par là, j'ai hâte qu'on en sache un peu plus sur ses relations avec le sorcier et les auteurs...

Ravie de voir Zelena de retour. Mais faudra m'expliquer comment elle a fait! What a Face


Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 34 Toy_st10
Disney... une passion, une vision, un art.
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyblurayclub.eklablog.fr/
aphone

aphone

Féminin
Messages : 124
Localisation : France
Inscription : 29/04/2013

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 34 Horlog11Mar 31 Mar 2015 - 11:31

August a toujours su des choses de façon assez inexpliquées, comme pour Neal étant Baelfire! Il doit y en avoir + à savoir sur son personnage! après (et je pars loin et je blague à moitié en disant ça), vu qu'à la base pinocchio est un bout de bois, sûrement tiré d'un arbre, on peut supposer que l'arbre était vieux et en a vu se produire sous ses yeux (comme la scène entre l'apprenti et Walt) et a conservé une sorte de mémoire qui lui revient par bribes/moments à chaque changement corporel (enfant de bois, véritable enfant, adulte normal, adulte bois, enfant normal, adulte normal, etc). MAIS BON ce serait tout de même un peu tiré par les cheveux XD

Pour Zelena vu qu'elle avait été réduite en mille morceaux il a bien fallu que quelqu'un la recompose... non? Hâte de savoir comment elle a pu faire ça aussi!
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 34 Horlog11Mar 31 Mar 2015 - 12:37

DisneyParis, tu as confondu les balises spoiler avec celles du hide. Wink

Pour te répondre, en ce qui concerne Snow et Charming, on voit que l'Auteur est derrière tout ça donc pour moi, ils ne sont pas responsables à 100%.
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 34 Horlog11Mar 31 Mar 2015 - 12:42

Oups pardon xD

Je corrige ça de suite ^^


Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 34 BTSnews2022
We are not seven with you Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 34 2728Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 34 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Andromede

Andromede

Féminin
Messages : 922
Localisation : Val d'Oise
Inscription : 27/10/2014

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 34 Horlog11Mar 31 Mar 2015 - 15:01

Je viens de voir l'épisode ce midi, et bien je suis toujours aussi frustrée à chaque fin d'épisode (surtout qu'on aura pas le suivant avant deux semaines !)

Je suis contente de voir que le couple Charming dégénère enfin, qu'ils ne soient pas si parfaits que cela, plus "humains", avec leurs défauts également. J'ai jamais porté David dans mon coeur, je le trouve assez plat, mais là, il est le pendant de sa femme, en désaccord sur la façon de procéder, ça peut créer des tensions, à voir.

Maléfique, je l'adore. Déjà de base c'est une de mes méchantes favoris, et je la trouve très bien retranscrite dans la version OUAT. Elle est sensible, juste ce qu'il faut, désespérée et donc cruelle, prête à tout pour obtenir sa vengeance.

Rumple, je me demande ce qu'il a. Je ne pense pas qu'ils puissent tuer ce perso (pour ma part, OUAT perdrait grandement de sa saveur et je ne prendrai plus autant de plaisir à regarder cette série que pourtant j'adore, si ce perso disparaissait) mais j'ai hate de voir la réaction de Belle.
Elle est cruchotte, mais bon, tous les personnages ne peuvent pas être badass-ouf, faut de tout pour faire un monde !

Hook, je l'adore. Je suis amoureuse de base de Colin O'Donoghue, donc pas très objective.
Mais le couple qu'il forme avec Emma est adorable. Ils prennent leur temps, et ont des caractères très spéciaux tous les deux, je suis fan I love you

Très heureuse que l'on revoit August également, c'est un personnage que j'affectionne beaucoup et j'avais été déçue de le voir redevenir enfant lors de la saison 1... En revanche que fou Gepetto ? Il ne s'inquiète pas plus que cela de la disparition de son fils ? scratch

J'ai hâte de voir qui est le Sorcier (Yen Siiiid) et d'en apprendre plus sur les Auteurs. La référence à Walt était pas mal, mais j'aurai trouvé plus judicieux de parler également des frères Grimm et de Perrault, histoire de remonter plus dans le temps.
Mais du coup, ils sous entendent que Walt ne faisait pas parti de notre monde ? Ou que les Auteurs sont le lien entre la Forêt Enchantée et le notre ? Comprend pas trop où ils ont voulu en venir ><

Et perso, pour Lily, je ne m'y attendais pas du tout, je l'avais complètement oublié celle là xD


Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 34 Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
aphone

aphone

Féminin
Messages : 124
Localisation : France
Inscription : 29/04/2013

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 34 Horlog11Mar 31 Mar 2015 - 18:06

*choupinette* a écrit:
DisneyParis, tu as confondu les balises spoiler avec celles du hide. Wink

Pour te répondre, en ce qui concerne Snow et Charming, on voit que l'Auteur est derrière tout ça donc pour moi, ils ne sont pas responsables à 100%.


alors là je ne suis pas du touuuuut d'accord avec toi. Walt a manipulé l'histoire mais pas les choix fait par les "héros"! Il ne fallait pas un QI de 120 pour se rendre compte que l'apprenti n'est pas tout net et penser qu'il est réellement possible d'enlever le libre arbitre de quelqu'un!
De plus, à tout moment ils auraient pu reculer, lors de la confrontation avec Maléfique par exemple.
Walt les a juste fait passer par un autre chemin, l'apprenti a suggéré quelque chose d'ignoble. Personne ne les a forcé, leur décision était personnelle et égoïste et pour la peine personne ne leur a ôté leur libre arbitre! Ils avaient toute connaissance de cause dès le départ et ce fut leur CHOIX. L'auteur s'est juste débrouillé pour qu'on leur propose une alternative histoire de faire un bon show de son bouquin et a compté sur leurs faiblesses et leur manque de jugement/coeur/intelligence (barrer l'option inutile, oh zut, y'en a pas) pour que cela fonctionne!

Je n'ose même pas croire qu'ils aient pu penser que faire un truc aussi dégueulasse pourrait garantir quelque chose de bon.... mais boooon. Snow se rattrape un peu en fin d'épisode quand elle décide de dire la vérité à Emma et se rend compte devoir regagner ce statut de héros qu'elle n'a plus mais David, que dalle, égoïste jusqu'au bout du zboub! xD
Revenir en haut Aller en bas
iNoosta

iNoosta

Féminin
Âge : 27
Messages : 981
Localisation : Aquitaine
Inscription : 18/03/2014

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 34 Horlog11Mar 31 Mar 2015 - 18:13

aphone a écrit:
*choupinette* a écrit:
DisneyParis, tu as confondu les balises spoiler avec celles du hide. Wink

Pour te répondre, en ce qui concerne Snow et Charming, on voit que l'Auteur est derrière tout ça donc pour moi, ils ne sont pas responsables à 100%.


Je n'ose même pas croire qu'ils aient pu penser que faire un truc aussi dégueulasse pourrait garantir quelque chose de bon.... mais boooon.

Je suis d'accord avec toi, c'est ce que je me suis dit en voyant ça...

Personnellement je vois aussi le couple d'une façon différente, et je comprend vraiment Emma en y repensant...
Pour rumple j'espère que s'il a un problème, Belle se réveillera de son doux rêve et reviendra avec lui parce que j'en ai marre.
J'ai aussi adoré le Hook jaloux, c'étais trop meugnoooon


Recherches poupées: Calhoun LE, Merida LE et Raiponce Mariée LE!; n'hésitez pas à m'envoyer un MP  cheers !
Ma Collection  pirat
Mes ventes/recherches!

Mulan et Shang D23 trouvés cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://waltdisneydollscollection.blogspot.fr/
Andromede

Andromede

Féminin
Messages : 922
Localisation : Val d'Oise
Inscription : 27/10/2014

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 34 Horlog11Mar 31 Mar 2015 - 18:14

Mais vous dite que l'Auteur s'appel Walt, mais moi j'avais juste compris que, parmi les auteurs, il y en avait un qui s'était appelé Walt (clin d'oeil) mais pas que c'était l'actuel... scratch

Idem, pour moi ça serait un peu que de leur torcher le c** que de dire que c'est pas de leur faute toutes les conneries qu'ils ont faites. Même si l'Auteur a tout fait pour que cette situation arrive, ils avaient toujours le choix de ne pas céder à la facilité (et accessoirement aux ténèbres). Ils sont faibles, ils ont eu peur, mais je ne vois pas pourquoi dire que ce n'est pas de leur faute : ça reviendrait à dire que tout ce qui se passe dans Storybrook est l'oeuvre de l'Auteur (alors qu'il est enfermé dans le livre depuis le début) et que les personnages ne sont que de vulgaires pantins sans réflexion.


Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 34 Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 34 Horlog11Mar 31 Mar 2015 - 19:20

Je pense comme toi, Andromède, Walt est l'un des auteurs précédent pas l'actuel. Remarque, ce serait marrant qu'ils aient décidé que l'auteur salopard s'appelle Walt Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 34 153419
Cet auteur qui change les histoires pour les rendre plus intéressantes me rappelle le personnage de Drosselmeyer dans la série animée "Princesse Tutu" (ne vous fiez pas à ce nom, la série est beaucoup plus dark). C'est aussi un auteur qui n'hésite pas à faire souffrir ses personnages pour rendre plus intéressant.
Mais c'est pareil pour nous, on préfère les histoires complexes, car plus intéressantes. Ne serions-nous pas tous des auteurs salauds? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 34 Horlog11Mar 31 Mar 2015 - 19:36

Mais je pense comme toi. Smile
Je n'ai pas dit qu'ils n'étaient pas du tout responsables. Juste qu'ils ont été un peu influencés et comme le résultat final les convenait, ils n'ont pas réfléchi plus que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 34 Horlog11Mar 31 Mar 2015 - 23:03

Episode vu !
J'ai bien aimé même si il y a un peu de facilités de la part des scénaristes. (exemple : c'est nouveau de pouvoir prendre la magie en photo... Sleep )
Hâte de voir la suite !

Sinon, j'avais oublié d'en parler mais j'aime bien la tenue de ville de Maléfique. Ils auraient dû faire la même chose pour Elsa. Laughing Je trouvais ça bizarre de la voir avec sa tenue de glace dans notre monde.


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 34 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Maëlen

Maëlen

Féminin
Âge : 37
Messages : 2472
Localisation : Germanie
Inscription : 14/03/2009

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 34 Horlog11Mer 1 Avr 2015 - 11:44

Arf, OUAT et les facilités scénaristiques Rolling Eyes
En fait, j'ai toujours pas compris l'utilité d'Ursula et de Cruella. Elles font tapisserie face à Maléfique (et MERCI à Kristin Bauer van Straten pour son interprétation, encore une fois, le personnage a réussi à me toucher lors du dernier épisode - bon, mon avis doit être biaisé parce qu'à la base, j'adorais déjà Kristin pour son personnage de Pam dans True Blood  Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 34 153419).
Snow et Charming, sans commentaire. Au moins, leur backstory avec l'oeuf de Maléfique aura eu le mérite d'éclaicir pourquoi Ursula et Cruella ont atterri dans notre monde (je passerai sur le ridicule de la scène qui les a conduites à tomber dans le portail). D'ailleurs, selon toute logique, elles devraient avoir atterri à Storybrooke en même temps et au même endroit que bébé... donc elles sont sensées savoir ce qu'il advenu de lui, non ? Elles ont pas pensé prévenir Maléfique de ce détail, des fois ?
Sinon, la réaction d'Emma est compréhensible suite aux manigances de ses parents. Je me demande si ça va être le point de départ vers le côté obscur...
Hook jaloux sans tomber dans la mièvrerie, c'était bien aussi.
Que Lily et le bébé de Maléfique ne font qu'un, c'était prévisible, mais ça m'intrigue.
Mention spéciale à Belle : elle n'a pas été cruche pendant cet épisode... normal, elle était inconsciente (quand c'est pas l'un, c'est l'autre  Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 34 53119 ).
Revenir en haut Aller en bas
Andromede

Andromede

Féminin
Messages : 922
Localisation : Val d'Oise
Inscription : 27/10/2014

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 34 Horlog11Mer 1 Avr 2015 - 12:32

Edelwanna a écrit:
D'ailleurs, selon toute logique, elles devraient avoir atterri à Storybrooke en même temps et au même endroit que bébé... donc elles sont sensées savoir ce qu'il advenu de lui, non ? Elles ont pas pensé prévenir Maléfique de ce détail, des fois ?

Je me pose également la question... Puisqu'elles sont venues récupérer Lily dans la Forêt Enchantée des mains des Charming, elles se doutent que Maléfique est toujours à sa recherche...
Et clairement, Ursula et Cruella ne servent a rien. Ursula a été expédiée et Cruella, on attend toujours de saovir à quoi elle sert. Même si j'adore le jeu de l'actrice, je me demande quand même vachement ce qu'elle fou là.


Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 34 Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 34 Horlog11Mer 1 Avr 2015 - 13:15

J'ai peut-être mal compris mais je pensais que le bébé avait atterri dans notre monde mais pas forcément à Storybook. Pareil pour Cruella et Ursula. Du coup, le bébé et elles ne seraient pas forcément arrivés au même endroit.
Revenir en haut Aller en bas
iNoosta

iNoosta

Féminin
Âge : 27
Messages : 981
Localisation : Aquitaine
Inscription : 18/03/2014

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 34 Horlog11Mer 1 Avr 2015 - 13:45

*choupinette* a écrit:
J'ai peut-être mal compris mais je pensais que le bébé avait atterri dans notre monde mais pas forcément à Storybook. Pareil pour Cruella et Ursula. Du coup, le bébé et elles ne seraient pas forcément arrivés au même endroit.

Oui je crois que c'est ça, Rumple a bien dit "dans notre monde", mais pas dans Storybook, en plus Emma et elle se sont connus en dehors de la ville, donc je pense qua'on va avoir le droit a un épisode "recherche de lily dans New York", comme pour Neal


Recherches poupées: Calhoun LE, Merida LE et Raiponce Mariée LE!; n'hésitez pas à m'envoyer un MP  cheers !
Ma Collection  pirat
Mes ventes/recherches!

Mulan et Shang D23 trouvés cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://waltdisneydollscollection.blogspot.fr/
Maëlen

Maëlen

Féminin
Âge : 37
Messages : 2472
Localisation : Germanie
Inscription : 14/03/2009

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 34 Horlog11Mer 1 Avr 2015 - 14:02

Qu'ils n'aient pas atterri à Storybrooke, c'est logique, vu que Ursula, Cruella et le bébé sont envoyés dans notre monde avant que Regina ne lance sa malédiction (et donc ne piège tout le monde à Storybrooke).
Ce qui me dérange, c'est que le bébé, Ursula et Cruella tombent dans le même portail. Ils auraient emprunté deux portails différents ouverts vers notre monde, j'aurais compris qu'ils n'arrivent pas au même endroit, mais là c'est le même.  Là où il n'y a qu'une seule entrée, la sortie à l'autre bout doit être unique aussi. Donc pour moi, les deux Queens of Darkness ont forcément atteri au même endroit que le bébé et donc savent forcément ce qu'il est advenu de lui - tout du moins les premiers temps. Ou alors c'est un portail qui dispatche tout le monde dans la dimension d'arrivée, mais là, ce serait vraiment abusé de nous pondre une facilité pareille Rolling Eyes.
De plus, si Ursula et Cruella ont atterri dans notre monde avant la malédiction de Regina, soit 28 ans et des poussières plus tôt, elles ne sont pas figées dans le temps comme le reste des habitants de la forêt enchantée... alors pourquoi ne sont-elles pas affectées par le vieillissement ? Lily a fait le voyage en même temps qu'elles et a grandi normalement...

Et outre cela, Maléfique avait l'air de croire que son bébé était mort. Or, qu'elles soient arrivées au même endroit que Lily ou non, Cruella et Ursula ont bien vu que le bébé était vivant et qu'il allait être envoyé dans un autre monde. Elles auraient pu prévenir Maléfique lors de leur réunion à Storybrooke, mais apparemment, elles ne l'ont pas fait. scratch  Alors soit c'est prévu dans le scénario, qu'elles aient sciemment choisi de ne pas divulguer ces informations, soit il y a une grosse aberration scénaristique.

Bref, ça ne se tient pas vraiment, tout ça Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 34 458193
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 34 Horlog11Mer 1 Avr 2015 - 14:43

Ce n'est pas faux. J'ai l'impression qu'en ce moment, les scénaristes prennent beaucoup de liberté.
Pour moi, cette deuxième partie de la saison 4 n'est pas crédible et ne tient pas la route pour l'instant. Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 34 458193
Revenir en haut Aller en bas
Andromede

Andromede

Féminin
Messages : 922
Localisation : Val d'Oise
Inscription : 27/10/2014

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 34 Horlog11Mer 1 Avr 2015 - 15:04

Idem, il y a beaucoup de raccourcis, ils ne se prennent pas la tête j'ai l'impression. Surtout que Ursula et Cruella ont l'air d'avoir sensiblement atterris près l'une de l'autre, donc pourquoi Lily n'y serait pas également ? Après qu'elles aient pas gardé le bébé, pourquoi pas, après tout ce sont des méchantes et ce ne sont pas le leur, mais c'est clair que prévenir Maléfique, ça paraissait être une évidence...


Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 34 Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
iNoosta

iNoosta

Féminin
Âge : 27
Messages : 981
Localisation : Aquitaine
Inscription : 18/03/2014

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 34 Horlog11Mer 1 Avr 2015 - 20:18

Andromede a écrit:
Idem, il y a beaucoup de raccourcis, ils ne se prennent pas la tête j'ai l'impression. Surtout que Ursula et Cruella ont l'air d'avoir sensiblement atterris près l'une de l'autre, donc pourquoi Lily n'y serait pas également ? Après qu'elles aient pas gardé le bébé, pourquoi pas, après tout ce sont des méchantes et ce ne sont pas le leur, mais c'est clair que prévenir Maléfique, ça paraissait être une évidence...

Peut-être qu'elles ne l'ont pas vu ? Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 34 53119


Recherches poupées: Calhoun LE, Merida LE et Raiponce Mariée LE!; n'hésitez pas à m'envoyer un MP  cheers !
Ma Collection  pirat
Mes ventes/recherches!

Mulan et Shang D23 trouvés cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://waltdisneydollscollection.blogspot.fr/
willhelmina

willhelmina

Féminin
Âge : 28
Messages : 501
Inscription : 20/10/2014

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 34 Horlog11Mer 1 Avr 2015 - 21:27

J'ai enfin vu l'épisode ! @_@

J'adore cette série comme elle peut nous faire détester certains personnages "bons" puis nous faire compatir pour les "mauvais". Alors mes impressions, commençons par les héros. Je suis contente que Snow a ENFIN tout révélé à Emma. Les passages entre Emma et Hook sont vraiment cute, moins nunuche que l'épisode précédent.

J'ai vraiment eu de la peine pour Maléfique, lorsque Snow lui promet de lui ramener son enfant alors qu'au fond c'est tellement logique qu'elle ne le reverrait plus. Et même si c'était le cas, ça aurait été un démon l'enfant, pas très sympathique comme cadeau... Enfin bon, dans un sens ils agissent égoïstement car ils ne se sentaient pas capables d'élever un enfant "mauvais"; lui montrer la bonne voie. Pourtant Snow, qui petite était on peut le dire une peste, a grâce à sa mère eu de la bonté. Personne ne peut être bon ou mauvais entièrement, chaque personnage a sa part d'ombre de toute manière. J'aime encore plus le personnage de Snow que je trouvais touchant, elle n'est pas parfaite mais fait de son mieux.

C'est vrai que Cruella et Ursula sont un peu mise en arrière plan mais je pense qu'elles joueront un rôle plus tard. Je pense qu'il y a une explication par rapport à l'enfant, il se peut qu'il ait attéri un peu plus loin; enfin elles tombent dans le portail ! Elles peuvent s'évanouir et quelqu'un attiré par les cris de l'enfant, le prendre et partir avec... Enfin bon, il est logique que les scénaristes vont décrire cette scène.

Pour Lily, j'ai compris qu'au moment où l’œuf est envoyé dans le portail, vu que je pensais vraiment qu'il n'allait pas survivre. C'était plutôt évident. Je ne sais pas si Maléfique ira chercher sa fille, mais si c'est le cas j'ai hâte de voir à quoi elle ressemble en adulte et quel rôle elle jouera. :] (surtout si elle est en contact avec la magie) Je ne sais pas si dans notre monde elle était réellement méchante, mais lorsqu'elle était avec Emma, on avait l'impression qu'elles formaient un équilibre; enfin j'espère que par la suite on aura plus d'infos sur ce perso. Après tout c'est la fille de Maléfique quoi ! :DD

Et puis l'auteur qui s'enfuit, tellement prévisible !! Comme s'il allait être coopératif... Je pense que par la suite, les vilains et héros vont s'unir pour le trouver et finalement décider eux même de leur destin. (Ce qui est normalement le cas; vu que l'auteur se contentait de rédiger ce qu'il se passait... Et qu'il n'avait aucunement le droit de changer des passages) S'il a réellement écrit des passages qui ont bouleversé le destin des héros/méchants, je me demande lesquels...

Spoiler:

Eclydia a écrit:
Mais c'est pareil pour nous, on préfère les histoires complexes, car plus intéressantes. Ne serions-nous pas tous des auteurs salauds? Laughing

En même temps, des histoires de gens banales où rien de passionnants ne se passent... c'est sur que ce n'est pas intéressant ^^"


Recherche LE ANNA Fever ! cheers

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 34 Sans_t10
Mes ventes et recherches - Mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
 
Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]
» Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]
» Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]
» Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]
» Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 7 [ABC Signature - 2017]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Séries Live Action-