AccueilOnce Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 14 VideOnce Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 14 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 14 Horlog11Mer 1 Oct - 9:26

Oui, qu'ils reprennent trait pour trait Papy m'a un peu agacé, remarque pour ceux qui voulaient une suite à Frozen, ils l'ont ^^
Cela me semble évident qu'ils surfent sur le succès, mais ça me dérange pas plus que ça, tant que ça me divertit comme les autres saisons ^^ Quitte à rester aussi près du film, ils auraient pu mettre Olaf, où viendra-t-il plus tard? Mystère!
Revenir en haut Aller en bas
Noisetierspell

Noisetierspell

Féminin
Âge : 33
Messages : 250
Localisation : Les pieds dans l'eau
Inscription : 21/02/2013

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 14 Horlog11Mer 1 Oct - 11:13

Oui c'est vrai que c'est surfer sur la vague du succès de mettre Frozen parce que c'est "à la mode". Je pense qu'il y aura des changements par la suite sur le conte, enfin, j'espère parce que là effectivement ça ressemble trop au dessin animé.
Ya eu un gros placement de produit sur Netflix et j'ai trouvé ça abusé x)


Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 14 1_143410

If you can dream it, you can do it - Walt Disney -
Revenir en haut Aller en bas
http://noplacenowhere.wordpress.com/
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3550
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 14 Horlog11Mer 1 Oct - 21:10

Épisode vu lundi soir...
Un peu déçu du copié/collé pour Frozen. On m'a dit que les producteurs de Frozen auraient demandé à ce que tout soit le plus proche possible du film, mais je ne sais pas d'où sort cette info.

Sinon je suis très content qu'on aborde ENFIN la question de l'auteur du livre de contes !! Je n'ai rien compris à l'histoire de Rumple et pourquoi ce chapeau apparait... hâte d'en savoir plus.

Sinon, la scène de bal entre Belle et Rumple était beaucoup trop courte...

Après avoir vu la promo du 4x2, je suis un peu déçu
Spoiler:


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
SweetR

SweetR

Féminin
Messages : 1111
Inscription : 02/06/2013

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 14 Horlog11Mer 1 Oct - 21:49

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 14 Horlog11Ven 3 Oct - 21:56

Moi ce qui m'a frappée dans la promo 4X2 c'est l'effet de mur de glace absolument immonde..... Je suis consciente qu'ils n'ont pas le budget, ni le temps de faire un bon effet spéciaux, mais là franchement ils auraient pu faire mieux.....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
Lindorié

Lindorié

Féminin
Âge : 37
Messages : 173
Localisation : vendée
Inscription : 08/07/2014

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 14 Horlog11Ven 3 Oct - 23:41



une video bien sympa sur les costumes de once upon a time. Avec des spoiler en prime puisques certains costumes supposent des scènes bien connues des fans de frozen

Le costumes de Robin hood est genial vu dans le detail
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 14 Horlog11Sam 4 Oct - 11:54

C'est l'une des raisons qui m'ont poussée à arrêter la série. Entre le cosplayage et la copie exacte des personnages alors qu'à la base OUAT c'est de revisiter les contes...Non, je refuse cette façon de nous imposer une suite à la reine des neiges.
Revenir en haut Aller en bas
Maëlen

Maëlen

Féminin
Âge : 37
Messages : 2472
Localisation : Germanie
Inscription : 14/03/2009

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 14 Horlog11Sam 4 Oct - 15:24

Je trouve au contraire ce "copier-coller" tout à fait logique. Elsa, Anna & co. n'existent aux yeux des fans que dans l'interprétation du film Disney, sorti en 2013, au contraire de classiques comme Blanche-Neige, la Belle et la Bête etc... qui ont fait l'objet de maintes réinterprétations et adaptations et à qui on admet plus facilement une plus grande liberté. Il est pour moi nécessaire de reposer les bases de la Reine des Neiges dans la continuité du film afin que les fans s'y retrouvent et de partir là-dessus pour donner sa propre version de l'histoire et donner une autre orientation aux personnages dans les épisodes suivants.
Avouez que si les persos avaient été complètement changés dès le premier épisode, beaucoup auraient crié au scandale.

Moi j'ai beaucoup aimé cette entrée en matière, et je trouve les personnages d'Elsa et d'Anna très convaincants et j'ai hâte de les voir interagir avec les autres personnages.
Je me fais du souci par contre sur la chronologie, car Elsa vient du passé, se retrouve à Storybrooke 30 ans plus tard environ. Si Anna, Kristoff & co. n'ont pas été touchés par la malédiction, ils doivent donc logiquement avoir normalement vieilli. Donc si on a l'occasion de les voir jeunes dans des scènes qui ne sont pas des flash-backs, faudra trouver une explication qui tient la route.
Revenir en haut Aller en bas
Dlrp news



Masculin
Messages : 3263
Inscription : 12/08/2012

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 14 Horlog11Sam 4 Oct - 15:27

La réinterprétation va arriver ! Elizabeth va interpreter la Reine Des Neiges du conte d'Andersen selon Jennifer Morisson !


Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 14 Horlog11Sam 4 Oct - 16:05

Edelwanna a écrit:
Je me fais du souci par contre sur la chronologie, car Elsa vient du passé, se retrouve à Storybrooke 30 ans plus tard environ. Si Anna, Kristoff & co. n'ont pas été touchés par la malédiction, ils doivent donc logiquement avoir normalement vieilli. Donc si on a l'occasion de les voir jeunes dans des scènes qui ne sont pas des flash-backs, faudra trouver une explication qui tient la route.

Euh non, 5 ans plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
Maëlen

Maëlen

Féminin
Âge : 37
Messages : 2472
Localisation : Germanie
Inscription : 14/03/2009

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 14 Horlog11Sam 4 Oct - 17:09

Elsa est détenue prisonnière dans une bouteille chez Rumple, du temps juste avant la malédiction lancée par Regina. Quand Emma la ramène malgré elle à Storybrook par le portail temporel, Elsa se retrouve certes dans une ville où le temps a été figé pendant 28 ans, mais dans tous les royaumes qui n'ont pas été touchés par la malédiction, le temps a continué à s'écouler normalement. Donc si Kristoff (resté à Arendelle) et Anna (on sait pas où elle est) n'ont pas été touchés par la malédiction (et n'ont donc pas atterri à Storybrooke), ils ont dû vieillir normalement. Ou alors avoir été figés dans la partie de la Forêt Enchantée figée dans le temps grâce au bouclier magique de Cora (ce qui avait permis à Mulan et Philippe de ne pas vieillir et de repartir à la recherche d'Aurore comme si de rien n'était). Ou retenus par un sort quelconque quelque part.
Ce que je veux dire, c'est que si on les revoit jeunes dans une scène qui n'est pas un flash-back, il faudra expliquer pourquoi ils n'ont pas vieilli. Et j'ai un peu peur que les scénaristes passent outre.
Revenir en haut Aller en bas
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 14 Horlog11Sam 4 Oct - 17:22

Ah oui pardon, j'avais carrément oubliée que la malédiction avait durée 28 ans XD ( je perd le fil.... ). Peut-être que la malédiction a touché le monde entier, ou du moins une grosse partie, et que seule la forêt enchantée a été projeté dans notre monde tandis que les autres contrées furent figées. Grand Pabbie aurait peut être pu avec ces pouvoirs protéger le royaume d'Arendelle, ou pourquoi pas un marché entre Elsa et Rumple ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
kindlyknight

kindlyknight

Masculin
Âge : 37
Messages : 3382
Localisation : Paris
Inscription : 23/07/2013

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 14 Horlog11Dim 5 Oct - 7:02

Rholala Edelwanna t'es trop calée!!!

J'avais carrément zappé le fait qu'il y ai un décalage aussi énorme de chronologie entre la Foret Enchantée, et Storybrooke.
Ca m'a jamais sauté au yeux, mais c'est vrai que Aurore, Philippe et Mulan et tous ceux qui n'ont pas été transférer a Storybrooke devrait avoir 30ans de plus!
(d'ailleurs ca a été expliqué ca? Tu parle du bouclier de Cora qui les empeche de vieillir j'avais meme pas fait gaffe a ca!)

Pour Anna, elle a du arrivée a la Foret Enchantée avant la malédiction, donc elle ca peut s'expliquer.
Par contre pour les persos d'Arendelle j'en sais rien, on va bien découvrir ca!!
Ou alors Elsa a cryogénisé tout le monde avant de partir rechercher sa soeur! Very Happy

De toute facon on suppose fortement qu'elle croise la route de Rumple vu qu'elle se retrouve enfermée en bouteille chez lui!


Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 14 75090510
Revenir en haut Aller en bas
Cora88

Cora88

Féminin
Âge : 36
Messages : 150
Localisation : un chemin ou un autre...
Inscription : 27/10/2010

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 14 Horlog11Dim 5 Oct - 8:47

Je reste sur ma faim de ce premier épisode, comme vous j'attends vivement la suite !

Par contre Marianne m'insupporte, pas seulement parce que j'aime bcp le couple Robin/Régina, mais vraiment elle est antipathique Rolling Eyes
Emma et Hook ça tourne en rond, ils pourraient nous surprendre et que Swan lui coure après ça changerait un peu ^^

Pour ce qui est de Frozen j'attends avant de me prononcer Very Happy


" - C'est affreux très chère !
 - C'est parce que c'est sur vous très chère."

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 14 V22-2-12-2014-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
SweetR

SweetR

Féminin
Messages : 1111
Inscription : 02/06/2013

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 14 Horlog11Dim 5 Oct - 16:55

Marianne je pense que c'est volontaire de la rendre antipathique, justement pour fédérer autour du couple regina/robin.
Ce sont eux maintenant le couple maudit, après Blanche/Prince Charmant et Emma/Neal/Hook
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 14 Horlog11Dim 5 Oct - 17:52

Vous pensez que Snow et Charming auront encore droit à leur heure de gloire ? J'ai l'impression qu'ils ne serviront à rien dans cette saison x)
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 14 Horlog11Dim 5 Oct - 17:58

-Snow- a écrit:
Vous pensez que Snow et Charming auront encore droit à leur heure de gloire ? J'ai l'impression qu'ils ne serviront à rien dans cette saison x)

En même temps, ce ne serait pas plus mal qu'ils soient un peu en retrait, on en a soupé depuis trois saisons et on tourne un peu en rond avec eux.
Ceci dit, j'ai vu des images des prochains épisodes, et ils ne seront pas oubliés, ne t'inquiète pas.


Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 14 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Mokanelle

Mokanelle

Féminin
Âge : 28
Messages : 934
Inscription : 04/11/2013

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 14 Horlog11Dim 5 Oct - 18:45

Moi en ce moment je ship Emma et Hook ils ont une bonne alchimie ensemble je trouve.
Par contre pour ce qui est de la partie Frozen, pour l'instant j'accroche moyen. Peut-être parce que j'ai l'impression qu'ils surfent sur le succès du film et qu'ils calquent vraiment tout dessus, mais j'attends vraiment du neuf pour ça. Je crois que ce que j'ai le moins aimé c'est la position d'Elsa quand elle gèle la voiture. C'était abusé je trouve ^^ Ça fait vraiment copié collé. Bon en même temps je ne supporte pas la folie autour de Frozen ça doit jouer lol. Un an qu'on parle que de ça c'est long^^
Sinon j'ai bien aimé la danse de Belle et Rumple, assez fan service mais clin d'oeil trop mignon au DA (surtout avec la musique^^) I love you

En résumé bon épisode mais par pitié innovez sur la partie Frozen parce que moi j'en fais une overdose ^^
Vive Captain Swan moi je dis I love you


JE RECHERCHE LA LE AURORE PAYSANNE
Merci de me contacter par mp  Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 14 904185


santa   Timon 

"-Ma chère, c'est affreux.
-C"est parce que c'est sur vous, chère."

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 14 779519DisneySleepingBeauty
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 14 Horlog11Lun 6 Oct - 14:52

Episode vu.

Spoiler:


Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 14 BTSnews2022
We are not seven with you Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 14 2728Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 14 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Queen Lucy

Queen Lucy

Féminin
Âge : 30
Messages : 924
Localisation : Cair Paravel, Narnia
Inscription : 02/09/2010

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 14 Horlog11Lun 6 Oct - 15:50

Episode 2

Spoiler:


Queen Lucy  queen
"Wrong will be right, when Aslan comes in sight,At the sound of his roar, sorrows will be more,
When he bares his teeth, winter meets its death,And when he shakes his mane, we shall have spring again."

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 14 Bannia12  Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 14 Tumblr_lwfhblZ2vf1r23tzz                
Spoiler:

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 14 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 14 Horlog11Lun 6 Oct - 16:47

Épisode 2 vu !!!!!

On va commencer par les mauvais points qui sont les effets spéciaux ! Là c'est du carton pâte, quelle horreur !!! Enfin ça dépend. Quand Elsa façonne le mur de glace et vers la fin quand elle y fait un trou, c'est berk. Mais une fois elle et Emma à l'intérieur et à la fin chez la marchande de glace c'est assez bien foutu.

Sinon j'ai aimé plein de chose.

J'ai beaucoup aimé Blanche-Neige dans cet épisode, il est vrai que le famille Charming a beaucoup été mis en avant dans les précédentes saisons ( ce qui pouvait agacer ), mais la voir juste de temps en temps est beaucoup plus appréciable. La scène que j'ai préféré avec elle est lorsqu'elle pète les plombs devant Grincheux, Joyeux et Granny. Ses petits moments avec le petit Neal sont très mignons .

Du côté d'Anna et du jeune David ( ouaw avec les cheveux long et tout, ça lui va pas mal ^^ ). J'ai beaucoup apprécié leurs interactions, Anna est fidèle à elle-même comme toujours, et c'est très sympas de voir que David n'a pas toujours été le courageux prince que l'on connaît.

Au début, je pensais qu'Elsa était vraiment menaçante ! Qu'elle avait une tel hargne de retrouver sa sœur qu'elle était prête à tout pour qu'on la lui rende. Mais finalement comme le disait Emma c'était " un avertissement et non une menace ". Nous avons donc une Elsa qui ne contrôle pas totalement son pouvoir, et c'est assez intéressant, parce qu'on s'est tous plains que la fin du film La Reine des Neiges était trop vite expédiée et facile. Il y a apparemment qu'avec Anna qu'elle garde le contrôle, donc je pense qu'elle va devoir apprendre durant son séjour à Storybrook à se maitriser toute seule. Je sent même qu'elle pourra compter sur le soutien d'Emma car elle est une apprenti magicienne ^^.

On voit enfin le personnage joué par Elizabeth Mitchell, et au vue du trailer de l'épisode 3, elle n'a pas l'air très gentille.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
Belle 02

Belle 02

Féminin
Messages : 1471
Localisation : Au royaume de la sérénité
Inscription : 04/07/2007

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 14 Horlog11Lun 6 Oct - 21:37

Spoiler:


Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 14 6efde4b46e4e5c6106c6fce35135b9a2
Revenir en haut Aller en bas
https://belledarendelle.blogspot.com/
Invité
Invité



Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 14 Horlog11Lun 6 Oct - 21:53

Je viens de finir l'épisode, j'ai adoré !
Elsa est très intéressante franchement, on comprend mieux ses intentions ! Anna m'a fait beaucoup rire avec sa mission secrète aussi ^^
Et j'ai surtout aimé Snow dans cet épisode, son pétage de plomb va devenir mythique xD
Hâte de voir un peu plus la marchande de glaces !
Revenir en haut Aller en bas
Kevsora

Kevsora

Masculin
Âge : 30
Messages : 1759
Inscription : 13/07/2007

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 14 Horlog11Mar 7 Oct - 0:03

Franchement j'ai regardé l'episode il était bien ,un peu plus calme que celui de la semaine dernière mais vraiment bien écrit et équilibré
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dlrp news



Masculin
Messages : 3263
Inscription : 12/08/2012

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 14 Horlog11Mar 7 Oct - 6:23

Gros spoiler sur l'épisode de la semaine prochaine pour te répondre Kevsora :
Spoiler:


Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
 
Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]
» Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 5 [ABC Signature - 2015]
» Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]
» Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]
» Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Séries Live Action-