AccueilOnce Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 15 VideOnce Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 15 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 15 Horlog11Mar 7 Oct 2014 - 10:46

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3550
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 15 Horlog11Mar 7 Oct 2014 - 12:30

J'ai bien aimé ce second épisode et surtout le fait qu'Elsa ne soit pas si méchante que ça.

Je ne sais pas si vous avez vu une des scènes coupées qui a été diffusée dans Good Morning America, on y voit Blanche rendre visite à Regina... et je ne comprends vraiment pas pourquoi ils ont coupé cette scène !!



Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
Dlrp news



Masculin
Messages : 3263
Inscription : 12/08/2012

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 15 Horlog11Mar 7 Oct 2014 - 13:53

Non le sypnosis dit bien qu'elle l'a tue : elle lui gele le coeur une première fois puis une 2eme fois qui l'a tue.


Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Maëlen

Maëlen

Féminin
Âge : 37
Messages : 2472
Localisation : Germanie
Inscription : 14/03/2009

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 15 Horlog11Mar 7 Oct 2014 - 15:53

Citation :
Rocky Road” – When an icy spell is cast on Marian, which will ultimately freeze her heart and kill her, the Storybrooke residents place the blame on Elsa. But unbeknownst to anyone, a mysterious woman who runs the town’s ice cream parlor has the same powers as Elsa and is trying to frame her. Emma and David find former Merry Men member Will Scarlet rummaging through Robin Hood’s tent, Regina teams up with Henry to try and discover who the author of the fairy tale book is, Mary Margaret is having trouble balancing her duties as leader of Storybrooke and mother to young Prince Neal, and Hook begins to suspect that Mr. Gold is still in control of the dagger that calls upon him to be the Dark One. Meanwhile, in Arendelle of the past, Elsa and Kristoff set off to stop Hans from attempting to take control of the kingdom, on “Once Upon a Time,” SUNDAY, OCTOBER 12 (8:00-9:00 p.m., ET) on the ABC Television Network

Le synopsis est ambigü c'est vrai. Il dit que Marianne va être victime d'un sort qui va à terme lui geler le coeur et la tuer, mais moi je le comprends comme l'issue du sort à envisager si rien n'est fait que comme la confirmation de la mort de Marianne. Ce ne serait pas vraiment judicieux de la part des scénaristes de révéler la mort du personnage dans le synopsis  Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 15 458193 .

Peut-être que le sort va vraiment la tuer, ceci dit, ça m'étonnerait beaucoup, vu que Marianne est l'élément perturbateur du couple Regina/Robin et donc une storyline encore non exploitée. Je ne comprendrais vraiment pas leur choix de la ramener en fin de saison 3 pour la tuer au bout de trois épisodes de la saison 4...
Revenir en haut Aller en bas
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 15 Horlog11Mar 7 Oct 2014 - 19:17

Épisode vu hier soir et je n'ai pas été très emballée. Il y avait certes des scènes qui m'ont bien fait rire, Blanche Neige qui pète un câble est assez mémorable! XD Mais la partie Anna/David m'a un peu ennuyée, alors certes on introduit une nouvelle méchante, quelque chose me dit qu'on reverra la Bergère, mais le rythme n'était pas assez dynamique à mon goût. Et j'ai l'impression qu'Elsa a oublié qu'elle été enfermée dans un vase! Suis-je la seule dans ce cas?
Revenir en haut Aller en bas
Dlrp news



Masculin
Messages : 3263
Inscription : 12/08/2012

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 15 Horlog11Mar 7 Oct 2014 - 19:44

Edelwanna a écrit:
Citation :
Rocky Road” – When an icy spell is cast on Marian, which will ultimately freeze her heart and kill her, the Storybrooke residents place the blame on Elsa. But unbeknownst to anyone, a mysterious woman who runs the town’s ice cream parlor has the same powers as Elsa and is trying to frame her. Emma and David find former Merry Men member Will Scarlet rummaging through Robin Hood’s tent, Regina teams up with Henry to try and discover who the author of the fairy tale book is, Mary Margaret is having trouble balancing her duties as leader of Storybrooke and mother to young Prince Neal, and Hook begins to suspect that Mr. Gold is still in control of the dagger that calls upon him to be the Dark One. Meanwhile, in Arendelle of the past, Elsa and Kristoff set off to stop Hans from attempting to take control of the kingdom, on “Once Upon a Time,” SUNDAY, OCTOBER 12 (8:00-9:00 p.m., ET) on the ABC Television Network

Le synopsis est ambigü c'est vrai. Il dit que Marianne va être victime d'un sort qui va à terme lui geler le coeur et la tuer, mais moi je le comprends comme l'issue du sort à envisager si rien n'est fait que comme la confirmation de la mort de Marianne. Ce ne serait pas vraiment judicieux de la part des scénaristes de révéler la mort du personnage dans le synopsis  Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 15 458193 .

Peut-être que le sort va vraiment la tuer, ceci dit, ça m'étonnerait beaucoup, vu que Marianne est l'élément perturbateur du couple Regina/Robin et donc une storyline encore non exploitée. Je ne comprendrais vraiment pas leur choix de la ramener en fin de saison 3 pour la tuer au bout de trois épisodes de la saison 4...

Dans la saison 1 ou 2, lorsque Snow est accusé d'avoir tué la femme de David, elle était l'élement perturbateur ...


Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Noisetierspell

Noisetierspell

Féminin
Âge : 33
Messages : 250
Localisation : Les pieds dans l'eau
Inscription : 21/02/2013

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 15 Horlog11Jeu 9 Oct 2014 - 17:34

Episode vu!
J'adore le personnage d'Anna, je trouve qu'elle joue hyper bien =) Je ne suis pas très convaincue par Elsa mais j'attends la suite. Par contre, la nouvelle méchante ne me dit rien du tout, je vois pas trop l'intérêt surtout si elle a le même pouvoir qu'Elsa. Moi qui n'aimait pas Henry depuis le début de la série, je le trouve de plus en plus attachant depuis la saison 3. J'ai hâte de voir la suite! bounce


Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 15 1_143410

If you can dream it, you can do it - Walt Disney -
Revenir en haut Aller en bas
http://noplacenowhere.wordpress.com/
Cora88

Cora88

Féminin
Âge : 36
Messages : 150
Localisation : un chemin ou un autre...
Inscription : 27/10/2010

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 15 Horlog11Jeu 9 Oct 2014 - 20:04

Noisetierspell a écrit:
Episode vu!
J'adore le personnage d'Anna, je trouve qu'elle joue hyper bien =) Je ne suis pas très convaincue par Elsa mais j'attends la suite. Par contre, la nouvelle méchante ne me dit rien du tout, je vois pas trop l'intérêt surtout si elle a le même pouvoir qu'Elsa. Moi qui n'aimait pas Henry depuis le début de la série, je le trouve de plus en plus attachant depuis la saison 3. J'ai hâte de voir la suite! bounce

Moi aussi je supporte beaucoup mieux Henry cette saison...sûrement parce qu'on le voit pas Laughing !!

Je suis ravie de la présence d'Elizabeth Mitchell (fan de Lost oblige...)


" - C'est affreux très chère !
 - C'est parce que c'est sur vous très chère."

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 15 V22-2-12-2014-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 15 Horlog11Jeu 9 Oct 2014 - 21:26

Second épisode hyper décevant pour moi.
Je n'aime vraiment pas ce copier coller des personnages de Frozen, je trouve l'idée de faire intégrer Anna dans "l'histoire de Charming" plus que nulle et pas crédible.
Du coup, tout perd de sa saveur à mes yeux mais surtout de crédibilité.
Comme si quelques heures d'apprentissage à l'épée allaient faire de lui un super combattant, faut arrêter de nous prendre pour des buses !
Ca devient vraiment trop Disney pour le série...
J'aimais le côté sombre de la série apportée par Rumple mais là, c'est vraiment de pire en pire...
Revenir en haut Aller en bas
Noisetierspell

Noisetierspell

Féminin
Âge : 33
Messages : 250
Localisation : Les pieds dans l'eau
Inscription : 21/02/2013

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 15 Horlog11Jeu 9 Oct 2014 - 22:31

Ah ouii c'est Elizabeth Mitchell, je me disais : "Je l'ai déjà vu mais où?" xD
J'attends de voir ce que donne son personnage Wink
En même temps Disney nous a servi sa version de La Reine des Neiges et la série joue là-dessus.
La série revisite les contes mais quand on regarde bien, ce sont les contes remaniés par Disney qui sont revisités et pas ceux de Grimm, Perrault, etc...
La saison est loin d'être terminée et je pense qu'on peut s'attendre à des rebondissements.


Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 15 1_143410

If you can dream it, you can do it - Walt Disney -
Revenir en haut Aller en bas
http://noplacenowhere.wordpress.com/
Dlrp news



Masculin
Messages : 3263
Inscription : 12/08/2012

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 15 Horlog11Lun 13 Oct 2014 - 6:36

Encore une fois : ENORME !
Spoiler:


Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 15 Horlog11Lun 13 Oct 2014 - 13:15

Je n'ai pas résisté à attendre les sous-titres et ai regardé l'épisode en VO. J'ai adoré ! L'intrigue se met clairement en place, les mystères s'épaissisent, et de nouveaux personnages viennent mettre du piment dans le tout !
Spoiler:
Vivement la suite !


Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 15 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
marezar

marezar

Masculin
Âge : 28
Messages : 182
Localisation : Nancy (Bourges parfois)
Inscription : 11/03/2014

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 15 Horlog11Lun 13 Oct 2014 - 19:56

épisode vu aussi et j'ai une idée qui me trotte dans la tête.

Spoiler:


best gif ever Wink:

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 15 Mecfille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 15 Horlog11Lun 13 Oct 2014 - 20:05

Narnia n'est pas un conte, c'est une suite littéraire britannique ^^ Disney n'en possède plus les droits d'ailleurs donc ''ne te fais pas d'illusions'' comme dirait Gothel !
Sinon, j'ai vu l'épisode ! ^^
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
marezar

marezar

Masculin
Âge : 28
Messages : 182
Localisation : Nancy (Bourges parfois)
Inscription : 11/03/2014

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 15 Horlog11Lun 13 Oct 2014 - 20:06

roh on peux même plus rêver...


best gif ever Wink:

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 15 Mecfille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 15 Horlog11Lun 13 Oct 2014 - 20:09

Ah si on peut rêver hein xD Faut juste être réaliste ^^
Revenir en haut Aller en bas
tonyonline

tonyonline

Masculin
Âge : 31
Messages : 1455
Localisation : Main Street, U.S.A.
Inscription : 29/08/2012

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 15 Horlog11Lun 13 Oct 2014 - 20:33

Coucou Wink Bel épisode encore... mais...
Spoiler:


"Je fais parti du "Projet Lycorn""

Vendeur sur les karts des Studios et boutiques TOT, Rock et Art of animation jusqu'au 4 Septembre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mydlparis
Noisetierspell

Noisetierspell

Féminin
Âge : 33
Messages : 250
Localisation : Les pieds dans l'eau
Inscription : 21/02/2013

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 15 Horlog11Mar 14 Oct 2014 - 13:10

Superbe épisode! L'intrigue se met réellement en place et c'est super!
Spoiler:


Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 15 1_143410

If you can dream it, you can do it - Walt Disney -
Revenir en haut Aller en bas
http://noplacenowhere.wordpress.com/
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 15 Horlog11Mar 14 Oct 2014 - 16:04

Épisode vu et je l'ai trouvé très bon!
Ravie de voir une relation complice entre Regina et Henry. Enfin, elle peut avoir son fils.
Je ne suis pas sûre que la Reine des neiges soit la tante d'Elsa, mais qu'est-ce qu'on a comme copié/collé du film! Le portrait, les tenues et même le palais de glace! Cela dit Hans n'a pas fait long feu (lol) et tant mieux, y a déjà pas mal de trucs qui se passent. quand à Gold, on retrouve le personnage sournois, j'avais trop peur qu'il devienne fleur bleue avec Belle. J'attends la suite avec impatience!
Revenir en haut Aller en bas
La Ptite Sirene

La Ptite Sirene

Féminin
Âge : 31
Messages : 2441
Inscription : 12/06/2008

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 15 Horlog11Mar 14 Oct 2014 - 20:02

Episode vu aussi Very Happy

Spoiler:


Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 15 Signa_10   
°o°Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 15 Dlp1010°o°
Revenir en haut Aller en bas
Cora88

Cora88

Féminin
Âge : 36
Messages : 150
Localisation : un chemin ou un autre...
Inscription : 27/10/2010

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 15 Horlog11Jeu 16 Oct 2014 - 16:15

Enfin le premier épisode de la saison à la hauteur ! Je l'attendais celui-là...de l'intrigue, un Rumple manipulateur, la déclaration de Robin à Régina...ça fait vraiment plaisir !
Par contre Elsa est bien partie pour être fringuée tout le long avec la même robe, comme pour Hook quoi pas top :/

Aucune idée du lien entre la Reine des Neiges senior et Emma, j'ai hâte de voir ça !


" - C'est affreux très chère !
 - C'est parce que c'est sur vous très chère."

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 15 V22-2-12-2014-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
rastlin



Masculin
Âge : 49
Messages : 883
Inscription : 22/08/2008

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 15 Horlog11Ven 17 Oct 2014 - 18:53

Très bon début de saison, pas déçu pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Mokanelle

Mokanelle

Féminin
Âge : 28
Messages : 934
Inscription : 04/11/2013

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 15 Horlog11Sam 18 Oct 2014 - 17:54

Moi j'ai trop hâte de voir le date d'Emma et de Hook ^^


JE RECHERCHE LA LE AURORE PAYSANNE
Merci de me contacter par mp  Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 15 904185


santa   Timon 

"-Ma chère, c'est affreux.
-C"est parce que c'est sur vous, chère."

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 15 779519DisneySleepingBeauty
Revenir en haut Aller en bas
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 15 Horlog11Sam 18 Oct 2014 - 19:28

En attendant l'épisode 4, j'ai envie de vous faire partager une forme de dégout pour cette saison. Je parle bien entendu des effets spéciaux Shocked. Je ne demande pas la lune non plus, mais franchement comparez la saison 1 et ce qu'on a dans la saison 4, la différence est frappante. J'ai l'impression qu'entre le premier jour de tournage et la diffusion, le délai était trop court pour nous servir quelque chose de potable à ce niveau. Le mur de glace dans l'épisode 2, euh il suffisait de mettre un peu plus de transparence et de la buée froide qui sort du sol, on a sinon l'impression que c'est de la pâte à modeler... J'ai également grincé des dents à la vue des flocons de neiges que Hook et Elsa ont suivi, il y avait vraiment besoin de faire des gros plans ? ça nous montre juste plus à quel point c'est moche....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
Noisetierspell

Noisetierspell

Féminin
Âge : 33
Messages : 250
Localisation : Les pieds dans l'eau
Inscription : 21/02/2013

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 15 Horlog11Sam 18 Oct 2014 - 22:44

Ça a toujours été comme ça. Faut pas oublier qu'ils sont deux producteurs depuis le début et que ce n'est pas si simple pour eux. J'ai toujours grincé des dents pour les effets spéciaux du monde "magique" mais je trouve qu'ils s'améliorent saison après saison. Après pour les gros plans et les gros décors style mur de glace et flocons, on ne peut pas leur demander plus. C'est fait sur ordi ou c'est en fond vert, et ça se voit, malheureusement.


Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 15 1_143410

If you can dream it, you can do it - Walt Disney -
Revenir en haut Aller en bas
http://noplacenowhere.wordpress.com/
 
Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]
» Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 5 [ABC Signature - 2015]
» Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]
» Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]
» Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Séries Live Action-