AccueilOnce Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 28 VideOnce Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 28 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 28 Horlog11Lun 9 Mar 2015 - 18:37

Episode 14 vu !

Quand on sait ce que Maléfique a subit ( même si on ne sait pas encore comment ), ça me tiens en haleine pour la suite. Et surtout the question: C'est qui le père ? X). D'ailleurs la scène avec le hochet m'a fait un pincement au cœur.

Rumple qui constate que Belle et Will ont une histoire, Emma qui risquerait de sombrer si elle apprenait que ses parents lui ont menti etc. On va s'attendre à un vrai bordel ! Toutes ces problématiques me font penser à la saison 1, je suis de ce fait très enthousiaste.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
iNoosta

iNoosta

Féminin
Âge : 27
Messages : 981
Localisation : Aquitaine
Inscription : 18/03/2014

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 28 Horlog11Lun 9 Mar 2015 - 19:32

Dory a écrit:
Episode 14 vu !


Je ne veux pas me spoiler alors j'ai arrêter de lire ton message Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 28 53119 je le regarde ce soir Smile
Impatiente d'en discuter avec vous!!


Recherches poupées: Calhoun LE, Merida LE et Raiponce Mariée LE!; n'hésitez pas à m'envoyer un MP  cheers !
Ma Collection  pirat
Mes ventes/recherches!

Mulan et Shang D23 trouvés cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://waltdisneydollscollection.blogspot.fr/
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 28 Horlog11Lun 9 Mar 2015 - 19:44

J'ai vraiment beaucoup aimé l'épisode d'aujourd'hui.
Haha, Dory, je me suis posée la même question que toi !
Je ne m'attendais pas à ce secret de la part des Charming...
J'ai hâte de voir Regina méchante de nouveau mais pour de faux ^^
Et je suis surprise de voir enfin Will prendre sa place dans l'intrigue...de cette manière XD
Bref, j'ai vraiment hâte de voir la suite !


Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 28 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 28 Horlog11Lun 9 Mar 2015 - 20:37

Je suis hyper déçue par l'épisode 14. Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 28 458193

A aucun moment, l'histoire entre Snow, David et les trois méchantes a réussi à m'intéresser.
Le fin est franchement décevante. Suspect
Spoiler:
Ça manque grandement d'imagination!

Je n'ai pas vu non plus l'utilité de séparer les couples Rumple/Belle et Will/Anastasie. Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 28 458193
La seule chose qui m'a intéressé dans cet épisode, c'est la quête de l'auteur.

J'espère que l'épisode 15 sera beaucoup mieux.
On ne peut pas vraiment faire pire mais on ne sait jamais... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
iNoosta

iNoosta

Féminin
Âge : 27
Messages : 981
Localisation : Aquitaine
Inscription : 18/03/2014

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 28 Horlog11Lun 9 Mar 2015 - 21:54

Voilà j'ai vu l'épisode! Pour ma part, ça allait!
J'étais par contre sur le cul et dégoutée pour Belle / Will, à aucun moment on les a vu si proche ? Et puis elle était "mariée" a Rumple, alors OK il a pas était cool mais tu change pas d'un jour au lendemain O-O! Ca pour moi c'est du n'importe quoi et la pour le coup j'ai envie que Rumple défonce les deux!!!
Après j'ai trouver pleins d'incohérences mais je ne me souviens bien évidemment plus, le fait que Maleficient soit enceinte je trouve ça pas mal, et je m'étais même pas demander qui c'est le père mais plutôt qui est l'enfant? Ce serait pas mal que ça soit l'auteur ou Pinnochio ou un autre de ce genre.
Après l'histoire avec Snow et Charming moi j'aime bien, mais je me demande comment ils ont réussis à lui faire perdre son enfant?
Me tarde de voir la suite Smile

(note personnelle: je trouve vraiment qu'ils jouent de plus en plus mal, surtout Belle!!!!!)


Recherches poupées: Calhoun LE, Merida LE et Raiponce Mariée LE!; n'hésitez pas à m'envoyer un MP  cheers !
Ma Collection  pirat
Mes ventes/recherches!

Mulan et Shang D23 trouvés cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://waltdisneydollscollection.blogspot.fr/
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 28 Horlog11Lun 9 Mar 2015 - 22:10

iNoosta a écrit:
(note personnelle: je trouve vraiment qu'ils jouent de plus en plus mal, surtout Belle!!!!!)

C'est peut-être pas tant au niveau des acteurs, mais plus de la mise en scène et de plan caméra je trouve où il y a une régression.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
iNoosta

iNoosta

Féminin
Âge : 27
Messages : 981
Localisation : Aquitaine
Inscription : 18/03/2014

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 28 Horlog11Lun 9 Mar 2015 - 22:13

Peut-être, mais en tout cas il faut vite qu'ils fassent quelque chose pour arranger ça ^^


Recherches poupées: Calhoun LE, Merida LE et Raiponce Mariée LE!; n'hésitez pas à m'envoyer un MP  cheers !
Ma Collection  pirat
Mes ventes/recherches!

Mulan et Shang D23 trouvés cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://waltdisneydollscollection.blogspot.fr/
Tinky Mel

Tinky Mel

Féminin
Âge : 35
Messages : 392
Localisation : Thunder Mesa.
Inscription : 09/09/2011

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 28 Horlog11Lun 9 Mar 2015 - 22:30

Episode 14 vu !

Nan mais d'ou ça sort tous ces rebondissements abracadabrantesques ?!! Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 28 7232

Déjà le OMG moment c'est bien d'apprendre la grossesse de Maléfique, celle la je ne l'avais pas vu venir ! D'ailleurs qui c'est qui ce fameux père ? ( Philippe ou même David tiens d'ou la rage de BN qui a tué l'enfant de la maitresse ? Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 28 153419 Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 28 100932 ) Bref Laughing , on comprend mieux sa souffrance, je me demande bien ce que BN & David ont bien pu faire pour qu'elle le perde. Tout ça pour être sur qu'Emma sera un héros pfiouuu !

En parlant d'elle, vu qu'elle a maintenant une confiance aveugle en ses parents, elle va tomber de haut la pauvre ! Et peut être aussi en apprenant ce qu'il s'est passé entre Killian & Ursula ( Une aventure ? Tigrou dégoûté lol )

Ils parlent beaucoup d'August dans cet épisode, raaah ce qu'il peut manquer celui la. Maintenant on est sur qu'il est lié à l'auteur d'une manière ou d'une autre, ça approche .. ^^
D'ailleurs sympa la porte en image ... Ça peut être plein de trucs, vive l'indice lol

Autre sujet qui fait débat : Mais c'est quoi ce couple entre Belle & Will ?!! Avouons qu'il sort un peut de nul part quand même ... Je pense qu'ils auraient pu au moins nous montrer un rapprochement. Alors certes, Rumple devait voir les dégâts qu'il avait causé mais la c'est un peu rapide quand même, je suis déçue. Ou alors peut être n'est ce qu'un effet de son imagination ou un sort .... Je vais chercher loin oui, mais ça me semble tellement bizarre cette histoire Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 28 78713

Bref, je n'ai pas détesté l'épisode loin de la mais je dois avouer que je m'attendais à tout sauf à toutes ces révélations. C'est assez perturbant mais en même temps j'en suis contente car au moins j'ai été surprise ce qui n'était pas arrivé depuis longtemps devant OUAT et résultat j'ai hâte de voir la suite. Je suis contente dans l'ensemble Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 28 153419


Part of Your World
I don't know when, I don't know how. But I know something's starting right now. Watch and you'll see. Some day I'll be ... 

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
iNoosta

iNoosta

Féminin
Âge : 27
Messages : 981
Localisation : Aquitaine
Inscription : 18/03/2014

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 28 Horlog11Lun 9 Mar 2015 - 22:40

Tinky Mel a écrit:
Episode 14 vu !

Nan mais d'ou ça sort tous ces rebondissements abracadabrantesques ?!! Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 28 7232

Déjà le OMG moment c'est bien d'apprendre la grossesse de Maléfique, celle la je ne l'avais pas vu venir ! D'ailleurs qui c'est qui ce fameux père ? ( Philippe ou même David tiens d'ou la rage de BN qui a tué l'enfant de la maitresse ? Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 28 153419 Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 28 100932 ) Bref Laughing , on comprend mieux sa souffrance, je me demande bien ce que BN & David ont bien pu faire pour qu'elle le perde. Tout ça pour être sur qu'Emma sera un héros pfiouuu !

En parlant d'elle, vu qu'elle a maintenant une confiance aveugle en ses parents, elle va tomber de haut la pauvre ! Et peut être aussi en apprenant ce qu'il s'est passé entre Killian & Ursula ( Une aventure ? Tigrou dégoûté lol )  

Ils parlent beaucoup d'August dans cet épisode, raaah ce qu'il peut manquer celui la. Maintenant on est sur qu'il est lié à l'auteur d'une manière ou d'une autre, ça approche .. ^^
D'ailleurs sympa la porte en image ... Ça peut être plein de trucs, vive l'indice lol

Autre sujet qui fait débat : Mais c'est quoi ce couple entre Belle & Will ?!! Avouons qu'il sort un peut de nul part quand même ... Je pense qu'ils auraient pu au moins nous montrer un rapprochement. Alors certes, Rumple devait voir les dégâts qu'il avait causé mais la c'est un peu rapide quand même, je suis déçue. Ou alors peut être n'est ce qu'un effet de son imagination ou un sort .... Je vais chercher loin oui, mais ça me semble tellement bizarre cette histoire Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 28 78713

Bref, je n'ai pas détesté l'épisode loin de la mais je dois avouer que je m'attendais à tout sauf à toutes ces révélations. C'est assez perturbant mais en même temps j'en suis contente car au moins j'ai été surprise ce qui n'était pas arrivé depuis longtemps devant OUAT et résultat j'ai hâte de voir la suite. Je suis contente dans l'ensemble Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 28 153419

C'est rigolo mais j'ai pensais pareil sur plusieurs points:
-que le père pourrait être Charming haha!
-killian et ursula qui ont un passé amoureux!
-pour belle et will je suis simplement dégoutée donc j'espère que tu as raison et que c'est les méchantes qui lui ont jeté un sort (ce qui est possible car dans le magasin Belle a pris des nouvelles de Rumple et les méchantes ont dit "elle a tournée la page, elle n'a pas parler de toi) : sur ce point je pense qu'on a raison!


Recherches poupées: Calhoun LE, Merida LE et Raiponce Mariée LE!; n'hésitez pas à m'envoyer un MP  cheers !
Ma Collection  pirat
Mes ventes/recherches!

Mulan et Shang D23 trouvés cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://waltdisneydollscollection.blogspot.fr/
Tinky Mel

Tinky Mel

Féminin
Âge : 35
Messages : 392
Localisation : Thunder Mesa.
Inscription : 09/09/2011

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 28 Horlog11Lun 9 Mar 2015 - 22:42

iNoosta a écrit:

-pour belle et will je suis simplement dégoutée donc j'espère que tu as raison et que c'est les méchantes qui lui ont jeté un sort (ce qui est possible car dans le magasin Belle a pris des nouvelles de Rumple et les méchantes ont dit "elle a tournée la page, elle n'a pas parler de toi) : sur ce point je pense qu'on a raison!

Oui c'est exactement ce passage qui m'a intrigué et fait penser ça ^^
J'espère vraiment car j'aimais bien finalement le couple Rumple/Belle What a Face


Part of Your World
I don't know when, I don't know how. But I know something's starting right now. Watch and you'll see. Some day I'll be ... 

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
iNoosta

iNoosta

Féminin
Âge : 27
Messages : 981
Localisation : Aquitaine
Inscription : 18/03/2014

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 28 Horlog11Lun 9 Mar 2015 - 22:44

Oui j'espère du fond du coeur, sinon je vais devoir détester Belle Evil or Very Mad


Recherches poupées: Calhoun LE, Merida LE et Raiponce Mariée LE!; n'hésitez pas à m'envoyer un MP  cheers !
Ma Collection  pirat
Mes ventes/recherches!

Mulan et Shang D23 trouvés cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://waltdisneydollscollection.blogspot.fr/
Tinky Mel

Tinky Mel

Féminin
Âge : 35
Messages : 392
Localisation : Thunder Mesa.
Inscription : 09/09/2011

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 28 Horlog11Lun 9 Mar 2015 - 22:47

iNoosta a écrit:
Oui j'espère du fond du coeur, sinon je vais devoir détester Belle Evil or Very Mad

Qu'elle fasse un peu moins nunuche déjà elle ... Car dans la nouvelle saison elle régresse depuis qu'elle a viré Rumple Razz


Part of Your World
I don't know when, I don't know how. But I know something's starting right now. Watch and you'll see. Some day I'll be ... 

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
iNoosta

iNoosta

Féminin
Âge : 27
Messages : 981
Localisation : Aquitaine
Inscription : 18/03/2014

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 28 Horlog11Lun 9 Mar 2015 - 22:49

Tinky Mel a écrit:
iNoosta a écrit:
Oui j'espère du fond du coeur, sinon je vais devoir détester Belle Evil or Very Mad

Qu'elle fasse un peu moins nunuche déjà elle ... Car dans la nouvelle saison elle régresse depuis qu'elle a viré Rumple Razz

Oui moi aussi, même son jeu d'actrice je crois ! Enfin bref, il me tarde lundi prochain, mais ça me fais manquer Top Chef, c'est ballot haha


Recherches poupées: Calhoun LE, Merida LE et Raiponce Mariée LE!; n'hésitez pas à m'envoyer un MP  cheers !
Ma Collection  pirat
Mes ventes/recherches!

Mulan et Shang D23 trouvés cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://waltdisneydollscollection.blogspot.fr/
Tinky Mel

Tinky Mel

Féminin
Âge : 35
Messages : 392
Localisation : Thunder Mesa.
Inscription : 09/09/2011

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 28 Horlog11Lun 9 Mar 2015 - 23:03

iNoosta a écrit:
Tinky Mel a écrit:


Qu'elle fasse un peu moins nunuche déjà elle ... Car dans la nouvelle saison elle régresse depuis qu'elle a viré Rumple Razz

Oui moi aussi, même son jeu d'actrice je crois ! Enfin bref, il me tarde lundi prochain, mais ça me fais manquer Top Chef, c'est ballot haha

OUAT > Top Chef
Ne compare pas l'incomparable Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 28 7232


Part of Your World
I don't know when, I don't know how. But I know something's starting right now. Watch and you'll see. Some day I'll be ... 

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
iNoosta

iNoosta

Féminin
Âge : 27
Messages : 981
Localisation : Aquitaine
Inscription : 18/03/2014

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 28 Horlog11Lun 9 Mar 2015 - 23:11

Tinky Mel a écrit:
iNoosta a écrit:


Oui moi aussi, même son jeu d'actrice je crois ! Enfin bref, il me tarde lundi prochain, mais ça me fais manquer Top Chef, c'est ballot haha

OUAT > Top Chef
Ne compare pas l'incomparable Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 28 7232

C'est bien pour ça que je regarde OUAT ! Mais je loupe quand même Langue


Recherches poupées: Calhoun LE, Merida LE et Raiponce Mariée LE!; n'hésitez pas à m'envoyer un MP  cheers !
Ma Collection  pirat
Mes ventes/recherches!

Mulan et Shang D23 trouvés cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://waltdisneydollscollection.blogspot.fr/
Tinky Mel

Tinky Mel

Féminin
Âge : 35
Messages : 392
Localisation : Thunder Mesa.
Inscription : 09/09/2011

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 28 Horlog11Lun 9 Mar 2015 - 23:16

C'est bien, ne passe pas du côté obscur de la force Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 28 153419 mdrrr


Part of Your World
I don't know when, I don't know how. But I know something's starting right now. Watch and you'll see. Some day I'll be ... 

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
iNoosta

iNoosta

Féminin
Âge : 27
Messages : 981
Localisation : Aquitaine
Inscription : 18/03/2014

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 28 Horlog11Lun 9 Mar 2015 - 23:18

Hahaha t'inquiètes ^^ Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 28 573206


Recherches poupées: Calhoun LE, Merida LE et Raiponce Mariée LE!; n'hésitez pas à m'envoyer un MP  cheers !
Ma Collection  pirat
Mes ventes/recherches!

Mulan et Shang D23 trouvés cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://waltdisneydollscollection.blogspot.fr/
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 28 Horlog11Mar 10 Mar 2015 - 0:24

iNoosta a écrit:
le fait que Maleficient soit enceinte je trouve ça pas mal, et je m'étais même pas demander qui c'est le père mais plutôt qui est l'enfant? Ce serait pas mal que ça soit l'auteur ou Pinnochio ou un autre de ce genre.

Je viens d'y penser

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
Rwo

Rwo

Masculin
Âge : 27
Messages : 1722
Localisation : France
Inscription : 14/02/2015

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 28 Horlog11Mar 10 Mar 2015 - 0:59

iNoosta a écrit:
Voilà j'ai vu l'épisode! Pour ma part, ça allait!
J'étais par contre sur le cul et dégoutée pour Belle / Will, à aucun moment on les a vu si proche ? Et puis elle était "mariée" a Rumple, alors OK il a pas était cool mais tu change pas d'un jour au lendemain O-O! Ca pour moi c'est du n'importe quoi et la pour le coup j'ai envie que Rumple défonce les deux!!!
Après j'ai trouver pleins d'incohérences mais je ne me souviens bien évidemment plus, le fait que Maleficient soit enceinte je trouve ça pas mal, et je m'étais même pas demander qui c'est le père mais plutôt qui est l'enfant? Ce serait pas mal que ça soit l'auteur ou Pinnochio ou un autre de ce genre.
Après l'histoire avec Snow et Charming moi j'aime bien, mais je me demande comment ils ont réussis à lui faire perdre son enfant?
Me tarde de voir la suite Smile

(note personnelle: je trouve vraiment qu'ils jouent de plus en plus mal, surtout Belle!!!!!)

Tinky Mel a écrit:
Episode 14 vu !

Nan mais d'ou ça sort tous ces rebondissements abracadabrantesques ?!! Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 28 7232
Déjà le OMG moment c'est bien d'apprendre la grossesse de Maléfique, celle la je ne l'avais pas vu venir ! D'ailleurs qui c'est qui ce fameux père ? ( Philippe ou même David tiens d'ou la rage de BN qui a tué l'enfant de la maitresse ? Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 28 153419 Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 28 100932 ) Bref Laughing , on comprend mieux sa souffrance, je me demande bien ce que BN & David ont bien pu faire pour qu'elle le perde. Tout ça pour être sur qu'Emma sera un héros pfiouuu !
En parlant d'elle, vu qu'elle a maintenant une confiance aveugle en ses parents, elle va tomber de haut la pauvre ! Et peut être aussi en apprenant ce qu'il s'est passé entre Killian & Ursula ( Une aventure ? Tigrou dégoûté lol )

Autre sujet qui fait débat : Mais c'est quoi ce couple entre Belle & Will ?!! Avouons qu'il sort un peut de nul part quand même ... Je pense qu'ils auraient pu au moins nous montrer un rapprochement. Alors certes, Rumple devait voir les dégâts qu'il avait causé mais la c'est un peu rapide quand même, je suis déçue. Ou alors peut être n'est ce qu'un effet de son imagination ou un sort .... Je vais chercher loin oui, mais ça me semble tellement bizarre cette histoire Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 28 78713

Bref, je n'ai pas détesté l'épisode loin de la mais je dois avouer que je m'attendais à tout sauf à toutes ces révélations. C'est assez perturbant mais en même temps j'en suis contente car au moins j'ai été surprise ce qui n'était pas arrivé depuis longtemps devant OUAT et résultat j'ai hâte de voir la suite. Je suis contente dans l'ensemble Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 28 153419

Ça ne s'est pas fait du jour au lendemain, loin de là ! affraid Vous pensez en tant que spectateur, c'est ça le problème. Smile

Il s'est écoulé environ deux mois entre le bannissement (pensé alors comme définitif) de Gold hors de Storybooke et son retour en ville.
Le couple s'étant alors séparé ( Sad ), Belle avait parfaitement le droit de commencer une nouvelle relation. Je trouve ça au final assez amusant qu'elle ait choisi de sortir avec le type qui a forcé et s'est écroulé dans sa bibliothèque. Et qui lui apporte son café le matin, comme vu dans l'épisode de cette semaine. Donc c'est mignon quelque part. Laughing
Et dieu sait que Rumbelle est mon ship favori ! Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 28 937942
Par conséquent, je ne permettrais pas de juger Belle de la sorte. Elle le droit d'être heureuse avec qui elle veut, vues les circonstances ! Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 28 795199

Au-delà de ça, je n'ai pas relevé d'incohérences particulières. Tu es bien sûre de ce à quoi tu pensais, iNoosta ? En général, au bout de 4 saisons, j'en connais très peu qui se rappellent de beaucoup de détails. Au moins moi j'ai été formé grâce au wiki XD

Au fait, August Booth revient dimanche prochain ! Ainsi on devrait avoir des réponses sur son histoire avec l'Auteur. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.onceuponatime.wikia.com
Tahiti

Tahiti

Masculin
Âge : 34
Messages : 43
Localisation : Tahiti, ile du pacifique
Inscription : 18/07/2011

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 28 Horlog11Mar 10 Mar 2015 - 4:18

Enfin vu l'épisode !!! Personnellement il ne m'a pas si touché que ça cet épisode... il n'y a que la révélation de l'enfant de Maléfique qui m'a choqué!

Alors la relation Will/Belle ne m'a pas non plus dérangé, comme l'a dit Rwo plus haut, il s'est passé pas mal de semaines entre l'épisode 12 et 13, dans un lieu aussi étroit que StoryBrooke, c'est normal qu'il y ai eu des rapprochements! Je dirais que j'ai même adoré la façon dans leur relation nous a été présenté : comme un cheveux sur la soupe! Du coup on est choqué et on ressent exactement la peine de Rumple j'adore XD

Pour Hook et Ursula je n'imagine pas de relation amoureuse, peut-être un truc du genre Hook et Milah ont massacré la famille d'Ursula en les pêchant  Very Happy

Une petite théorie concernant l'histoire de Maléfique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 28 Horlog11Mar 10 Mar 2015 - 6:44

Tahiti a écrit:
Enfin vu l'épisode !!! Personnellement il ne m'a pas si touché que ça cet épisode... il n'y a que la révélation de l'enfant de Maléfique qui m'a choqué!

Alors la relation Will/Belle ne m'a pas non plus dérangé, comme l'a dit Rwo plus haut, il s'est passé pas mal de semaines entre l'épisode 12 et 13, dans un lieu aussi étroit que StoryBrooke, c'est normal qu'il y ai eu des rapprochements! Je dirais que j'ai même adoré la façon dans leur relation nous a été présenté : comme un cheveux sur la soupe! Du coup on est choqué et on ressent exactement la peine de Rumple j'adore XD

Pour Hook et Ursula je n'imagine pas de relation amoureuse, peut-être un truc du genre Hook et Milah ont massacré la famille d'Ursula en les pêchant  Very Happy

Une petite théorie concernant l'histoire de Maléfique
Spoiler:

Pour te répondre à ta théorie :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anatole25

Anatole25

Masculin
Âge : 25
Messages : 83
Localisation : Dans la Lande
Inscription : 25/02/2014

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 28 Horlog11Mar 10 Mar 2015 - 7:16

J'ai l'impression qu'ils oublient ce qui s'est passé avec Maléfique auparavant par exemple, c'était elle qui avait donné la malédiction à Regina et là elle veut y échapper. Sinon j'ai adoré l'épisode

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Rwo

Rwo

Masculin
Âge : 27
Messages : 1722
Localisation : France
Inscription : 14/02/2015

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 28 Horlog11Mar 10 Mar 2015 - 7:41

Maléfique n'a jamais voulu céder la Malédiction à Regina ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.onceuponatime.wikia.com
Tahiti

Tahiti

Masculin
Âge : 34
Messages : 43
Localisation : Tahiti, ile du pacifique
Inscription : 18/07/2011

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 28 Horlog11Mar 10 Mar 2015 - 7:57

[quote="Zazu"]
Tahiti a écrit:
Pour te répondre à ta théorie :
Spoiler:

Spoiler:

Un petit HS: ça a peut être été relevé avant mais j'aimerais juste savoir pourquoi le bébé d'Ashley (Cendrillon) a toujours un an dans la saison 4? J'ai manqué un truc?
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 28 Horlog11Mar 10 Mar 2015 - 12:31

Tahiti a écrit:
Un petit HS: ça a peut être été relevé avant mais j'aimerais juste savoir pourquoi le bébé d'Ashley (Cendrillon) a toujours un an dans la saison 4? J'ai manqué un truc?

Dans ce fameux épisode, rien ne disait qu'il s'agissait bien de son enfant et si c'était bien le cas, elle a très bien pu en avoir un autre depuis la première saison.
Revenir en haut Aller en bas
 
Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]
» Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 5 [ABC Signature - 2015]
» Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]
» Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]
» Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Séries Live Action-