AccueilLa PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 16 VideLa PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 16 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 20 ... 25  Suivant
AuteurMessage
MayoMouse

MayoMouse

Féminin
Âge : 30
Messages : 93
Localisation : Avec Indy, en pleine Jungle
Inscription : 28/08/2010

La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 16 Horlog11Dim 29 Aoû 2010 - 16:31

Tout d'abord j'essaie de me remettre de mes émotions : à chaque fois que je viens à Disneyland, je me dis "c'est pas possible ! Je suis en train de rêver !! affraid " . Et après cela je commence par Pirates of the Carribean qui, pour moi, est la seule attraction qui me met tout de suite dans l'ambiance du parc
La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 16 7232
Revenir en haut Aller en bas
uty

uty

Féminin
Âge : 36
Messages : 25
Localisation : 77 A 15 min de Disney
Inscription : 28/08/2010

La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 16 Horlog11Dim 29 Aoû 2010 - 16:48

Première chose : je rends visite à Némo et son crush coaster Very Happy après c'est en fonction de mon envie et du groupe que j'accompagne, si je suis seule je flâne et fais du shoping et du pin's trading Very Happy


La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 16 10082910192882170
Revenir en haut Aller en bas
alexis0211



Masculin
Âge : 28
Messages : 2149
Localisation : Paris
Inscription : 07/07/2009

La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 16 Horlog11Dim 29 Aoû 2010 - 19:58

Moi c'est rc racer et crush coaster mais c'est selon mon envie
Revenir en haut Aller en bas
Tinkerbell19

Tinkerbell19

Féminin
Âge : 37
Messages : 139
Localisation : Belgium!
Inscription : 29/08/2010

La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 16 Horlog11Dim 29 Aoû 2010 - 20:29

Ca dépend à partir d'où l'on considère que l'on est arrivé :-)

En arrivant à l'entrée du parking, mon amie et moi (toutes deux fans) nous mettons à danser dans la voiture en criant Mickey!Mickey!Mickey non stop... de vraies plaies pour les autres passagers mais c"est bien marrant !

Si l'on parle de l'entrée au parc, et bien depuis son ouverture, on fonce dans le Studio faire Crush's Coaster, Rock'n RollerCOaster et la TOT :-D
Revenir en haut Aller en bas
Mel&co.



Féminin
Messages : 1070
Inscription : 24/06/2008

La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 16 Horlog11Dim 29 Aoû 2010 - 20:35

Alors, pas vraiment de rituel, mais une fois le DLH passé, 2 min de récupération d'esprit qui est en mode : La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 16 Icon_cheers AH DISNEYLAND !!!! Traversée de Main Street et bien souvent, tour de repérage en boutiques, car le shopping proprement dit, c'est juste avant de repartir !

Mais bon, il m'arrive de foncer à Autopia, à PM, etc...ça dépend de l'état d'esprit, de la foule, etc... !
Revenir en haut Aller en bas
skull93

skull93

Masculin
Âge : 30
Messages : 20
Inscription : 04/08/2010

La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 16 Horlog11Dim 29 Aoû 2010 - 21:15

moi je me dis a peine arrivé " une journée a disney sa passe vraiment trop vite"
Revenir en haut Aller en bas
la fée vilolette

la fée vilolette

Féminin
Messages : 468
Localisation : chateau de la Belle au Bois Dormant
Inscription : 11/06/2008

La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 16 Horlog11Dim 29 Aoû 2010 - 21:44

je respire un bon coup, enfin je suis laaaaaa La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 16 Icon_biggrin


La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 16 Gifsignaturelafeevilole
On est siamois de père en fils.
On est siamois, qu'on se le dise ...
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Roxas340

Roxas340

Masculin
Âge : 35
Messages : 60
Localisation : Dolhain ( Belgique )
Inscription : 15/08/2010

La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 16 Horlog11Dim 29 Aoû 2010 - 22:19

la fée vilolette a écrit:
je respire un bon coup, enfin je suis laaaaaa La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 16 Icon_biggrin

C'est un peu pareil pour moi, j'oublie tout mes soucis, je souffle un bon coup, je lève les yeux et contemple tout autour de moi, je suis dans l'endroit ou je n'ai plus besoin de penser à rien sauf à profiter du séjour en compagnie de mon amoureuse !


La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 16 100825072625687801
Revenir en haut Aller en bas
IzaBelle

IzaBelle

Féminin
Âge : 39
Messages : 636
Localisation : Roquefort (Landes)
Inscription : 22/03/2009

La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 16 Horlog11Dim 29 Aoû 2010 - 22:35

Aussi la photo souvenir devant disneyland hotel, je crois que celle la tout le monde l'a!!!
Revenir en haut Aller en bas
Frantzoze

Frantzoze

Masculin
Âge : 33
Messages : 5083
Localisation : Toulon
Inscription : 01/11/2008

La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 16 Horlog11Dim 29 Aoû 2010 - 23:04

dès que j'arrive à Disney déja je vérifie que l'appareil photo est chargé, et que les cartes mémoires sont vides (bon je le fais aussi 200 fois chez moi avant mais bon^^)
et à chaque fois, j'ai cette reflexion débile pour moi "je fais comment si mon PA ne passe pas?" La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 16 100932


La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 16 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
uty

uty

Féminin
Âge : 36
Messages : 25
Localisation : 77 A 15 min de Disney
Inscription : 28/08/2010

La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 16 Horlog11Dim 29 Aoû 2010 - 23:06

Frantzoze a écrit:
à chaque fois, j'ai cette reflexion débile pour moi "je fais comment si mon PA ne passe pas?" La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 16 100932


Ah ah ah ah idem >_< chaque fois je me dis "tu vas voir je vais pas pouvoir rentrer"


La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 16 10082910192882170
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono

Masculin
Messages : 535
Localisation : binche belgique
Inscription : 11/02/2010

La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 16 Horlog11Dim 29 Aoû 2010 - 23:54

la fée vilolette a écrit:
je respire un bon coup, enfin je suis laaaaaa La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 16 Icon_biggrin
idem pour moi drunken


La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 16 Mini_873001signature_bono
Revenir en haut Aller en bas
marymickey



Féminin
Âge : 65
Messages : 230
Localisation : Petit-Rechain - Belgique
Inscription : 07/10/2008

La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 16 Horlog11Lun 30 Aoû 2010 - 20:29

Je ferme les yeux et je me dis : cette fois tu ne rêves pas !
Profite un maximum de tes jours de bonheur et puis je contemple le château.
Revenir en haut Aller en bas
Roxas340

Roxas340

Masculin
Âge : 35
Messages : 60
Localisation : Dolhain ( Belgique )
Inscription : 15/08/2010

La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 16 Horlog11Lun 30 Aoû 2010 - 20:32

marymickey a écrit:
Je ferme les yeux et je me dis : cette fois tu ne rêves pas !
Profite un maximum de tes jours de bonheur et puis je contemple le château.

On est quand meme tous pareil La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 16 Icon_biggrin


La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 16 100825072625687801
Revenir en haut Aller en bas
marymickey



Féminin
Âge : 65
Messages : 230
Localisation : Petit-Rechain - Belgique
Inscription : 07/10/2008

La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 16 Horlog11Mar 31 Aoû 2010 - 9:08

On doit avoir un fameux grain de folie, folie douce ok, mais folie quand même.
Et je ne fais rien pour me soigner ...
Revenir en haut Aller en bas
la fée vilolette

la fée vilolette

Féminin
Messages : 468
Localisation : chateau de la Belle au Bois Dormant
Inscription : 11/06/2008

La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 16 Horlog11Mar 31 Aoû 2010 - 16:36

marymickey a écrit:
On doit avoir un fameux grain de folie, folie douce ok, mais folie quand même.
Et je ne fais rien pour me soigner ...

MDRRR TOUS ACCROOOOOOOOO La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 16 937942


La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 16 Gifsignaturelafeevilole
On est siamois de père en fils.
On est siamois, qu'on se le dise ...
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Nino Di Carpaccio

Nino Di Carpaccio

Masculin
Âge : 36
Messages : 997
Localisation : Seine-et-Marne
Inscription : 04/07/2007

La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 16 Horlog11Mar 31 Aoû 2010 - 16:37

Je vais garer ma voiture. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Stitch626

Stitch626

Masculin
Âge : 26
Messages : 25
Localisation : 42 Wallaby Way, Sydney.
Inscription : 09/07/2010

La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 16 Horlog11Mar 31 Aoû 2010 - 16:44

Je me dis :"ah enfin un bonne journée La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 16 Icon_biggrin", je vais cherche mon Fast Pass pour le BTM La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 16 Icon_wink et j'admire les décors.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 16 Horlog11Mar 31 Aoû 2010 - 17:03

Je commence par Walt Disney Studios, je regarde pour la je-ne-sais-combien-de-fois les décors, et je file au panneau d'affichage. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Meline-75

Meline-75

Messages : 539
Inscription : 04/03/2010

La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 16 Horlog11Mar 31 Aoû 2010 - 17:22

Je regarde l'attente en priant
Revenir en haut Aller en bas
spartacus

spartacus

Masculin
Âge : 44
Messages : 30
Inscription : 21/02/2010

La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 16 Horlog11Mar 31 Aoû 2010 - 20:57

je me dis que j'y suis enfin apres ces interminables semaines d'attentes qui separe mes differents sejours.Et c'est une fois la voiture garé,que bizarrement je ne peux m'empecher de chanter et danser La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 16 Icon_geek tout me dirigeant vers le studio et Aerosmith et Crush
Revenir en haut Aller en bas
nickolas

nickolas

Masculin
Âge : 33
Messages : 173
Localisation : perdu dans mon univers quelque part en normandie
Inscription : 19/04/2009

La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 16 Horlog11Mer 1 Sep 2010 - 17:10

bah moi bien souvent une fois passer la fouille règlementaire je commence a espérer vivement puis la parc studio approchant je me met a prié interierement le dieu "walt" pour qu'il fasse qu'il y ai moin d'une demi heure d'attente a crush
et bien souvent jsuis pas écoute(comme toujours)

"QUOI!!! La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 16 Icon_eek DEJA 1h15 mais il est 10h02 les gens font du camping devant ou quoi?
bon bah tampis on va aller a rock"

et a partir de la j'en veut La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 16 Icon_mad au cast créatif qui a eu l'idée des EMH



Revenir en haut Aller en bas
Meline-75

Meline-75

Messages : 539
Inscription : 04/03/2010

La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 16 Horlog11Mer 1 Sep 2010 - 17:20

La fouille je passe toujours entre les mailles du filet
Revenir en haut Aller en bas
Flakith

Flakith

Féminin
Âge : 32
Messages : 144
Localisation : Un patelin paumé au Pas-de-Calais
Inscription : 07/07/2010

La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 16 Horlog11Mer 1 Sep 2010 - 19:30

La première qu'on fait?
It's a small world 8D Pour bien l'avoir dans la tête dès le matin 8D!
Non, c'est surtout qu'on veut démarrer en douceur avec toute la famille présente (enfants, parents)... Donc on fait cette attraction en premier. Aussi parce que depuis le temps qu'on va à DisneyLand Paris, on commence toujours par cette attraction... Sûrement une sorte de rituel préservé au fil des âges...

Aussi, depuis 2005, on commence d'abord par prendre un petit déjeuner au parc ^^ Un chocolat chaud ou un café, à Main Street.
Je m'en souviens surtout qu'une fois, le petit ami de ma mère a renversé son café sur moi (dès le matin, réchauffée avec du café bien brûlant 8D! je vous assure, ça réveille 8D!)


La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 16 Jpg995copieir La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 16 Binimp2
Plus la photo est vieille, et plus on a l'air jeune.
N'abandonnez pas vos animaux! Mangez les!
Revenir en haut Aller en bas
http://liliththeottsel.deviantart.com
Invité
Invité



La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 16 Horlog11Mer 1 Sep 2010 - 19:35

Soit je vais au Salon Mickey, soit je saute dans la Quatrième Dimension! La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 16 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
 
La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 20 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle est la plus folle réservation que vous ayez faites à Disneyland Paris ? ( prix et/ou durée )
» Quelle est la chose la plus magique pour vous à Disneyland ?
» petit(e) ami(e) pas fan de Disneyland..Comment faites-vous ?
» premiere a disneyland paris
» TR d'une première fois magique à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-