AccueilLa PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 20 VideLa PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 20 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 25  Suivant
AuteurMessage
ASTRID1991

ASTRID1991

Féminin
Âge : 33
Messages : 850
Localisation : Belgique
Inscription : 08/01/2008

La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 20 Horlog11Mer 20 Oct - 17:22

filcoaster a écrit:
Je fonce à BTM dès l'ouverture La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 20 153419 j'arrive pratiquement toujours premier! Alors, si un jour vous voyez un dingue qui court à toute allure, et qui est à la limite de l'évanouissement à cause du springt, c'est moi La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 20 44340

Jamais vu, et je ne verrai jamais. Car en général, je n'arrive pas sur le parc avant 10h30, 11h. Ma soeur a tellemnt de mal à se lever... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
StarCommand

StarCommand

Féminin
Âge : 32
Messages : 17
Inscription : 30/06/2010

La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 20 Horlog11Mer 20 Oct - 17:25

Je me balade dans le parc, je vais à fantasyland et je reviens à main street en traversant adventurland et frontierland, puis je vais faire buzz
Revenir en haut Aller en bas
Frantzoze

Frantzoze

Masculin
Âge : 33
Messages : 5083
Localisation : Toulon
Inscription : 01/11/2008

La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 20 Horlog11Mer 20 Oct - 17:53

la toute première chose que je fais, c'est que je vide plusieurs fois mes poches pour verifier que j'ai mon appareil photos sur moi, que j'ai bien mon PA, mon portefeuille, mon portable ect
et après une fois sur les tapis roulants pour arriver aux caisses, je me dis toujours "mais comment peuvent ils ne pas avancer et attendre que le tapis roulant les ammène.....pas question de rater une seconde de magie!!!!".....la même pensée au niveau du controle des sacs et après j'ecoute la musique du parc pour bien me mettre en mode Disney!!!


La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 20 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
crioleeene

crioleeene

Féminin
Âge : 41
Messages : 136
Localisation : 62
Inscription : 12/10/2010

La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 20 Horlog11Mer 20 Oct - 18:21

Frantzoze a écrit:
l
et après une fois sur les tapis roulants pour arriver aux caisses, je me dis toujours "mais comment peuvent ils ne pas avancer et attendre que le tapis roulant les ammène.....pas question de rater une seconde de magie!!!!".....

Même pensée ... surtout qu'en marchant à vitesse normale, je fais 2 fois plus vite La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 20 53119

Après être entrée pour de bon dans le parc, généralement c'est direction les WC, puis petite balade dans Main Street. On n'a pas de parcours pré-défini niveau attraction (en fait, ça dépend des files d'attente, de nos envies, du tout etc ...). Généralement, on cherche où manger (vu qu'on arrive plutôt vers 11h30 / 12h) La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 20 477573
Revenir en haut Aller en bas
http://www.votreshihtzu.com
thelodie08

thelodie08

Féminin
Âge : 34
Messages : 601
Localisation : Normandie
Inscription : 20/04/2010

La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 20 Horlog11Mer 20 Oct - 18:22

euh courir?


La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 20 Signdisnyfinal
Signature faite par Demonaria cheers
Dernier séjour Disney: 31 aout 1er septembre I love you
Dernière visite: retarder au 4 Décembre
Prochain séjour: le 19/20 Février Question
Revenir en haut Aller en bas
p'tite fée clochette

p'tite fée clochette

Féminin
Âge : 26
Messages : 111
Localisation : La Tour de la Terreur
Inscription : 06/04/2010

La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 20 Horlog11Ven 22 Oct - 19:52

après le RER.....quoi de mieux pour vous dégourdir les jambes?
La tour de la terreur bien sûr! What a Face


cheers Prochaine visite dans 3 jours cheers
Revenir en haut Aller en bas
disneyland hotel

disneyland hotel

Masculin
Messages : 132
Localisation : a 3H30 en TGV de la magie Disney (Mrs)
Inscription : 30/11/2009

La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 20 Horlog11Ven 22 Oct - 19:56

1ere chose ? Comme j'arrive toujours en TGV de Marseille, je sors de la gare, et je visionne tout ! Du Disney Village à la tour de la terreur, histoire de me rendre bien compte et réaliser où je suis. Et bien sur ensuite direction DLH Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DisneyLove

DisneyLove

Féminin
Âge : 36
Messages : 827
Localisation : Var
Inscription : 06/10/2009

La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 20 Horlog11Ven 22 Oct - 20:22

En arrivant, petite balade sur Main Street, puis photo du château!
Revenir en haut Aller en bas
nana34

nana34

Féminin
Âge : 35
Messages : 354
Localisation : hérault- Montpellier
Inscription : 02/04/2009

La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 20 Horlog11Ven 22 Oct - 20:37

alors en arrivant, direction hotel pour poser les bagages et prendre les entrées, ensuite direction le disneyland parc pour passer au toilette, et ensuite direction fantasyland pour fastpast a peter pan puis direction adventurland!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 20 Horlog11Sam 23 Oct - 9:19

je m'assoie dans les arcades de Main Street pour programmer la journée et surtout pour être dans l'ambiance !!
Revenir en haut Aller en bas
Lyly

Lyly

Féminin
Âge : 37
Messages : 781
Localisation : Lyon
Inscription : 28/11/2007

La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 20 Horlog11Sam 23 Oct - 9:56

Première chose que je vais faire en arrivant au Parc la semaine prochaine...Prendre tout ce qu'il faut à l'accueil de l'hotel ..et ensuite direction Disneyland Park pour prendre un fastpass pour BTM et filer au Phantom Manor !!! bounce bounce bounce bounce bounce bounce J'ai hâteeee!!
Revenir en haut Aller en bas
idrial88

idrial88

Féminin
Âge : 36
Messages : 131
Localisation : Toulouse
Inscription : 03/01/2009

La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 20 Horlog11Sam 23 Oct - 10:24

Moi ça depend... des fois, on va au DH pour se prendre en photo avec le perso qui se trouve à la Rotonde de l'Hotel ^^ ensuite on file au parc avec une escale à la boutique de l'hotel. On passe par une des arcades selon l'envie, et puis, on fait les attractions au file de notre humeur ^^

En fait, pas vraiment d'organisation, plutot de l'impro de mon côté. Very Happy


La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 20 ?file=6dfa080eebf6e3b9b08099c1f5287e6a

**~* Prochain Séjour au Pays des Rêves Janvier 2017*~** ⭐  **~* 11 octobre au 12 octobre 2011 *~**
**~* Du 23 au 25 Novembre 2010*~** ⭐ **~* Du 11 au 13 Avril 2010*~** ⭐  **~* Du 19 au 21 Décembre 2009*~**
**~* Du 30 Octobre au 2 Novembre 2009*~** ⭐ **~* Du 8 au 10 Juin 2008*~** ⭐ **~* Du 14 au 15 Décembre 2005*~**
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasia882.skyblog.fr
Energie71

Energie71

Masculin
Âge : 37
Messages : 1884
Localisation : Chalon Sur Saône 71
Inscription : 06/07/2007

La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 20 Horlog11Dim 7 Nov - 23:11

A peine arrivé au parc, je file faire le Space mountain Smile


Mon site sur les Collections Presse et VPC  : http://mesnumeros1.eklablog.com
Mon blog cuisine : http://unefaimdeloup.eklablog.com

La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 20 Signature_energie71
Revenir en haut Aller en bas
http://mesnumeros1.eklablog.com/
Tigrou_Stephanois

Tigrou_Stephanois

Masculin
Âge : 40
Messages : 128
Localisation : Saint Etienne
Inscription : 27/12/2009

La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 20 Horlog11Dim 7 Nov - 23:30

Après avoir eu un petit brief des parades et autres au CC, avec ma femme nous commencons par prendre notre temps afin d'évacuer la fatigue du lever tôt le matin.
Nous ne nous pressons pas car bénéficiant des VIP FP nous pouvons faire les attractions majeures avec une file d'attente minime.
nous commencons par s'imprégner de la magie de main street avant de commencer a flaner dans les boutiques puis direction fantasyland...
rien que d'en parler j'ai envie d'y retourner de suite...
Revenir en haut Aller en bas
baptchris

baptchris

Âge : 50
Messages : 23
Localisation : viry chatillon
Inscription : 22/07/2010

La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 20 Horlog11Lun 8 Nov - 15:06

la premiere chose que je fais , je vais louer la poussette pour ma fille
Revenir en haut Aller en bas
pascal2binche

pascal2binche

Masculin
Âge : 58
Messages : 21
Localisation : Belgique
Inscription : 21/06/2009

La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 20 Horlog11Mer 10 Nov - 19:50

Pause pipi en sortant de la voiture (2h30 de route)

puis TOT si nous allons aux WDS, sinon POTC


Pascal (sur la photo avatar, je suis plutôt la bestiole de derrière !)

Prochain séjour : début mars, au Castle club Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Clef

Clef

Messages : 206
Localisation : n'a plus de toit fixe TT
Inscription : 08/10/2010

La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 20 Horlog11Mer 10 Nov - 20:29

pzreil que pas mal de personne et que pascal

direction les toilettes
Revenir en haut Aller en bas
http://clef.chan.free.fr/petitefeuille_cosplay/index.html
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 20 Horlog11Mer 10 Nov - 22:18

La premiére chose ......heu...... sortire la carte bleu!!!!!Bon aprés ca le reve arrive!


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
Uprising

Uprising

Féminin
Âge : 32
Messages : 244
Localisation : Sur le galion.
Inscription : 01/11/2010

La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 20 Horlog11Jeu 11 Nov - 2:05

En général, la premiére chose que je fais est de m'acheter les succulents muffins au chocolat qui se trouvent sur main street. Enfin c'est ce que je faisais avant vu que depuis deux séjours je n'en trouve plus, je me rabats sur du plus commun : je m'achéte en général un serre-tête minie ou mickey, ou un cache oreille, que j'aurais sur toutes mes photos de la journée pour bien immortaliser ce jour Smile
Revenir en haut Aller en bas
anne-laure037

anne-laure037

Féminin
Âge : 38
Messages : 734
Inscription : 10/11/2010

La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 20 Horlog11Jeu 11 Nov - 11:04

Alors après avoir récupéré mes pass à l'hôtel, direction le parc avant 8h pour profiter un maximumdes EMH, et une fois dans le parc, je prends une photo dans main street, vue sur le château avec personne autour de moi !! Cette photo n'est possible qu'à 8h !!


Dernière visite : 26-27 février au Santa fé !

13 février 2012 - 23 février 2012 : A nous la Floride : Trip report : Our trip to Florida
Revenir en haut Aller en bas
cosmicgirl

cosmicgirl

Féminin
Âge : 45
Messages : 22
Localisation : NORD
Inscription : 03/11/2010

La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 20 Horlog11Jeu 11 Nov - 11:24

coucou tout le monde,

la première chose que l'on fait en arrivant heuuuu après 2h1/2 de toto lol pause pipi lol, puis après direct à it's a small world pour commencer, trop génial pour commencer une journée riche d'émotion par la suite lol

Ce sera se que l'on va faire demain youpiiiiii nous partons pour deux jours au parc je suis déjà fofolle, espérons que le temps sera avec nous lol


La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 20 Z4cdbb80eddde4
Séjour le 12-13 novembre 2010 La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 20 937942..


Revenir en haut Aller en bas
Alahis

Alahis

Féminin
Âge : 34
Messages : 550
Localisation : Perdue au bakcbridge d'Autopia
Inscription : 24/10/2010

La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 20 Horlog11Jeu 11 Nov - 14:54

Je sais pas, peut-être écrire dans mon journal de voyage "ça y'est. On y est."


Disneyland Paris, Walt Disney's World....who knows, Disneyland.....soon-ish ?

La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 20 Disco10
(Si on me cherche, je suis bloquée avec mon galet directionnel, sur une banane de remplissage)
Revenir en haut Aller en bas
tottoff83



Masculin
Âge : 53
Messages : 20
Localisation : FREJUS VAR)(
Inscription : 18/08/2010

La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 20 Horlog11Ven 12 Nov - 6:03

nyelle a écrit:
quand vous prenez le train y'a pas de toilettes dedans???? lol!

a mon avis c est le gros (re)lachement La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 20 953922 lol! La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 20 100932
Revenir en haut Aller en bas
lelinou

lelinou

Féminin
Âge : 45
Messages : 287
Inscription : 07/08/2009

La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 20 Horlog11Ven 12 Nov - 10:33

je souris La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 20 425715


Prochain sejour fin aout ??? et bah non !!!

Après longue hésitation on préfère la saison de noël  santa
du 2 au 4 janvier disney on arrive !!

wdw : 2017 en famille  La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 20 425715
Revenir en haut Aller en bas
Haribo'z

Haribo'z

Masculin
Âge : 31
Messages : 29
Localisation : Paris (5ème arr)
Inscription : 14/08/2009

La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 20 Horlog11Ven 12 Nov - 11:17

Mon premier réflexe ? Foncer à Adventureland pour aller faire POTC et éveiller mes neurones avec cette odeur de chlore toute particulière.
Revenir en haut Aller en bas
 
La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle est la plus folle réservation que vous ayez faites à Disneyland Paris ? ( prix et/ou durée )
» Quelle est la chose la plus magique pour vous à Disneyland ?
» petit(e) ami(e) pas fan de Disneyland..Comment faites-vous ?
» premiere a disneyland paris
» TR d'une première fois magique à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-