AccueilQuelle est la chose la plus magique pour vous à Disneyland ? VideQuelle est la chose la plus magique pour vous à Disneyland ? VideQuelle est la chose la plus magique pour vous à Disneyland ? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quelle est la chose la plus magique pour vous à Disneyland ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Space Mountain fan

Space Mountain fan

Masculin
Âge : 23
Messages : 322
Localisation : Sévres
Inscription : 14/03/2014

Quelle est la chose la plus magique pour vous à Disneyland ? Empty
MessageSujet: Quelle est la chose la plus magique pour vous à Disneyland ? Quelle est la chose la plus magique pour vous à Disneyland ? Horlog11Dim 26 Oct 2014 - 14:08

Dans ce sujet vous pourrez dire quelle est la chose la plus magique pour vous à Disneyland , moi personnellement c'est lorsque l'on franchit à notre arrivée la gare et que l'on découvre la Main Street avec le magnifique château en fond , pour moi c'est vraiment un instant magique à chaque fois !
Revenir en haut Aller en bas
Darth

Darth

Masculin
Âge : 46
Messages : 497
Localisation : Genève
Inscription : 15/09/2014

Quelle est la chose la plus magique pour vous à Disneyland ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la chose la plus magique pour vous à Disneyland ? Quelle est la chose la plus magique pour vous à Disneyland ? Horlog11Dim 26 Oct 2014 - 14:16

Ce que je vais dire va sembler bateau, mais le moment le magique c'est le jour du départ, savoir que je vais passer 5 jours de rêve où je vais tout oublier pour me laisser aller dans la magie Disney, c'est pour moi le moment le plus merveilleux, celui ou je laisse la réalité de côté pour quelques jours!


Quelle est la chose la plus magique pour vous à Disneyland ? 242869logodarthblog450

✩★╠═╬══♡❤♡══╬═╣★✩

Quelle est la chose la plus magique pour vous à Disneyland ? 69976157d1Quelle est la chose la plus magique pour vous à Disneyland ? 50114611d2Quelle est la chose la plus magique pour vous à Disneyland ? 32440239d3
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.darth.ch
Alice-Lisa

Alice-Lisa

Féminin
Âge : 33
Messages : 6
Inscription : 19/03/2014

Quelle est la chose la plus magique pour vous à Disneyland ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la chose la plus magique pour vous à Disneyland ? Quelle est la chose la plus magique pour vous à Disneyland ? Horlog11Dim 26 Oct 2014 - 14:55

pour moi le plus magique sa a été la 1er fois que je suis aller au parc ( j'avais 21ans ) j'en révais depuis toute petite d'y aller et en plus jy suis allé pour Noël, le sapin la neige tout était décoré pour noël cété vraiment trés beau jen et pris pleins les yeux .
Revenir en haut Aller en bas
Steven51

Steven51

Masculin
Âge : 25
Messages : 471
Localisation : Chalons-en-Champagne
Inscription : 30/04/2014

Quelle est la chose la plus magique pour vous à Disneyland ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la chose la plus magique pour vous à Disneyland ? Quelle est la chose la plus magique pour vous à Disneyland ? Horlog11Dim 26 Oct 2014 - 14:59

Pour moi c'est quand on arrive a Disney en voiture c'est quand on arrive sur la grande avenue et qu'on voit l’hôtel, le château et les WDS.
En train quand on voit la tot et qu'on se dit qu'on y est enfin. Mais le mieux c'est qu'on oublie la vie de tout les jours .


Prochaine visite à Disneyland Paris, le 13 Janvier.

Vous aurez surement reconnu ce qu'on appelle un ascenseur de service, il est toujours en état de marche et il vous attend... Nous vous invitons, si vous l'osez, à l'emprunter, car dans l'épisode de ce soir, vous êtes la vedette... et cet ascenseur conduit directement dans ...... LA QUATRIEME DIMENSION !
Revenir en haut Aller en bas
abc@Disney

abc@Disney

Masculin
Âge : 38
Messages : 1848
Localisation : Storybrooke
Inscription : 23/02/2008

Quelle est la chose la plus magique pour vous à Disneyland ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la chose la plus magique pour vous à Disneyland ? Quelle est la chose la plus magique pour vous à Disneyland ? Horlog11Dim 26 Oct 2014 - 15:03

Pour moi, c'est quand j'achète mes billets Ouigo, tout simplement.


Quelle est la chose la plus magique pour vous à Disneyland ? D23_lo10
Et peut-être qu'un jour, mon rêve deviendra vrai...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Disney-Mania-Productions-15966699412419
LadyMim

LadyMim

Messages : 166
Inscription : 20/10/2014

Quelle est la chose la plus magique pour vous à Disneyland ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la chose la plus magique pour vous à Disneyland ? Quelle est la chose la plus magique pour vous à Disneyland ? Horlog11Dim 26 Oct 2014 - 15:07

Comme la plupart des gens, aller à Disney c'est comme être dans un autre monde, où rien n'est compliqué.. Et il y a le moment où j'arrive dans les boutiques aussi.. Je vois des Minnie partout et c'est le rêve !


3 jrs/2 nuits en septembre 2010 - Santa Fe
17 au 19 décembre 2013 - Sequoia Lodge
15 au 17 janvier 2014 - Disneyland Hotel
25 au 27 novembre 2014 - Sequoia Lodge Suite Honeymoon, super séjour !
13 au 15 janvier 2015 - Séjour au New York
19 au 21 janvier 2016 - Prochain séjour au Newport !
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8418
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Quelle est la chose la plus magique pour vous à Disneyland ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la chose la plus magique pour vous à Disneyland ? Quelle est la chose la plus magique pour vous à Disneyland ? Horlog11Dim 26 Oct 2014 - 15:17

J'ai envie de dire tout xD Comme la plupart l'on dit c'est de passer la porte du parc, je dirais même voir déjà le panneau sur l'autoroute quand on arrive est déjà magique.


Quelle est la chose la plus magique pour vous à Disneyland ? A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Space Mountain fan

Space Mountain fan

Masculin
Âge : 23
Messages : 322
Localisation : Sévres
Inscription : 14/03/2014

Quelle est la chose la plus magique pour vous à Disneyland ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la chose la plus magique pour vous à Disneyland ? Quelle est la chose la plus magique pour vous à Disneyland ? Horlog11Dim 26 Oct 2014 - 15:20

Il y a aussi ( j'ai oublié de le dire ) lorsque vos parents vous annonce que l'on part à Disneyland , personnellement je l'ai vécu durant mon enfance , je me souviens d'avoir pleurer de joie !
Revenir en haut Aller en bas
lesommer35



Masculin
Âge : 47
Messages : 107
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 27/01/2014

Quelle est la chose la plus magique pour vous à Disneyland ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la chose la plus magique pour vous à Disneyland ? Quelle est la chose la plus magique pour vous à Disneyland ? Horlog11Dim 26 Oct 2014 - 15:24

Les yeux de mes enfants brillés certes à la découverte du parc mais encore plus quand ils ont vu leur(s) personnage(s) préféré(s) (Sully, Buzz et McQueen pour mes gars)
Maintenant, ils sont plus grands et plus habitués et ils sont émerveillés par les attractions : "Ils sont trop balèzes ceux qui font Indiana Jones" Laughing


Du 21 au 23 avril 2010 / Davy Crockett Ranch
Du 3 au 10 mai 2014 / Mobil-home
29 et 30 octobre 2014 / Première Classe St-Thibault des Vignes & Kyriad Torcy (Chambre familiale)
3 et 4 janvier 2015 / Première Classe St-Thibault des Vignes (Chambre familiale)
Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

Quelle est la chose la plus magique pour vous à Disneyland ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la chose la plus magique pour vous à Disneyland ? Quelle est la chose la plus magique pour vous à Disneyland ? Horlog11Dim 26 Oct 2014 - 15:46

Le plus magique c'est j'ai fait la réservation !! puis la préparation la veille, se lever de très bonne heure et monter dans la voiture, voir les pancartes Disney sur l'A4 et arriver sur le parking de l'hôtel !!
Revenir en haut Aller en bas
Némo999

Némo999

Masculin
Âge : 32
Messages : 202
Localisation : Rock'n Roller, dernier wagon
Inscription : 16/06/2012

Quelle est la chose la plus magique pour vous à Disneyland ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la chose la plus magique pour vous à Disneyland ? Quelle est la chose la plus magique pour vous à Disneyland ? Horlog11Dim 26 Oct 2014 - 17:34

Le plus magique ?

Pas facile !
Descendre du TGV, sortir de la gare,quand je rentre dans l'un des deux parcs.
Moment magique également à la piscine de l'hotel quand il y a personne, avant d'aller manger au Rainforest café ou Annette's


Orlando 2017 ? 2018 ? M'en fout j'irai ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lord Milori



Féminin
Âge : 40
Messages : 11
Inscription : 19/10/2014

Quelle est la chose la plus magique pour vous à Disneyland ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la chose la plus magique pour vous à Disneyland ? Quelle est la chose la plus magique pour vous à Disneyland ? Horlog11Dim 26 Oct 2014 - 17:59

J'avoue tout me semble magique !!! Mais ce qui me semble le plus magique, c'est a noël. L'année dernière, nous y avons été en novembre, et quand on est arrivé a l'acceuil du Davy Crocket Ranch, la déco, l'ambiance, ça m'a mis des étoiles dans les yeux. Il y a aussi ce moment ou on arrive, on marche sur main street, et la on se dit, hummmm on y est !!!

bises a tous !
Revenir en haut Aller en bas
desirange

desirange

Féminin
Âge : 34
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

Quelle est la chose la plus magique pour vous à Disneyland ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la chose la plus magique pour vous à Disneyland ? Quelle est la chose la plus magique pour vous à Disneyland ? Horlog11Dim 26 Oct 2014 - 18:03

Pour moi aussi c'est l'arrivée sur l'avenue des hôtels ou l'on voit le parc au loin ;-)
Revenir en haut Aller en bas
rinette68

rinette68

Féminin
Messages : 243
Inscription : 20/08/2010

Quelle est la chose la plus magique pour vous à Disneyland ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la chose la plus magique pour vous à Disneyland ? Quelle est la chose la plus magique pour vous à Disneyland ? Horlog11Dim 26 Oct 2014 - 18:08

Pour moi c'est entendre le " Welcome" des bornes et de faire mes premiers pas dans le Royaume de Mickey et d'apercevoir le Chateau au loin...alors je dis "Ca y est!"


Prochains séjours:

- Séjour plein de surprises du 17 au 21 Mars Saint Patrick au GFC etc...

- Run 2019 réservé au NPBC entre Disneyamies du 19 au 23 septembre

- Semaine au Village Nature, Halloween etc...en famille du 27 octobre au 3 novembre.

- Séjour entre nous annuel du 29 janvier au 02 février 2020 au DLH



En réflexion, séjour anniversaire 16 ans de Max... été 2019
Revenir en haut Aller en bas
Juin23

Juin23

Féminin
Âge : 31
Messages : 106
Localisation : Orléans
Inscription : 10/06/2014

Quelle est la chose la plus magique pour vous à Disneyland ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la chose la plus magique pour vous à Disneyland ? Quelle est la chose la plus magique pour vous à Disneyland ? Horlog11Dim 26 Oct 2014 - 18:42

Je commence à rêver dès que je vais acheter mon billet à la Fnac Quelle est la chose la plus magique pour vous à Disneyland ? 153419

Sinon, mes yeux commencent à briller quand je commence à apercevoir au loin la Tour de la terreur, et je me dis "Ça y est, enfin !"


Quelle est la chose la plus magique pour vous à Disneyland ? Zblw6j6qQuelle est la chose la plus magique pour vous à Disneyland ? 35513-47 Quelle est la chose la plus magique pour vous à Disneyland ? X9vtdlhp

Personnages:
Revenir en haut Aller en bas
Mycil

Mycil

Féminin
Âge : 47
Messages : 322
Localisation : Belgique
Inscription : 30/04/2013

Quelle est la chose la plus magique pour vous à Disneyland ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la chose la plus magique pour vous à Disneyland ? Quelle est la chose la plus magique pour vous à Disneyland ? Horlog11Dim 26 Oct 2014 - 18:50

Pour moi aussi, tout est magique à Disney et c'est pourquoi, c'est difficile de trouver LE moment le plus magique... Dès la veille du départ, je trouve ça magique... C'est notre 2ième passeport et je ne m'en lasse pas... Le plus dur, c'est au retour, moment mélancolique même si on sait qu'on reviendra dans les mois qui suivent...
Revenir en haut Aller en bas
biboufamily

biboufamily

Masculin
Âge : 45
Messages : 22
Localisation : Codognan
Inscription : 25/07/2014

Quelle est la chose la plus magique pour vous à Disneyland ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la chose la plus magique pour vous à Disneyland ? Quelle est la chose la plus magique pour vous à Disneyland ? Horlog11Dim 26 Oct 2014 - 19:03

Pour moi idem quand on arrive avec le train qu' on rentre dans le parc avec la musique de main street la s' est vraiment magique, la je me dis le rêve commence et s' y il pouvait jamais s' arrêter. après tout reste magique l' essentiel est d' y aller d' éteindre son téléphone et de profiter au maximun du monde merveilleux de Mickey.


prochain séjour du 23 novembre au 27 novembre en Golden forest club
Revenir en haut Aller en bas
Once upon a Time 39

Once upon a Time 39

Féminin
Âge : 32
Messages : 83
Localisation : Pays magique
Inscription : 16/09/2014

Quelle est la chose la plus magique pour vous à Disneyland ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la chose la plus magique pour vous à Disneyland ? Quelle est la chose la plus magique pour vous à Disneyland ? Horlog11Dim 26 Oct 2014 - 19:05

Moi c'est le château , tant que je ne l'ai pas vu , ça ne va pas lol ^^
D'ailleurs a chaque séjour , il a le droit a un clichée dès notre arrivée  Smile  ensuite c'est quand je voit les personnages. Je suis encore plus fan que ma fille je crois !!!!!! La magie prend forme <3


Avec mes parents :
Une journée en 1996
Séjour en 2004 :  Hôtel DAVY'S CROCKETT RANCH
Avec mon chéri et notre fille :
Séjour Novembre 2012 :Hôtel NEWPORT BAY CLUB
Une journée 22  Avril 2013
Une journée 3 Août 2013
25/26/27 Octobre 2013 Hôtel  NEW YORK  lune de miel Oblige I love you  
Une journée 9 mars 2014
4/5 Mai 2014 : Hôtel  CHEYENNE : + Auberge de cendrillon ( génial !!!! cheers )
16/17 Août 2014: Hôtel   SANTA FE
Janvier 2014: Spectacle Disney sur Glace " Au bout de tes rêves " à Lyon
Notre mariage sur le thème Pirate des caraïbes  24/08/2013
11/12 Décembre 2014: Hôtel DISNEYLAND + Auberge de Cendrillon
Prochain séjour le 16/17 MARS 2015 AU CHEYENNE

"Fait ce que tu veux de ta vie , mais n'arrête jamais de rêver " DLDM

Quelle est la chose la plus magique pour vous à Disneyland ? V22-16-3-2015-sign-mmf-fr
Revenir en haut Aller en bas
orangine

orangine

Féminin
Âge : 34
Messages : 2315
Localisation : Dans la salle commune des Serpentard
Inscription : 02/10/2013

Quelle est la chose la plus magique pour vous à Disneyland ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la chose la plus magique pour vous à Disneyland ? Quelle est la chose la plus magique pour vous à Disneyland ? Horlog11Dim 26 Oct 2014 - 19:21

Me sentir dans un autre monde, déconnectée du monde réel Smile


Quelle est la chose la plus magique pour vous à Disneyland ? Bf025099mek
Quelle est la chose la plus magique pour vous à Disneyland ? Reglette-356420
Revenir en haut Aller en bas
Figaro210

Figaro210

Masculin
Âge : 32
Messages : 1667
Localisation : Ile de France
Inscription : 21/07/2012

Quelle est la chose la plus magique pour vous à Disneyland ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la chose la plus magique pour vous à Disneyland ? Quelle est la chose la plus magique pour vous à Disneyland ? Horlog11Dim 26 Oct 2014 - 19:28

C'est mes premières fois dans chacun des parcs. Il y a très longtemps. En premier par Disneyland tout petit, c'était magique drunken
Et il y a pas si longtemps, 3-4 ans, le parc Walt Disney Studio, ça m'a fait la même chose. Et aussi quand je fais pour la première fois les attractions, c'est pareil. Very Happy


Quelle est la chose la plus magique pour vous à Disneyland ? BtHVqdR  Quelle est la chose la plus magique pour vous à Disneyland ? VCaOpot
Revenir en haut Aller en bas
LaLilo56

LaLilo56

Féminin
Âge : 24
Messages : 298
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 17/11/2013

Quelle est la chose la plus magique pour vous à Disneyland ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la chose la plus magique pour vous à Disneyland ? Quelle est la chose la plus magique pour vous à Disneyland ? Horlog11Dim 26 Oct 2014 - 20:19

Dans le train, voir la TOT,les studios de DS, la montgolfière, Le NY. Juste magique et ce que j'aime arrivée à Disney, c'est oublier mon handicap qui est invisible mais qui m'embête beaucoup même si il n'est pas très grave.


Quelle est la chose la plus magique pour vous à Disneyland ? 344a9v11


[size=35]Stagiaire au cheyenne du 2 au 6 Février 2014 [/size]cheers[size=35] [/size]queen
En séjour au sequoïa lodge du 10 au 13 février 2014, merci père noël I love you santa
Revenir en haut Aller en bas
sevy35

sevy35

Féminin
Âge : 41
Messages : 84
Inscription : 20/01/2014

Quelle est la chose la plus magique pour vous à Disneyland ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la chose la plus magique pour vous à Disneyland ? Quelle est la chose la plus magique pour vous à Disneyland ? Horlog11Mer 19 Nov 2014 - 18:37

L'arrivée à main street ! A chaque fois je suis émerveillée .


Beaucoup,beaucoup de visites à la journée depuis mon coup de foudre en 1992 Very Happy
1er séjour  : 17 et 18 janvier 2014 au santa fé .Une seule envie : y retourner très vite !!!!

2ème séjour : le 15 et 16 janvier 2015 à l'hotel cheyenne.du bonheur !!!!!
Prochaine visite??le 23 et 24 janvier 2016 avec un retour au santa fe pour combler mes petits fans de cars cheers  
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle est la chose la plus magique pour vous à Disneyland ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle attraction est la plus féerique pour vous ?
» Taram et le Chaudron Magique : Quelle VF préférez-vous ?
» La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !?
» Quel est le moment le plus "magique" que vous avez vécu à Disneyland ?
» Quelle est pour vous la meilleure chaine TNT ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-