AccueilLa PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 19 VideLa PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 19 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Wendy*

Wendy*

Féminin
Âge : 44
Messages : 51
Localisation : Finistère
Inscription : 25/08/2010

La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 19 Horlog11Dim 12 Sep 2010 - 14:45

J'aime tellement Disneyland, qu'il me faut un bon moment pour réaliser que j'y suis !

Mon coeur bat vite, je regarde autour de moi, je vois le Disneyland Hôtel et j'apprécie longuement de voir ce si bel hôtel.

Puis, je passe l'entrée et là je me dis qu'il faut que je profite de chaque minute passée dans ce monde magique où l'on passe du far west, à la jungle, en passant par l'espace etc...

Revenir en haut Aller en bas
Coaster2008

Coaster2008

Masculin
Messages : 571
Inscription : 21/06/2008

La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 19 Horlog11Dim 12 Sep 2010 - 18:19

La première chose en arrivant à Disney ?

Je montre mon PA aux guichets du Parking ...



La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 19 100932


La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 19 Toon10
Revenir en haut Aller en bas
dlrp44

dlrp44

Masculin
Âge : 49
Messages : 222
Localisation : Neverland
Inscription : 08/07/2007

La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 19 Horlog11Dim 12 Sep 2010 - 18:55

Moi dès que sort de la gare je ne peux m'empêcher de sourire !!!

Je file vers le Disneyland park en courant et dès que je suis entré alors là je me calme et je savoure en écoutant la musique de l'entrée du parc. je fais un tour sur moi même pour photographier du regard un maximum de chose !

Un plan, un programme et direction Pirates des Caraïbes en remontant tranquillement Main street jusqu'au Chateau.

Je me dit alors quelle chance d'avoir un aussi beau parc aussi proche de chez nous !

Et je ne peux m'empecher de remercier Walt Disney pour son imagination et sa création qui nous transportent dans un pays imaginaire aussi réel !!!


La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 19 Bandeau-horaires-2-parcs
Revenir en haut Aller en bas
Jef_78

Jef_78

Masculin
Âge : 49
Messages : 430
Inscription : 13/09/2010

La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 19 Horlog11Lun 13 Sep 2010 - 12:06

Comme beaucoup, passage obligé aux toilettes... surtout pour les enfants

Ensuite, on danse dans Main Street puis on part vers Buzz qu'on fait ou non en fonction du monde (on récupère un FP au passage), puis route vers Small World, puis Peter Pan puis POTC
Revenir en haut Aller en bas
totthebest

totthebest

Féminin
Âge : 58
Messages : 461
Localisation : Binche - Belgique
Inscription : 11/02/2008

La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 19 Horlog11Mar 14 Sep 2010 - 9:01

mel150488 a écrit:
Oui je sais on ne compare pas walibi à disneyland disney à 100000 fois mieux mais c'est juste que je déteste le dalton et si ça fait meme effet je suis incapable d'y aller


Je suis contente que tu sois d'accord avec moi sur ce point Razz


Moi non plus je n'aime pas le Dalton car vertige, tandis qu'à la ToT, tu n'as pas le vertige, juste des sensations top ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
romain63



Messages : 7
Inscription : 10/09/2010

La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 19 Horlog11Mar 14 Sep 2010 - 20:35

1ere fois à disney aujourd'hui.....le top.....la 1ere chose que j'ai fait ou du moins vu c'est le chateau en arrivant sur la route....l'ALLU totale!!!!!!!!!! j'ai cru que c'etait un poster poser là!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
romain63



Messages : 7
Inscription : 10/09/2010

La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 19 Horlog11Mar 14 Sep 2010 - 20:35

1ere fois à disney aujourd'hui.....le top.....la 1ere chose que j'ai fait ou du moins vu c'est le chateau en arrivant sur la route....l'ALLU totale!!!!!!!!!! j'ai cru que c'etait un poster poser là!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
boubou78

boubou78

Masculin
Âge : 38
Messages : 179
Localisation : 78
Inscription : 01/04/2009

La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 19 Horlog11Mar 14 Sep 2010 - 21:21

Moi des que j'arrive je vais directement a Studio pour faire la TOT
Revenir en haut Aller en bas
maripe

maripe

Féminin
Âge : 55
Messages : 1677
Localisation : Haute-Savoie
Inscription : 10/02/2010

La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 19 Horlog11Mer 15 Sep 2010 - 12:25

quand j'arrive à DLP...ma première pensée :
ENFIN !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Maddly

Maddly

Féminin
Âge : 38
Messages : 120
Inscription : 30/04/2010

La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 19 Horlog11Mer 15 Sep 2010 - 13:09

Bonjour,

Pour ma part, on commence par le studio et on fait rock n roller coaster puis TOT. Voilou
Revenir en haut Aller en bas
happyseb

happyseb

Masculin
Âge : 39
Messages : 456
Localisation : Lyon
Inscription : 17/11/2008

La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 19 Horlog11Mar 19 Oct 2010 - 15:15

Euh nouvelle tradition depuis le mois dernier : première chose que je fais : je balance mes ciseaux à ongle à la poubelle avec mon Opinel.


cheers trop cool !


La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 19 Mini_161201093212444073
Revenir en haut Aller en bas
Presto

Presto

Masculin
Âge : 35
Messages : 4518
Localisation : Lyon
Inscription : 09/10/2009

La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 19 Horlog11Mar 19 Oct 2010 - 15:27

j'ai remarqué que je faisais toujours la même chose .... ^^
je vais prendre un fastpass a BTM dès que j'arrive, et je file faire PIRATES DES CARAIBES! Smile
Revenir en haut Aller en bas
MMM

MMM

Masculin
Âge : 36
Messages : 255
Localisation : Lyon
Inscription : 12/10/2010

La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 19 Horlog11Mar 19 Oct 2010 - 15:42

Moi ba j fais le touriste j prend plein de photos!! mdr meme si j ai deja 50000 fois les memes
Revenir en haut Aller en bas
Gomer33

Gomer33

Masculin
Âge : 41
Messages : 101
Localisation : Bruxelles
Inscription : 18/11/2008

La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 19 Horlog11Mar 19 Oct 2010 - 16:03

C'est petit coin près de l'Arboretum (en vérifiant toujours, sourire aux levres, que le seul arbre de l'arboretum est toujours là^^) de Main Street et puis c'est direct Phantom Manor mais en savourant bien le passage dans Main Street Smile
Revenir en haut Aller en bas
house14

house14

Masculin
Messages : 138
Localisation : Pas à Disneyland et c'est bien dommage ;-)
Inscription : 17/06/2010

La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 19 Horlog11Mar 19 Oct 2010 - 16:19

Nous on prend une bouffée d'air dans le Disneyland Hôtel, rien que pour l'odeur et l'on file aussitôt voir le château : "que la fête commence"


La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 19 V3-1547
Revenir en haut Aller en bas
poussieres

poussieres

Féminin
Âge : 47
Messages : 1609
Localisation : landes
Inscription : 08/01/2010

La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 19 Horlog11Mar 19 Oct 2010 - 23:08

j'ai 5 ans.....................................




23 au 27 novembre j'aurais 5 ans.
Revenir en haut Aller en bas
SnOw-WhItE93

SnOw-WhItE93

Féminin
Âge : 32
Messages : 318
Localisation : Dans ma prison dorée
Inscription : 02/11/2009

La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 19 Horlog11Mer 20 Oct 2010 - 1:16

généralement quand nous y allons avec mes amies nous commençons par walt disney studios et une fois ke nous y sommes c'est on fait la course jusqu'à Crush coaster Razz


Revenir en haut Aller en bas
Lyxie

Lyxie

Féminin
Âge : 36
Messages : 38
Localisation : Besançon
Inscription : 12/06/2010

La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 19 Horlog11Mer 20 Oct 2010 - 4:35

La première chose que je fais en arrivant : je trépigne, je sautille, je pleure de joie (la folle ), je joue à reconnaître les musiques, je regarde les nouveautés, et je profite de tous les détails qui font la magie de cet endroit ^^ (bon après c'est sur, je fonce à Space Mountain Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
sap

sap

Féminin
Âge : 45
Messages : 266
Localisation : Genève
Inscription : 19/01/2009

La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 19 Horlog11Mer 20 Oct 2010 - 13:44

poussieres a écrit:
j'ai 5 ans.....................................


Tout pareil
Revenir en haut Aller en bas
Gossip Girl

Gossip Girl

Féminin
Messages : 2911
Localisation : Alsace
Inscription : 26/06/2009

La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 19 Horlog11Mer 20 Oct 2010 - 13:49

En règle générale je commence pas flaner sur Main Street.
Comme attraction j'adore commencer ma journée par BTM.


Celui qui a dit que l’argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques.

Blair Waldorf

La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 19 Petit_25007
Revenir en haut Aller en bas
Lucioleandco

Lucioleandco

Féminin
Âge : 37
Messages : 262
Localisation : ST AUGUSTIN DES BOIS
Inscription : 17/02/2010

La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 19 Horlog11Mer 20 Oct 2010 - 14:50

Lorsqu'y vais en famille en tant que "maman", c'est direct Fantasyland et bien souvent "It's a small world".
Dans 2 semaines, l'attraction sera en réhab mais avec notre princesse à mon avis ce sera encore Fantasyland, sûrement direct vers le Fast Pass de Peter Pan et puis ensuite on avisera Smile

Sinon lorsque j'y vais sans enfant (et pas enceinte La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 19 153419 ), on se dirige plutôt vers les grosses attractions genre "Rock 'n' roller Coaster" ^^


La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 19 Bannyw
Maman d'une petite puce (20/04/2008) et d'un petit prince (14/02/2011). Fans en famille de la magie de Disney Smile

Prochain séjour au Magic Circus hôtel du 22 au 23 mars 2014
Revenir en haut Aller en bas
lebilien



Messages : 182
Inscription : 03/10/2008

La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 19 Horlog11Mer 20 Oct 2010 - 16:07

Comme beaucoup de monde j'attaque par crush des le début . Quand j'y vais en groupe je passe en tete et fait un sprint pour que les autres évite de courir et puissent arrivé en marchant lol

Sinon les 2 dernière fois on a pu profiter de Toy story en avant premiére avec nos passeport donc a fait un petit space moutain ( et oui heure magique kool) et apré direction les studios et pour nemo aucun pas besoin de courir lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parkaddict.com
alexis0211



Masculin
Âge : 28
Messages : 2149
Localisation : Paris
Inscription : 07/07/2009

La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 19 Horlog11Mer 20 Oct 2010 - 16:10

Moi j'attaque le parc disneyland entre 8h et 9h pendant les EMH et après direction la course infernal vers crush coaster.
Revenir en haut Aller en bas
maripe

maripe

Féminin
Âge : 55
Messages : 1677
Localisation : Haute-Savoie
Inscription : 10/02/2010

La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 19 Horlog11Mer 20 Oct 2010 - 16:34

je vous dirai ce que je fais en 1er lorsque j'arrive à DLP....après mon séjour du 23 au 26 décembre prochain...
Revenir en haut Aller en bas
filcoaster

filcoaster

Masculin
Âge : 30
Messages : 1009
Localisation : Belgique
Inscription : 30/01/2010

La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 19 Horlog11Mer 20 Oct 2010 - 16:37

Je fonce à BTM dès l'ouverture La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 19 153419 j'arrive pratiquement toujours premier! Alors, si un jour vous voyez un dingue qui court à toute allure, et qui est à la limite de l'évanouissement à cause du springt, c'est moi La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 19 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/filaroli?feature=mhum
 
La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle est la plus folle réservation que vous ayez faites à Disneyland Paris ? ( prix et/ou durée )
» Quelle est la chose la plus magique pour vous à Disneyland ?
» petit(e) ami(e) pas fan de Disneyland..Comment faites-vous ?
» premiere a disneyland paris
» TR d'une première fois magique à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-