AccueilTR d'une première fois magique à Disneyland Paris VideTR d'une première fois magique à Disneyland Paris VideTR d'une première fois magique à Disneyland Paris VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 TR d'une première fois magique à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Princess21

Princess21

Féminin
Âge : 33
Messages : 102
Inscription : 07/11/2011

TR d'une première fois magique à Disneyland Paris Empty
MessageSujet: TR d'une première fois magique à Disneyland Paris TR d'une première fois magique à Disneyland Paris Horlog11Mer 9 Nov 2011 - 11:04

Bonjour à tous, après avoir lu des TR vraiment émouvant, j'ai décider de vous raconter mon histoire avec Mickey Wink Comme c'était ma toute première visite à Disney, je préfère mettre ici à plat tous ces souvenirs avant d 'y retourner dans 10 jours, car je pense vraiment que la première visite est le moment le plus fort chez Disney ...

Disney pour moi, c’était vraiment LE rêve irréalisable. Pourquoi ? Parce que j’habite prêt de Lyon, donc qui dit une ville si loin de Disney, dit frais de TGV ou voiture, séjour minimum de 2 nuits pour que ça vaille le coup… et en plus de cela, je vient d’une famille peu aisée. Autant dire que mes parents sont ouvriers, et je n’en ai jamais eu honte, au contraire je suis fière d’eux et de leurs parcours. Ils sont partit de rien, ont fonder une famille avec trois enfants et nous avons toujours étés heureux malgré d’être en décalage avec certains enfants … mais rien de bien flagrant, nous ne dormions pas dans la rue non plus !!!

Mais pour nous Disney c’était tout simplement irréalisable pourtant la fameuse PUB Space Mountain dans les cassettes vidéo Disney me donnait les frissons à chaque fois que je la voyais.
Un jour, j’avais 19 ans et cumuler des stages avec mes études qui m’ont permises d’avoir un peu d’argent m’ont inciter au moins à faire parvenir chez mes parents le catalogue Disney avec toutes les prestations. Les prix m’ont un peu freiner, donc j’ai balancer le catalogue dans la poubelle. « Il n’y en a que pour les riches » c’est ce que j’ai vociférer.

Quelques jours plus tard, ma sœur ainée (je suis la dernière) qui vivait avec mon beau frère et avait eu un enfant (mon filleul adoré) est arriver chez mes parents toute fière et me dit « Bravo pour ton Bac, je te fait un super cadeau !! »
Je la regardais en attendant la surprise, je pensais à une journée shopping ou un truck dans le genre.

Puis …. « ON T’EMMENE A DISNEY DANS 2 SEMAINES, PREPARE TES VALISES !!! » cheers

Je ne sais pas si ça fait la même sensation que de gagner au loto Very Happy , mais j’ai eu chaud, froid, chaud, froid et j’ai finalement hurler de joie, je ne réalisais pas très bien mais j’étais heureuse, surtout de partager ça avec mon filleul qui avais 1 an et demi. Nous sommes très fusionnel lui et moi, aujourd’hui il à 3 ans et demi et rien n’a changer.

Deux semaines plus tard, mes parents avant de partir me donne une petite enveloppe pour que je puisse m’acheter quelque chose à Disney. J’ai sentit la petite gène, je comprenais qu’il était un peu crisper de ne pas pouvoir m’offrir ça… et vous savez quoi, cet argent, je l’ai utiliser pour eux, en leurs achetant des souvenirs pour eux. Jamais je ne leurs en ai voulu d’avoir parfois manquer de choses dans mon enfance. Pour notre famille l’essentiel est d’être heureux, en bonne santé, le reste passait après.

Le lendemain matin, le réveil à sonner à 4h ... nous sommes monter dans la voiture tous les 4 ... Disney était au bout du chemin !


Mon TR, une première fois magique à Disney


Prochain séjour du 16 au 19 avril 2018 au Newport B.Club Compass Club : 3 ans de notre princesse  TR d'une première fois magique à Disneyland Paris 937942
24 au 26 février 2017 avec notre fille de 22 mois TR d'une première fois magique à Disneyland Paris 425715 au Séquoia Lodge !
4 avril 2013 au 6 avril 2013 3jrs/2nuits au Séquoia Lodge !
21 novembre 2011 au 23 novembre 2011 3jrs/2nuits au Newport Bay Club !
31 Août 2009 au 1er septembre 2009 3jrs/2nuits au Ranch !



Fleur aux pétales d’or, Répands ta magie, Inverse le temps, Rends-moi ce qu’il m’a pris... Raiponce
Revenir en haut Aller en bas
NisK-R4701

NisK-R4701

Féminin
Âge : 44
Messages : 2232
Localisation : pas assez près de DLRP ...
Inscription : 26/03/2010

TR d'une première fois magique à Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: TR d'une première fois magique à Disneyland Paris TR d'une première fois magique à Disneyland Paris Horlog11Mer 9 Nov 2011 - 14:03

c'est une histoire très émouvante!!!!! C'est vrai que perso, bien que nous ne vivions pas vraiment dans le besoin, mes parents n'ont jamais pu nous emmener à Disney (avec 3 enfants, c'est pas évident)....

Maintenant que je suis en couple avec mes propres enfants, je ne peux pas non plus me permettre de partir 2-3 fois par an (pourtant l'envie y est....) alors on essaie de partir 1 fois par an....

J'ai hâte de lire ton TR!!!!!


Spoiler:

- nouveau séjour en famille du 15 au 16/02/2018 avec une nuit au DLH pour la toute première fois
Revenir en haut Aller en bas
madanse

madanse

Féminin
Âge : 40
Messages : 974
Inscription : 14/09/2011

TR d'une première fois magique à Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: TR d'une première fois magique à Disneyland Paris TR d'une première fois magique à Disneyland Paris Horlog11Mer 9 Nov 2011 - 15:22

J'ai hâte de connaitre tes impressions sur ton séjour chez Disney.
Moi je joue le même rôle que ta grande sœur, j’emmène mes deux soeurs a Disney dans 20 jours et pour elles c'est la première fois et ça fait des années qu'elles en rêvent. Vivement ...


Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse
Trip Report : : https://www.disneycentralplaza.com/t25041-sejour-de-3-jours-au-newport-sejour-de-3-jours-au-castle-club
Chaine Beauté YouTube :https://www.youtube.com/channel/UCj2ngQbqGyZbT6pGwLQyb5g
Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse
Revenir en haut Aller en bas
IndianaAngus



Masculin
Âge : 44
Messages : 200
Inscription : 05/07/2007

TR d'une première fois magique à Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: TR d'une première fois magique à Disneyland Paris TR d'une première fois magique à Disneyland Paris Horlog11Mer 9 Nov 2011 - 15:36

Voila un TR qui sera très interessant pour enfin voir autre chose que des gens râler à cause de la maintenance ou d'autre truc du genre. Pour voir que comme quoi plus on y va et plus on est blasé et inversement!
Revenir en haut Aller en bas
NisK-R4701

NisK-R4701

Féminin
Âge : 44
Messages : 2232
Localisation : pas assez près de DLRP ...
Inscription : 26/03/2010

TR d'une première fois magique à Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: TR d'une première fois magique à Disneyland Paris TR d'une première fois magique à Disneyland Paris Horlog11Mer 9 Nov 2011 - 15:42

IndianaAngus a écrit:
Voila un TR qui sera très interessant pour enfin voir autre chose que des gens râler à cause de la maintenance ou d'autre truc du genre. Pour voir que comme quoi plus on y va et plus on est blasé et inversement!

alors là je dis BRAVO!!!!! cheers


Spoiler:

- nouveau séjour en famille du 15 au 16/02/2018 avec une nuit au DLH pour la toute première fois
Revenir en haut Aller en bas
stefh

stefh

Féminin
Âge : 42
Messages : 101
Inscription : 24/02/2009

TR d'une première fois magique à Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: TR d'une première fois magique à Disneyland Paris TR d'une première fois magique à Disneyland Paris Horlog11Mer 9 Nov 2011 - 17:14

oui vivement la suite
je me reconnais dans le rôle de ta grande soeur j'y ai emmené mon frère et là en décembre re surprise pour 2 personnes de ma famille qui me sont très proches!!!!


1ère rencontre avec ce monde merveilleux 14 et 15 avril 2009 (au New Port)
2ème séjour 13,14 et 15 aout 2009 (au Santa Fé et en plus pour mon anniversaire!!)

3ème séjour au pays de mes rêves au New Port(saison de noël TR d'une première fois magique à Disneyland Paris 795199 ) un super souvenir!!!!
le 19 au Kyriad et du 20 au 23 au new port
TR d'une première fois magique à Disneyland Paris V3-1304

4ème séjour toujours au new port du 10 au 14 juillet 2013

5ème séjour au Davy Crockett Ranch du 14 au 19 juillet 2014

6ème séjour au Séquoia Lodge du 14 au 18 juillet 2015

du 7 au 11 août 2016 au Davy Crockett Ranch

Prochains séjours chez Mickey:
du 24 au 27 Décembre 2016 au New York
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

TR d'une première fois magique à Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: TR d'une première fois magique à Disneyland Paris TR d'une première fois magique à Disneyland Paris Horlog11Mer 9 Nov 2011 - 17:51

ahh un TR !!!!
il me rappelle ma 1° fois !!! c'était... en février 2011 avec mes enfants !!!!
hâte de lire la suite !


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
TR d'une première fois magique à Disneyland Paris 281723tictacsignature
TR d'une première fois magique à Disneyland Paris 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

TR d'une première fois magique à Disneyland Paris TiggerTR d'une première fois magique à Disneyland Paris GoofybTR d'une première fois magique à Disneyland Paris Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
mana111

mana111

Féminin
Âge : 34
Messages : 680
Localisation : bien trop loin!
Inscription : 12/09/2011

TR d'une première fois magique à Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: TR d'une première fois magique à Disneyland Paris TR d'une première fois magique à Disneyland Paris Horlog11Mer 9 Nov 2011 - 17:56

très emouvant, est tellement réel pour beaucoup de personnes!


cheers J'organise des séjours individuels dans les parcs américains TR d'une première fois magique à Disneyland Paris 153419
TR d'une première fois magique à Disneyland Paris 795199 Joins toi à nos merveilleux voyages groupé à Disney World TR d'une première fois magique à Disneyland Paris 892973
Revenir en haut Aller en bas
Princess21

Princess21

Féminin
Âge : 33
Messages : 102
Inscription : 07/11/2011

TR d'une première fois magique à Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: TR d'une première fois magique à Disneyland Paris TR d'une première fois magique à Disneyland Paris Horlog11Jeu 10 Nov 2011 - 15:00

Merci beaucoup pour vos messages je ne pensais pas avoir des ptits mots, ça me touche beaucoup Wink

Merci Anissa ! C'est vrai que déjà, un enfant il lui faut beaucoup d'attention à Disney, donc trois je comprend que ça puisse être vraiment difficile à gérer autant du point de vue de l'organisation mais aussi du point de vue financier. J'espère vraiment un jour emmener mes enfants comme tu le fait, c'est vraiment super pour eux, j'en ai eu la preuve avec mon filleul Wink

Je continue ... !


Nous voilà enfin, devant le monde de la magie... nous partions nous enregistrer au ranch Davy Crockett. J'ai un bon souvenir de ce bungalow. C'était mignon comme tout au milieu des bois. Très fonctionnel. Seul bémol il fallait prendre la voiture pour aller au bungalow et pour aller au Parc chaque matin. Il faut en moyenne 15 minutes pour retourner au parking de Disney, donc peu pratique pour le gain de temps... Mais franchement, quand on est à Disney, tout vas bien ! On aurait pu dormir dans une chambre miteuse j'aurais adorer Very Happy
A l'intérieur, tout ce qu'il faut : lave-vaisselle, plaque de cuisson, vaisselle, un canapé-lit, une télévision, une chambre avec un grand lit et un lit superposer. Possibilité d'avoir un lit bébé. A l'extérieur petite table de jardin et barbecue, super pour l'été !! On se croit vraiment dans une foret, c'est vraiment top ! Wink En revanche, je vous donne un conseil pour gagner du temps, dès que vous arriver à l'accueil pour situer votre bungalow, demander bien le ptit kit nettoyage (pastille lave vaisselle, etc...)
Chaque matin, le petit déjeuner est à aller chercher dans un bungalow proche du votre, et c'est complet.
L''avantage majeur du Ranch, c'est le calme. On entendait rien, et c'était vraiment reposant. J'ai apprécier puisqu'on à vraiment pu décompresser, pour ceux qui n'aiment pas beaucoup la foule, le Ranch c'est super pour se ressoucer et être au calme.
Vous avez un "petit village" comme je l'appelait au coeur du ranch avec un restaurant buffet à volonté (c'était super !!) il y a même une piscine super jolie thème ranch. Les personnages se déplacent même pour nois voir, on a pu poser avec Donald, vraiment top ! Il y a également une boutique qui permet de faire ses achats sans avoir le monde du Parc.
Ahlala ... je suis nostalgique quand même, c'est tellement merveilleux comme souvenirs ! Razz

C'est vraiment une drôle de sensation d'arriver aux portes de Disney. Dès que l'on passe cette entrée, on est toujours en train de chercher le château des yeux. En descendant de la voiture, on écoute déjà la musique de partout sur le parking, et c'est limite si je ne courrais pas pour arriver plus vite. A ce moment là, j'avoue que j'avais les larmes aux yeux tellement j'étais heureuse. Wink
Et plus nous avancions, plus je sentais la magie pénétrer dans mes veines, mon coeur battait vraiment très fort. Puis nous sommes arriver pret de Disney Village, la gare SNCF, et au loin je l'avais vu ... le château tant rêver !!!
Arrivant le dernier jour de la saison de l'été, nous avons eu la chance de voir un orchestre qui jouait chaque jour juste avant Main Street, il jouait des airs de musiques Disney. Nous sommes rester figer sur place en regardant les musiciens jouer tellement c'était beau...
Mon filleul s'est redresser dans sa poussette je m'en rapellerais toute ma vie, et avec ses petits yeux tout ronds, il applaudissait les musiciens.

Nous sommes arrivers sur la musique de Pirates des Caraïbes, je vous laisse imaginer les frissons ! Une arrivée d'enfer !!! cheers


[Comme je suis nouveau membre je ne peux pas encore poster les photos, mais elles arrivent bientôt, promis Wink ]


Mon TR, une première fois magique à Disney


Prochain séjour du 16 au 19 avril 2018 au Newport B.Club Compass Club : 3 ans de notre princesse  TR d'une première fois magique à Disneyland Paris 937942
24 au 26 février 2017 avec notre fille de 22 mois TR d'une première fois magique à Disneyland Paris 425715 au Séquoia Lodge !
4 avril 2013 au 6 avril 2013 3jrs/2nuits au Séquoia Lodge !
21 novembre 2011 au 23 novembre 2011 3jrs/2nuits au Newport Bay Club !
31 Août 2009 au 1er septembre 2009 3jrs/2nuits au Ranch !



Fleur aux pétales d’or, Répands ta magie, Inverse le temps, Rends-moi ce qu’il m’a pris... Raiponce
Revenir en haut Aller en bas
NisK-R4701

NisK-R4701

Féminin
Âge : 44
Messages : 2232
Localisation : pas assez près de DLRP ...
Inscription : 26/03/2010

TR d'une première fois magique à Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: TR d'une première fois magique à Disneyland Paris TR d'une première fois magique à Disneyland Paris Horlog11Jeu 10 Nov 2011 - 15:33

superbe!!!! moi à chaque fois que je vais à Disney (trop peu à mon goût....), je suis complètement déconnectée de tout tant cette ambiance nous porte loin de tout stress lié à la vie active.....

J'attends impatiemment les photos!!!!


Spoiler:

- nouveau séjour en famille du 15 au 16/02/2018 avec une nuit au DLH pour la toute première fois
Revenir en haut Aller en bas
lody40

lody40

Féminin
Âge : 40
Messages : 2956
Localisation : Albi
Inscription : 28/09/2010

TR d'une première fois magique à Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: TR d'une première fois magique à Disneyland Paris TR d'une première fois magique à Disneyland Paris Horlog11Jeu 10 Nov 2011 - 16:31

un bien beau récit. C'est vrai que la 1ère fois quand on en a rêvé c'est tellement ouawwww, on redevient des gamins quoi.

Je me souviens que moi aussi petite j'ai toujours rêvé d'y aller, mais je n'ai pas pu Sad je vivais dans le sud ouest à 800km et la 1ère fois que j'y suis allée (en 2004 je venais de rencontrer mon chéri et il m'a fait la surprise de m'y emmener car je lui parlais déjà de Disney mdr) j'étais les yeux écarquillés tous le temps le sourire aux lèvres.

Maintenant que je vis à 20km j'ai la chance de pouvoir y aller souvent grâce au PA et d'y emmener mon garçon de 6 ans qui devient fan de Disney comme moi.

je ne peux que m'identifier a ton récit. vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
smartin22

smartin22

Féminin
Âge : 27
Messages : 403
Localisation : Paris
Inscription : 20/03/2011

TR d'une première fois magique à Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: TR d'une première fois magique à Disneyland Paris TR d'une première fois magique à Disneyland Paris Horlog11Jeu 10 Nov 2011 - 18:46

J'adore ton TR! Very Happy
moi malheureusement je ne me rappelle pas de ma dernière fois a Disneyland, je n'avais que 6 ans Sad
Mais aujourd'hui, j'aimerais y retourner plus souvent, le petit problème c'est que nous habitons en Bretagne. Je crois qu'un sejour a Disney sera notre cadeau de noël a ma soeur et moi scratch


Pour que la vie soit un conte de fées, il suffit simplement d'y croire.

I wish you to be happy
Revenir en haut Aller en bas
mylene42

mylene42

Féminin
Âge : 21
Messages : 2
Localisation : le coteau (loire 42)
Inscription : 10/11/2011

TR d'une première fois magique à Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: TR d'une première fois magique à Disneyland Paris TR d'une première fois magique à Disneyland Paris Horlog11Jeu 10 Nov 2011 - 19:05

bonjours je m'appelle mylene42 je vous souhaite un joyeux noel a tous santa [code] TR d'une première fois magique à Disneyland Paris 953922 lol!
Revenir en haut Aller en bas
true colors

true colors

Féminin
Âge : 49
Messages : 521
Localisation : Seine maritime
Inscription : 05/07/2007

TR d'une première fois magique à Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: TR d'une première fois magique à Disneyland Paris TR d'une première fois magique à Disneyland Paris Horlog11Jeu 10 Nov 2011 - 19:15

Princess21 je voulais te remercier pour ton T.R. on sent que tu es quelqu'un qui sait apprécier les choses qui préfère voir le positif et j'apprécie énormémént !
Hâte de lire la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Princess21

Princess21

Féminin
Âge : 33
Messages : 102
Inscription : 07/11/2011

TR d'une première fois magique à Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: TR d'une première fois magique à Disneyland Paris TR d'une première fois magique à Disneyland Paris Horlog11Sam 12 Nov 2011 - 11:08


Merci encore pour vos messages ! Ca me touche vraiment. True colors, pour moi la meilleure façon de rendre la vie meilleure est déjà d’apprécier ce que l’on a la chance de vivre, je pense que c’est la première étape pour être heureux.

Je poursuis mon récit …



Après ce moment d’émotion, nous nous dirigeons tous vers le château que je trouve sublime TR d'une première fois magique à Disneyland Paris 425715 - . Je me rappelle petite mon père m’avais offert ce château en Polly Pocket, et de le voir un millier de fois plus grand fait tout drôle ! Comme il était midi, nous avons décider de manger un petit sandwich, que nous avions décider d’entamer tout prêt de l’auberge de Cendrillon ou les menus me laissait rêveuse Wink … (et cher aussi ^^ ) J’ai même eu la chance d’y pénétrer pour demander à ce que l’on réchauffe un petit pot pour mon filleul, et rien que l’accueil est somptueux, je n’imagine pas la décoration à l’intérieur…

Une fois ce petit repas improviser terminer, nous allons directement à l’attraction « It’s a small World ». Pour commencer Disney, je doute qu’il n’y est une meilleure étape. TR d'une première fois magique à Disneyland Paris 795199 Surtout avec un bout de choux. Mon filleul sur les genoux, nous naviguons tranquillement sur l’eau puis arrivons à l’intérieur de ce monde fantastique des poupées animés de tous pays du monde sous une musique qui à l’air de plaire à mon filleul et pour cause, c’est la musique qu’il y à dans une boite à musique que nous lui avions offert pour sa naissance. J’imagine qu’il pensait s’être retrouvé à l’intérieur de la boite à musique lol

J’ai vraiment adoré cette attraction, elle m’a réellement fait prendre conscience de la magie Disney. Pour vous dire, j’avais presque envie de pleurer ! Je suis quelqu’un de très sensible à la musique.

Le temps passait vraiment très vite le premier jour, nous n’avons pu faire beaucoup d’attraction car il y avait du monde aussi. Nous avons donc embarqué dans le bateau blanc qui fait le tour du lac Disney. C’était super sympa, je le referais sans doute, car on peut voir des attractions de plus prêt, comme le manoir hanté qui est superbe ! BTM également, ce qui était drôle, ce sont les gens dans le train qui nous faisait de grand signes avant d’hurler de peur lors de la première descente, ils me faisaient vraiment rire ! TR d'une première fois magique à Disneyland Paris 7232

On aperçoit également un cimetière juste derrière le manoir hanté qu’on ne remarque pas quand on va à cette attraction à pied. J’imagine que pour Halloween ce doit être super effrayant ! Ensuite nous nous sommes diriger justement au manoir, et nous avons beaucoup rigolé à l’intérieur, et mon filleul était loin d’être effrayer, au contraire ! Un vrai petit téméraire celui là.

Pour terminer, nous nous sommes rendus justement à BTM. Cette attraction est quand même superbe, avec ma sœur nous avons beaucoup rigolé, et surtout à un moment précis, ou les deux trains se sont croiser de si prêt, que les passagers des deux trains ont hurlé en même temps, alors là j’avoue être partit dans un fou rire monumentale ! Et inversement de situation, à nous de faire de grands signes à ceux qui était sur le bateau blanc ! TR d'une première fois magique à Disneyland Paris 153419

Après ces quelques attractions, nous décidons de rentrer, car il est déjà 19h et notre bout de choux est très fatiguer. Quand je m’endors au Ranch Davy Crockett, c’est avec des images merveilleuses dans mon esprit et qui resteront sans doute graver à jamais dans ma mémoire. Et ce qui était vraiment super, c'était de me dire que le lendemain, nous serions en route pour de nouvelles aventures made in Disney TR d'une première fois magique à Disneyland Paris 904185


Mon TR, une première fois magique à Disney


Prochain séjour du 16 au 19 avril 2018 au Newport B.Club Compass Club : 3 ans de notre princesse  TR d'une première fois magique à Disneyland Paris 937942
24 au 26 février 2017 avec notre fille de 22 mois TR d'une première fois magique à Disneyland Paris 425715 au Séquoia Lodge !
4 avril 2013 au 6 avril 2013 3jrs/2nuits au Séquoia Lodge !
21 novembre 2011 au 23 novembre 2011 3jrs/2nuits au Newport Bay Club !
31 Août 2009 au 1er septembre 2009 3jrs/2nuits au Ranch !



Fleur aux pétales d’or, Répands ta magie, Inverse le temps, Rends-moi ce qu’il m’a pris... Raiponce
Revenir en haut Aller en bas
smartin22

smartin22

Féminin
Âge : 27
Messages : 403
Localisation : Paris
Inscription : 20/03/2011

TR d'une première fois magique à Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: TR d'une première fois magique à Disneyland Paris TR d'une première fois magique à Disneyland Paris Horlog11Sam 12 Nov 2011 - 18:37

très beau TR! Very Happy


Pour que la vie soit un conte de fées, il suffit simplement d'y croire.

I wish you to be happy
Revenir en haut Aller en bas
LouHug

LouHug

Féminin
Âge : 30
Messages : 264
Inscription : 15/06/2011

TR d'une première fois magique à Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: TR d'une première fois magique à Disneyland Paris TR d'une première fois magique à Disneyland Paris Horlog11Sam 12 Nov 2011 - 20:42

Superbe TR !
Vivement la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ticia

ticia

Féminin
Âge : 45
Messages : 928
Localisation : VICHY 03
Inscription : 29/12/2009

TR d'une première fois magique à Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: TR d'une première fois magique à Disneyland Paris TR d'une première fois magique à Disneyland Paris Horlog11Sam 12 Nov 2011 - 22:47

vraiment super ton TR on ressent bien l émotion qu il y a chez vous j adore
vivement des photos
en tout cas merci de nous faire partager ces moments magiques


TR d'une première fois magique à Disneyland Paris L7eu6g10
Revenir en haut Aller en bas
Teronna

Teronna

Féminin
Messages : 481
Inscription : 16/08/2011

TR d'une première fois magique à Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: TR d'une première fois magique à Disneyland Paris TR d'une première fois magique à Disneyland Paris Horlog11Sam 12 Nov 2011 - 23:24

Ton émotion est vraiment touchante..!! TR d'une première fois magique à Disneyland Paris 937942
Revenir en haut Aller en bas
Princess21

Princess21

Féminin
Âge : 33
Messages : 102
Inscription : 07/11/2011

TR d'une première fois magique à Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: TR d'une première fois magique à Disneyland Paris TR d'une première fois magique à Disneyland Paris Horlog11Dim 13 Nov 2011 - 10:31

Merci beaucoup pour vos messages ça me touche vraiment TR d'une première fois magique à Disneyland Paris 12994 ! C'est tellement magique un séjour chez Disney !! J'aimerais que tout le monde puisse le vivre comme je l'ai vécu ! Bientôt la suite ... et les photos Wink


Mon TR, une première fois magique à Disney


Prochain séjour du 16 au 19 avril 2018 au Newport B.Club Compass Club : 3 ans de notre princesse  TR d'une première fois magique à Disneyland Paris 937942
24 au 26 février 2017 avec notre fille de 22 mois TR d'une première fois magique à Disneyland Paris 425715 au Séquoia Lodge !
4 avril 2013 au 6 avril 2013 3jrs/2nuits au Séquoia Lodge !
21 novembre 2011 au 23 novembre 2011 3jrs/2nuits au Newport Bay Club !
31 Août 2009 au 1er septembre 2009 3jrs/2nuits au Ranch !



Fleur aux pétales d’or, Répands ta magie, Inverse le temps, Rends-moi ce qu’il m’a pris... Raiponce
Revenir en haut Aller en bas
Ti lutin

Ti lutin

Féminin
Âge : 32
Messages : 662
Localisation : Haute Normandie
Inscription : 19/07/2011

TR d'une première fois magique à Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: TR d'une première fois magique à Disneyland Paris TR d'une première fois magique à Disneyland Paris Horlog11Dim 13 Nov 2011 - 19:01

Magnifique TR, hâte de lire la suite !




Prochain séjour :

21/22 Octobre en couple pour découvrir la saison Halloween !

Du 13/17 Novembre pour découvrir la saison de Noël en famille !

Du 16/17 Décembre pour fêter notre second anniversaire de mariage !
Revenir en haut Aller en bas
NisK-R4701

NisK-R4701

Féminin
Âge : 44
Messages : 2232
Localisation : pas assez près de DLRP ...
Inscription : 26/03/2010

TR d'une première fois magique à Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: TR d'une première fois magique à Disneyland Paris TR d'une première fois magique à Disneyland Paris Horlog11Lun 14 Nov 2011 - 17:45

oh la la, j'adore!!!!! vite les photos!!!!!


Spoiler:

- nouveau séjour en famille du 15 au 16/02/2018 avec une nuit au DLH pour la toute première fois
Revenir en haut Aller en bas
Princess21

Princess21

Féminin
Âge : 33
Messages : 102
Inscription : 07/11/2011

TR d'une première fois magique à Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: TR d'une première fois magique à Disneyland Paris TR d'une première fois magique à Disneyland Paris Horlog11Lun 14 Nov 2011 - 19:00

Je vous remercie encore, pour tous vos messages, qui encore une fois me touche, je me répete mais c'est tellement gentil de votre part !!



Voici les premières photos !!! Je suis sûr que vous aurez probablement vu des photos beaucoup plus jolies, mais pour moi rien que de les regarder je suis empli d'une émotion magique !

Mon arrivée en voiture lors de ma première visite chez Disneyland Paris (et l'unique fois pour le moment Wink ) :

TR d'une première fois magique à Disneyland Paris 81427748

Mon arrivée au Ranch Davy Crocket. Rien que de revoir les photos je suis nostalgique !! :

TR d'une première fois magique à Disneyland Paris 87818714



Voilà enfin les photo de ma toute première attraction, It's a small world. Comme je vous le disais, voila un moment d'émotion pour moi ! :

TR d'une première fois magique à Disneyland Paris 14033241







TR d'une première fois magique à Disneyland Paris 17634436





Je ne peut pas mettre les photos ou mon filleul apparait, j'évite de mettre son image sur le net, mais j'ai une photo super belle ou tous les deux on regarde l'attraction les yeux emplis d'étoiles ... Wink C'est vraiment magique de vivre ça avec les personnes que l'on aimes TR d'une première fois magique à Disneyland Paris 937942


Mon TR, une première fois magique à Disney


Prochain séjour du 16 au 19 avril 2018 au Newport B.Club Compass Club : 3 ans de notre princesse  TR d'une première fois magique à Disneyland Paris 937942
24 au 26 février 2017 avec notre fille de 22 mois TR d'une première fois magique à Disneyland Paris 425715 au Séquoia Lodge !
4 avril 2013 au 6 avril 2013 3jrs/2nuits au Séquoia Lodge !
21 novembre 2011 au 23 novembre 2011 3jrs/2nuits au Newport Bay Club !
31 Août 2009 au 1er septembre 2009 3jrs/2nuits au Ranch !



Fleur aux pétales d’or, Répands ta magie, Inverse le temps, Rends-moi ce qu’il m’a pris... Raiponce
Revenir en haut Aller en bas
petite clochette57

petite clochette57

Féminin
Âge : 37
Messages : 102
Inscription : 14/11/2011

TR d'une première fois magique à Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: TR d'une première fois magique à Disneyland Paris TR d'une première fois magique à Disneyland Paris Horlog11Lun 14 Nov 2011 - 21:01

ton tr est très beau, très touchant merci beaucoup


TR d'une première fois magique à Disneyland Paris 21065
Revenir en haut Aller en bas
Ti lutin

Ti lutin

Féminin
Âge : 32
Messages : 662
Localisation : Haute Normandie
Inscription : 19/07/2011

TR d'une première fois magique à Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: TR d'une première fois magique à Disneyland Paris TR d'une première fois magique à Disneyland Paris Horlog11Lun 14 Nov 2011 - 22:27

La suite, la suite ... Very Happy




Prochain séjour :

21/22 Octobre en couple pour découvrir la saison Halloween !

Du 13/17 Novembre pour découvrir la saison de Noël en famille !

Du 16/17 Décembre pour fêter notre second anniversaire de mariage !
Revenir en haut Aller en bas
 
TR d'une première fois magique à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Première fois à Disneyland Paris
» Première fois à Disneyland Paris : Vos conseils et astuces ?
» [Disneyland Paris] Pour une première fois : Trip-report de 2 amies
» [TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club.
» TR - Un nouvel an magique à Disneyland Paris - 31/12/12 - 01/01/13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-