AccueilLa PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 11 VideLa PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 18 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Minnie.

Minnie.

Féminin
Âge : 28
Messages : 87
Localisation : Savoie.
Inscription : 04/10/2008

La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 11 Horlog11Sam 1 Nov 2008 - 11:05

Je vais poser mes bagages puis je fonce pour les tasses d'Alice au pays des merveilles.Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://Dancelola03.skyblog.com
antony009

antony009

Masculin
Âge : 32
Messages : 904
Inscription : 24/01/2008

La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 11 Horlog11Sam 1 Nov 2008 - 12:53

Moi la premiere chose que je fait c'est ne plus penser au monde réel puis ensuite je fait space montain ou la tour de la terreur sa depend dans quel parc je me trouve.
Revenir en haut Aller en bas
LiLo77



Féminin
Âge : 33
Messages : 72
Inscription : 05/11/2007

La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 11 Horlog11Sam 1 Nov 2008 - 13:54

Je me jette du 12ème étage (13è si on compte le rez de chaussé xD) !!!! Après selon l'humeur, comme je viens souvent pour la fin de mat/midi , je mange ^^
Revenir en haut Aller en bas
FOBS

FOBS

Masculin
Âge : 32
Messages : 1198
Localisation : Bruxelles
Inscription : 27/10/2008

La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 11 Empty
MessageSujet: 1 - la château et le reste ensuite La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 11 Horlog11Sam 1 Nov 2008 - 14:19

Bonjour à tous ! Laughing
Pour ma part, chaque fois que je vais à Disney (pas assez souvent pour moi Wink ) je commence toujours par DL et par des dizaines de photos devant devant ce magnifique château. Je n'ai jamais commencé par le WDS par exemple car temps que je n'ai pas vu le château, la magie n'est pas là.

Very Happy
Pour la petite présentation, je m'appelle Christopher, j'ai 16ans, j'habite à Bruxelles et je me rend à DLRP à peu près tout les 1ans 1/2 - 2ans.

Voilà, bonne journée à tous Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
DaMDaMDeO

DaMDaMDeO

Masculin
Âge : 32
Messages : 734
Localisation : Bagneux
Inscription : 27/10/2008

La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 11 Horlog11Sam 1 Nov 2008 - 14:21

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Captain-Hook

Captain-Hook

Féminin
Messages : 28
Localisation : Orléans
Inscription : 02/11/2008

La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 11 Horlog11Dim 2 Nov 2008 - 21:21

En général, je file à Space Mountain, moi aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Margaux

Margaux

Féminin
Âge : 33
Messages : 4
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 04/11/2008

La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 11 Horlog11Mar 4 Nov 2008 - 10:06

J'ai toujours commencé par La maison hantée puis BTM !
Revenir en haut Aller en bas
http://10aout.skyblog.com
Sandrinou



Féminin
Âge : 42
Messages : 16
Localisation : Strasbourg
Inscription : 31/07/2008

La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 11 Horlog11Mar 4 Nov 2008 - 11:33

J'achète un nouveau kit Pin Trading à Emporium et je m'équipe ensuite je file souvent vers Adventureland !
Revenir en haut Aller en bas
celineverane

celineverane

Féminin
Âge : 49
Messages : 808
Localisation : au pays des cigales
Inscription : 07/09/2007

La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 11 Horlog11Mar 4 Nov 2008 - 11:49

Pour ma part des que j'arrive je fais un tour de train pour ce mettre directement dans l'ambiance, lorsque nous restons quelques jours maintenant si nous passons que la journée nous filons à la TOT prendre un fast pass.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 11 Horlog11Mar 4 Nov 2008 - 12:58

Direction les Walt Disney Studios pour faire Crush ou la ToT.
Revenir en haut Aller en bas
Nami

Nami

Féminin
Messages : 96
Inscription : 02/09/2008

La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 11 Horlog11Mar 4 Nov 2008 - 14:36

je fais un tour dans MainStreet pour voir un peu ce qu'il y a et après je fais BTM.
Revenir en haut Aller en bas
DaMDaMDeO

DaMDaMDeO

Masculin
Âge : 32
Messages : 734
Localisation : Bagneux
Inscription : 27/10/2008

La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 11 Horlog11Mar 4 Nov 2008 - 14:42

j'pense que je ferais la ToT
Revenir en haut Aller en bas
PM Keeper

PM Keeper

Masculin
Âge : 40
Messages : 1796
Localisation : Val d'Oise (95)
Inscription : 25/08/2008

La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 11 Horlog11Mar 4 Nov 2008 - 16:02

Je commence toujours par les studios, soit par rock, soit par ToT.


Vous ne pourrez échapper à vos propres peurs...
La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 11 Oawlv
Revenir en haut Aller en bas
zannone

zannone

Messages : 26
Inscription : 25/09/2007

La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 11 Horlog11Mar 4 Nov 2008 - 17:35

Nous on flannent dans main street puis direction fantasyland
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 11 Horlog11Mar 4 Nov 2008 - 17:51

BTM pour voir si il reste des Fast Pass :-)
Revenir en haut Aller en bas
toma

toma

Masculin
Âge : 33
Messages : 28
Localisation : 77
Inscription : 05/11/2008

La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 11 Horlog11Jeu 6 Nov 2008 - 9:38

Je vais prendre des FP a HTH puis Crush
Revenir en haut Aller en bas
superbesse

superbesse

Féminin
Âge : 42
Messages : 12
Localisation : Ecully
Inscription : 08/11/2008

La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 11 Horlog11Sam 8 Nov 2008 - 15:17

Je mange un Muffin à Main street...
Revenir en haut Aller en bas
CrazyCoaster

CrazyCoaster

Masculin
Âge : 36
Messages : 11
Localisation : Paris
Inscription : 07/11/2008

La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 11 Horlog11Dim 9 Nov 2008 - 0:09

Pareil je mange un muffin aux myrtilles a Main Street avant de me rendre sur BTM.
Revenir en haut Aller en bas
karl tower of terror

karl tower of terror

Masculin
Âge : 34
Messages : 44
Localisation : Ile de France
Inscription : 19/12/2007

La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 11 Horlog11Mar 2 Déc 2008 - 20:05

moi La première chose que je fait?? Je cours vers le hollywood tower hotel
Revenir en haut Aller en bas
GuidoLuigi

GuidoLuigi

Masculin
Âge : 47
Messages : 145
Localisation : Le Havre
Inscription : 26/11/2008

La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 11 Horlog11Mar 2 Déc 2008 - 20:32

je fais un tour dans MainStreet et je prends un chocolat chaud au Cable Car Bake Shop


La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 11 16648


Dernière édition par GuidoLuigi le Mar 2 Déc 2008 - 20:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cyrilobjectif.com/archirves13-14-15/crbst_88.html
mariebell

mariebell

Féminin
Âge : 46
Messages : 188
Localisation : pas de calais
Inscription : 04/11/2008

La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 11 Horlog11Mar 2 Déc 2008 - 20:35

moi j'ouvre grand les yeux, les oreilles et les narines ... Waouh ! Ca y est on y est ! et là j'ai un sourire accroché aux lèvres à en attraper des crampes Very Happy ! Et le plus important, je redeviens toute pitite pitite (8 ans d'âge moyen tongue )
Revenir en haut Aller en bas
dlrp15



Masculin
Âge : 32
Messages : 1317
Inscription : 01/12/2007

La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 11 Horlog11Mar 2 Déc 2008 - 22:31

pour moi c'est BTM ou la TOT
Revenir en haut Aller en bas
Gomer33

Gomer33

Masculin
Âge : 41
Messages : 101
Localisation : Bruxelles
Inscription : 18/11/2008

La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 11 Horlog11Mar 2 Déc 2008 - 23:38

Et bien moi direct en sortant du Thalys, c'est direction le Disneyland Hotel, je prend le pass, je largue mon sac chez le bagagiste et ensuite je m'extasie 5min devant Main Street et puis un petit tour aux toilettes près de l'arboretum (le fameux arboretum et SON arbre Razz )
Et puis je me lance direction Phantom Manor (je fais cette attraction en premier depuis 1992 quand je venais avec mes parents).
Revenir en haut Aller en bas
happyseb

happyseb

Masculin
Âge : 39
Messages : 456
Localisation : Lyon
Inscription : 17/11/2008

La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 11 Horlog11Jeu 11 Déc 2008 - 11:54

Ah ben c'est vrai qu'en réfléchissant, depuis ma première visite je fais toujours le même chemin ... je passe à travers Frontiereland pour courir à BTM puis j'enchaine avec PM et ensuite je travers l'arbre des Robinsons vers PTC ... ça fait 13 ans que je viens et je me suis à peine rendu compte de cet automatisme... Par contre, je me rappel que la première fois, je courrais derrière ma maman qui était la plus excité de la famille à l'idée de faire des attractions... c'est peut-être pour ça que je continu de reproduire "son parcours favori" ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
la fée vilolette

la fée vilolette

Féminin
Messages : 468
Localisation : chateau de la Belle au Bois Dormant
Inscription : 11/06/2008

La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 11 Horlog11Jeu 11 Déc 2008 - 12:23

moi je respire un bon coup , oublie le quotidien,
redeviens une petite fille avec ma fille.
Merci disney
La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 11 An1cCF8VPA00003MDAwNDc0cHw3NTY2NTY1cGF8QmllbnRvdCBOb2Vs
Revenir en haut Aller en bas
 
La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 18 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle est la plus folle réservation que vous ayez faites à Disneyland Paris ? ( prix et/ou durée )
» Quelle est la chose la plus magique pour vous à Disneyland ?
» petit(e) ami(e) pas fan de Disneyland..Comment faites-vous ?
» premiere a disneyland paris
» TR d'une première fois magique à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-