AccueilLa PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 10 VideLa PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 17 ... 25  Suivant
AuteurMessage
CherryRedCheeks

CherryRedCheeks

Féminin
Âge : 37
Messages : 21
Localisation : Rouen (76)
Inscription : 27/10/2008

La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 10 Horlog11Lun 27 Oct 2008, 20:54

Je saute partout en disant "ça y est, on y est, on y est !" et après je prends le plan (même si je le connais par coeur).
Revenir en haut Aller en bas
http://cherryredcheeks.blogspot.com/
Aranya

Aranya

Féminin
Âge : 41
Messages : 617
Localisation : Paris
Inscription : 12/10/2008

La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 10 Horlog11Lun 27 Oct 2008, 22:01

Alors pour moi , c'est petite larme à chaque fois , et me dire "ça y est , j'y suis " ( et ça c'est tous les ans pareils )

Ensuite je sors mon APN et photo , photo !!!

On arrive sur main street , et on s'arrête pour admirer le château ... ensuite direction it's a small world !!!

Ça mets dans l'ambiance !
Revenir en haut Aller en bas
mic1962

mic1962

Masculin
Âge : 61
Messages : 63
Localisation : woippy
Inscription : 10/08/2007

La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 10 Horlog11Lun 27 Oct 2008, 22:07

moi dés que je suis dans un de 2 parc la premiére chose que j'ai envie de faire c'est m'ECLATER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
[Inactif]



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2496
Inscription : 16/09/2007

La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 10 Horlog11Lun 27 Oct 2008, 22:45

La première chose... chercher le plan et le programme pour tous les membres de mon groupe, décider où manger (et réserver !), puis sortir l'APN et shooter pour Photosynth.
Revenir en haut Aller en bas
Festi'val

Festi'val

Masculin
Âge : 29
Messages : 2921
Localisation : Lyon
Inscription : 23/08/2008

La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 10 Horlog11Lun 27 Oct 2008, 22:51

La premiere chose au parc Disneyland:foncer vers buzz lightyear lazer blast
La premiere chose aux WDS:courrir à toutes jambes vers crush's coaster avant qu'il ne soit trop tard..
Revenir en haut Aller en bas
Doofy

Doofy

Masculin
Âge : 39
Messages : 186
Localisation : A une heure de la magie
Inscription : 31/07/2007

La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 10 Horlog11Lun 27 Oct 2008, 22:52

Première chose : laisser "qui je sais" récupérer une bonne vingtaine de programmes et les ranger dans mon sac Razz
Un petit arrêt à Town Square Photography pour vérifier la sortie de nouveaux pin's, puis remonter Main Street tout en esquivant les fudges, pour aller vérifier les temps d'attente et voir un peu si la journée sera à base d'attractions ou de déambulations entre amis.


La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 10 63452413th0


Dernière édition par Doofy le Lun 27 Oct 2008, 23:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.florida2011.canalblog.com
stitch-love

stitch-love

Féminin
Âge : 34
Messages : 161
Localisation : avignon
Inscription : 27/10/2008

La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 10 Horlog11Lun 27 Oct 2008, 23:09

je fonce dirrect a la tour de la terreur et je crie de joie d'y etre
Revenir en haut Aller en bas
http://disneylandmagik.skyrock.com
Zouzou

Zouzou

Féminin
Âge : 39
Messages : 222
Localisation : Colmar
Inscription : 26/10/2008

La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 10 Horlog11Mar 28 Oct 2008, 09:50

Je vois qu'on est plusieurs à juste scotcher une fois rentrés dans le parc! Smile
Revenir en haut Aller en bas
davidparis

davidparis

Masculin
Âge : 49
Messages : 1228
Inscription : 17/02/2008

La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 10 Horlog11Mer 29 Oct 2008, 00:12

Pour ma part pendant des années j'allais direct sur disco pour retrouver les anciens collègues et l'ambiance mais de plus en plus je délaisse ce land et ces attractions et part flâner vers frontier puis adventure en ne faisant que phantom et btm puis pirates, j'ai oublié de dire que je visitais toutes les boutiques. Vers midi je suis proche du cowboy pour un travers de porc ;-).
Marrant de lire que certains on leur toilette préféré.
Il est vrai qu'a partir d'un certain temps on prend plus de plaisir à visiter des endroits que l'on ne faisait pas auparavant, par exemple je ne connais pas parfaitement fanta et me promet de l'arpenter la prochaine visite.
Bref tout ça pour finalement dire que je n'ai aucune habitude et que les années passant mes désirs évolue de plus ne faisant pas beaucoup d'attractions et venant uniquement en semaine je n'ai pas à faire la course ds les files d'attente...A chacun son Disney.
Revenir en haut Aller en bas
alex92140



Messages : 20
Inscription : 29/10/2008

La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 10 Horlog11Mer 29 Oct 2008, 11:49

Moi je fonce au BTM pour les fast-fass car jarive en général vers 11h et apres soit SMM2 (FP) ou Indiana jones et si c'est l'affluence je fais un tour à Pirates pour passer le passer le temps. Juste une questions vous penser qu'il est mieu de commencer par quel parc ?? En général jy vais le samedi ou alors pendant les vacs.
Revenir en haut Aller en bas
stitch-love

stitch-love

Féminin
Âge : 34
Messages : 161
Localisation : avignon
Inscription : 27/10/2008

La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 10 Horlog11Mer 29 Oct 2008, 12:26

moi je commence toujours par studio apres je vais a l'autre
Revenir en haut Aller en bas
http://disneylandmagik.skyrock.com
Lady Charessica

Lady Charessica

Féminin
Âge : 36
Messages : 15
Inscription : 28/10/2008

La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 10 Horlog11Mer 29 Oct 2008, 13:02

Pour ma part je commence par les WC(en ayant bien vérifier que rien ne traine dans la voiture et que j'ai tout ce qu'il me faut pour la journée et que je suis le moins encombrée possible) qui sont sur le parking pour être OP, puis après je trace on rentre et là je prend un peu de temps pour admirer ce qu'il s'y passe ...ah oui Je repère aussi s'il n'y a pas un tournage de film parce qu'apparement cela arrive fréquemment donc je scrute...puis je regarde ce qui a changer dans le parc en terme de décorations, aménagements, costumes des CM etc ...
Avant on commençait par une activité semi forte histoire de ne pas trop bousculer le corps tout de suite (oui mes parents préféraient que cela se fasse progressivement parce que quand t'es gamin faut pas faire n'importe quoi avec les sensations fortes).
Mais maintenant que je suis grande et avec le système des FP par tranche de 30 mins on trace tout de suite les chercher parce que quand tu sais qu'à 12H tu arrives déjà dans les 18H 18H30 vaut mieux ne pas se laisser aller.
Revenir en haut Aller en bas
Festi'val

Festi'val

Masculin
Âge : 29
Messages : 2921
Localisation : Lyon
Inscription : 23/08/2008

La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 10 Horlog11Mer 29 Oct 2008, 13:13

A propos de tournages de films, il y a une pancarte qui dit qu'il va y avoir un tournage dans la journée qui n'etait toujours pas enlevée a ma dernière visite.Elle est vers Main Street est-ce qu'elle y est encore?
Revenir en haut Aller en bas
jovial

jovial

Masculin
Messages : 190
Localisation : RP
Inscription : 23/10/2008

La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 10 Horlog11Mer 29 Oct 2008, 13:33

Oui c'est une pancarte qui s'y est toujours trouvée depuis que je vais à Disney....et ça fait longtemps !!
Je me demande si il n'y a pas un côté "obligatoire" à cette pancarte pour des questions de droit à l'image. J'ai toujours imaginé que c'était au cas ou un guest se plaindrait d'avoir été fimé ou photographié sans son autorisation pour les besoins de la promotion du parc ou quelque chose comme ça. Mais je peux me tromper.
Revenir en haut Aller en bas
Festi'val

Festi'val

Masculin
Âge : 29
Messages : 2921
Localisation : Lyon
Inscription : 23/08/2008

La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 10 Horlog11Mer 29 Oct 2008, 13:37

Ou c'est peut-être tout simplement comme me l'a expliqué un membre de ma famille qu'ils sont trops feignants de l'enlever quand il n'y a pas tournage et de la remettre quand il y en a un.
Faut dire que c'est vachement difficile wouaah!
Revenir en haut Aller en bas
°O° ShOaZz(e)

°O° ShOaZz(e)

Féminin
Âge : 40
Messages : 160
Localisation : Nantes
Inscription : 08/03/2008

La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 10 Horlog11Mer 29 Oct 2008, 13:42

oui !!!


moi ca va faire presque 2 ans que je la vois cette pancarte !!!


je pense aussi que c'est une histoire de droits a l'image..


Disneyland Paris ~ 1 à 2 fois par an depuis 2002
Miami et Universal Studios Orlando ~ Juin 2012
Walt Disney World Floride et Universal Studios Orlando ~ Septembre Octobre 2013
Road trip Ouest USA, Disneyland Resort Californie et Universal Studios Hollywood ~ Septembre Octobre 2014
Voyage Japon, Tokyo Disney Resort et Universal Studios Japan ~ Octobre 2019
Retour en Floride en cours de préparation ~ Août Septembre 2022
Revenir en haut Aller en bas
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 10 Horlog11Mer 29 Oct 2008, 15:49

Pour ma part je passe aux toillettes après deux heures trente de route en voiture puis la plupart du temps je préfère commencer par les studios en prenant un fast pass à la ToT et je fais Crush Coaster.


La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 10 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
Anohid

Anohid

Masculin
Âge : 32
Messages : 270
Inscription : 21/09/2008

La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 10 Horlog11Mer 29 Oct 2008, 15:56

Quand je prends le billet 1 jour/2 parcs, je fais comme Cobain : fastpass pour la ToT et je vais faire Crush's Coaster.
Quand je prends le billet 1 jour/1 parc, je prends un fastpass pour BTM, et je vais faire Pirates des Caraïbes.
Revenir en haut Aller en bas
BIX!
Mister DCP 2012
BIX!

Masculin
Âge : 46
Messages : 5414
Localisation : St Omer (62)
Inscription : 25/07/2007

La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 10 Horlog11Mer 29 Oct 2008, 16:05

Tout compte fait, si on en croit ce topic, l'attraction la plus fréquentée reste quand même les WC de l'entrée "Le repos de l'esplanade"...
Il faut donc lui rendre Hommage

La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 10 Img0660un8


La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 10 87274712 La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 10 489918Signature
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneyLandersFR/
jovial

jovial

Masculin
Messages : 190
Localisation : RP
Inscription : 23/10/2008

La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 10 Horlog11Mer 29 Oct 2008, 16:34

La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 10 795199 La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 10 795199 Bien DARKBIX! La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 10 795199 La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 10 795199 Bel hommage
Revenir en haut Aller en bas
Arnaod



Masculin
Âge : 32
Messages : 2747
Inscription : 10/02/2008

La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 10 Horlog11Mer 29 Oct 2008, 18:28

moi, quel que soit le parc, je file voir les panneaux d'infos !


Joyeux 6158ème jour à DCP o/
www.disneytheque.com Smile
La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 10 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
Animland

Animland

Masculin
Messages : 174
Localisation : Grasse
Inscription : 03/11/2007

La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 10 Horlog11Mer 29 Oct 2008, 18:37

Pour Magic Kingdom, nous fillons par liberty arcade pour les fast pass de Big Thunder et Peter Pan puis nous flanons dans quelques boutiques.
Pour WDS nous fillons au fast pass de Rock n Roller puis nous faisons Animagique.
Revenir en haut Aller en bas
chacha35



Féminin
Âge : 27
Messages : 127
Inscription : 15/10/2008

La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 10 Horlog11Ven 31 Oct 2008, 12:19

nous on va poser les bagages a l'hôtel négocier des fp avec le petit frère en fait monsieur on a pris que 3 fp et on est 4 on fait comment (la ils vous en filent 15) ensuite les poupées qui dansent (iasw) après moults protestations de ma part ("mauh sainul chui pu un bébé on peux pas plutot aller a space mountain)
et apres direction star tours
Revenir en haut Aller en bas
http://fan2disneyparis.skyrock.com/
TOT91

TOT91

Masculin
Âge : 31
Messages : 52
Localisation : Juvisy(91)
Inscription : 28/09/2007

La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 10 Horlog11Ven 31 Oct 2008, 19:09

Je commence toujours par Frontierland.
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12192
Inscription : 04/07/2007

La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 10 Horlog11Sam 01 Nov 2008, 08:56

Je commence par poser mon sac au Disney Express
(j'arrive en train) et comme le seul train de la ligne Toulouse/Lille Europe du forfait arrive à midi (merci les horaires de la sncf) je casse une graine au dv, souvent le Annette's
Dans le parc eh bien c'est jamais pareil ça dépend des attentes.Sinon je commencerais bien par le btm mais c'est souvent blindé à cette heure là et déjà plus de fp!
Revenir en haut Aller en bas
 
La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 17 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle est la plus folle réservation que vous ayez faites à Disneyland Paris ? ( prix et/ou durée )
» Quelle est la chose la plus magique pour vous à Disneyland ?
» petit(e) ami(e) pas fan de Disneyland..Comment faites-vous ?
» premiere a disneyland paris
» TR d'une première fois magique à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-