AccueilLa PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 6 VideLa PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 25  Suivant
AuteurMessage
mobylette35

mobylette35

Masculin
Âge : 32
Messages : 184
Localisation : Rennes
Inscription : 16/04/2008

La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 6 Horlog11Mer 16 Avr 2008 - 23:58

Je vais faire les attractions a sensations fortes^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jvousniketous.skyblog.com
Fox

Fox

Féminin
Âge : 43
Messages : 605
Localisation : Gland - CH
Inscription : 09/03/2008

La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 6 Horlog11Jeu 17 Avr 2008 - 15:32

La première chose que je fait en arrivant à Disney c'est de filer à la TOT et de prendre des fast pass, ensuite je file à Space...
Revenir en haut Aller en bas
Daphné

Daphné

Féminin
Âge : 33
Messages : 36
Localisation : au fin fond de la Meuse...
Inscription : 06/04/2008

La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 6 Horlog11Jeu 17 Avr 2008 - 20:57

je fixe le château car j'en reviens toujours pas...trop le changement de monde...dépaysement total...puis le réveil! vite un fast past pour la première attraction qui passe!mdr
Revenir en haut Aller en bas
Angelinho

Angelinho

Masculin
Âge : 37
Messages : 46
Localisation : Fbleau - 77
Inscription : 15/04/2008

La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 6 Horlog11Jeu 17 Avr 2008 - 21:15

Je me pince pour vérifier que je ne rêve pas.


La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 6 Ang10010
Revenir en haut Aller en bas
ParcMania

ParcMania

Masculin
Âge : 40
Messages : 109
Inscription : 04/07/2007

La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 6 Horlog11Ven 18 Avr 2008 - 10:17

Ben moi, pas de rituel précis quand j'arrive sur le resort.
Ca dépend plus des gens qui m'accompagne.

Mais quand, c'esst jour de meeting, c'est 1h d'attente sur Front Lot !!! Evil or Very Mad
Allez sans rancune!
Revenir en haut Aller en bas
Capt Jack
Mister DCP 2013
Capt Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 3113
Localisation : L'île de France
Inscription : 08/03/2008

La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 6 Horlog11Ven 18 Avr 2008 - 10:24

Au DLP:Fast pass Btm, puis PM pour attendre l'horaire.
Au WDS:Fast pass TOT puis Crush
Revenir en haut Aller en bas
Francemo

Francemo

Féminin
Âge : 43
Messages : 199
Localisation : noisy le grand
Inscription : 17/04/2008

La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 6 Horlog11Sam 19 Avr 2008 - 20:48

moi je prend un poussette pour ma fille et on file vers les poupées ou les pirates !
pffff vivement qu'elle fasse la bonne taille pour le train de la mine ! lool
Revenir en haut Aller en bas
http://unbridgealamain.canalblog.com/
william°O°



Masculin
Âge : 31
Messages : 593
Inscription : 16/12/2007

La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 6 Horlog11Sam 19 Avr 2008 - 21:03

Moi dés l'ouverture je coure vers cruch coaster's pour bien commencez la journée et ensuite la TOT
Revenir en haut Aller en bas
Arnaod



Masculin
Âge : 32
Messages : 2747
Inscription : 10/02/2008

La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 6 Horlog11Sam 19 Avr 2008 - 21:34

moi je vais direct prendre des FP pour BTM, puis direction PM, pirates. Si je commence par les studios, FP tot puis crush


Joyeux 6154ème jour à DCP o/
www.disneytheque.com Smile
La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 6 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
martel_loic



Masculin
Âge : 38
Messages : 67
Localisation : au pays de la magie
Inscription : 30/01/2008

La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 6 Horlog11Dim 20 Avr 2008 - 0:31

personnellement, je fonce a discoveryland en ayant fait un petit croché par emporium bien evidement.
Revenir en haut Aller en bas
mickey83130

mickey83130

Masculin
Âge : 47
Messages : 24
Localisation : toulon
Inscription : 17/09/2007

La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 6 Horlog11Dim 20 Avr 2008 - 9:01

direction la cookies kitchen et rac!!!!!
the plateau avec chocolat chaud, muffins, cookies, donuts etc etc etc
apres on peut en suite commencer les choses serieuses!!!
lol
Revenir en haut Aller en bas
guigui59152

guigui59152

Masculin
Âge : 34
Messages : 371
Localisation : Lille
Inscription : 19/03/2008

La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 6 Horlog11Dim 20 Avr 2008 - 9:12

Quand je commence par les studios, je vais chercher mes FP pour la TOT et vais faire la queue pour Crush

Quand je commence pour l'autre parc, je vais chercher mes FM pour BTM et vais à PM
Revenir en haut Aller en bas
Bebemourette

Bebemourette

Féminin
Âge : 33
Messages : 142
Localisation : Bordeaux
Inscription : 27/03/2008

La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 6 Horlog11Dim 20 Avr 2008 - 10:14

Quand j'arrive, je me ballade dans Main street, puis je fixe le chateau, car a chaque fois, j'ai l'impression d'etre sur un nuage , tellement que je n'arrive pas a croire que je suis a Disneyland...


Même si ton coeur à l'ame en peine, il faut y croire quand même...
La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 6 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
perry001

perry001

Masculin
Âge : 35
Messages : 154
Inscription : 24/02/2008

La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 6 Horlog11Lun 9 Juin 2008 - 12:32

Ben en fait moi je suis alé très souvent avec des amis. La première chose qu'ils faisaient, c'est qu'ils foncaient au marchant de cookies. Donc depuis, je fais de même, lol dès que je suis dans le parc, je fonce au stand de cookies et puis en général, c'est la file fast pass et puis c'est le "Big Thunder Mountain" lol... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/perrydelvaux02
pat57

pat57

Masculin
Âge : 60
Messages : 1724
Localisation : MOSELLE
Inscription : 12/08/2007

La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 6 Horlog11Lun 9 Juin 2008 - 19:23

A chaque nouvelle visite, j'ai la 'chaire de poule' en arrivant, je respire le parc, je vibre aux effets sonores, je m'emballe des personnages, j'ai une larme de joie devant le château, je fond devant la décoration...

C'est un tout, quelques minutes après cet "messe" avec mon parc préférer je mitraille de photo et je film a gogo....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dreamingofdisney.com/forum
Val'

Val'

Masculin
Âge : 30
Messages : 2187
Localisation : Normandie
Inscription : 08/04/2008

La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 6 Horlog11Lun 9 Juin 2008 - 19:36

Bah moi je vais voir le chateau enfin la derniere fois que j'y suis aller j'ai fait ça en premier
Revenir en haut Aller en bas
Timekeeper89

Timekeeper89

Masculin
Âge : 35
Messages : 1672
Localisation : Asgard
Inscription : 09/06/2008

La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 6 Horlog11Lun 9 Juin 2008 - 20:13

L'arrivée à Disney, c'est déjà les toilettes comme bon nombre de personne je crois, puis direction les Studios, la tour par ci, Crush par la, un petit rock'... Un bon Cinémagique ça fait pas de mal!!!

Et puis go pour le Disneyland!


La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 6 Signat12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
mobylette35

mobylette35

Masculin
Âge : 32
Messages : 184
Localisation : Rennes
Inscription : 16/04/2008

La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 6 Horlog11Lun 9 Juin 2008 - 20:16

Direction Studio avec TOWER OF TERROR , Après CRUSH , après ROCKN .... puis après direction disneyland parc avec SPACE MOUTAIN puis INDIANA JONES
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jvousniketous.skyblog.com
toun02

toun02

Masculin
Âge : 31
Messages : 140
Localisation : Soissons
Inscription : 15/02/2008

La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 6 Horlog11Mer 11 Juin 2008 - 16:48

Moi je fascine toujours devant le place des freres lumières, devant le Studio1 et devant Hollywood Boulevard ! Aprés c'est partit pour les attractions !
Revenir en haut Aller en bas
Tilde

Tilde

Féminin
Âge : 35
Messages : 134
Inscription : 09/06/2008

La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 6 Horlog11Ven 13 Juin 2008 - 4:16

La chasse aux Fast Pass bien évidemment !!
Revenir en haut Aller en bas
Sully_fan

Sully_fan

Masculin
Âge : 37
Messages : 381
Localisation : après la 3° comète, sur la gauche
Inscription : 22/05/2008

La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 6 Horlog11Ven 13 Juin 2008 - 5:20

ça dépen en fait. si j'arrive au parc avant 10h, je vais direction Space/Peter comme ça j'évite les longues queues dela journée. Sinon si je commence aux studios, je fais crush en premier.

Mais bon, en fait ça dépend de beaucoup de chose : je me souviens pour Halloween, on était arrivé e retard et il y avait du monde de partout, on a commencé par indiana avec 1h30 d'attente ...


I want it all !!!!!

Sois proche de tes amis et encore plus proche de tes ennemis !
Revenir en haut Aller en bas
rudelsol

rudelsol

Masculin
Âge : 43
Messages : 7
Localisation : Orléans
Inscription : 06/06/2008

La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 6 Horlog11Ven 13 Juin 2008 - 7:25

Avant de lancer la chasse au fast pass, je fait un "arrêt au stand" dans la gallerie de North East Block ou ce trouve le Market House Delicatesenn, Motors, Gibson's Girl ... (pour y avoir travaillé).
Puis l'on commence avec le Train des Mines, Buzz. Le reste sans fast pass. Tranquille, pas de violence c'est les vacances.
Revenir en haut Aller en bas
tati et dam

tati et dam

Féminin
Âge : 34
Messages : 23
Localisation : marne
Inscription : 15/01/2008

La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 6 Horlog11Ven 13 Juin 2008 - 8:38

coucou a tous !benh moi perso (tatiana) la première chose ke je fé en arrivant a disney je verse une petite larme car c toujours un réel bonheur de revenir aux parcs et sinon je fais the hollywood tower hotel !!! c de la boulette kiss a tous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.znamoureux51.skyblog.com/
kinai

kinai

Masculin
Âge : 48
Messages : 145
Inscription : 24/09/2007

La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 6 Horlog11Lun 16 Juin 2008 - 11:59

les boutiques de mainstreet
ou btm
ou les pirates
Revenir en haut Aller en bas
resorder

resorder

Masculin
Âge : 32
Messages : 22
Inscription : 19/02/2008

La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 6 Horlog11Lun 16 Juin 2008 - 14:44

Moi je cours vers BTM mais tout en profitant de main street....si possible sur la route prendre le maximun de fast pass... pour profiter un max !

Ensuite direction SM.....
Revenir en haut Aller en bas
 
La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle est la plus folle réservation que vous ayez faites à Disneyland Paris ? ( prix et/ou durée )
» Quelle est la chose la plus magique pour vous à Disneyland ?
» petit(e) ami(e) pas fan de Disneyland..Comment faites-vous ?
» premiere a disneyland paris
» TR d'une première fois magique à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-