AccueilLa PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 15 VideLa PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 15 VideLa PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 15 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20 ... 25  Suivant
AuteurMessage
balou

balou

Masculin
Âge : 32
Messages : 138
Inscription : 04/07/2007

La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 15 Horlog11Sam 28 Aoû 2010 - 22:41

Moi je rentre je m'arrete je regarde le sourire des gens et je souffle un bon coup et je dit "enfin cela faisait si longtemps "
et apres oraganisation planifier du parc


Revenir en haut Aller en bas
Lyly

Lyly

Féminin
Âge : 36
Messages : 781
Localisation : Lyon
Inscription : 28/11/2007

La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 15 Horlog11Sam 28 Aoû 2010 - 23:08

Je descend du TGV...direction navette hotel , arrivée à la reception, j'écoute mon chiri raler "qui faut dejà faire la queue à 8h du mat'" ...La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 15 153419
Direction bagagerie (sauf si par magie la chambre est prete, mais c'est rare)....Re-Direction Navette...

Et là que du bonheur !!! Mon rituel, prendre un FP à BTM, et foncer à PM...et ensuite je fais en general, le samedi à Disneyland, et le dimanche aux Studios ! La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 15 Herz La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 15 Herz

J'ai haaaaaaaaaaate! Ca me manque!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Walter_Elias_D

Walter_Elias_D

Masculin
Âge : 35
Messages : 173
Localisation : Belgique
Inscription : 06/09/2009

La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 15 Horlog11Sam 28 Aoû 2010 - 23:14

Fastpass BTM puis direction POTC ou PM. Rituel immuable, notre séjour ne commence vraiment qu'une fois dans la file de POTC à siffloter l'air de la file d'attente, ou dans l'ascenseur de PM à réciter le préshow.
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika

Masculin
Âge : 31
Messages : 2474
Localisation : Paris
Inscription : 04/02/2010

La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 15 Horlog11Sam 28 Aoû 2010 - 23:50

La première chose ? J'me rend aux toilettes afin d'évacuer mon périple en RER...


La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 15 62316155 La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 15 Barpau
Revenir en haut Aller en bas
laflame007

laflame007

Masculin
Messages : 1381
Localisation : Entre toulouse-bruxelles
Inscription : 24/05/2009

La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 15 Horlog11Dim 29 Aoû 2010 - 0:04

on se charge de la paprase à l'hotel puis j'achéte des timbres et des cartes postales , pour envoyer à mes proches


La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 15 1389298660-554925signatureches
Revenir en haut Aller en bas
laflame007

laflame007

Masculin
Messages : 1381
Localisation : Entre toulouse-bruxelles
Inscription : 24/05/2009

La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 15 Horlog11Dim 29 Aoû 2010 - 0:14

Fan69 a écrit:
Ca commence par l'hôtel et puis vite au salon mickey Very Happy
c'est quoi et s'est ou le salon mickey ?


La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 15 1389298660-554925signatureches
Revenir en haut Aller en bas
Aranya

Aranya

Féminin
Âge : 41
Messages : 617
Localisation : Paris
Inscription : 12/10/2008

La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 15 Horlog11Dim 29 Aoû 2010 - 0:15

c'est le salon réservé aux actionnaires , il se trouve à coté de la consigne
Revenir en haut Aller en bas
laflame007

laflame007

Masculin
Messages : 1381
Localisation : Entre toulouse-bruxelles
Inscription : 24/05/2009

La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 15 Horlog11Dim 29 Aoû 2010 - 0:19

ah ok merci

( fin du HS )


La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 15 1389298660-554925signatureches
Revenir en haut Aller en bas
laflame007

laflame007

Masculin
Messages : 1381
Localisation : Entre toulouse-bruxelles
Inscription : 24/05/2009

La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 15 Horlog11Dim 29 Aoû 2010 - 0:20

la consigne c bien ou il y a les pousettes ?


La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 15 1389298660-554925signatureches
Revenir en haut Aller en bas
Aranya

Aranya

Féminin
Âge : 41
Messages : 617
Localisation : Paris
Inscription : 12/10/2008

La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 15 Horlog11Dim 29 Aoû 2010 - 0:24

non la consigne c'est là où tu peux laisser tes valises ou tes sacs , c'est à l'extérieur du DLP , sur la droite , un petit peu plus loin que l'entrée du DLH
Revenir en haut Aller en bas
laflame007

laflame007

Masculin
Messages : 1381
Localisation : Entre toulouse-bruxelles
Inscription : 24/05/2009

La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 15 Horlog11Dim 29 Aoû 2010 - 0:25

oui je vois maintenant


La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 15 1389298660-554925signatureches
Revenir en haut Aller en bas
skull93

skull93

Masculin
Âge : 30
Messages : 20
Inscription : 04/08/2010

La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 15 Horlog11Dim 29 Aoû 2010 - 0:29

j'ai le passeport et cette été j'ai eter a disney une 15aine de fois et chaque fois ce que je fais en premier, je prends une grande respiration et j'me dit j'y suis enfin c'est parti pour une journée inoubliable encore une fois!!
Revenir en haut Aller en bas
Globule

Globule

Masculin
Âge : 29
Messages : 1236
Localisation : Perdu dans la salle du bal de Phantom Manor...
Inscription : 25/02/2010

La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 15 Horlog11Dim 29 Aoû 2010 - 0:32

Moi dès que j'arrive vers disney village après le RER, c'est direction Studio pour aller à Rock,à crush,ou à la TOT, ca dépend.Smile
Revenir en haut Aller en bas
syskia



Masculin
Âge : 48
Messages : 286
Localisation : belgique
Inscription : 01/08/2007

La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 15 Horlog11Dim 29 Aoû 2010 - 8:54

En ce qui me concerne, je n'ai pas d'habitude particulière quand je rentre dans le parc. Cependant, je débute souvent ma journée avec un bon petit café et une brioche Mickey au Cable Car Bake Shop mais ce n'est pas systématique.
Revenir en haut Aller en bas
http://belgianroute66roadie.blogspot.com/
_Flynn_Rider_

_Flynn_Rider_

Masculin
Âge : 33
Messages : 4961
Localisation : Suisse - Disney's Wilderness Lodge
Inscription : 18/10/2009

La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 15 Horlog11Dim 29 Aoû 2010 - 8:57

En premier pour moi, direction l'hôtel.
Ensuite entrée au parc, et visite d'une première boutique.
Revenir en haut Aller en bas
fullattitude

fullattitude

Féminin
Âge : 34
Messages : 428
Localisation : Nancy
Inscription : 27/07/2010

La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 15 Horlog11Dim 29 Aoû 2010 - 8:58

je fais les attractions ou je sais qu'il y aura beaucoup de monde


La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 15 Ghgw
La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 15 Avatar
La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 15 Ubda5508
Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 15 Horlog11Dim 29 Aoû 2010 - 9:15

Après avoir fait le nécessaire à l'hôtel direction Moteur Action puis pause dans Main Street pour préparer la journée!!
Revenir en haut Aller en bas
sosotte22

sosotte22

Féminin
Âge : 35
Messages : 113
Localisation : Fexhe-Slins ~ Belgique
Inscription : 04/12/2008

La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 15 Horlog11Dim 29 Aoû 2010 - 9:27

On arrive à l'hôtel Cheyenne, on ce dirige vers la réception pour récupérer les entrées. Généralement ils sont assez rapide, nous prenons la navette, pause photos devant le parterre de fleurs en forme de mickey et nous prenons la direction des bornes d'entrées
Une fois entrée et passé sous la gare du Disneyland Railroad, sans oublier de prendre au passage les programmes, nous nous émerveillons de la place et de ses jolis bâtiments, nous faisons généralement une pause pour bien profiter des détails puis nous allons en direction de Main Street USA et là quand nous voyons la rue et le château, tout nos soucis on disparut et un grand sourire se dessine sur nos lèvres.
Après avoir bombardé de photos toutes la rue et le château, nous prenons la direction de Frontierand, encor quelques photos et en route pour le terrifiant Phantom Manor.
Revenir en haut Aller en bas
tirailleur93

tirailleur93

Masculin
Âge : 39
Messages : 35
Localisation : Noisy le grand
Inscription : 05/06/2010

La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 15 Horlog11Dim 29 Aoû 2010 - 9:30

je commence par le studio et crush coaster's
Revenir en haut Aller en bas
Dexx

Dexx

Masculin
Âge : 34
Messages : 89
Localisation : Grenoble
Inscription : 25/08/2010

La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 15 Horlog11Dim 29 Aoû 2010 - 9:44

Tout d'abord, formalité administrative à l'hôtel. Par la même occasion je découvre l'univers de ce dernier et m'imagine tous les bons moments que je vais passé ici ^^

Ensuite direction le parc, séance photos de tous ce qui passe quand on se dirige vers Frontiereland, pour prendre des FP de BTM et ensuite direction SM ou Indy selon l'humeur (tout en continuant à mitrailler chaque détails Very Happy)


Ancien(s) séjour(s) :
- du 24 Juin au 26 Juin 2010 (Sequoia Lodge)
- du 17 Septembre au 20 Septembre 2012 (Sequoia Lodge)
- du 8 Décembre au 9 Décembre 2012 (accompagnateur CE) (Campanil Torcy)
- du 11 Septembre au 13 Septembre 2017 (Sequoia Lodge)
- du 10 au 11 Août 2020 avec ma fille uniquement (Cheyenne)
- du 6 au 9 Août 2021 avec ma fille uniquement (Cheyenne)
- du 1er et 2 Octobre en Solo (Santa Fé)
Dernier séjour : du 6 au 8 Février 2023 en famille ([i]Sequoia Lodge
)
Prochain séjour :
30 Septembre et 1 Octobre 2023 (Santa Fé)
Revenir en haut Aller en bas
Colibri

Colibri

Masculin
Messages : 187
Localisation : Paris
Inscription : 13/12/2009

La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 15 Horlog11Dim 29 Aoû 2010 - 11:17

Moi je fonce prendre un fastpass pour big thunder mountain, ensuite un d'Indy et enfin un de SM (les jours de grande affluence)

Sinon les jours calme, je prend un fastpass pour BTM, et je fais la queue d'Indy pour enfin prendre un FP pour SM et faire mon tour dans BTM pour rejoindre SM

Very Happy


"Les yeux sont le reflet de l'âme,
Quand on veut toucher l'âme, il faut parler aux yeux."

Plus les personnes sont paranoïaques, plus elles sont supérieurement intelligentes
.
Revenir en haut Aller en bas
Jules

Jules

Masculin
Âge : 34
Messages : 126
Localisation : Reims
Inscription : 23/07/2009

La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 15 Horlog11Dim 29 Aoû 2010 - 11:45

Je vais vers le Temple du Péril


°o° When you wish upon a star
Makes no difference who you are
Anything your heart desires
Will come to you °o°
Revenir en haut Aller en bas
quert10

quert10

Masculin
Âge : 37
Messages : 132
Localisation : Jambes ,Belgique
Inscription : 18/11/2009

La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 15 Horlog11Dim 29 Aoû 2010 - 13:40

Moi j'arrive et je dis tout simplement wawwwww


Vivement la prochaine fois....
Prochain séjour :
du 02 au 03 juillet 2011
du 06 au 07 Aout 2011
du 29 au 30 Octobre 2011: Terrorific Night nous voila
du 07 au 08 Janvier 2012: Hotel Cheyenne
du 18 au 20 Fevrier 2012: Hotel Santa Fe et première classe Bussy Saint Georges
du 09 au 10 Juin 2012:Sad
Terrorific Night le 27 Octobre 2012
du 13 au 15 Janvier 2013: Hotel New-York
Du 8 au 10 janvier 2014: Disneyland Hotel
Du 19 au 25 Juin 2015: All Stars Movies Resort WDW
Du 9 au 10 juin 2017: Première classe Bussy Saint Georges
Du 13 au 25 Juillet 2017: Port Orleans Riverside WDW
Revenir en haut Aller en bas
Nalex

Nalex

Masculin
Messages : 340
Inscription : 18/01/2009

La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 15 Horlog11Dim 29 Aoû 2010 - 13:51

Hôtel, dépôt de bagages dans chambre, photos de l'endroit, respire un bon coup dans la pièce en me disant que c'est le pied.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laderniereterre.com/
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12185
Inscription : 04/07/2007

La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 15 Horlog11Dim 29 Aoû 2010 - 14:16

1 poser mon sac au Disney Express et... manger!
(J'arrive en train à 12h, pas d'autre horaire)
Le Anette si pas trop de monde (ce qui ne fut pas le cas cet été...)
Revenir en haut Aller en bas
 
La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle est la plus folle réservation que vous ayez faites à Disneyland Paris ? ( prix et/ou durée )
» Quelle est la chose la plus magique pour vous à Disneyland ?
» petit(e) ami(e) pas fan de Disneyland..Comment faites-vous ?
» premiere a disneyland paris
» TR d'une première fois magique à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-