AccueilLa PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 25 VideLa PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 25 VideLa PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 25 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 23, 24, 25
AuteurMessage
xCaro

xCaro

Féminin
Âge : 31
Messages : 114
Localisation : Belgique
Inscription : 24/06/2009

La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 25 Horlog11Dim 2 Sep 2012 - 22:03

Je commence par une série de petits bonds de joie de la voiture jusqu'au parc sous le regard consterné de mon chéri Very Happy Puis direction les toilettes, parce que trois heures de route en chantant "Sous l'océan, sous l'océan", "C'est la fêêêêête" ou encore "Ce rêve bleuuuu" et bien c'est long ^^ Et puis, on commence toujours par DiscoveryLand, on ne sait pas pourquoi, c'est comme ça What a Face
Revenir en haut Aller en bas
bibiwinnie

bibiwinnie

Féminin
Âge : 43
Messages : 212
Localisation : dans la forêt des rêves bleus
Inscription : 19/05/2012

La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 25 Horlog11Dim 2 Sep 2012 - 22:45

Louer une poussette pour la princesse et direction Buzz


Saison 2013/2014:
Le 07 septembre, Séjour le 27 et 28 septembre Dream castel, le 20 octobre pour l'anniversaire de mon mari🎂, le 26 octobre journée mère-fille pour 🎃, Le 18 novembre journée mère-fille pour voir le 🎅, le 30 novembre et le 14 décembre pour l'event Le Noël de Raiponce, Le 21 décembre, Le 28 décembre, Le 8 mars, Le 26 et 27 avril pour l'event Wisards et le 24 journée mère et fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 25 Horlog11Mar 4 Sep 2012 - 14:07

Je suis d'un ennui mortel, alors je fais toutes les attractions/boutiques/activités dans le sens des aiguilles d'une montre, à partir de l'entrée.

Ca commence donc par phantom manor, etc.

A WDS, c'est plus compliqué, tout dépend des horaires des shows, mais souvent je garde ce même procédé.
Revenir en haut Aller en bas
tinckerbella

tinckerbella

Féminin
Âge : 35
Messages : 530
Localisation : 33
Inscription : 19/07/2011

La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 25 Horlog11Mar 4 Sep 2012 - 14:57

J'ai mon sourire qui va jusqu'aux oreilles, et je retombe en enfance


La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 25 Tincke11
Septembre 2009: Cheyenne / Octobre 2011 : Santa fe / Novembre 2013 : Sequoia - 1er Disney pour, et avec, notre premier enfant
Novembre 2018 : Sequoia entre amis et avec, cette fois ci, nos 2 enfants
Revenir en haut Aller en bas
Beautiful-lie

Beautiful-lie

Féminin
Âge : 35
Messages : 1246
Localisation : Londres
Inscription : 05/03/2011

La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 25 Horlog11Mar 4 Sep 2012 - 15:17

tinckerbella a écrit:
J'ai mon sourire qui va jusqu'aux oreilles, et je retombe en enfance

La meme chose pour moi La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 25 904185
Revenir en haut Aller en bas
MissNess69

MissNess69

Féminin
Âge : 36
Messages : 90
Localisation : lyon
Inscription : 18/07/2011

La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 25 Horlog11Mar 4 Sep 2012 - 15:57

Space mountain 1 ou 2 fois dés l'arrivé!!!!!!!


Tu lis un livre et tu as l’impression qu’il te correspond totalement. À partir de ce moment, tu es convaincu que le monde ne peut vivre en paix tant que chaque humain n’a pas lu ce livre...
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 25 Horlog11Jeu 6 Sep 2012 - 0:35

nous on commence par aller deposer le chien au chenil puis direction toilettes parce que dit plus haut 3h30 de route c'est long et rien d'ouvert aux heures matinales sur la route

ensuite direction le salon mickey boire un café ou un chocolat chaud et après on fait buzz puis les pirates et ensuite le train de la mine ( je sais ce n'est pas leur nom mais nos filles disent ça alors on repète lollllllll)
Revenir en haut Aller en bas
Boou06



Féminin
Âge : 30
Messages : 8
Localisation : Nice
Inscription : 02/09/2012

La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 25 Horlog11Ven 7 Sep 2012 - 19:47

Dés que j'arrive c'est les Pirates. C'est un authomatisme chez nous ^^. Puis apres les fast pass du train des mines puis apres on voit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Boou06



Féminin
Âge : 30
Messages : 8
Localisation : Nice
Inscription : 02/09/2012

La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 25 Horlog11Ven 7 Sep 2012 - 19:47

Dés que j'arrive c'est les Pirates. C'est un authomatisme chez nous ^^. Puis apres les fast pass du train des mines puis apres on voit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Boou06



Féminin
Âge : 30
Messages : 8
Localisation : Nice
Inscription : 02/09/2012

La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 25 Horlog11Ven 7 Sep 2012 - 19:49

Dés que j'arrive c'est les Pirates. C'est un authomatisme chez nous ^^. Puis apres les fast pass du train des mines puis apres on voit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bérangère

Bérangère

Féminin
Âge : 32
Messages : 62
Localisation : 76
Inscription : 19/03/2012

La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 25 Horlog11Sam 8 Sep 2012 - 16:28

Direction Buzzz et ensuite star tour cheers


Août 1994 mon coup de foudre pour le parc  I love you                              
octobre 1998 => Cheyenne
Décembre 2003 => Sequoia lodge
novembre 2007 => Santa fe
27 décembre 2011
1 au 3 juin 2012 => Newport Bay
2 mars 2013 merci à Yoshi95  Very Happy
8 janvier 2014 => cheyenne en amoureux santa
Revenir en haut Aller en bas
Ralsei

Ralsei

Masculin
Âge : 24
Messages : 958
Localisation : Bordeaux
Inscription : 08/01/2012

La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 25 Horlog11Sam 8 Sep 2012 - 16:31

Discveryland, t'es à moi !



Let's go fly a kite!:

Revenir en haut Aller en bas
Wonder-Sha

Wonder-Sha

Féminin
Âge : 32
Messages : 210
Localisation : Bordeaux
Inscription : 25/09/2012

La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 25 Horlog11Mar 13 Nov 2012 - 21:27

On commence par Crush Coaster, toujours. Parceque si on y va pas dés l'ouverture, après faut faire 1h d'attente... --' Et puis quel bonheur d'avoir des sensations fortes dés le début!



12 & 13 Décembre 2009: Premier séjour à Disneyland Paris
14 & 15 Decembre 2010: Hôtel Cheyenne
14 & 15 Février 2011: Hôtel Cheyenne
13 & 14 Novembre: Hôtel Cheyenne
15, 16 & 17 Décembre 2011: Hôtel Cheyenne
05, 06 & 07 Juillet 2012: Hôtel Newport Bay
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 25 Horlog11Mar 13 Nov 2012 - 23:35

Je commence par les WDS, direction Crush. FP TOT, direction RNRC puis, RCR puis TOT ou TOT puis RCR selon la durée d'attente.
Revenir en haut Aller en bas
chris06480



Féminin
Âge : 39
Messages : 43
Localisation : la colle sur loup
Inscription : 02/11/2012

La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 25 Horlog11Mer 14 Nov 2012 - 14:04

quand on arrive c'est direction l'hotel en premier, apres le chateau et it's a small world!!!


La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 25 13543
Revenir en haut Aller en bas
Mickey Island

Mickey Island

Masculin
Âge : 41
Messages : 547
Localisation : Au pays des Rêves et des songes
Inscription : 05/04/2012

La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 25 Horlog11Mer 14 Nov 2012 - 15:25

Pour nous cela commence également par l'hôtel, puis une longue balade sur main street et dans ses magasins, viens ensuite le château et enfin it's small world et c'est comme ça depuis ma première visite Smile


La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 25 V22-24-12-2013-noel-fr
La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 25 Dd2210
Revenir en haut Aller en bas
Tsukimio

Tsukimio

Féminin
Âge : 30
Messages : 934
Localisation : Dans les confins de l'Espace
Inscription : 08/03/2012

La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 25 Horlog11Lun 19 Nov 2012 - 10:31

"Hiiiiiiii !"


La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 25 Portal10
Revenir en haut Aller en bas
http://aperturescience.com/
Bigkaouet

Bigkaouet

Féminin
Âge : 39
Messages : 88
Localisation : Boulogne sur mer
Inscription : 17/05/2012

La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 25 Horlog11Mer 25 Sep 2013 - 0:09

Verser ma petite larme de bonheur sur Main street..... Puis Buzzzzz!!!!!!


Je veux m'envoler dans le bleu de l'espace,
Je veux tout ce que je n'ai pas:
Un ami qui me comprenne
Et des livres par centaines,
Sans m'occuper des gens qui jacassent.
Revenir en haut Aller en bas
stelisa

stelisa

Féminin
Âge : 46
Messages : 816
Localisation : à 335kms de DLP
Inscription : 07/11/2012

La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 25 Horlog11Lun 30 Sep 2013 - 13:50

prendre la photo de la déco d'entrée...
prendre 3 ou 4 plans et programmes (même si j'en ai plus besoin, mais bon...)
m'imprégner de l'ambiance main street et c'est parti Very Happy 


La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 25 Pojhyf10
Revenir en haut Aller en bas
Dimigo

Dimigo

Féminin
Messages : 607
Inscription : 15/09/2013

La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 25 Horlog11Mar 1 Oct 2013 - 21:51

Je commence toujours par le studio avec Rock'n'Roller (dans le wagon et au moment du décompte, je réalise que je suis à Disney Razz ). Pour l'autre parc, ça varie par contre.
Revenir en haut Aller en bas
mickeyfan

mickeyfan

Masculin
Âge : 53
Messages : 855
Localisation : dans le 40 pas très loin de la plage....
Inscription : 09/03/2011

La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 25 Horlog11Mer 2 Oct 2013 - 10:56

tinckerbella a écrit:
J'ai mon sourire qui va jusqu'aux oreilles, et je retombe en enfance
il parait que je suis aussi comme ça.....c'est ce que me disent toujours mes filles et ma femme.....mais c'est aussi ce qui plait le plus au deux plus petites (4 et 7 ans) car tout au long du séjour on est trois du même âge pour s'amuser:cheers: 


Oh j'veux la même !! C'est absolument génial comme engin!!!!
La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 25 Signat11

Prochain séjour à DLP ...  du 24 au 27 novembre 2017 à l'hôtel NewPort Bay Club....  cheers 
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 23, 24, 25
 Sujets similaires
-
» Quelle est la plus folle réservation que vous ayez faites à Disneyland Paris ? ( prix et/ou durée )
» Quelle est la chose la plus magique pour vous à Disneyland ?
» petit(e) ami(e) pas fan de Disneyland..Comment faites-vous ?
» premiere a disneyland paris
» TR d'une première fois magique à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-