AccueilLa PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 17 VideLa PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 17 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 21 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8420
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 17 Horlog11Mer 1 Sep - 18:15

Quand j'arrive a Disney je vais au parc disney land pour un controle de sac qui sert a rien Langue
Puis je fait les manege les plus dur a faire : Peter pan flight , buzz lightyear lazer blast ...


La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 17 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika

Masculin
Âge : 31
Messages : 2474
Localisation : Paris
Inscription : 04/02/2010

La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 17 Horlog11Mer 1 Sep - 18:22

Meline-75 a écrit:
La fouille je passe toujours entre les mailles du filet
Et ca t'avance à quoi de tester la fiabilité de la fouille ? Suspect Mad


La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 17 62316155 La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 17 Barpau
Revenir en haut Aller en bas
elo0o

elo0o

Féminin
Âge : 35
Messages : 230
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 21/04/2010

La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 17 Horlog11Ven 3 Sep - 14:55

Quand on arrive, une fois qu'on a passé la gare de Main Street, on se pose, face à toute la rue et au château, et là j'ai un immense sourire et je me dis : la journée va être bonne !


Ancienne Cast Member
Revenir en haut Aller en bas
guillaume1962

guillaume1962

Masculin
Âge : 34
Messages : 262
Localisation : Gironde
Inscription : 22/05/2010

La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 17 Horlog11Ven 3 Sep - 18:51

Quand on arrive a dinsey un regard sur le chateau, passage sur Main Street et ensuite direction le tableau des temps d'attente.


La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 17 X14w10
[La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 17 V22-29-11-2014-noel-fr
Revenir en haut Aller en bas
Demonaria

Demonaria

Féminin
Âge : 32
Messages : 377
Localisation : Pays du chocolat !
Inscription : 09/05/2010

La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 17 Horlog11Sam 4 Sep - 17:28


Pour ma part, c'est.... manger !! ( on part tôt le matin et on arrive vers midi, après 6 heures de tuture, ça creuse ! ^^)

Ensuite, on fait généralement POTC, c'est devenu une habitude !


*If you can dream it, you can make it*
La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 17 Sansre1copiea
*Prochain séjour* -> Octobre 2012 au Sequoia Lodge... Patience !
mmh ? -> http://story-never-ending.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 17 Horlog11Sam 4 Sep - 18:41

BTM ou Space Mountain Mission 2... une habitude depuis mon premier séjour


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 17 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 17 Horlog11Sam 4 Sep - 18:45

uty a écrit:
Frantzoze a écrit:
à chaque fois, j'ai cette reflexion débile pour moi "je fais comment si mon PA ne passe pas?" La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 17 100932


Ah ah ah ah idem >_< chaque fois je me dis "tu vas voir je vais pas pouvoir rentrer"

La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 17 953922 La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 17 953922 La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 17 953922 La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 17 953922 La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 17 953922 IDEM...


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 17 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 17 Horlog11Sam 4 Sep - 18:50

Clément! a écrit:
Soit je vais au Salon Mickey, soit je saute dans la Quatrième Dimension! La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 17 Icon_razz

Ah MDR pareil... La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 17 953922 vive la 4D


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 17 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
damienteamracing

damienteamracing

Masculin
Âge : 42
Messages : 61
Localisation : Frejus
Inscription : 14/07/2009

La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 17 Horlog11Dim 5 Sep - 3:05

Moi tout depend de la situation.

1er Situation : Sejour avec Hotel !!! J'essaye d'arriver vers 7h15 ou 7h30 (Pour profiter des le 1er jour des EHM je depose mes bagages prends ce qu il y a à prendre. Ensuite direction Disneyland !!! Et la je flane en regardant le chateau avec ma phrase Habituel "Zen Cool Decontract !!!! Enfin" ensuite je vais ou mes pieds me mene (souvent sur Buzz)

2eme Situation : Sejour sans Hotel : Direction Studio et Crush COASTER !!!


Revenir en haut Aller en bas
donald

donald

Masculin
Âge : 89
Messages : 1843
Localisation : Disneyland Parc
Inscription : 04/07/2007

La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 17 Horlog11Mar 7 Sep - 13:15

ben moi tout simplement je souris des la premiere chose que je vois concernant le parc.soit le 1er panneau sur l autoroute si je suis en voiture ou le rock quand je suis en train.

Donald....


TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garemoi.com
StitchToT

StitchToT

Masculin
Âge : 32
Messages : 1064
Localisation : Au 13ème étage du Hollywood Tower Hotel...
Inscription : 18/06/2008

La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 17 Horlog11Mar 7 Sep - 14:58

Assez étonnant, 4 fois que je suis allé sur le parc, et c'est toujours un commencement par Phantom Manor ! Une habitude que je ne m'explique pas, pourtant il y a d'autres moyens pour plonger directement dans une magie dirons-nous...plus féérique ! Et après c'est le parc visité de Frontierland à Discoveryland, en passant par Adventurland et Fantasyland bien entendu ! La boucle est bouclée ! Langue


La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 17 Signature_stitchToT
Revenir en haut Aller en bas
Bakara13

Bakara13

Masculin
Âge : 38
Messages : 218
Inscription : 06/07/2007

La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 17 Horlog11Mar 7 Sep - 15:17

En général, je prends une bonne respiration et je souris en profitant de Mains Street et en me disant que la, dessuite, y'a plus aucun truc négatif ( je sais, ca fait imbécile heureux mais je peux pas m'en empecher) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BillyB



Masculin
Âge : 36
Messages : 126
Localisation : Yvelines
Inscription : 05/09/2010

La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 17 Horlog11Mar 7 Sep - 16:57

Pour ma part, je fonce à crush coaster Wink


La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 17 111106070658119360
Revenir en haut Aller en bas
jp59

jp59

Masculin
Âge : 37
Messages : 314
Localisation : Lille
Inscription : 20/06/2010

La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 17 Horlog11Mar 7 Sep - 18:42

Me concernant, je fais un tour dans les boutiques et après direction Big Thunder Mountain Smile
Revenir en haut Aller en bas
undiana

undiana

Féminin
Âge : 39
Messages : 54
Localisation : dans les bras de mon winnie
Inscription : 21/02/2010

La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 17 Horlog11Mar 7 Sep - 19:10

Avec mon chéri quand on entre dans le parc on cherche Bourriquet pour lui faire un câlin et ensuite direction Harrigton's pour les snowglobes.[/url]


La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 17 20892
Revenir en haut Aller en bas
Masao

Masao

Masculin
Messages : 658
Localisation : Paris
Inscription : 17/06/2010

La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 17 Horlog11Mar 7 Sep - 19:41

Première chose en arrivant à l'ouverture, Crush Coaster et son heure et demi de queue dès 10h01.
Ouverture de Shakra pour rester zen face au grand nombre de fumeurs sur les parcs
Visualisation du panneau d'informations Smile


Un hors la loi n'a besoin de personne. Je fais ce que je veux quand je le veux !
Revenir en haut Aller en bas
Abou



Masculin
Messages : 76
Inscription : 17/05/2010

La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 17 Horlog11Mar 7 Sep - 22:10

Masao a écrit:
Première chose en arrivant à l'ouverture, Crush Coaster et son heure et demi de queue dès 10h01.


L'avantage avec cette attraction et le fait de la faire en premier c'est qu'après, toutes les autres files d'attente des autres attractions te paraissent super rapides La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 17 Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
entre2mondes

entre2mondes

Féminin
Âge : 42
Messages : 109
Localisation : ici et là
Inscription : 24/05/2010

La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 17 Horlog11Mer 8 Sep - 11:41

Moi la première chose que je fait en entrant dans le parc c est d avoir les larmes aux yeux, que de bonheur d y être de nouveau ensuite je respire un grand coup, et on se concerte avec mes enfants sur la première attraction a faire lol
Revenir en haut Aller en bas
totthebest

totthebest

Féminin
Âge : 58
Messages : 461
Localisation : Binche - Belgique
Inscription : 11/02/2008

La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 17 Horlog11Mer 8 Sep - 12:01

Au parc, et si on arrive avant 10h, pied de grue devant les portes de Frontierland, pour courir vers BTM. On se marre bien à zigzager dans la file de BTM qui va vachement vite...
On le fait autant pour zigzager que pour l'attraction, car c'est un moment unique !

Au studio, et si on arrive avant 9h30, aussi pied de grue pour courir avec Némo, sauf que là, mes filles courent et j'arrive à mon aise avec mon mari, et on passe devant les autres pour les rejoindre ! La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 17 485184
Pas bien Evil or Very Mad

Revenir en haut Aller en bas
totthebest

totthebest

Féminin
Âge : 58
Messages : 461
Localisation : Binche - Belgique
Inscription : 11/02/2008

La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 17 Horlog11Mer 8 Sep - 12:04

Ha, j'oubliais, on fait un concours dans la voiture en arrivant, le premier qui voit qqchose de Disney (hotel, Tot, chateau) choisit son lit !

Revenir en haut Aller en bas
Alexia0083

Alexia0083

Féminin
Âge : 34
Messages : 78
Localisation : France
Inscription : 08/09/2010

La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 17 Horlog11Mer 8 Sep - 17:03

Nous quand on arrive on court comme des folles jusqu'à Walt Disney Studio Wink


La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 17 Hqmj13
Revenir en haut Aller en bas
http://baladeponey83.exsay.fr/
nicoduvaldeurope

nicoduvaldeurope

Masculin
Âge : 44
Messages : 56
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 15/04/2010

La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 17 Horlog11Mer 8 Sep - 17:32

De mon côté, je vais dans un coin discret pour me laver les dents. Parce que j'ai vraiment tendance à avoir mauvaise haleine, et les CM en pâtisse !

Non, je plaisante. En arrivant au parc, je me dépêche de faire une ou deux attractions, parce que ma copine n'a qu'une seule envie : se barrer (elle déteste les parcs d'attractions). Heureusement que la route n'est pas longue, puisqu'on habite à 500 mètres du parc...
Revenir en haut Aller en bas
°O° Marc °O°

°O° Marc °O°

Masculin
Âge : 38
Messages : 12
Localisation : Valenciennes
Inscription : 27/02/2010

La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 17 Horlog11Mer 8 Sep - 17:59

Le premier jour, on est dans les premiers à faire les EMH. Le deuxième jour on est à l'heure pour aller dans les studios les premiers. Ça nous permet de faire Crush ou Toy's story playland sans trop d'attente.
Revenir en haut Aller en bas
rinette68

rinette68

Féminin
Messages : 243
Inscription : 20/08/2010

La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 17 Horlog11Mer 8 Sep - 19:41

La première chose que je fais: des photos de mes fils qui courent sur les tapis roulants du parking....et puis je cours aussi!!!!


Prochains séjours:

- Séjour plein de surprises du 17 au 21 Mars Saint Patrick au GFC etc...

- Run 2019 réservé au NPBC entre Disneyamies du 19 au 23 septembre

- Semaine au Village Nature, Halloween etc...en famille du 27 octobre au 3 novembre.

- Séjour entre nous annuel du 29 janvier au 02 février 2020 au DLH



En réflexion, séjour anniversaire 16 ans de Max... été 2019
Revenir en haut Aller en bas
Cookiztitch

Cookiztitch

Masculin
Âge : 26
Messages : 30
Localisation : Belgique
Inscription : 12/08/2010

La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 17 Horlog11Mer 8 Sep - 19:52

Je GO vers la ToT quand je commence par le studio
Rt quand je commence par le disneyland je me rue vers le space La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 17 Icon_biggrin


La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 17 Ban_twpedpuburso557La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 17 Ban_tdpupeurbsow627La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 17 Moz-screenshotLa PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 17 Ban_owetsuurpdbp587
Vivement la prochaine ! pirat
La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 17 Images?q=tbn:ANd9GcTbaEnFJU_qJH9xRN98XsMGHAcrkWtAoYMQv7KF5nOO7Ac8v-Iw
Revenir en haut Aller en bas
 
La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 21 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle est la plus folle réservation que vous ayez faites à Disneyland Paris ? ( prix et/ou durée )
» Quelle est la chose la plus magique pour vous à Disneyland ?
» petit(e) ami(e) pas fan de Disneyland..Comment faites-vous ?
» premiere a disneyland paris
» TR d'une première fois magique à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-