AccueilLa PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 9 VideLa PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 17 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Alcmène
Modérateur
Alcmène

Masculin
Âge : 38
Messages : 2270
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 10/08/2008

La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 9 Horlog11Mar 2 Sep 2008 - 19:27

Bah moi la première chose que je fait en arrivant à Disney c'est badger à la pointeuse ^^ Wink

(Bon j'ai pas lu les 10 pages mais je pense qu'on a déjà du la faire)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/alcmene_disneyland
Tokin

Tokin

Masculin
Âge : 31
Messages : 2847
Localisation : Montpellier
Inscription : 03/07/2008

La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 9 Horlog11Mar 2 Sep 2008 - 19:30

En même temps c'est un peu le truc qui faut absolument faire si tu vas a disney... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
shaakti92

shaakti92

Féminin
Âge : 32
Messages : 40
Inscription : 02/07/2008

La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 9 Horlog11Mar 2 Sep 2008 - 19:31

Je commence par me déconnecter du monde réel .

Puis c'est soit Crush's Coaster soit Big Thunder Montain, tout dépend du parc par lequel je commence.
Revenir en haut Aller en bas
Alcmène
Modérateur
Alcmène

Masculin
Âge : 38
Messages : 2270
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 10/08/2008

La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 9 Horlog11Mar 2 Sep 2008 - 19:32

sauf que quand je parle de badger c'est pour être payé lol c'est pas pour rentrer ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/alcmene_disneyland
cm pictures

cm pictures

Masculin
Âge : 33
Messages : 12
Inscription : 30/07/2008

La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 9 Horlog11Mar 2 Sep 2008 - 19:36

Moi je commence par BTM dès que les portes de frontierland ouvrent, et je m'arrange toujours pour être dans le premier train Very Happy.
Après généralement je fonce à Phantom Manor puis à POTC.
Revenir en haut Aller en bas
http://cmp-prod.weebly.com/
bastien44

bastien44

Masculin
Âge : 29
Messages : 134
Localisation : Nantes
Inscription : 02/09/2008

La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 9 Horlog11Mar 2 Sep 2008 - 19:43

moi quand j'arrive, je prend mon appareil, prend une photo de main street avec le chateau en fond et je me rend à frontierland.
Revenir en haut Aller en bas
mistigri

mistigri

Féminin
Âge : 50
Messages : 64
Localisation : Bourgogne
Inscription : 16/09/2007

La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 9 Horlog11Mer 3 Sep 2008 - 11:23

La première chose que je fais en arrivant : je prends les dépliants du parc et planifie les spectacles et parades que je verrai dans la journée.

Ensuite je prends aussi la traditionnelle photo de Main Street avec le chateau en fond.

Pour la première attraction , c'est suivant l'envie du moment ...
Revenir en haut Aller en bas
will78

will78

Masculin
Âge : 34
Messages : 63
Localisation : Boulogne-Billancourt
Inscription : 08/08/2007

La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 9 Horlog11Mer 3 Sep 2008 - 13:01

Moi la première chose que je fais c'est d'aller aux toilettes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jockette

jockette

Féminin
Âge : 37
Messages : 42
Inscription : 21/08/2008

La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 9 Horlog11Mer 3 Sep 2008 - 13:14

Moi je fais le tour des boutiques, pour flairer les nouveautés!!!!! santa
Revenir en haut Aller en bas
Véra

Véra

Féminin
Âge : 46
Messages : 131
Localisation : Suisse
Inscription : 01/09/2008

La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 9 Horlog11Mer 3 Sep 2008 - 15:14

mistigri a écrit:
La première chose que je fais en arrivant : je prends les dépliants du parc et planifie les spectacles et parades que je verrai dans la journée.

Ensuite je prends aussi la traditionnelle photo de Main Street avec le chateau en fond.

Pour la première attraction , c'est suivant l'envie du moment ...


Tout pareil !!! Amusant non ?Razz
Revenir en haut Aller en bas
stechou

stechou

Masculin
Âge : 34
Messages : 1255
Localisation : Orléans
Inscription : 14/08/2008

La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 9 Horlog11Mer 3 Sep 2008 - 15:23

Hummm je m'émerveille comme a chaque fois
Revenir en haut Aller en bas
lilo26

lilo26

Féminin
Messages : 752
Localisation : Nice
Inscription : 04/09/2008

La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 9 Empty
MessageSujet: La première chose La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 9 Horlog11Ven 5 Sep 2008 - 10:34

que je fais en arrivant c'est déposer les bagages à l'hôtel et direction le parc où je m'impreigne des musiques, j'en prend plein les yeux et le coeur, j'ai 8 ans dans l'âme et on court manger au steak house de frontierland. Là, on prend le temps et ensuite on parcourt le parc et on rentre dans les attractions au fur et à mesure de nos envies.
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3793
Inscription : 07/08/2008

La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 9 Horlog11Ven 5 Sep 2008 - 12:55

Je courts prendre des fastpass à Crush Mdr...

Ca c'est le matin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 9 Horlog11Ven 5 Sep 2008 - 13:49

Ca dépend.

En mode CM, je cours badger, je me change, je mange.

En mode guest (dès le matin) , j'entre, et... quand je peux, je mange Very Happy . (Bin oui le train ça donne faim).

Et hier en mode CM-a-fini-allez-je-reste, c'était... ah punaiiiiiiiiiiise y'a la paraaaaaaaaaaade je m'installe.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
GwEn

GwEn

Masculin
Âge : 35
Messages : 177
Localisation : Paris
Inscription : 02/09/2007

La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 9 Horlog11Ven 5 Sep 2008 - 15:12

Akarui Kibuno a écrit:
Ca dépend.

En mode CM, je cours badger, je me change, je mange.

Tu bagdes avant de te changer toi ?? C'est nouveau ?! Shocked


La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 9 Dlrpxi2tj5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 9 Horlog11Ven 5 Sep 2008 - 15:14

GwEn a écrit:
Akarui Kibuno a écrit:
Ca dépend.

En mode CM, je cours badger, je me change, je mange.

Tu bagdes avant de te changer toi ?? C'est nouveau ?! Shocked

Ouaaaais bon, lol, je poste pas forcément dans l'ordre banane Very Happy . Puis si je mettais les fringues dans un sac je pourrais, nah!

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
antony009

antony009

Masculin
Âge : 32
Messages : 904
Inscription : 24/01/2008

La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 9 Horlog11Ven 5 Sep 2008 - 15:15

akarui kibuno : Peux tu te connecter à MSN.


Dernière édition par antony009 le Ven 5 Sep 2008 - 15:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GwEn

GwEn

Masculin
Âge : 35
Messages : 177
Localisation : Paris
Inscription : 02/09/2007

La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 9 Horlog11Ven 5 Sep 2008 - 15:19

antony009 a écrit:
reconnecte toi stp stp stp.

???


La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 9 Dlrpxi2tj5
Revenir en haut Aller en bas
renan framboisier

renan framboisier

Masculin
Âge : 37
Messages : 3433
Localisation : Nantes (Bretagne)
Inscription : 13/07/2007

La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 9 Horlog11Ven 5 Sep 2008 - 15:29

Moi la première chose qui me viens à l'idée, c'est d'aller du côté inverse de la foule lol. En général, je commence par BTM, le matin à l'ouverture c'est là que c'est le mieux je trouve ^^.


"- On y est ! Tiens bon ! Ne lâche pas ma main ! - Je ne renoncerais jamais" Jack et Rose, Titanic.
Revenir en haut Aller en bas
Brisy

Brisy

Féminin
Âge : 47
Messages : 76
Inscription : 13/05/2008

La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 9 Horlog11Ven 5 Sep 2008 - 15:47

La première chose que je fais en arrivant à Dlrp c'est ranger mes lunettes de soleil ... il y a déjà fait beau ? La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 9 100932
(ou acheter des gants en hiver)


Take these dogs away from me
Revenir en haut Aller en bas
maya3083

maya3083

Féminin
Âge : 40
Messages : 1459
Localisation : Belgique
Inscription : 03/10/2008

La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 9 Horlog11Lun 27 Oct 2008 - 11:21

première chose... toilettes !!! Wink ensuite je fonce vers BTM ! mais je crois que je vais devenir une fan de Buzz ! ma première expérience date de ce 28 septembre et j'ai adoré ! d'ailleurs je retourne à disney pour les 15 et 16 novembre : première chose ce sera Buzz pour moi et SPace Mountain pour mon fiancé


N'hésitez pas à découvrir mes fictions en cours sur mon profil Wattpad (Aelnen).  Merci pour vos votes, lectures et commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
dinou51

dinou51

Féminin
Âge : 41
Messages : 591
Localisation : reims
Inscription : 30/03/2008

La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 9 Horlog11Lun 27 Oct 2008 - 12:15

j'achette des bonbons pour mon fils qui connait le parc par coeur et qui en reclame dès l'entrée du parc
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou

Zouzou

Féminin
Âge : 39
Messages : 222
Localisation : Colmar
Inscription : 26/10/2008

La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 9 Horlog11Lun 27 Oct 2008 - 12:31

Moi c'est peut-être con hein mais je scotche la bouche ouverte..;Je m'imprègne des senteurs, de la vue, bref...je scotche!
Revenir en haut Aller en bas
°O° ShOaZz(e)

°O° ShOaZz(e)

Féminin
Âge : 40
Messages : 160
Localisation : Nantes
Inscription : 08/03/2008

La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 9 Horlog11Lun 27 Oct 2008 - 13:41

mdrrrrrrrrrrrr oui zouzou, pour nous c'est pareil, après avoir pris les plans, on s'avance vers main street, et là il nous faut quelques minutes pour regarder, admirer, sentir et bien s'imprègner de tout et se dire "on y est !"



ensuite les WC dans les arcades main street, puis traditionnellement on va boire un café et manger muffin au ptit café dans main street (c'est quoi son nom......?) ben oué 4h30 de route tot le matin ca creuse !


et zou direction frontierland pour PM ou BTM notre préféré !cheers


Disneyland Paris ~ 1 à 2 fois par an depuis 2002
Miami et Universal Studios Orlando ~ Juin 2012
Walt Disney World Floride et Universal Studios Orlando ~ Septembre Octobre 2013
Road trip Ouest USA, Disneyland Resort Californie et Universal Studios Hollywood ~ Septembre Octobre 2014
Voyage Japon, Tokyo Disney Resort et Universal Studios Japan ~ Octobre 2019
Retour en Floride en cours de préparation ~ Août Septembre 2022
Revenir en haut Aller en bas
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 9 Horlog11Lun 27 Oct 2008 - 18:23

je m'émerveille dès que j'arrive, que ça soit en train: dès que j'aperçois Disney ou alors c'est en voiture arrivée sur le parking de l'hôtel ou le parking normale, enfin déjà quand ils marquent disney dans autant de kilomètre. une fois arrivée j'admire tout et enfin je me sens bien! prête à attaquer.


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
 
La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 17 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle est la plus folle réservation que vous ayez faites à Disneyland Paris ? ( prix et/ou durée )
» Quelle est la chose la plus magique pour vous à Disneyland ?
» petit(e) ami(e) pas fan de Disneyland..Comment faites-vous ?
» premiere a disneyland paris
» TR d'une première fois magique à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-