AccueilL'organisation de la restauration à Disneyland Paris - Page 10 VideL'organisation de la restauration à Disneyland Paris - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 L'organisation de la restauration à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



L'organisation de la restauration à Disneyland Paris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'organisation de la restauration à Disneyland Paris L'organisation de la restauration à Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Dim 20 Juil 2014 - 10:45

Merci de revenir au sujet qui concerne l'organisation de la restauration à Disneyland Paris, et pas sa qualité ou ses impacts gastriques :-)
Revenir en haut Aller en bas
donald

donald

Masculin
Âge : 89
Messages : 1843
Localisation : Disneyland Parc
Inscription : 04/07/2007

L'organisation de la restauration à Disneyland Paris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'organisation de la restauration à Disneyland Paris L'organisation de la restauration à Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Lun 21 Juil 2014 - 16:13

ben, c'est toujours sympa de voir qu'on a supprimer mes messages sans aucuns MP ou avertissement.
Ca fait un bon moment que je cherche le post qui a aussi été renommé....
J'ai même pas eu le temps de voir la ou les réponses à mon post.

On était un peu HS, certes, mais un simple rappel sans suppression de messages aurait été un peu mieux que leur suppression pure et simple.

Je pense qu'un MP expliquant le pourquoi du comment aurait été aussi le bienvenu.

donald....


TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garemoi.com
Invité
Invité



L'organisation de la restauration à Disneyland Paris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'organisation de la restauration à Disneyland Paris L'organisation de la restauration à Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Lun 21 Juil 2014 - 16:57

donald a écrit:
ben, c'est toujours sympa de voir qu'on a supprimer mes messages sans aucuns MP ou avertissement.
Ca fait un bon moment que je cherche le post qui a aussi été renommé....
J'ai même pas eu le temps de voir la ou les réponses à mon post.

On était un peu HS, certes, mais un simple rappel sans suppression de messages aurait été un peu mieux que leur suppression pure et simple.

Je pense qu'un MP expliquant le pourquoi du comment aurait été aussi le bienvenu.

donald....

Désolé, mais je ne peux pas faire de MP à chacun pour tous ceux qui ont posté sur le HS, merci de ta compréhension et bonnes discussions
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

L'organisation de la restauration à Disneyland Paris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'organisation de la restauration à Disneyland Paris L'organisation de la restauration à Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Lun 21 Juil 2014 - 18:07

Dommage, ça manque de respect envers les personnes présentes ici.
Ha oui pardon, faut surtout pas critiquer la modération : sanction de 3 jours ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4536
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

L'organisation de la restauration à Disneyland Paris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'organisation de la restauration à Disneyland Paris L'organisation de la restauration à Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Lun 21 Juil 2014 - 18:29

Moi j'ai mangé pour la première fois au Colonel Hati's lors de ma dernière visite. Le pain à l'ail n'était pas mauvais mais on sent bien que la pizza c'est du surgelé (pour le coup j'ai préférer le Angus Burger de l'hyperion) ! En plus le cast à l'accueil avait l'air débordé alors que le resto était vide. Il m'a fallu répéter 3 fois ma commande pour qu'il capte...


L'organisation de la restauration à Disneyland Paris - Page 10 Disney12L'organisation de la restauration à Disneyland Paris - Page 10 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'organisation de la restauration à Disneyland Paris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'organisation de la restauration à Disneyland Paris L'organisation de la restauration à Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Lun 21 Juil 2014 - 18:41

Nathan Clemens a écrit:
Dommage, ça manque de respect envers les personnes présentes ici.
Ha oui pardon, faut surtout pas critiquer la modération : sanction de 3 jours ? Razz

Le manque de respect ne vient pas de la modération mais de celles et ceux qui ne respectent pas la charte de DCP, qui font du HS continuellement ou insultent les autres.

La modération est là pour assurer le bon déroulement des discussions dans un cadre respectueux des sujets et des autres.

On ne supprime pas des messages par plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
fun Mickey

fun Mickey

Masculin
Âge : 36
Messages : 29
Localisation : Chessy
Inscription : 20/02/2013

L'organisation de la restauration à Disneyland Paris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'organisation de la restauration à Disneyland Paris L'organisation de la restauration à Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Dim 31 Aoû 2014 - 12:19

xixixi a écrit:
Je pense qu'il y a une différence énorme entre sous traiter la maintenance et le ménage ou sous traiter un restaurant entier.

En effet, quand il s'agit de ménage ou de maintenance, quel critère peut-on appliquer pour avoir un bon service ? Les employés du sous traitant ne sont sans doute pas assez sensibilisés à la qualité Disney, et d'une parce qu'il ne s'agit pas de leur société, et de deux parce que Disney ne peut pas taper sur les doigts du sous traitant parce que cette femme de ménage n'a pas été assez prévenante quand le guest est arrivé.

Dans le cas d'un restaurant entier, c'est différent. Le personnel est le personnel du restaurant, le sous traitant a intérêt à faire fonctionner le restaurant s'il veut augmenter son bénéfice. Il sera de facto obligé de sensibiliser ses employés à la qualité de service. De plus, dans la restauration, quand le client a été bien servi, il est de coutume qu'il laisse un peu de pourboires. Aussi, il est aussi dans l'intérêt de l'employé d'être aimable avec le client. La différence entre Flo et DLP pour un restaurant comme le Café Mickey ou le Annette's est que Flo est un pro dans la restauration, il sait ce qu'il faut faire pour retenir la clientèle et avoir un bon bénéfice. Quand c'est repassé chez DLP, le restaurant est géré au global avec tout le parc. On a alors eu une logique d'économie, sans doute liée à une vision d'ensemble, sans voir que cette économie de bout de chandelle (augmentation des prix et diminution des prestations) engendrera de la déception client car la clientèle a été habituée à mieux avec le prédécesseur.

Je suis tout à fait d'accord avec le fait que sou traiter un restaurant entier n'est pas pareil que de sous-traiter des femmes de manage, mais il suffirait d'instaurer un système de malus si le travail est mal fait et du coup quand tu sous traite juste des femmes de ménage si ce n'est pas bien fait au moins tu mets un malus et tu peux demander le remboursement d'une partie du travaille qui n'a pas été faits correctement, ça oblige la société sous traité à bien faire le travaille.


L'organisation de la restauration à Disneyland Paris - Page 10 Chatau14
Génération Disney


  Les parcs Visités :

 - Disneyland Paris: visite régulière depuis 1992
 - Futuroscope : 2002
 - Parc Astérix : 1997 - 2005 - 2012 - 2015 - 2017 
 - Puy du Fou : 1994 - 2018
 - Nigloland : 1996 - 2011
 - Efteling: 2017
 - Phantasialand : 2017
 - PortAventura : 2017
 - PortAventura Caribe Aquatic Park : 2017
 - Walt Disney World : 2014
 - Typhoon Lagoon : 2014
 - Universal Studios Hollywood : 2014
 - Universal Studios : 2014
 - Guédelon : 2011 - 2017
 - Parc Le Bournat : 1992
 - Europa Park : 2013 - 2018
 - France miniature : 1997

  Prochaine visite :

 - Jacquou parc
 - Disneyland Resort
 - Hong Kong Disneyland 
 - Shanghaï Disneyland
 - Tokyo Disneyland
 - Walibi
 - Sea World
 - Beauval
 - La mer de sable









 Prochain départ professionnel : 

 - Walt Disney World

















Revenir en haut Aller en bas
Ralsei

Ralsei

Masculin
Âge : 25
Messages : 958
Localisation : Bordeaux
Inscription : 08/01/2012

L'organisation de la restauration à Disneyland Paris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'organisation de la restauration à Disneyland Paris L'organisation de la restauration à Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Dim 31 Aoû 2014 - 13:03

Personnellement, la semaine dernière j'ai mangé seul à Cowboy Cookout, c'était excellent et valait bien les 15€.



Let's go fly a kite!:

Revenir en haut Aller en bas
 
L'organisation de la restauration à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» merci Mr ADLI directeur de la restauration de Disneyland Paris
» Refonte de l'offre de Restauration "Au comptoir" de Disneyland Paris
» Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris
» Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...)
» Disneyland Paris en hiver ideal pour noel!!! comment se préparer (vetement,restauration...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-