AccueilL'organisation de la restauration à Disneyland Paris - Page 2 VideL'organisation de la restauration à Disneyland Paris - Page 2 VideL'organisation de la restauration à Disneyland Paris - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 L'organisation de la restauration à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Thefeeling



Masculin
Âge : 29
Messages : 2397
Localisation : Lausanne, Suisse
Inscription : 12/05/2011

L'organisation de la restauration à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'organisation de la restauration à Disneyland Paris L'organisation de la restauration à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Ven 28 Mar 2014 - 18:50

RebLoca a écrit:
Pour ma part, je n'irais plus manger au Bella Notte car la dernière fois que j'y étais  un petit visiteur se baladait sur les tables ( cafard) donc hors de question que je remette les pieds là-bas.

Comme partout.. Mais sache que tu peux manger sur tes deux oreilles à Disneyland Paris. L'hygiène y est très encadrée et nous avons souvent des formations pour nous sensibiliser. Smile


L'organisation de la restauration à Disneyland Paris - Page 2 DCL_CastawayClubLogo   
Revenir en haut Aller en bas
RebLoca

RebLoca

Féminin
Âge : 34
Messages : 570
Localisation : Wonderland
Inscription : 12/09/2013

L'organisation de la restauration à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'organisation de la restauration à Disneyland Paris L'organisation de la restauration à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Ven 28 Mar 2014 - 18:53

Merci de me rassurer ^^. Mais j'avoue sur le coup ça m'a deg.


On peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres... Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.
Albus DUMBLEDORE

"Magic everywhereeeeee" cheers
Revenir en haut Aller en bas
Thefeeling



Masculin
Âge : 29
Messages : 2397
Localisation : Lausanne, Suisse
Inscription : 12/05/2011

L'organisation de la restauration à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'organisation de la restauration à Disneyland Paris L'organisation de la restauration à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Ven 28 Mar 2014 - 18:56

RebLoca a écrit:
Merci de me rassurer ^^. Mais j'avoue sur le coup ça m'a deg.

Je peux comprendre, mais malgré tout les moyens d'attaque que nous avons pour les exterminer ça peut arriver. Après si vraiment tu te sens gêner tu peux demander ton remboursement et aller manger dans un autre restaurant du parc. Smile


L'organisation de la restauration à Disneyland Paris - Page 2 DCL_CastawayClubLogo   
Revenir en haut Aller en bas
RebLoca

RebLoca

Féminin
Âge : 34
Messages : 570
Localisation : Wonderland
Inscription : 12/09/2013

L'organisation de la restauration à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'organisation de la restauration à Disneyland Paris L'organisation de la restauration à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Ven 28 Mar 2014 - 19:04

J'ai rien dis sur le coup. J'aime pas faire ch*** les gens et en plus il y avait du monde je voulais pas taper un scandale ^^ . Après comme tu dis je peux aller ailleurs, y'a assez de choix pour aller manger  Wink
Enfin bref  Very Happy 


On peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres... Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.
Albus DUMBLEDORE

"Magic everywhereeeeee" cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'organisation de la restauration à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'organisation de la restauration à Disneyland Paris L'organisation de la restauration à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Ven 28 Mar 2014 - 23:34

.


Dernière édition par sandman le Sam 5 Juil 2014 - 1:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23128
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

L'organisation de la restauration à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'organisation de la restauration à Disneyland Paris L'organisation de la restauration à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Sam 29 Mar 2014 - 2:19

Original Epcot a écrit:
Il faudrait peut-être être de bonne foi. Les prix ne sont pas "relativement plus cher", ils coutent 2 à 3 fois plus cher qu'un fast food normal.
Là, c'est toi qui est de mauvaise foi ! Un menu équivalent à celui d'un McDo (donc avec dessert) ne coûte pas deux à trois fois plus cher, très loin de là, même.  scratch 
Au McDo, un menu auquel on ajoute un dessert reviendrait à environ 9€. Je n'ai jamais vu de menu oscillant entre 18 et 27€ dans un fast-food Disney. Cela va plutôt de 10 à 15€ en fonction des menus.

Thefeeling a écrit:
Je ne suis pas de mauvaise fois. Tes exemples ne tiennent pas trop la route car si on a 15/20 personnes devant soit dans un Mcdo de banlieue en mettant 5 minutes par personne (et encore c'est le minimum) ça fait déjà plus d'une heure d'attente.
On n'attend jamais cinq minutes minimum dans un McDo ! Cinq minutes, c'est super long !
Et quand on a 15 personnes devant soi, on n'attend pas non plus une heure.

Pour revenir au vrai sujet (qui n'est pas les prix ni les temps d'attente dus au service mais les fermetures en basse saison), Timon Timauvais avait rédigé ceci à ce sujet :
http://www.chroniquedisney.fr/dossier/2014-disneyland-toutes-faims-utiles.htm


L'organisation de la restauration à Disneyland Paris - Page 2 Banniere-chronique-disney L'organisation de la restauration à Disneyland Paris - Page 2 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Ang Whi

Ang Whi

Âge : 38
Messages : 1105
Inscription : 17/02/2014

L'organisation de la restauration à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'organisation de la restauration à Disneyland Paris L'organisation de la restauration à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Sam 29 Mar 2014 - 2:31

Thefeeling a écrit:

Du moment que le pique-nique ne se fait pas sur les terrasses des restaurants des parcs ça me va Wink

Parce que c'est interdit ? Quand j'y allais encore, je voyais des gens faire leur picnic sur les terrasses désertes quand les restaurants étaient fermés... Chose qui au fond ne me choquait pas, surtout que ce n'était déjà pas très rare de voir des restaurants fermés, comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
matlekador

matlekador

Masculin
Âge : 31
Messages : 1057
Localisation : pontoise
Inscription : 21/11/2013

L'organisation de la restauration à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'organisation de la restauration à Disneyland Paris L'organisation de la restauration à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Sam 29 Mar 2014 - 2:32

Je vais malgré tout maintenir mon avis. Navré, mais je préfère un macdo à un fastfood disney...

En commandant à la borne je n'attend pas plus de 5 minutes max et avec mon pass navigo j'ai un menu + dessert pour 8€. Quand au temps qu'il faut pour atteindre le macdo, je préfère marcher que rester statique derrière un comptoir.

Sinon je reste curieux de la qualité des restau à table. Quelle type de nourriture est servis? Surgelé?


Envie d'anecdotes sur DisneyLand Paris? Le recueil est juste ICI .

Pour l’avancement de ma maquette du chateau de DLP; C'est . (il y a mon phantom manor aussi  cheers ).

Je recherche des podm, des podm et des podm, n'hésitez pas à me contacter!
Revenir en haut Aller en bas
http://sartorialementvotre.wordpress.com/
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

L'organisation de la restauration à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'organisation de la restauration à Disneyland Paris L'organisation de la restauration à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Sam 29 Mar 2014 - 8:33

Objectivement le fait que les fast à l'intérieur des parcs ne prennent pas les tickets restos poussent pas mal de personnes à se rabattre sur le earl et mc do , bien malheureusement.

Niveau qualité , et rapport qualité prix, certains sont pas trop mal,
par exemple ( il faut aimer le poisson certes ) Toad Hall, et ses menus, tu en a pour ton argent.

Après, franchement , les fats type hyperion ou ceux du studios, franchement, voilà voilà quoi ...

le delicatessen et son croque monsieur est pas mal aussi niveau qualité prix,
sinon franchement, je ne m'attarde plus ...
Revenir en haut Aller en bas
fresina

fresina

Féminin
Âge : 50
Messages : 1909
Localisation : Belgique
Inscription : 02/04/2009

L'organisation de la restauration à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'organisation de la restauration à Disneyland Paris L'organisation de la restauration à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Sam 29 Mar 2014 - 10:39

La qualité des restos dans les parcs ne sont pas équivalents de l'un à l'autre, certains sont vraiment pas terribles et d'autres sont pas mal du tout. Maintenant si vous voulez manger de la grande cuisine passé votre chemin. Pour moi le repas dans les parcs et j'ai fait le tour ( je pense avoir tout tester ), c'est avant tout une ambiance, un style propre à la thématisation du restaurant.
Pour rester dans le sujet initial, c'est pas toujours évident de trouver un restaurant de SON choix ouvert toute l'année basse ou haute saison, la logique voudrait que tout les restaurants soient ouverts le temps d'ouvertures des parcs, mais c'est loin d'être le cas. Economie oblige !


L'organisation de la restauration à Disneyland Paris - Page 2 19448L'organisation de la restauration à Disneyland Paris - Page 2 Best-uL'organisation de la restauration à Disneyland Paris - Page 2 865409banfresina
Revenir en haut Aller en bas
Thefeeling



Masculin
Âge : 29
Messages : 2397
Localisation : Lausanne, Suisse
Inscription : 12/05/2011

L'organisation de la restauration à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'organisation de la restauration à Disneyland Paris L'organisation de la restauration à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Sam 29 Mar 2014 - 11:36

Ang Whi a écrit:
Thefeeling a écrit:

Du moment que le pique-nique ne se fait pas sur les terrasses des restaurants des parcs ça me va Wink

Parce que c'est interdit ? Quand j'y allais encore, je voyais des gens faire leur picnic sur les terrasses désertes quand les restaurants étaient fermés... Chose qui au fond ne me choquait pas, surtout que ce n'était déjà pas très rare de voir des restaurants fermés, comme ça.

C'est totalement interdit de manger son pique-nique sur les terrasses des restaurants (même fermés). Quand je travaillais en service fast-food on avait l'obligation de demander aux guests n'ayant pas commander dans le restaurant de manger ailleurs et de partir Smile


L'organisation de la restauration à Disneyland Paris - Page 2 DCL_CastawayClubLogo   
Revenir en haut Aller en bas
Ang Whi

Ang Whi

Âge : 38
Messages : 1105
Inscription : 17/02/2014

L'organisation de la restauration à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'organisation de la restauration à Disneyland Paris L'organisation de la restauration à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Sam 29 Mar 2014 - 12:02

Si c'est vrai, DLP me déçoit encore plus... Je ne vois pas l'intérêt d'empêcher des gens de manger sur une terrasse d'un restaurant fermé, surtout quand l'aire de picnic a l'extérieur est mal foutue et mal placée.
Revenir en haut Aller en bas
Thefeeling



Masculin
Âge : 29
Messages : 2397
Localisation : Lausanne, Suisse
Inscription : 12/05/2011

L'organisation de la restauration à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'organisation de la restauration à Disneyland Paris L'organisation de la restauration à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Sam 29 Mar 2014 - 12:06

Je parlais quand le restaurant était ouvert (j'ai travaillé quelques mois à Hypérion avant de partir en service buffet et c'était toujours ouvert). Après c'est tout à fait normal de les faire partir quand des guests ayant commandé dans le restaurant et donc payé ne puissent pas trouver de places assises. Wink


L'organisation de la restauration à Disneyland Paris - Page 2 DCL_CastawayClubLogo   
Revenir en haut Aller en bas
Ang Whi

Ang Whi

Âge : 38
Messages : 1105
Inscription : 17/02/2014

L'organisation de la restauration à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'organisation de la restauration à Disneyland Paris L'organisation de la restauration à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Sam 29 Mar 2014 - 12:13

Quand le restaurant est ouvert, effectivement, c'est logique de virer les picnic pour laisser les places libres à ceux qui vont passer commande, je ne dirais jamais le contraire ; mais tu as aussi dit : "c'est totalement interdit de manger son pique-nique sur les terrasses des restaurants (même fermés)". Or, si le restaurant est fermé, je ne vois pas qui ça peut embêter que quelques personnes en profitent pour s'installer provisoirement.
Revenir en haut Aller en bas
skylor

skylor

Masculin
Âge : 29
Messages : 1839
Localisation : Noisy le Grand
Inscription : 15/06/2013

L'organisation de la restauration à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'organisation de la restauration à Disneyland Paris L'organisation de la restauration à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Sam 29 Mar 2014 - 12:15

Thefeeling a écrit:
Je parlais quand le restaurant était ouvert (j'ai travaillé quelques mois à Hypérion avant de partir en service buffet et c'était toujours ouvert). Après c'est tout à fait normal de les faire partir quand des guests ayant commandé dans le restaurant et donc payé ne puissent pas trouver de places assises. Wink

Après il y a des guests qui s'en foute complétement, une fois qu’ils ont trouvés une table et des chaises ils bougent plus


L'organisation de la restauration à Disneyland Paris - Page 2 Skylor11
Revenir en haut Aller en bas
Thefeeling



Masculin
Âge : 29
Messages : 2397
Localisation : Lausanne, Suisse
Inscription : 12/05/2011

L'organisation de la restauration à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'organisation de la restauration à Disneyland Paris L'organisation de la restauration à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Sam 29 Mar 2014 - 12:16

Ang Whi a écrit:
Quand le restaurant est ouvert, effectivement, c'est logique de virer les picnic pour laisser les places libres à ceux qui vont passer commande, je ne dirais jamais le contraire ; mais tu as aussi dit : "c'est totalement interdit de manger son pique-nique sur les terrasses des restaurants (même fermés)". Or, si le restaurant est fermé, je ne vois pas qui ça peut embêter que quelques personnes en profitent pour s'installer provisoirement.

Quand je bossais à Hakuna Matata il fallait monter les chaises sur les tables quand le restaurant était fermé, j'en conclu donc que c'était interdit Wink


L'organisation de la restauration à Disneyland Paris - Page 2 DCL_CastawayClubLogo   
Revenir en haut Aller en bas
Thefeeling



Masculin
Âge : 29
Messages : 2397
Localisation : Lausanne, Suisse
Inscription : 12/05/2011

L'organisation de la restauration à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'organisation de la restauration à Disneyland Paris L'organisation de la restauration à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Sam 29 Mar 2014 - 12:17

skylor93 a écrit:
Thefeeling a écrit:
Je parlais quand le restaurant était ouvert (j'ai travaillé quelques mois à Hypérion avant de partir en service buffet et c'était toujours ouvert). Après c'est tout à fait normal de les faire partir quand des guests ayant commandé dans le restaurant et donc payé ne puissent pas trouver de places assises. Wink

Après il y a des guests qui s'en foute complétement, une fois qu’ils ont trouvés une table et des chaises ils bougent plus

Sauf que dans ce cas là, un responsable s'en chargeait.


L'organisation de la restauration à Disneyland Paris - Page 2 DCL_CastawayClubLogo   
Revenir en haut Aller en bas
skylor

skylor

Masculin
Âge : 29
Messages : 1839
Localisation : Noisy le Grand
Inscription : 15/06/2013

L'organisation de la restauration à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'organisation de la restauration à Disneyland Paris L'organisation de la restauration à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Sam 29 Mar 2014 - 12:20

Thefeeling> Mais en plus c'est pas comme si il y avait aucun banc à DLP


L'organisation de la restauration à Disneyland Paris - Page 2 Skylor11
Revenir en haut Aller en bas
Thefeeling



Masculin
Âge : 29
Messages : 2397
Localisation : Lausanne, Suisse
Inscription : 12/05/2011

L'organisation de la restauration à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'organisation de la restauration à Disneyland Paris L'organisation de la restauration à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Sam 29 Mar 2014 - 12:21

skylor93 a écrit:
Thefeeling> Mais en plus c'est pas comme si il y avait aucun banc à DLP

Le parc n'est pas prévu à la base pour autoriser les pique-niques sur les bancs.


L'organisation de la restauration à Disneyland Paris - Page 2 DCL_CastawayClubLogo   
Revenir en haut Aller en bas
skylor

skylor

Masculin
Âge : 29
Messages : 1839
Localisation : Noisy le Grand
Inscription : 15/06/2013

L'organisation de la restauration à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'organisation de la restauration à Disneyland Paris L'organisation de la restauration à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Sam 29 Mar 2014 - 12:22

Thefeeling a écrit:
skylor93 a écrit:
Thefeeling> Mais en plus c'est pas comme si il y avait aucun banc à DLP

Le parc n'est pas prévu à la base pour autoriser les pique-niques sur les bancs.

Oui c'est vrai, mais à l'époque c’était interdit de manger sa nourriture dans le parc non ? Et maintenant c'est toléré


L'organisation de la restauration à Disneyland Paris - Page 2 Skylor11
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

L'organisation de la restauration à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'organisation de la restauration à Disneyland Paris L'organisation de la restauration à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Sam 29 Mar 2014 - 13:54

Thefeeling a écrit:
Ang Whi a écrit:
Quand le restaurant est ouvert, effectivement, c'est logique de virer les picnic pour laisser les places libres à ceux qui vont passer commande, je ne dirais jamais le contraire ; mais tu as aussi dit : "c'est totalement interdit de manger son pique-nique sur les terrasses des restaurants (même fermés)". Or, si le restaurant est fermé, je ne vois pas qui ça peut embêter que quelques personnes en profitent pour s'installer provisoirement.

Quand je bossais à Hakuna Matata il fallait monter les chaises sur les tables quand le restaurant était fermé, j'en conclu donc que c'était interdit Wink

Quand j'y suis allé dernièrement il y avait des restaus fermés à Frontierland et pourtant les chaises n'étaient pas sur les tables Wink

Thefeeling a écrit:
skylor93 a écrit:
Thefeeling> Mais en plus c'est pas comme si il y avait aucun banc à DLP

Le parc n'est pas prévu à la base pour autoriser les pique-niques sur les bancs.

En même temps ils doivent gagner des guests en les laissant faire. Car j'imagine qu'une famille nombreuse qui vient avec son pique-nique, ne viendrait peut-être pas au parc s'il fallait obligatoirement manger au restaurant.
Revenir en haut Aller en bas
skylor

skylor

Masculin
Âge : 29
Messages : 1839
Localisation : Noisy le Grand
Inscription : 15/06/2013

L'organisation de la restauration à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'organisation de la restauration à Disneyland Paris L'organisation de la restauration à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Sam 29 Mar 2014 - 14:02

Zazu a écrit:
En même temps ils doivent gagner des guests en les laissant faire. Car j'imagine qu'une famille nombreuse qui vient avec son pique-nique, ne viendrait peut-être pas au parc s'il fallait obligatoirement manger au restaurant.

C'est pas faux Wink si la restauration à Disney étais obligatoire (interdiction de ramener de la nourriture de l’extérieur) il y aurait moins de monde Very Happy


L'organisation de la restauration à Disneyland Paris - Page 2 Skylor11
Revenir en haut Aller en bas
Ang Whi

Ang Whi

Âge : 38
Messages : 1105
Inscription : 17/02/2014

L'organisation de la restauration à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'organisation de la restauration à Disneyland Paris L'organisation de la restauration à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Sam 29 Mar 2014 - 14:16

Zazu a écrit:

En même temps ils doivent gagner des guests en les laissant faire. Car j'imagine qu'une famille nombreuse qui vient avec son pique-nique, ne viendrait peut-être pas au parc s'il fallait obligatoirement manger au restaurant.

A l'origine, quand le parc venait d'ouvrir et que j'étais gamine, il me semble qu'effectivement, les picnic n'étaient pas tolérés à l'intérieur donc nous nous contentions de sortir pour le faire. Donc ça ne nous empêchait tout de même pas de venir. Cela dit, maintenant on préfère nettement pouvoir éviter de refaire le chemin en sens inverse juste pour un sandwich.

Après effectivement, je ne me souviens pas toujours avoir vu des chaises sur les tables. Pas forcément au Hakuna Matata effectivement, mais sur d'autres... De là, je pense que c'est faisable.
Revenir en haut Aller en bas
1000n

1000n

Masculin
Messages : 104
Localisation : Nord
Inscription : 28/01/2014

L'organisation de la restauration à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'organisation de la restauration à Disneyland Paris L'organisation de la restauration à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Sam 29 Mar 2014 - 15:18

Pour avoir été aussi en basse saison mi-mars, c'est vrai que le choix est restreint au niveau de la restauration. Mais ce n'est pas une honte ! Effectivement, il faut bien viser pour manger ou grignoter, mais vaut mieux cela que des stocks de nourriture qui ne sont pas écoulés.
Le soir, vu les horaires de fermeture des restau et de Dreams à 20 h, c'est clairement pour rediriger les guests vers les hôtels et le DV.
Revenir en haut Aller en bas
skylor

skylor

Masculin
Âge : 29
Messages : 1839
Localisation : Noisy le Grand
Inscription : 15/06/2013

L'organisation de la restauration à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'organisation de la restauration à Disneyland Paris L'organisation de la restauration à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Sam 29 Mar 2014 - 15:20

Ouais les guests qui veulent manger à 20h sur DLP en basse saison ce n'est pas top. Ils sont plus orienté vers DV


L'organisation de la restauration à Disneyland Paris - Page 2 Skylor11
Revenir en haut Aller en bas
 
L'organisation de la restauration à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Refonte de l'offre de Restauration "Au comptoir" de Disneyland Paris
» merci Mr ADLI directeur de la restauration de Disneyland Paris
» Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris
» Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...)
» Disneyland Paris en hiver ideal pour noel!!! comment se préparer (vetement,restauration...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtels & Restaurants-