Accueil[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 39 Vide[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 39 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
princessaurora

princessaurora

Féminin
Âge : 32
Messages : 2194
Localisation : Dans la plus haute tour du Château
Inscription : 08/10/2009

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 39 Horlog11Sam 31 Mai 2014 - 17:48

C'est une très belle initiative que tu as eu et j'espère que tu trouveras des personnes pour t'aider.
Quelles princesses chercherais- tu en particulier ?

Comme ça, cela ciblerait davantage et pourrait peut-être convaincre. Si tu as également des précisions sur ce que tu attendrais de la princesses (jeux, animations, simple apparition, etc...) et sur l'âge de ta petite puce.

Pour ma part, à voir en fonction de tous ça car toujours au plaisir de rendre service. mais à un gros problème prêt... la voiture.

Ladylili: Bon courage à toi aussi!!!! Tu as déjà ton programme??

Yûki'nzel: Oh j'avais même pas vu le petit lapin! Bien pensé Wink Tout est dans le détail
Revenir en haut Aller en bas
miss_loulou49

miss_loulou49

Féminin
Messages : 276
Localisation : angers
Inscription : 01/11/2013

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 39 Horlog11Sam 31 Mai 2014 - 17:59

princessaurora a écrit:
C'est une très belle initiative que tu as eu et j'espère que tu trouveras des personnes pour t'aider.
Quelles princesses chercherais- tu en particulier ?

Comme ça, cela ciblerait davantage et pourrait peut-être convaincre. Si tu as également des précisions sur ce que tu attendrais de la princesses (jeux, animations, simple apparition, etc...) et sur l'âge de ta petite puce.

Pour ma part, à voir en fonction de tous ça car toujours au plaisir de rendre service. mais à un gros problème prêts... la voiture.


Merci Smile

comme toutes les petites filles cette année ma Lou-Ann est fan de la reine des neiges donc pourquoi pas une Elsa et une Anna mais celle qu'elle admire plus que tout c'est Raiponce! Cependant elle aime toutes les princesses Disney.!!

je n'ai pas pensé a des animations en particulier je pense déjà que les petites auront envies de discuter (elles seront 3/4 pas plus) et surement prendre des photos et puis ça sera surement en intérieur surtout en fonction de la météo et puis je ne veux pas que les costumes soient abîmes par ma faute Smile ma fille va avoir 4 ans mais elle est déjà très en avance question langage

pour le problème de la voiture étant donné que nous ne pouvons pas spécialement payer la prestation nous sommes prêt a payer les frais (ce qui est plus que logique) c'est à dire essence comme billet de train (on connait bien les problème de voiture Wink ) possibilité d'être logées et nourriture à notre charge bien sure

en tout cas merci de votre message
Revenir en haut Aller en bas
SnowWhite7

SnowWhite7

Féminin
Âge : 30
Messages : 533
Localisation : charente-maritime
Inscription : 01/03/2012

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 39 Horlog11Sam 31 Mai 2014 - 21:44

Si j'avais eu un costume je pense que je serai venue car j'adore faire ce genre de surprise, c'est une super idée ^^
Bon courage en tout cas ! Je passerai le mot autour de moi s'il y a des gens que ça intéresse pourquoi pas Smile


Une enquête Policière au coeur de Disneyland Paris !
Informations et inscriptions ici
Sondage date 2020 en cours !
Twitter VIDEOS YOUTUBE Regardez et partagez ^^


Organisatrice de Séjours en Parcs d'Attractions :
par ici !
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 39 32167511[/color]
Revenir en haut Aller en bas
miss_loulou49

miss_loulou49

Féminin
Messages : 276
Localisation : angers
Inscription : 01/11/2013

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 39 Horlog11Dim 1 Juin 2014 - 6:31

merci  Very Happy 

j'ai maintenant deux gentilles princesses une Elsa (princessaurora) et une Anna (MAJ cosplay) que je remercie de tout coeur  [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 39 425715 
Revenir en haut Aller en bas
SnowWhite7

SnowWhite7

Féminin
Âge : 30
Messages : 533
Localisation : charente-maritime
Inscription : 01/03/2012

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 39 Horlog11Dim 1 Juin 2014 - 9:07

Oh super ! Ce serait top que tu arrives à trouver une Raiponce aussi pour ta petite puce ^^ Mais avoir les 2 soeurs c'est la classe Wink


Une enquête Policière au coeur de Disneyland Paris !
Informations et inscriptions ici
Sondage date 2020 en cours !
Twitter VIDEOS YOUTUBE Regardez et partagez ^^


Organisatrice de Séjours en Parcs d'Attractions :
par ici !
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 39 32167511[/color]
Revenir en haut Aller en bas
miss_loulou49

miss_loulou49

Féminin
Messages : 276
Localisation : angers
Inscription : 01/11/2013

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 39 Horlog11Dim 1 Juin 2014 - 9:27

j'ai contacté une Raiponce mais je crois que ça ne va pas coller avec mon budget super serré... ça sera pour une autre fois raiponce!
oui c'est la grande classe d'avoir les deux frangines c'est la grande mode cette année et ma fille m'a confié ce matin que malgré que Raiponce sera toujours sa préférée elle veut un anniversaire sur le thème de la reine des neiges car c'est ce que ses copines préfèrent et je cite "on joue à ça à l'école on se lance des pics de glace pour semblant et on chante toutes les chansons"
oufff ça arrange mes petites affaires ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
SnowWhite7

SnowWhite7

Féminin
Âge : 30
Messages : 533
Localisation : charente-maritime
Inscription : 01/03/2012

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 39 Horlog11Dim 1 Juin 2014 - 19:37

Ah bah parfait ça !
Tu nous diras comment ça s'est passé en tout cas (même si c'est pas pour tout de suite Wink)


Une enquête Policière au coeur de Disneyland Paris !
Informations et inscriptions ici
Sondage date 2020 en cours !
Twitter VIDEOS YOUTUBE Regardez et partagez ^^


Organisatrice de Séjours en Parcs d'Attractions :
par ici !
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 39 32167511[/color]
Revenir en haut Aller en bas
miss_loulou49

miss_loulou49

Féminin
Messages : 276
Localisation : angers
Inscription : 01/11/2013

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 39 Horlog11Dim 1 Juin 2014 - 19:58

pas de soucis et j'essaierai de vous mettre pleins de photos Wink


merci à toutes  [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 39 329135 
Revenir en haut Aller en bas
Kairi13

Kairi13

Féminin
Âge : 31
Messages : 357
Localisation : Essonne (91)
Inscription : 23/10/2012

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 39 Horlog11Lun 2 Juin 2014 - 11:15

Pas de soucis miss_loulou !! Very Happy

Voir des petites étoiles dans les yeux des enfants est la plus belle récompense pour tout le travail effectué!!  I love you 


Page Cosplay :
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 39 1423581570-sans-titre-5
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MAJCosplay
miss_loulou49

miss_loulou49

Féminin
Messages : 276
Localisation : angers
Inscription : 01/11/2013

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 39 Horlog11Lun 2 Juin 2014 - 12:03

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 39 329135 (et si je peux vous rendre un service un jour ce sera avec grand plaisir!)
Revenir en haut Aller en bas
elylea



Féminin
Âge : 43
Messages : 319
Inscription : 15/11/2013

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 39 Horlog11Mar 3 Juin 2014 - 11:43

Livia3 a écrit:

C'est super !
En plus, on dirait les mêmes tissus que les LE !  [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 39 795199

Voilà, c'est ça, j'ai acheté tout plein de LE et j'ai récupéré les tissus !  lol! [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 39 100932 

Merci, en tous cas pour ces compliments  [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 39 573206 

Bon, l'anniversaire (1ère partie) est passé, ouf !  sunny  Tout était comme je l'avais imaginé : déco, gourmandises, etc..... ma fille était ravie !
Et nous vivons à Arendelle pour la semaine, les décos sont encore en place car samedi, elle le re-fête pour la 3ème fois avec ses copines à la maison (la 2ème fois était hier, en classe.... la chance, 3 anniv et encore plus de gâteaux, vous imaginez le truc !  Laughing )

J'ai finalement réussi à boucler les tenues à temps, excepté les motifs sur la robe d'Anna couronnement, qui m'ont paru trop fastidieux. Je les ferai peut-être plus tard, quand j'aurai le temps.

Je vous montre donc mes filles en tenue de couronnement (mais je les re-préparerai un jour quand on aura le temps, histoire de prendre des photos plus détaillées de tout) :

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 39 Fond10

Miss-loulou, je viens de suivre ton histoire pour l'animation de l'anniversaire de ta fille, et je suis vraiment ravie que tu aies pu trouver une Anna et une Elsa !  [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 39 937942 Ta fille va être folle de joie, je sens !
Kairi, tu m'as l'air adorable  [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 39 937942 


Kairi13 a écrit:
Voir des petites étoiles dans les yeux des enfants est la plus belle récompense pour tout le travail effectué!!

Je ne peux qu'approuver ce que tu dis ! C'est ma principale motivation quand je couds pour mes filles  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Kairi13

Kairi13

Féminin
Âge : 31
Messages : 357
Localisation : Essonne (91)
Inscription : 23/10/2012

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 39 Horlog11Mar 3 Juin 2014 - 13:19

elylea a écrit:


Kairi, tu m'as l'air adorable  [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 39 937942

Kairi13 a écrit:
Voir des petites étoiles dans les yeux des enfants est la plus belle récompense pour tout le travail effectué!!

Je ne peux qu'approuver ce que tu dis ! C'est ma principale motivation quand je couds pour mes filles  Smile 

Merci beaucoup  [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 39 329135

Tes filles ont l'air tellement heureuses dans leurs costumes! Je t'envie avec deux petits bouts de choux à gâter! Bravo pour le boulot, leurs tenues sont superbes !!  cheers 
Trois fêtes d'anniversaire ?! Mon dieu, elles ont vraiment de la chance !  [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 39 425715 


Page Cosplay :
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 39 1423581570-sans-titre-5
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MAJCosplay
princessaurora

princessaurora

Féminin
Âge : 32
Messages : 2194
Localisation : Dans la plus haute tour du Château
Inscription : 08/10/2009

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 39 Horlog11Mar 3 Juin 2014 - 13:41

elylea: Tes filles sont justes MAGNIFIQUESSSSSSSSS! Les costumes rien à redire et tes filles sont parfaites dedans avec tres beaux visages. (gros coup de coeur pour Elsa couronnement et Anna neige).
On a envie de leur faire des gros câlins comme Olaf.
Bravo pour ton travail !

Et le marathon des anniversaires en si peu de temps, ça a dû être bien galère pour tout organiser. :s
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 39 Horlog11Mar 3 Juin 2014 - 13:51

Wahou Elylea! Tu as fait du beau travail!
Tes puces sont superbes avec leurs jolies robes.  [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 39 425715 
Revenir en haut Aller en bas
miss_loulou49

miss_loulou49

Féminin
Messages : 276
Localisation : angers
Inscription : 01/11/2013

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 39 Horlog11Mar 3 Juin 2014 - 13:59

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 39 329135 merci elylea !!!
et oui on rencontre vraiment de chouettes princesses sur ce forum!!
arf le coup des trois fêtes j'ai fait la même choses l'année dernière dans la même semaine (un le mardi puis un le mercredi puis un le samedi) c'est du sport on veut que tout soit parfait et y a forcément des petits détails qui échappent cette année une seule fête (or mis les visites des tontons... et l'école) mais quelle fête!!!
tes filles sont très belles et ont de la chance d'avoir une maman qui leur fait de si beau costume j'adorerai avoir ce talent! [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 39 795199
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 39 Horlog11Mar 3 Juin 2014 - 15:50

elylea > Deviens ma maman ! Je n'ai jamais eu droit à de fête d'anniversaire, alors trois ! Avec déguisements très réussis de La Reine des Neiges ! Adopte-moi ! J'ai 6 ans! (enfin presque Langue)


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 39 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
elylea



Féminin
Âge : 43
Messages : 319
Inscription : 15/11/2013

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 39 Horlog11Mar 3 Juin 2014 - 18:53

MadEye a écrit:
elylea > Deviens ma maman ! Je n'ai jamais eu droit à de fête d'anniversaire, alors trois ! Avec déguisements très réussis de La Reine des Neiges ! Adopte-moi ! J'ai 6 ans! (enfin presque Langue)

 [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 39 953922 j'adore !! (et encore, tu n'as pas vu les gâteaux et gourmandises qu'il y avait ! lol! )

C'est gentil en tous cas, merci à toutes pour vos compliments  [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 39 329135 

Oui, c'est un peu le marathon, mais le plus gros est passé, on va dire. Jeudi dernier, c'était en famille et à la maison, donc c'était celui qui demandait le plus de préparation, car on était 16 !
Hier, c'était en classe, donc j'ai fait simple (juste un gâteau "princesse", vous voyez sûrement, avec la jupe qui se mange et le buste de poupée qu'on pique dedans). Ce moule-là, il est amorti depuis un moment, il a servi pour manger Blanche-Neige, Raiponce, et des tas d'autres princesses !  lol! 
Le plus long pour hier, c'était de préparer 28 petits sachets de bonbons  Razz 
Et pour samedi, ils seront 7 (en comptant mes 2 filles), donc ça devrait être à peu près gérable Wink 

Je pense que la plupart des petites filles invitées porteront un déguisement, et je parie pour un bon nombre d'Elsa d'ailleurs ! [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 39 953922 
Revenir en haut Aller en bas
Ladylili

Ladylili

Féminin
Messages : 648
Localisation : A Walt Disney World ou Arendelle
Inscription : 22/09/2010

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 39 Horlog11Jeu 5 Juin 2014 - 16:19

princessaurora a écrit:
Ladylili: Bon courage à toi aussi!!!! Tu as déjà ton programme??

Merci !!! Pour le programme, juste Elsa et Jasmine de "quasi" sûr ! Je suis sur ma Chibi, idem j'espère qu'elle sera réussie ! Et pour mon cosplay Disney "surprise" je n'aurai pas le tissu a temps donc pas le temps de le faire  [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 39 287560  Pour une prochaine fois !
Hâte de voir ton Picsou (je suis une méga fan de Picsou!!)

elylea Je te l'ai déjà dis mais c'est trop chou tout ça !!! Very Happy

miss_loulou49 Je suis heureuse que tu ai trouvé tes princesses d'Arendelle !! De beaux moments magiques en perspective pour tout le monde  !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CosplayLadylili/
miss_loulou49

miss_loulou49

Féminin
Messages : 276
Localisation : angers
Inscription : 01/11/2013

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 39 Horlog11Jeu 5 Juin 2014 - 17:46

merci Ladylili !! oui c'est sure ça!  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
princessaurora

princessaurora

Féminin
Âge : 32
Messages : 2194
Localisation : Dans la plus haute tour du Château
Inscription : 08/10/2009

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 39 Horlog11Jeu 5 Juin 2014 - 19:28

Ladylili: Faut surtout pas que je te rate cette année!!!! Surtout ton Elsa! J'espère que tu pourras finir à temps ta Chibi ça serait trop bête sinon!!

Et le surprise non la curiosité est à son comble!!! Non il faudra que tu nous montres ça!!

Merci beaucoup pour ton soutiens. Si je tiens le rythme il devrait être fini le weekend prochain... une version plus girly cabaret Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kairi13

Kairi13

Féminin
Âge : 31
Messages : 357
Localisation : Essonne (91)
Inscription : 23/10/2012

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 39 Horlog11Ven 6 Juin 2014 - 7:50

J'ai tellement hâte de vous revoir les filles! Ça va être super!! I love you


Page Cosplay :
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 39 1423581570-sans-titre-5
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MAJCosplay
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 39 Horlog11Ven 6 Juin 2014 - 8:04

Du coup pour celles qui y vont c'est quoi votre programme ? Smile


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 39 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
princessaurora

princessaurora

Féminin
Âge : 32
Messages : 2194
Localisation : Dans la plus haute tour du Château
Inscription : 08/10/2009

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 39 Horlog11Ven 6 Juin 2014 - 8:34

Programme: Samedi (Picsou) et Dimanche (Black Swan) en cosplay pour moi avec Kairi et une amie.
Programme essentiel: Arriver à vous voir!!!!

Comme je vais surement y aller aussi dans la semaine le jeudi ou vendredi je ne sais pas encore si sera en mode cosplay ou en photographe pour ces deux jours.

Et toi Yûki?

Ps: le rassemblement spécial samedi ou dimanche entre forumer est toujours d'actualité???
Revenir en haut Aller en bas
Kairi13

Kairi13

Féminin
Âge : 31
Messages : 357
Localisation : Essonne (91)
Inscription : 23/10/2012

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 39 Horlog11Ven 6 Juin 2014 - 8:59

Jeudi ou vendredi : Anna couronnement
Jeudi ou vendredi : ?
Samedi : Donald avec Aurore  [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 39 329135 
Dimanche : Reine de Coeur avec Ursula, Frollo et Crochet

Jeudi ou vendredi pour Anna, ça dépendra de mon Hans  [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 39 598828 

Et ensuite, si j'ai tout fini vers le 25 juin, je m'attaquerais à Charlotte La Bouff pour le jeudi ou vendredi, et sinon je viendrais en Ariel.

Et vous ?!

Pour le rassemblement, je suis ok !  Very Happy 


Page Cosplay :
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 39 1423581570-sans-titre-5


Dernière édition par Kairi13 le Ven 6 Juin 2014 - 9:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MAJCosplay
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 39 Horlog11Ven 6 Juin 2014 - 8:59

Hello, ça fait un petit moment que je ne suis pas venue. Mon cosplay d'Ariel n'avance pas vite et je me demande si il sera prêt pour Halloween ! Sad


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 39 BTSnews2022
We are not seven with you [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 39 2728[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 39 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
 
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
» [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
» [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
» [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
» [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-