Accueil[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 38 Vide[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 38 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Ladylili

Ladylili

Féminin
Messages : 648
Localisation : A Walt Disney World ou Arendelle
Inscription : 22/09/2010

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 38 Horlog11Dim 11 Mai 2014 - 11:59

elylea a écrit:
LadyLili, très jolie ta nouvelle bannière de signature [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 38 795199   

Merci beaucoup !! :DC'est gentil de l'avoir remarqué et ravie qu'elle te plaise  [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 38 598828

Je n'ai pas encore fais Anna, mais j'imagine qu'avec un jupon, les pans tiendront mieux en place!! Mais tu as deux expertes d'Anna ici qui seront mieux que moi te répondre Very Happy

Yumimi ta bannière  [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 38 425715   [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 38 425715   [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 38 425715  Je craque !! J'adore  I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CosplayLadylili/
MéloCC

MéloCC

Féminin
Âge : 27
Messages : 800
Localisation : Wattrelos
Inscription : 08/08/2012

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 38 Horlog11Dim 11 Mai 2014 - 15:58

Yûki'nzel : Ta Anna est juste magnifique bravo !

Violett : Tu as beaucoup de chance d'avoir vue Tim Burton, Helena Boham Carter et Jonnhy Depp Smile tes cosplay sont superbe Smile J'adore ta Anastasia Smile

elylea : Bon début et bon courage pour la suite Very Happy ta petite fille doit être aux anges Smile

Moi j'ai presque fini ma Mérida sa fait plaisir Very Happy voila une photo Smile
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 38 10366100_626485397434631_283650658101212366_n
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CostumesDisney
Ocey

Ocey

Féminin
Âge : 30
Messages : 156
Inscription : 09/04/2014

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 38 Horlog11Dim 11 Mai 2014 - 22:45

Désolé Yumimi cette photo vient d'un simple bal costumé dans l'Est de la France lol
Revenir en haut Aller en bas
Oswald

Oswald

Féminin
Âge : 31
Messages : 2319
Localisation : Lyon
Inscription : 18/04/2011

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 38 Horlog11Mar 13 Mai 2014 - 10:37

Coucou tout le monde !

J'ai pu avancé hier sur mon cosplay, j'ai cousu tous les bouts de ma jupe, donc çà y est j'ai une jupe haha. J'ai "juste" à faire toutes les finitions et les broderies (puis j'ai prévu une grande taille, mais peut-être trop grand, donc je vais sans doute devoir l'ajuster).

Je suis contente d'avoir bien avancé hier.

Sinon, j'ai un changement de programme, je ne pourrais pas aller à la JE le vendredi, donc çà sera mercredi et jeudi jusqu'à 13h/14h pour moi. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ozzieatdisney/
Kairi13

Kairi13

Féminin
Âge : 31
Messages : 357
Localisation : Essonne (91)
Inscription : 23/10/2012

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 38 Horlog11Mar 13 Mai 2014 - 22:25

Ocey : Les billets étaient en ventr l'année dernière a partir de juillet. Tu peux te les procurer sur internet, par téléphone ou aux guichets de Disneyland ! Par contre pour profiter des réductions du passeport il faut passer par les guichets ou par téléphone (avec des frais de port en plus).

MeloCC : Tu approches enfin de la fin de ta Merida !

Bon courage pour tes broderies et pour la suite de ton costume Oswald ! C'est super dommage de rester si peu de temps a la JE (bon au moins c'est pas les jours les plus chers!), profites en au maximum pendant que t'y es !! Very Happy


Page Cosplay :
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 38 1423581570-sans-titre-5
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MAJCosplay
Oswald

Oswald

Féminin
Âge : 31
Messages : 2319
Localisation : Lyon
Inscription : 18/04/2011

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 38 Horlog11Mar 13 Mai 2014 - 22:41

Oui je sais Neutral je ne peux même pas y aller le samedi ni le dimanche. Tant pis. T'facon je remettrait le costume pour Halloween si je peux y aller Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ozzieatdisney/
Ocey

Ocey

Féminin
Âge : 30
Messages : 156
Inscription : 09/04/2014

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 38 Horlog11Jeu 15 Mai 2014 - 21:19

Merci Kairi13 pour ta réponse !!!  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Kairi13

Kairi13

Féminin
Âge : 31
Messages : 357
Localisation : Essonne (91)
Inscription : 23/10/2012

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 38 Horlog11Ven 16 Mai 2014 - 14:07

Pas de problèmes Ocey ! Wink

Oswald, dis toi que tu vas bien le rentabiliser, surtout si tu aimes le porter ! et au moins tu n'auras pas trop froid à Halloween avec ce costume Langue


Page Cosplay :
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 38 1423581570-sans-titre-5
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MAJCosplay
princessaurora

princessaurora

Féminin
Âge : 32
Messages : 2194
Localisation : Dans la plus haute tour du Château
Inscription : 08/10/2009

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 38 Horlog11Ven 16 Mai 2014 - 14:38

Ah ça pour Halloween c'est indiscutable! Le froid est un calvaire.

Mais si c'est bien toi qui fait Elsa couronnement Oswald et si tu comptes y aller avec pour halloween, ta cape traine par terre?
Parce qu'à la fin de la soirée elle sera noire et cette substance ne part par même après un pressing. Je ne sais pas si ça l'a fait pour vous les autres mais ça fait des années que j'ai ce problème sur mes costume d'halloween à Disneyland. ça sera bien dommage pour ta tenue Oswald. :'( surtot avec toutes les borderies et le temps que tu y as passé dessus.
Revenir en haut Aller en bas
minouchoups



Féminin
Âge : 36
Messages : 233
Inscription : 22/06/2013

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 38 Horlog11Ven 16 Mai 2014 - 16:16

princessaurora a écrit:

Parce qu'à la fin de la soirée elle sera noire et cette substance ne part par même après un pressing. Je ne sais pas si ça l'a fait pour vous les autres mais ça fait des années que j'ai ce problème sur mes costume d'halloween à Disneyland.

Je n'ai pas eu ce problème, j'avais fait une jupe un peu "courte" exprès Langue
Pour éviter que le bas ne puisse s'user et/ou se salir!
Du coup, j'ai refait pareil pour ma Anna, et vive les jupes "pêche aux moules" ^^
Mais effectivement, les chaussons de mon Sulley sont revenus tout crasseux...

Oswald : tu peux toujours essayer de trouver un système pour relever temporairement ta cape au moment de la soirée

J'espère que chacun avance bien sur ses costumes.
Je suis passée sur du "non Disney" alors je ne posterai pas de nouveauté dans l'immédiat, mais le suivant sera à nouveau Disney alors cela ne devrait pas trop tarder tout de même ;-)
Bon début de week-end à tous


Là dans tes bras, je sais déjà que mon bonheur est infini...

Ma page Cosplay
Revenir en haut Aller en bas
princessaurora

princessaurora

Féminin
Âge : 32
Messages : 2194
Localisation : Dans la plus haute tour du Château
Inscription : 08/10/2009

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 38 Horlog11Ven 16 Mai 2014 - 17:16

minouchoups: Bon courage dans tes créations alors! tu sais que tu vas ronger ma curiosité pour savoir ce que c'est après avoir lancé une news pareil!!!!! Wink

et tu as raison c'est la seule astuce pour halloween. Trouver un moyen pour que rien ne traine par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Psychée

Psychée

Féminin
Âge : 34
Messages : 1074
Inscription : 15/12/2013

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 38 Horlog11Ven 16 Mai 2014 - 20:00

Argh alors je n'irais pas avec la tenue d'Elsa s'il y a de si gros risques de salissures.... Sad

J'ai avancé dans le costume mais ne suis pas contente du col du tout (en même temps c'est tellement dur de faire un col aussi fin et collant que celui du film quand on a un cou réaliste...)


Recherche le sketchbook ornament Tangled Ever After (Eugène et Raiponce Mariés)Trouvé grâce à Yuki'nzel ! [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 38 329135
Je me lance dans le pin trading, suis intéressée par la plupart des Pin Raiponce (mais aussi 101 Dalmatiens/Fox and Hound/Jasmine)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/Peckonthenose?ref=shopinfo_shophome_le
Oswald

Oswald

Féminin
Âge : 31
Messages : 2319
Localisation : Lyon
Inscription : 18/04/2011

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 38 Horlog11Ven 16 Mai 2014 - 20:13

Je n'ai pas encore fait la cape mais normalement c'est pas prévu qu'elle traine ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ozzieatdisney/
elylea



Féminin
Âge : 43
Messages : 319
Inscription : 15/11/2013

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 38 Horlog11Sam 24 Mai 2014 - 20:25

Un petit coucou pour vous montrer mes avancées, dans les tenues pour mes filles.
Après les tenues d'Elsa reine des neiges et d'Anna aventurière (que je vous avais montrées, je pense ?), j'ai quasiment fini les 2 tenues de couronnement  cheers

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 38 10403012

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 38 10366113

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 38 10352310

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 38 10322710

Il me manque quelques "détails" comme les gants, la couronne..... et bien sûr, les broderies : pour l'instant, j'ai fait les motifs sur les 2 bustiers (peinture textile) mais rien sur les jupes... je ne sais pas si j'aurai le temps de tout finir pour l'anniv de ma fille, jeudi  pale 
Revenir en haut Aller en bas
minouchoups



Féminin
Âge : 36
Messages : 233
Inscription : 22/06/2013

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 38 Horlog11Sam 24 Mai 2014 - 21:16

Bravo! Elle a l'air de drôlement bien s'amuser sur la photo où elle tourne ^^
Et trop mimies les photos juste à côté de la poupée!

Bon courage si tu décides de faire les jupes


Là dans tes bras, je sais déjà que mon bonheur est infini...

Ma page Cosplay
Revenir en haut Aller en bas
Ladylili

Ladylili

Féminin
Messages : 648
Localisation : A Walt Disney World ou Arendelle
Inscription : 22/09/2010

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 38 Horlog11Dim 25 Mai 2014 - 10:38

Trop chou tes filles elylea ! Bravo pour les robes!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CosplayLadylili/
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 38 Horlog11Dim 25 Mai 2014 - 17:29

elylea a écrit:
Un petit coucou pour vous montrer mes avancées, dans les tenues pour mes filles.
Après les tenues d'Elsa reine des neiges et d'Anna aventurière (que je vous avais montrées, je pense ?), j'ai quasiment fini les 2 tenues de couronnement  cheers


Il me manque quelques "détails" comme les gants, la couronne..... et bien sûr, les broderies : pour l'instant, j'ai fait les motifs sur les 2 bustiers (peinture textile) mais rien sur les jupes... je ne sais pas si j'aurai le temps de tout finir pour l'anniv de ma fille, jeudi  pale 

C'est super !
En plus, on dirait les mêmes tissus que les LE !  [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 38 795199


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 38 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Oswald

Oswald

Féminin
Âge : 31
Messages : 2319
Localisation : Lyon
Inscription : 18/04/2011

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 38 Horlog11Lun 26 Mai 2014 - 15:23

Des nouvelles de mon cosplay !

J'ai fini la jupe, il ne me manque qu'à faire les broderies. J'ai également assembler les morceaux de mon corset, mais visiblement, il a l'air trop grand, il faut que je l'ajuste. Je dois également acheter les baleines.

Une fois tout çà fini, go broderie (et faut pas que j'oublie la coiffure de la perruque aussi ^^).

J'espère que çà vous plait Smile

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 38 Dscn9831
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ozzieatdisney/
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 38 Horlog11Lun 26 Mai 2014 - 18:43

elylea, bravo pour tes costumes. Ils sont super !
La robe d'Anna tourne bien, ta fille à l'air de se régaler avec, et je la comprends tellement ^^

Oswald : je t'ai déjà dit ce que je pensais de ton costume <3 Bravo pour ce boulot en tous cas ^^ Tu as fait le gabarit des broderies déjà ? Bon courage à toi Smile

Je vous présente une photo de mon cosplay d'Alice, la photo a été retouchée par ma meilleure amie Chat <3 Même si elle n'est plus sur le forum, je l'embrasse bien fort si elle passe par là ^^

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 38 Alice-10


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 38 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Oswald

Oswald

Féminin
Âge : 31
Messages : 2319
Localisation : Lyon
Inscription : 18/04/2011

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 38 Horlog11Mar 27 Mai 2014 - 15:20

Merci Yuki I love you

Non je n'ai pas encore commencé le gabarit pour les broderies (pas bien lol).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ozzieatdisney/
princessaurora

princessaurora

Féminin
Âge : 32
Messages : 2194
Localisation : Dans la plus haute tour du Château
Inscription : 08/10/2009

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 38 Horlog11Mar 27 Mai 2014 - 16:54

Yûki'nzel : Trop mignonne ton Alice!!
Je n'avais pas vu l'incrustation de la chenille au début. c'est une super idée
Revenir en haut Aller en bas
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 38 Horlog11Mar 27 Mai 2014 - 18:38

princessaurora a écrit:
Yûki'nzel : Trop mignonne ton Alice!!
Je n'avais pas vu l'incrustation de la chenille au début. c'est une super idée
Merci  [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 38 329135 [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 38 329135  Y'a un petit lapinou au fond aussi ^^


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 38 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Ladylili

Ladylili

Féminin
Messages : 648
Localisation : A Walt Disney World ou Arendelle
Inscription : 22/09/2010

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 38 Horlog11Mar 27 Mai 2014 - 22:05

Yûki'nzel a écrit:
Merci  [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 38 329135   [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 38 329135 Y'a un petit lapinou au fond aussi ^^

Je kiffe trop le lapinou au fond  I love you ! (J'adore les lapins, ils sont tellement mignons!!!!!  [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 38 937942 )
Très joli, félicitation à Chat pour son montage et félicitation à toi pour ton beau cosplay d'Alice!

De mon côté j'attends les derniers éléments pour finir ma Raiponce designer!
Puis j'ai aussi commencé ma Chibi Moon pour accompagner Minouchoups (je ne mets pas de photos ici c'est hors disney  Embarassed )

Puis après ça j'attaque un nouveau cosplay Disney j'ai hâte!!!!!! Very Happy

Japan Expo approche a grand pas, bon courage à toutes pour la couture !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CosplayLadylili/
Yumimi

Yumimi

Féminin
Âge : 34
Messages : 826
Inscription : 06/02/2009

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 38 Horlog11Mer 28 Mai 2014 - 22:32

Magnifique ! [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 38 425715 


Le vieux rêve d'une fan, le 9 Mai 2014: la belle et la bête en musical:
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 38 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
http://cla-chan.skyrock.com/
miss_loulou49

miss_loulou49

Féminin
Messages : 276
Localisation : angers
Inscription : 01/11/2013

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 38 Horlog11Sam 31 Mai 2014 - 19:11

bonjour à tous ,
ma fille va faire son anniversaire fin septembre et j'ai penser lui faire la surprise d'inviter 2,3 princesses seulement les costumes sont pas donnés et on a pas trop les moyens d'aller à disneyland pour voir une princesse aléatoire on l'a déjà fait mais là c'est plus jouable avec le papa au chômage alors voila je recherche des âmes généreuses (entre fan disney on peut peu être s'entraider) prêtes à se déplacer pour l'occasion dans le maine et loire pour faire plaisir à deux trois petites louloutes (frais payés et nourriture bien sure) alors si ça vous dis...
Revenir en haut Aller en bas
 
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
» [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
» [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
» [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
» [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-