Accueil[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 40 Vide[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 40 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Kairi13

Kairi13

Féminin
Âge : 31
Messages : 357
Localisation : Essonne (91)
Inscription : 23/10/2012

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 40 Horlog11Ven 6 Juin 2014 - 11:04

DisneyParis a écrit:
Hello, ça fait un petit moment que je ne suis pas venue. Mon cosplay d'Ariel n'avance pas vite et je me demande si il sera prêt pour Halloween ! Sad

Oh mais tu as encore le temps ! ne commence pas à stresser tout de suite !  Wink C'est quelle version d'Ariel que tu veux faire ?


Page Cosplay :
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 40 1423581570-sans-titre-5
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MAJCosplay
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 40 Horlog11Ven 6 Juin 2014 - 11:06

Je suis une grande stressée de la vie c'est pour ça x)

C'est la robe d'Ariel en ville. J'ai surtout peur du corset, je pense que je vais en chercher un qui est déjà tout fait ^^


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 40 BTSnews2022
We are not seven with you [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 40 2728[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 40 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Kairi13

Kairi13

Féminin
Âge : 31
Messages : 357
Localisation : Essonne (91)
Inscription : 23/10/2012

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 40 Horlog11Ven 6 Juin 2014 - 11:08

Ah c'est celle que j'ai faite aussi ! Pour le corset, sinon hésite pas à trouver un patron qui y ressemble et de le modifier pour qu'il ressemble à celui d'Ariel !


Page Cosplay :
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 40 1423581570-sans-titre-5
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MAJCosplay
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 40 Horlog11Ven 6 Juin 2014 - 11:12

Oui, je vais essayer de faire comme ça, et si vraiment je vois que je ne peux pas le faire j'en chercherait un tout fait ^^


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 40 BTSnews2022
We are not seven with you [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 40 2728[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 40 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
minouchoups



Féminin
Âge : 36
Messages : 233
Inscription : 22/06/2013

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 40 Horlog11Ven 6 Juin 2014 - 12:30

Elylea : tu dois être fière, elles sont toutes mimies!

Miss_loulou49 : je ne sais pas quelle est ta "politique personnelle" en matière de diffusion des photos de tes enfants sur internet, mais j'espère que nous aurons le plaisir de voir une photo de ta princesse avec les yeux qui brillent à la vue de nos dcpistes! :-)

Les filles qui iront à JE et qui ont avancé leurs costumes Disney (je pense à Kairi et Aurore mais il y en a peut être d'autres... Oswald par exemple), vous devriez nous montrer (ou re-montrer) des photo "en cours", c'est toujours sympa!

D'ailleurs, à parler de ce personnage, je craque, et voici donc le fameux "complément pour ma Anna" dont j'avais parlé (ici ou sur facebook je ne sais plus)
Je vous présente mon Hans (pris en photo hier - montage pourri, je sais) à qui il ne manque "que" (hum hum) la veste queue-de-pie (et les dernières coutures + retouches sur le veston qui est un peu long à mon gout, mais j'avais trop hâte de voir l'allure qu'il aurait)
Monsieur Chouchou est timide alors je "lui coupe la tête" (telle une méchante Reine de Coeur)

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 40 Hans10

J'ai choisi de lui faire la version "classique", même si la version couronnement aurait été mieux "coordonnée" à ma Anna, je préfère les couleurs de la version classique!

Pour l'instant, j'ai prévu d'être costumée 2 jours sur les 4 où je serai présente :
une journée Frozen avec Ladylili (en Elsa neige bien entendu) et Monsieur Chouchou (en Hans classique) - moi en Anna couronnement
une journée Sailor avec Ladylili (en Chibi) et une copine (en Luna version humaine) - moi en Sailor Moon
J'avais l'espoir de faire un autre costume, mais mes impératifs professionnels font que malheureusement, je pense que cela ne sera pas possible (sait-on jamais, mais je n'y crois plus trop)

Et toi Yuki, quel est finalement ton programme? Quelles journées seras-tu présente?
Ta Yuna (c bien son nom?) a bien avancé, c chouette.
Plus Anna je suppose ^^
Une autre petite surprise en vue?

Bon vendredi à toutes, bon week-end et bonne couture


Là dans tes bras, je sais déjà que mon bonheur est infini...

Ma page Cosplay
Revenir en haut Aller en bas
Kairi13

Kairi13

Féminin
Âge : 31
Messages : 357
Localisation : Essonne (91)
Inscription : 23/10/2012

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 40 Horlog11Ven 6 Juin 2014 - 13:08

Youhouuu ! C'est trop cool que ton copain fasse Hans, vous allez être trop beauuuuux ! Il aura aussi les pattes sur chaque joue? Langue Et félicitations, ça rend trop bien! Il était là à Halloween? Et si oui, il faisait qui du coup? Langue

J'espère qu'il fera un duo amoureux avec toi à Halloween aussi alors! C'est tellement mieux! (Mon dieu, je pense déjà à Halloween.... Je crois qu'en plus on a déjà notre idée de groupe, on craint! )

Domino fait Sailor Mars, j'espère que vous ferez ça le même jour! Vous allez être tellement chou en Sailor!

Allez je fais une petite compil perso alors avec le collier pour Anna que je viens de recevoir (je le trouve magnifique! ils ont le sens du détail avec le petit flocon de neige!), le peigne que j'ai commandé et qui va arriver, mon test perruque (bon, c'est pas le bon make-up mais j'avais tellement hâte de l'essayer!) et mon avancée de broderie (j'ai avancé depuis, il me manque une seule pétale à faaaaiiiiire, libérée délivrée bientôt!)

J'attends un tissu pour la jupe d'Anna et tout mon tissu pour la Reine de Coeur que je recevrais sûrement mardi (avec le jour férié lundi, grrr) et en avant! :DDemain direction Saint-Pierre pour acheter le tissu pour Frollo et Ursula...

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 40 1402052303-10347540-10152475070558497-2289157380401669055-n    [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 40 1402052304-10339314-10152475065703497-6383139100621223137-o  [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 40 1402052638-nkj

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 40 1402052718-dcp[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 40 1402052304-broche-anna5


Page Cosplay :
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 40 1423581570-sans-titre-5
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MAJCosplay
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 40 Horlog11Ven 6 Juin 2014 - 13:23

princessaurora a écrit:


Et toi Yûki?

Alors pas dans l'ordre :
Anna Hiver, Anna Coronation 2 jours je pense, Yuna de FFX.

Kairi13 a écrit:
Jeudi ou vendredi : Anna couronnement
Jeudi ou vendredi : ?
Samedi : Donald avec Aurore  :[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 40 598828 

Et vous ?!

Tu devais pas faire Yuna aussi ??
Super tes avancées, le collier est très joli.
Tu as des photos de ta jupe ?

minouchoups a écrit:

Les filles qui iront à JE et qui ont avancé leurs costumes Disney (je pense à Kairi et Aurore mais il y en a peut être d'autres... Oswald par exemple), vous devriez nous montrer (ou re-montrer) des photo "en cours", c'est toujours sympa!

Et toi Yuki, quel est finalement ton programme? Quelles journées seras-tu présente?
Ta Yuna (c bien son nom?) a bien avancé, c chouette.
Plus Anna je suppose ^^
Une autre petite surprise en vue?

Oswald à mis des photos de son avancée il n'y a pas longtemps.
Oui, c'est bien Yuna. C'est un costume avec pleins de détails donc non, pas de surprises.
Je serais présente les 5 jours normalement ^^
Et toi  ?
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 40 Horlog11Ven 6 Juin 2014 - 13:28

Kairi > Tes accessoires sont tops ! Le collier est juste parfait et énorme coup de coeur pour le petit peigne ♥
Ta perruque te va super bien, elle est très bien coiffée (je trouve que souvent les perruques d'Anna couronnement sont un peu "bouffantes", mais là, c'est parfait !).
Bon courage pour les broderies !

J'ai hâte de voir ta Yuna finie, Yûki. Les WIPs augurent du meilleur ♥♥


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 40 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Kairi13

Kairi13

Féminin
Âge : 31
Messages : 357
Localisation : Essonne (91)
Inscription : 23/10/2012

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 40 Horlog11Ven 6 Juin 2014 - 13:38

Ah non pas de Yuna pour la Japan Expo ! C'est plus une grosse envie qu'un projet pour le moment  Wink (comme beaucoup de personnages)

Pour Anna, j'ai fait que l'essai en coton en suivant mon patron pour le moment, j'ai pas encore découpé mon tissu! Je pense faire ça la semaine prochaine, et ensuite je reprends Donald, histoire de finir un de mes costumes.

Bon courage pour la fin de Yuna en tout cas, vous allez être top avec Chat!  I love you 

Merci beaucoup MadEye! Le collier est un petit peu lourd vu que j'ai pas l'habitude donc il va falloir que je le mette souvent pour ne plus le sentir! Langue


Page Cosplay :
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 40 1423581570-sans-titre-5
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MAJCosplay
princessaurora

princessaurora

Féminin
Âge : 32
Messages : 2194
Localisation : Dans la plus haute tour du Château
Inscription : 08/10/2009

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 40 Horlog11Ven 6 Juin 2014 - 13:47

Yûki'nzel: Beau programme! J'espère que tout le monde pourra tout finir à temps.

\"minouchoups a écrit:
Les filles qui iront à JE et qui ont avancé leurs costumes Disney (je pense à Kairi et Aurore mais il y en a peut être d'autres... Oswald par exemple), vous devriez nous montrer (ou re-montrer) des photo "en cours", c'est toujours sympa!
Entendu alors. Comme ce n'est pas des princesses, je voulais pas faire de hors sujet. Mais pas avoir la semaine prochaine car ce weekend c'est construction intégrale de crinolines.

C'est une super idée pour ton Hans, un duo c'est toujours plus sympa en convention. ^^ En plus sur la photo il a l'air d'avoir exactement la bonne carrure.

Kairi13: Tu connais mon avis:  [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 40 425715  [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 40 425715  [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 40 425715  [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 40 425715  [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 40 425715  [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 40 425715  [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 40 425715 

Revenir en haut Aller en bas
minouchoups



Féminin
Âge : 36
Messages : 233
Inscription : 22/06/2013

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 40 Horlog11Ven 6 Juin 2014 - 14:07

Kairi : il est sympa ton collier!
Pour Hans : il s'agissait de Sulley à Halloween.
Pour ses pattes je ne sais pas trop comment faire, je voulais tenter avec un peu de maquillage, mais si le jour J c'est aussi raté que pour les tests, tant pis, Hans sera "rasé de près"!
Pour Domino je sais qu'elle fait ce personnage de la série, mais je ne sais pas quel jour elle le portera. Pour moi le jour est imposé par la présence de mes amies, cela tombera peut être le même je n'en sais rien.

Yuki : Oui, j'ai vu cette photo d'Oswald sur Facebook
Comme elle a annoncé être en train de coudre et broder son haut, c'est à cette étape que je pense en demandant des photos ;-)
Pour ta Yuna je trouvais que tu avais déjà bien avancé ; mais je connais mal ce personnage. Que te reste-t'il à faire?

Aurore : Oh je pense que ça fait suffisamment longtemps que l'on partage tout costume "Disney" (et même OUAT) ici sans distinction "royauté ou non" pour pouvoir continuer Langue c'est juste que l'on ne peut pas renommer le topic


Là dans tes bras, je sais déjà que mon bonheur est infini...

Ma page Cosplay
Revenir en haut Aller en bas
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 40 Horlog11Ven 6 Juin 2014 - 14:32

minouchoups a écrit:

Yuki : Oui, j'ai vu cette photo d'Oswald sur Facebook
Comme elle a annoncé être en train de coudre et broder son haut, c'est à cette étape que je pense en demandant des photos ;-)
Pour ta Yuna je trouvais que tu avais déjà bien avancé ; mais je connais mal ce personnage. Que te reste-t'il à faire?

Il me reste le noeud du obi à broder et à coudre, a faire le haut blanc, ajouter les ficelles aux manches et à faire son arme ^^
Ca devrait être fini à temps je pense Smile
Et toi, tu as des surprises de prévues ? Joli Hans en tous cas ;)j'ai hate de voir votre duo.
Je mets des images en spoil parce que c'est pas Disney.
Spoiler:

Kairi13 a écrit:
Ah non pas de Yuna pour la Japan Expo ! C'est plus une grosse envie qu'un projet pour le moment  Wink (comme beaucoup de personnages)

Ho dommage :(Ca fait un moment que tu en parlais c'est dommage [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 40 458193
Bon courage pour Anna, ca va être le feu pour finir à temps Very Happy

Madeye : Merci beaucoup  [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 40 329135


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 40 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
minouchoups



Féminin
Âge : 36
Messages : 233
Inscription : 22/06/2013

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 40 Horlog11Ven 6 Juin 2014 - 15:10

Yuki... Ah oui... L'arme... Effectivement, un "détail" ^^
Mais ouf! J'avais bien suivi, le reste du costume est presque terminé!
Tu vas la faire comment? En worblat? mousse? tapis de sol? autrement? Tu as déjà fait des armes? ça doit être sympa!
Celle pour Hans, je l'ai "commandée" à un copain! Je lui ai fait la partie recherche de tissu et couture de son costume de GN l'an dernier, j'utilise sans vergogne ses compétences pour la confection d'armes! Langue

J'avais acheté de quoi faire éventuellement un autre cosplay (Belle OUAT) et jusqu'à cette semaine, j'y croyais...
Mais j'ai calculé le temps qu'il me reste, ça ne sera pas gérable...
Déjà qu'entre les déplacements pour le boulot et les week-ends bien chargés, pour Sailor Moon et Hans cela sera "faisable" seulement si je ne perds pas de temps. -_-
C'est dommage car j'ai tout le matériel à travailler, manque plus que la perruque qui est en transit. C'est pas grave, la tenue sera portée pour une autre occasion

Il y a des étapes que je ne maîtrise pas et qui peuvent prendre beaucoup de temps au final :
- pour Hans : les motifs de la veste, la queue-de-pie en elle même (aucun patron ne me plaisait vraiment) et les modifs manches/col/revers) - en fait pour la veste j'ai seulement un patron de buste ; ce qu'il reste du veston ça devrait aller, mais boutons/boutonnière c'est toujours un peu long si l'on veut le faire proprement
- pour Sailor : les bottes... Et surtout plein de petits détails pas compliqués mais qui additionnés prennent pas mal de temps au final (collier, gants, macarons, boudins des aisselles, ourlet de la jupe, fermeture du body, etc.)


Là dans tes bras, je sais déjà que mon bonheur est infini...

Ma page Cosplay
Revenir en haut Aller en bas
Kairi13

Kairi13

Féminin
Âge : 31
Messages : 357
Localisation : Essonne (91)
Inscription : 23/10/2012

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 40 Horlog11Ven 6 Juin 2014 - 16:37

Aurore : [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 40 329135 

Merci minouchoups !  [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 40 598828 

Ahaha c'était donc Sulley... Effectivement ça va le changer d'être un homme - "prince charmant" - plutôt que d'être une boule de poils Langue Pour les pattes, je peux demander à mon amie maquilleuse demain pour savoir comment faire! On sait jamais, elle peut très bien le savoir! Ou sinon, un bout de perruque châtain, un petit peu de colle à faux-cils/postiche et hop... mais faut que ça fasse naturel !

Bon courage pour tout, j'ai l'impression qu'on va être toutes un peu en rush! Moi aussi j'ai abandonné Belle et Margaery, j'ai pas trouvé le tissu adéquat et le costume est "compliqué" pour le peu de temps qu'il me reste avec les trois autres  [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 40 287560 

En tout cas, j'ai trop hâte d'y être !  cheers 

Dommage que l'on ne puisse pas renommer le sujet...  [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 40 373469


Page Cosplay :
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 40 1423581570-sans-titre-5
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MAJCosplay
princessaurora

princessaurora

Féminin
Âge : 32
Messages : 2194
Localisation : Dans la plus haute tour du Château
Inscription : 08/10/2009

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 40 Horlog11Ven 6 Juin 2014 - 16:50

minouchoups: Hans est un costume très technique (comme souvent ceux de cette époque). c'est tout à ton honneur de bien prendre ton temps pour ne pas faire de bétises. Pour les pattes = des 3favoris", je te conseille le postiche car au maquillage j'ai peur que ça fasse bof l'effet "sans poil". Avis perso après.

Merci pour ton conseil tu as raison, j'oublie à chaque fois qu"on a le droit de s'élargir maintenant.

Yûki'nzel: J'ai déjà vu quelques avancées sur ta page mais j'attends surtout le fameux noeud bien gros hihi.
Revenir en haut Aller en bas
miss_loulou49

miss_loulou49

Féminin
Messages : 276
Localisation : angers
Inscription : 01/11/2013

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 40 Horlog11Ven 6 Juin 2014 - 19:29

minouchoups  Smile oui je mettrais des photos et peut être un lien vers une petite vidéo (du moment qu'elles ne passent pas d'ordi en ordi ça ne me dérange pas et je vous fais confiance!!)

-------

http://disneycentralplaza.1fr1.net/viewtopic.forum?t=43737
Revenir en haut Aller en bas
 
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
» [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
» [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
» [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
» [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-