Accueil[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 21 Vide[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 21 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 21 Horlog11Jeu 13 Fév 2014 - 12:24

Non j'ai pas encore commencé
Peut etre le faire à mi chemin de la jupe pour faire une pause
J'ai pris du velours aussi vu que celui de la LE est en velours

Tu vas broder la jupe aussi ? ^^

Bonne continuation en tous cas Wink


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 21 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 21 Horlog11Jeu 13 Fév 2014 - 13:49

minouchoups a écrit:
Super joli Yuki!
Tu as bien avancé, bonne continuation.

J'en profite pour vous montrer mon haut.
Bon, j'ai voulu faire une photo avec perruque et maquillage.
Mais comme je n'aime pas les photos, j'ai pris mon petit chon avec moi...
Verdict : on voit super bien l'adorable chonchon, mais trop mal le haut/le maquillage/la coiffure -_-

Alors ça sera finalement une photo non portée.
Je n'ai pas encore posé la fermeture, mais c'est presque terminé!
Je vais continuer les broderies de la jupe ce we (pas cette semaine, je suis malade)




Ce mannequin est un peu plus "gros" que moi, d'où le côté "déséquilibré"

Beau boulot ! Les broderies sont très jolies !


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 21 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Aliice

Aliice

Féminin
Âge : 32
Messages : 358
Inscription : 05/08/2011

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 21 Horlog11Jeu 13 Fév 2014 - 13:55

Minouchoups, ton bustier rend vraiment bien !! Tu n'aurais pas une petite photo de la jupe ?

Certaines comptent aller au TGS en Avril au fait ??
Revenir en haut Aller en bas
Kairi13

Kairi13

Féminin
Âge : 31
Messages : 357
Localisation : Essonne (91)
Inscription : 23/10/2012

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 21 Horlog11Jeu 13 Fév 2014 - 23:15

C'est trop beauuuuuuuu minouchouuuups !!


Page Cosplay :
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 21 1423581570-sans-titre-5
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MAJCosplay
Mazellelily

Mazellelily

Féminin
Âge : 35
Messages : 185
Inscription : 03/02/2013

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 21 Horlog11Dim 16 Fév 2014 - 12:19

C'est quoi le TGS ?
Revenir en haut Aller en bas
edwardlefou

edwardlefou

Masculin
Âge : 35
Messages : 1128
Localisation : amiens
Inscription : 08/02/2012

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 21 Horlog11Dim 16 Fév 2014 - 12:46

toulouse Game Show je crois ^^ pour une fois que je sais ce que veux dire une abrève' ^^


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 21 Bandea10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Edwardlefou-Photo/139394771086807
Kvet

Kvet

Féminin
Âge : 34
Messages : 415
Localisation : Lille
Inscription : 10/05/2012

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 21 Horlog11Mer 19 Fév 2014 - 11:31

J'étais sur Deviantart pour regarder différentes versions de cosplay d'Elsa et je suis tombée sur celle-ci qui est honnêtement, mon corsage préféré!
Coup de bol elle a fait un tuto et j'ai trouvé les mêmes sequins qu'elle <3

En attendant de trouver LE tissu adéquat pour Raiponce, ça me fera patienter!


"Yet. They're coming. They're coming for you, but listen, your life could depend on this. Don't blink. Don't even blink. Blink and you're dead. They are fast, faster than you can believe. Don't turn your back, don't look away, and don't blink. Good luck." [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 21 Scaled.php?server=189&filename=panr
Instagram couture & illustration / Page fcbk cosplay
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 21 Tq722
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 21 1569394805
1st time WDW: Sept. 2016
Revenir en haut Aller en bas
http://kvetylicious.wordpress.com/
Kairi13

Kairi13

Féminin
Âge : 31
Messages : 357
Localisation : Essonne (91)
Inscription : 23/10/2012

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 21 Horlog11Mer 19 Fév 2014 - 11:50

Ah oui je l'ai déjà vue  sur deviantart ! C'est vraiment sympa les gens qui mettent des tutos !

Je suis en pleine crise existentielle de costume en ce moment, je sais pas quoi faire j'ai trop d'idées! Maintenant que La Reine des Neiges est sortie, on sera envahies d'Elsa et d'Anna dans les conventions alors je peux faire Merida et Raiponce tranquillement sans en avoir 36 000 Razz

Quelqu'un a déjà commandé sur ce site pour Raiponce ? http://www.spoonflower.com/shop?type=fabric&view=designs&shop=fabric&q=rapunzel&x=0&y=0


Page Cosplay :
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 21 1423581570-sans-titre-5
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MAJCosplay
princessaurora

princessaurora

Féminin
Âge : 32
Messages : 2194
Localisation : Dans la plus haute tour du Château
Inscription : 08/10/2009

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 21 Horlog11Mer 19 Fév 2014 - 13:29

Il y a eu pendant un moment des posts sur le topic à propos de ce site. Il me semble qu'il n'y ait pas eu de mauvais avis, je crois.

OMG ta signature!! Photo tuerie impossible de s'en lasser.  [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 21 425715 
Revenir en haut Aller en bas
Kairi13

Kairi13

Féminin
Âge : 31
Messages : 357
Localisation : Essonne (91)
Inscription : 23/10/2012

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 21 Horlog11Mer 19 Fév 2014 - 14:05

Oui je viens de lire certains commentaires en faisant une recherche mais je n'ai pas trouvé une photo des tissus reçus Sad !

Ps : J'aime trop cette photo !!  I love you 


Page Cosplay :
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 21 1423581570-sans-titre-5
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MAJCosplay
minouchoups



Féminin
Âge : 36
Messages : 233
Inscription : 22/06/2013

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 21 Horlog11Mer 19 Fév 2014 - 18:24

Je n'ai jamais commandé sur ce site, mais j'avais cru comprendre que le rendu dépendait grandement du type de tissu sur lequel tu choisissais de faire imprimer.

En revanche, lors de précédentes recherches pour impression de tissus personnalisés, ma préférence était plutôt allée à celui-ci.
http://www.samoz.com
Qui (à mon gout) propose des prix raisonnable pour un échantillon (dans les 5 euros je crois)
Comme je n'ai pas franchi le pas de la commande, difficile de te donner un avis complet.

Après, tu as moins de choix sur les motifs et les matières tout faits, mais tu peux (je trouve) plus facilement générer ton motif perso.
Donc à toi de voir si tu te sens de créer un motif Raiponce (cela ne doit pas être sorcier avec des exemples)

Par contre, je vais faire la trouble-fête, mais en ce qui concerne l'impression de tissus et autre, se pose la question (qui pour moi est également en suspens sur spoonflower...) de la propriété intellectuelle... Pour moi, ces motifs appartiennent à Disney et légalement nous n'avons pas le droit de nous les attribuer. Bon, peut être que si cela ne comprend pas de profit, c'est possible, mais bon j'ai un énooorme doute... Pour moi cela ne change pas les droits d'auteur (je ne suis pas certaine que cela soit le bon terme)

Le site dont je te parle mentionne que l'on a l'obligation de ne pas charger "tout matériel ou utiliser un identifiant qui puisse porter atteinte à un droit de propriété intellectuelle, à une marque déposée, à une dénomination sociale ou à un nom patronymique"
Et selon moi, il serait logique que de tels motifs soient en effet la propriété de Disney, dont si tu reproduis, même sans but lucratif, tu "violes" les conditions d'utilisation du site en question.
Je n'ai pas lu chez Spoonflower, mais cela doit être semblable.

Mais après, baaah je ne suis pas légiste alors bon.

___________________________________

Sinon oui, je brode la jupe.
J'attendrai (ça va être difficile!) d'avoir brodé la moitié des pans pour pouvoir faire un pseudo-montage de jupe qui ressemble à quelque chose... Trop hâte!
(je vous montrerai)

Et pas de TGS pour moi, mais Mangazur en avril!


Là dans tes bras, je sais déjà que mon bonheur est infini...

Ma page Cosplay
Revenir en haut Aller en bas
Kairi13

Kairi13

Féminin
Âge : 31
Messages : 357
Localisation : Essonne (91)
Inscription : 23/10/2012

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 21 Horlog11Jeu 20 Fév 2014 - 13:09

Ah bah merde je pensais pas à tout ca >.< c'est surtout pour le corset que c'est difficile! Je vais voir si je vais pas créer mes motifs sur le sitr que tu m'as donné du coup Smile merci !

Bon courage pour tes broderies !!

Quelqu'un va a Japan Party et/ou Epitanime ? ^^


Page Cosplay :
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 21 1423581570-sans-titre-5
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MAJCosplay
Sissi1789

Sissi1789

Féminin
Âge : 26
Messages : 151
Localisation : Dans un royaume lointain
Inscription : 22/12/2013

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 21 Horlog11Dim 23 Fév 2014 - 22:28

Très beau travail Minouchoups :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://maleficent.kazeo.com/
Sissi1789

Sissi1789

Féminin
Âge : 26
Messages : 151
Localisation : Dans un royaume lointain
Inscription : 22/12/2013

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 21 Horlog11Lun 24 Fév 2014 - 18:33

Coucou, j'ai besoin de votre aide les filles je voudrai savoir si une d'entre vous était prête a me faire un costume d'Elsa en reine des neiges ? Bien sur je payerai pour le tissus,fils, ect ....
Se serait un costume pour le mois de juillet ! Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://maleficent.kazeo.com/
princessaurora

princessaurora

Féminin
Âge : 32
Messages : 2194
Localisation : Dans la plus haute tour du Château
Inscription : 08/10/2009

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 21 Horlog11Mar 25 Fév 2014 - 21:40

Sissi1789: J'espère que tu trouveras une âme charitable pour réaliser on bonheur.

Le rush étant terminé, je refais une version propre cette fois du corset d'elsa. Les sequins viennent d'arriver. Et puis il faut bien s'occuper en attendant un cosplay surprise bientôt.. Wink


Dernière édition par princessaurora le Mer 26 Fév 2014 - 14:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
minouchoups



Féminin
Âge : 36
Messages : 233
Inscription : 22/06/2013

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 21 Horlog11Mer 26 Fév 2014 - 14:14

Aurora : Super, et maintenant... Au bouloooooot ^^
Bon courage pour ce corset 2.0

Sissi : merci beaucoup pour le compliment :-)
Et pour ta tenue, regarde sur Etsy par exemple, il y a de très belles choses.
Je ne sais pas si tu es couturière (mais je suppose que non sinon tu te lancerai dans cette confection!)
Mais il faut que tu gardes à l'esprit qu'Elsa est un costume relativement couteux selon les tissus et le rendu que tu souhaites. C'est quelque chose que j'aurais assez mal évalué avant de me lancer dans la couture. Mais la moindre étape prend énormément de temps, et la moindre fourniture coute relativement cher.

Une fille du forum avait commandé chez ce vendeur (lesliemadeline - une robe de Belle - si tu veux retrouver son post et sa photo), sa robe semblait sympa et conforme à la photo du vendeur (car parfois tu ne reçois pas du tout ce qui était dans l'annonce -_-)
http://www.ebay.fr/itm/Disney-Princess-Frozen-Queen-Elsa-Costume-adult-SIZE-6-8-10-12-14-16-Elsa-dress-/201035872568?pt=UK_Women_s_Dresses&var=&hash=item74783cbf40

En bref, si tu cherche un costume, cela sera cher.
Si tu cherches un déguisement, cela sera déjà moins cher.
J'espère en tout cas que tu trouveras ton bonheur.


Sinon, les broderies de la jupe Anna avancent bien (très bien même! j'ai brodé pendant 3 jours quasi non-stop le we dernier!), j'espère pouvoir vous montrer un pseudo-montage (épinglage) "demie-jupe" ce week-end!
Bonne semaine et bonne couture à toutes


Là dans tes bras, je sais déjà que mon bonheur est infini...

Ma page Cosplay
Revenir en haut Aller en bas
princessaurora

princessaurora

Féminin
Âge : 32
Messages : 2194
Localisation : Dans la plus haute tour du Château
Inscription : 08/10/2009

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 21 Horlog11Mer 26 Fév 2014 - 14:52

minouchoups: Merci! Tu as raison c'est partiiiiiiiiii ça va faire du bien de reprendre. et toi aussi tiens bon ne lâche pas, ça va valoir le coup!!

J'approuve aussi totalement tes conseils. J'ajouterai même qu'une robe d'Elsa version "costume" à moins de 100€ fait par une couturière c'est quasi impossible (quasi hein!!  Wink ) car c'est beaucoup de travail et des matières chères. Ce qui est d'autant plus valable sur de nombreux costumes d'autres personnages.
Revenir en haut Aller en bas
Sissi1789

Sissi1789

Féminin
Âge : 26
Messages : 151
Localisation : Dans un royaume lointain
Inscription : 22/12/2013

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 21 Horlog11Jeu 27 Fév 2014 - 2:32

Merci pour vos conseille je vais me mettre a la recherche !
Revenir en haut Aller en bas
http://maleficent.kazeo.com/
Ladylili

Ladylili

Féminin
Messages : 648
Localisation : A Walt Disney World ou Arendelle
Inscription : 22/09/2010

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 21 Horlog11Sam 1 Mar 2014 - 15:51

Coucou les filles!!! Oulalala que de belles choses !! Ca fait longtemps que je ne suis pas venue (heureusement j'en ai vu grâce a FB Very Happy Wink  )
Minouchoups c'est beauuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!!!!  [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 21 425715   [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 21 425715  Vivement de voir la première partie montée !! Very Happy

Bon petit partage aussi de ma part alors! Hop ! Elsa (tout de moins la robe, la cape et le haut sont encore en "travaux" Langue)

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 21 Elsa12

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 21 P1400310

Et côté Raiponce, presque fini l'autre manche !! Enfinnnnnnnnnn!!!!!! Je ferai de nouveau une photo une fois le jupon fini, la tresse faite, les fleurs, ET la manche montée Langue

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 21 Essaya10

Zou j'y retourne! Bisous a toutes  I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CosplayLadylili/
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 21 Horlog11Sam 1 Mar 2014 - 23:05

Wouah, la robe d'Elsa est vraiment impressionnante !


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 21 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 21 Horlog11Dim 2 Mar 2014 - 12:42

Tes deux robes sont magnifiques!  [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 21 425715
Revenir en haut Aller en bas
Raiponce83

Raiponce83

Féminin
Âge : 29
Messages : 556
Inscription : 21/09/2013

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 21 Horlog11Dim 2 Mar 2014 - 12:43

Je suis amoureuse de celle de raiponce !!


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 21 Screen17


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 21 1488092405



Revenir en haut Aller en bas
http://www.alittlemarket.com/boutique/marraine_la_bonne_fee-1068
princesse-tac

princesse-tac

Féminin
Âge : 36
Messages : 1380
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 27/09/2013

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 21 Horlog11Dim 2 Mar 2014 - 13:14

je suis en admiration sur vos costumes les filles BRAVO !!!!!!!!!!!!!!!


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 21 Fanta10
Revenir en haut Aller en bas
edwardlefou

edwardlefou

Masculin
Âge : 35
Messages : 1128
Localisation : amiens
Inscription : 08/02/2012

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 21 Horlog11Lun 3 Mar 2014 - 15:50

Même si je connais déjà les photos je suis toujours impressionné ^^ bravo ladylili  [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 21 937942 hâte de te voir en vrais !!!!


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 21 Bandea10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Edwardlefou-Photo/139394771086807
erya83

erya83

Féminin
Âge : 40
Messages : 579
Localisation : Au pays des rêves ou j'espère encore et toujours !!
Inscription : 25/08/2008

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 21 Horlog11Lun 3 Mar 2014 - 21:29

oh mon dieu c'est juste sublime.... vous avez un incroyable talent et les photos mettent magnifiquement en valeur vos tenues... bref j'adore <3
Revenir en haut Aller en bas
 
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
» [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
» [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
» [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
» [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-