AccueilOrganisatrice de Séjours en Parcs d'Attractions VideOrganisatrice de Séjours en Parcs d'Attractions VideOrganisatrice de Séjours en Parcs d'Attractions VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Organisatrice de Séjours en Parcs d'Attractions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SnowWhite7

SnowWhite7

Féminin
Âge : 30
Messages : 533
Localisation : charente-maritime
Inscription : 01/03/2012

Organisatrice de Séjours en Parcs d'Attractions Empty
MessageSujet: Organisatrice de Séjours en Parcs d'Attractions Organisatrice de Séjours en Parcs d'Attractions Horlog11Dim 13 Aoû 2017 - 11:27

Bonjour à tous, je me permets de poster cette annonce ici afin de pouvoir aider les personnes qui le souhaitent à organiser leur séjour dans le parc d'attractions de leur choix. L'argent obtenu grâce à ce service me servira à économiser dans le but de partir à Walt Disney World Very Happy

Préparer un voyage prend du temps. Du temps que l'on n'a pas toujours mais on ne souhaite pas pour autant partir à l'aventure sans un minimum de préparation et d'informations sur notre destination. Twisted Evil

Passionnée de voyages et notamment de parcs d'attractions, je me propose de vous aider à concevoir vos séjours et votre organisation sur place.
Etant détentrice de passeports annuels à Disneyland Paris et au Puy du Fou, je possède une parfaite connaissance de ces parcs.
Je possède également de bonnes connaissances concernant le Futuroscope, Terra Botanica, Astérix, Enigma Parc..

Aussi, je serai à-même de vous conseiller sur le logement, le transport, la restauration, les attractions et spectacles en fonction de vos goûts et votre budget. Mais je pourrai également vous donner des astuces pour vous déplacer facilement, éviter au maximum la foule et les temps d'attente et trouver les meilleurs prix afin de profitez au mieux des 2 anniversaires des plus grands parcs de France !

Si votre séjour est déjà réservé et que vous avez simplement besoin de conseils pour lorsque vous serez sur place, n'hésitez pas à me contacter également. Wink

Infos complémentaires : BTS animation et gestion touristique locale + 6 ans d'expérience dans le domaine touristique.

Tarif : En fonction de ce dont vous aurez besoin comme aide mais en principe, entre 5 et 15 €.

Je vous souhaite à tous une excellente journée !! Organisatrice de Séjours en Parcs d'Attractions 904185


Une enquête Policière au coeur de Disneyland Paris !
Informations et inscriptions ici
Sondage date 2020 en cours !
Twitter VIDEOS YOUTUBE Regardez et partagez ^^


Organisatrice de Séjours en Parcs d'Attractions :
par ici !
Organisatrice de Séjours en Parcs d'Attractions 32167511[/color]
Revenir en haut Aller en bas
 
Organisatrice de Séjours en Parcs d'Attractions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Séjours] Récap' des conditions de modifications, d'annulations et les assurances séjours
» [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout
» Le tarif de vos séjours !
» pre TR et TR: C'est moi qui aurai la surprise...
» Superposition de séjours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques, Conseils & Astuces-