AccueilSuperposition de séjours VideSuperposition de séjours VideSuperposition de séjours VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Superposition de séjours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sebadz



Messages : 159
Inscription : 07/10/2009

Superposition de séjours Empty
MessageSujet: Superposition de séjours Superposition de séjours Horlog11Jeu 19 Nov 2009 - 12:39

Bonjour à tous!
Désolé si le titre du sujet n'est pas très clair mais je ne savais pas comment le tourner autrement.
Voilà, en fait je me demande si on peut superposer 2 séjours.
Je m'explique, je pars en séjour 2jours/1nuit du dimanche 29 au lundi 30 novembre au Sequoia Lodge.
Etant Belge, je peux bénéficier jusque demain de vente flash à prix réduits. Je me demandais si je pouvais réserver 1 nuit du lundi 30 novembre au mardi 1 décembre dans un autre hôtel du parc. Par exemple, aller au Sequoia du 29 au 30 et puis aller au Cheyenne du 30 au 1 décembre. Avec cette offre, une nuit pour 2 personnes au Cheyenne revient à 198€.

Merci d'avance pour vos réponse.
Revenir en haut Aller en bas
ehlamarie

ehlamarie

Féminin
Âge : 54
Messages : 183
Localisation : 95
Inscription : 30/09/2009

Superposition de séjours Empty
MessageSujet: Re: Superposition de séjours Superposition de séjours Horlog11Jeu 19 Nov 2009 - 12:50

Oui je pense que c'est tout a fais possible...


Twisted Evil Vivement le 27 oct Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
aurely2004

aurely2004

Féminin
Âge : 37
Messages : 847
Localisation : près de Montluçon
Inscription : 25/10/2008

Superposition de séjours Empty
MessageSujet: Re: Superposition de séjours Superposition de séjours Horlog11Jeu 19 Nov 2009 - 13:05

oui je pense qu'il y a po de problème, tu va dans un autre hôtel disney donc il doit po y avoir de souci...


MEETING avec les copines °o°
Superposition de séjours V22-16-11-2013-dream-fr
séjour avec mon chéri pour nos 9 ans <3
Superposition de séjours V22-26-12-2013-noel-fr

et séjour au Santa Fe pour Août 2014 offert par Disney  Superposition de séjours 795199
Revenir en haut Aller en bas
http://collecdisney.skyrock.com/
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Superposition de séjours Empty
MessageSujet: Re: Superposition de séjours Superposition de séjours Horlog11Jeu 19 Nov 2009 - 13:13

il n'y a pas de superposition d'hotel donc pas de souci.. par contre tu vas te retrouver avec deux billets par personne pour la journée du 30 novembre..


Superposition de séjours Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
lelinou

lelinou

Féminin
Âge : 45
Messages : 287
Inscription : 07/08/2009

Superposition de séjours Empty
MessageSujet: Re: Superposition de séjours Superposition de séjours Horlog11Jeu 19 Nov 2009 - 14:08

euh sinon tu peux peut etre dormir dans un formule 1 ou autre de se style le lundi soir (il y en a pour moins de 35 e ça fait debourser un peu mais c'est pas execif)et prendre ta 2 e solution pour mardi mercredi et une journee de magie en plus ou prendre un nuit sèche dans (encore un 3 e hotel pourquoi pas disney via sncf ou ce style qui sont moins cher si ton budget te permet) et tj une journee de magie en plus
Revenir en haut Aller en bas
sebadz



Messages : 159
Inscription : 07/10/2009

Superposition de séjours Empty
MessageSujet: Re: Superposition de séjours Superposition de séjours Horlog11Jeu 19 Nov 2009 - 14:34

Merci à tous pour vos réponses. Je vais réfléchir à tout ça. Superposition de séjours Icon_biggrin C'est vrai qu'avoir deux tickets d'entrée pour le même jour me fait un peu rager...

lelinou a écrit:
euh sinon tu peux peut etre dormir dans un formule 1 ou autre de se style le lundi soir (il y en a pour moins de 35 e ça fait debourser un peu mais c'est pas execif)et prendre ta 2 e solution pour mardi mercredi et une journee de magie en plus ou prendre un nuit sèche dans (encore un 3 e hotel pourquoi pas disney via sncf ou ce style qui sont moins cher si ton budget te permet) et tj une journee de magie en plus

C'était une très bonne solution aussi mais nous n'avons pas congé le mercredi donc on doit remonter le mardi soir, au plus tard. S'il y a un formule 1 pas loin, je vais calculer à combien revient une nuit là-bas + les entrées 1jour/1parc pour le mardi. Descendant avec ma voiture, celà ne posera pas de problème!
Merci pour vos info!
Revenir en haut Aller en bas
lelinou

lelinou

Féminin
Âge : 45
Messages : 287
Inscription : 07/08/2009

Superposition de séjours Empty
MessageSujet: Re: Superposition de séjours Superposition de séjours Horlog11Jeu 19 Nov 2009 - 14:59

oh c'est dommage mais defois un petite ""gastro"" tu comprend il faisait tres froid chez mickey on avait les pieds mouillers etc... et une journee de plus ohc'est pas bien d'avoir des idees comme ça Superposition de séjours Icon_tongue
Revenir en haut Aller en bas
sebadz



Messages : 159
Inscription : 07/10/2009

Superposition de séjours Empty
MessageSujet: Re: Superposition de séjours Superposition de séjours Horlog11Jeu 19 Nov 2009 - 15:12

lelinou a écrit:
oh c'est dommage mais defois un petite ""gastro"" tu comprend il faisait tres froid chez mickey on avait les pieds mouillers etc... et une journee de plus ohc'est pas bien d'avoir des idees comme ça Superposition de séjours Icon_tongue
Si moi je trouve bien d'avoir des idées comme ça!Superposition de séjours Lol Mais en pleine période de prolongation de contrat, je ne vais pas jouer à çà. Superposition de séjours Icon_tongue C'est pas l'envie qui me manque mais bon... xd
Revenir en haut Aller en bas
bouchoune



Féminin
Âge : 42
Messages : 57
Localisation : nimes
Inscription : 29/07/2009

Superposition de séjours Empty
MessageSujet: Re: Superposition de séjours Superposition de séjours Horlog11Jeu 19 Nov 2009 - 22:07

oui possible je le fait pour un de mes sejours 3 nuit au ny et 1 nuit au dlrp
pour les ticket que j'aurais en double pour un jour je pense les donner a quelqu'un devant le parc pour que cela ne se perde pas , sa fera 2 adultes et 1 enfant heureux
Revenir en haut Aller en bas
 
Superposition de séjours
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Séjours] Récap' des conditions de modifications, d'annulations et les assurances séjours
» [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout
» promo séjours
» Traçabilité des séjours à DLP
» Question sur les sejours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques, Conseils & Astuces-