Accueil[Collection] Dans la tour de Livia - Page 25 Vide[Collection] Dans la tour de Livia - Page 25 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Collection] Dans la tour de Livia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27  Suivant
AuteurMessage
Cherylberry

Cherylberry

Féminin
Âge : 31
Messages : 331
Localisation : Haute-Normandie
Inscription : 10/04/2013

[Collection] Dans la tour de Livia - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans la tour de Livia [Collection] Dans la tour de Livia - Page 25 Horlog11Lun 8 Déc 2014 - 15:18

C'est laquelle ta raiponce classique ? Celle du store ou du parc ?


Bulle de pailletes
Ma petite boutique d'accessoires (papeterie,...) et de bijoux coréens.

[Collection] Dans la tour de Livia - Page 25 <a href=[Collection] Dans la tour de Livia - Page 25 11017737_1016262528402822_7496721448002337211_n" />
Revenir en haut Aller en bas
Teurato

Teurato

Masculin
Âge : 24
Messages : 390
Localisation : Dans le train
Inscription : 31/01/2014

[Collection] Dans la tour de Livia - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans la tour de Livia [Collection] Dans la tour de Livia - Page 25 Horlog11Ven 26 Déc 2014 - 12:48

Très jolie collection Langue
Revenir en haut Aller en bas
TinkerBell-Dream

TinkerBell-Dream

Féminin
Âge : 34
Messages : 65
Localisation : Hénin-Beaumont
Inscription : 04/05/2014

[Collection] Dans la tour de Livia - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans la tour de Livia [Collection] Dans la tour de Livia - Page 25 Horlog11Mer 14 Jan 2015 - 22:04

Trop curieuse de voir ta collection Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alittlemarket.com/boutique/creabijouxfantaisie-256643
cheva51



Messages : 10
Inscription : 08/01/2015

[Collection] Dans la tour de Livia - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans la tour de Livia [Collection] Dans la tour de Livia - Page 25 Horlog11Mer 14 Jan 2015 - 22:10

Envie de voir la collection aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Collection] Dans la tour de Livia - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans la tour de Livia [Collection] Dans la tour de Livia - Page 25 Horlog11Mer 14 Jan 2015 - 22:46

Up je suis curieuse
Revenir en haut Aller en bas
FlorineMutz

FlorineMutz

Féminin
Âge : 31
Messages : 585
Localisation : Oise
Inscription : 30/11/2014

[Collection] Dans la tour de Livia - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans la tour de Livia [Collection] Dans la tour de Livia - Page 25 Horlog11Dim 18 Jan 2015 - 11:16

Je poste afin de voir ta collection ! Very Happy

[Edit]

Ta collection est superbe !  Smile J'adore ta tour Lego  Wink
J'aime beaucoup aussi le snowglobe musicale de Raiponce et Flynn mais j'ai beaucoup de mal avec les personnages...
Du coup je n'ose pas en prendre une de peur d'être trop déçue  Sad  
Car je suis comme toi quand je suis à Disney je fais le tour de toutes les boutiques s'il le faut pour trouver LA pièce parfaite  Laughing  
J'aime beaucoup tes suspensions aussi et le Buste Grand Jester pour lequel je pense bientôt craquer  Razz

Et je suis tombé amoureuse de ton petit service à thé ! Il est trop chou I love you

[Collection] Dans la tour de Livia - Page 25 329135
Revenir en haut Aller en bas
AnaisLB

AnaisLB

Féminin
Âge : 32
Messages : 33
Inscription : 12/12/2014

[Collection] Dans la tour de Livia - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans la tour de Livia [Collection] Dans la tour de Livia - Page 25 Horlog11Dim 18 Jan 2015 - 14:39

Waouw ça en fait des pages à parcourir Smile Tu as une très belle collection! Je suis particulièrement fan des lithographies des couples qui sont sublimes et les photos encadrées m'ont donnée des idées ^^
Revenir en haut Aller en bas
88Kro

88Kro

Féminin
Âge : 36
Messages : 516
Inscription : 11/01/2014

[Collection] Dans la tour de Livia - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans la tour de Livia [Collection] Dans la tour de Livia - Page 25 Horlog11Dim 1 Fév 2015 - 18:48

Petit post pour découvrir ta collection Smile

EDIT P1: Ouhlala je viens de regarder juste le premier post, et je suis totalement clouée par toutes ces belles photos. Gothel est décidément la plus belle méchante LE. Et j'ai toujours un gros faible pour la tonner, je la trouve vraiment adorable, elle a une petite bouille qui m'évoque vraiment le personnage, et sa tresse est magnifique. La robe est très fidèle aussi. Raiponce LE fait beaucoup d'effet, mais je trouve la tonner plus fidèle. Elle me fait vraiment envie mais je suis déjà terriblement endettée par les LE, il ne faut surtout pas que je dérape vers d'autres collections ^^ En tout cas tes photos sont superbes, j'aime beaucoup le fait que la tonner ait l'air de se balader au milieu des LE, c'est très sympa. Je craque aussi littéralement pour tes lithos, elles sont magnifiques.

EDIT P3: Et voilà... Je viens de commander le art of... Rhalala... Il faudrait mettre des petits warnings sur ton topic Wink Sinon je suis fan de tes photos encadrées, ça rend super bien. Et le mug Pascal est génial, je ne l'avais jamais vu. Je continue...

EDIT P7: Magnifique sacoche, tu es très douée! Je découvre plein de produits Raiponce que je ne connaissais pas du tout. Je rêve aussi de me faire une robe de Raiponce, que je porterais avec mon petit porte monnaie Pascal ^^

EDIT: Voilà j'ai tout lu, et quel tourbillon d'objets géniaux!! Maintenant je n'ai plus qu'à me passer la tête sous l'eau froide pour éviter de décupler ma whishlist Smile Mention spéciale pour tes photos lego, elles sont vraiment très drôles [Collection] Dans la tour de Livia - Page 25 7232


Dernière édition par 88Kro le Dim 1 Fév 2015 - 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
maryliiiine

maryliiiine

Féminin
Âge : 35
Messages : 1075
Localisation : Yonne
Inscription : 07/01/2015

[Collection] Dans la tour de Livia - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans la tour de Livia [Collection] Dans la tour de Livia - Page 25 Horlog11Dim 1 Fév 2015 - 19:54

Je poste Wink

Woua !!!!! Superbe collection !!!! Sur le thème "Raiponce" difficile de faire mieux !!
Tes LE sont juste magnifiques ainsi que ttes tes suspensions !
Je surkiff tes tasses !!!!!
Et Tous ces pascals !!!!! C'est trop mimi !

Ton topic est un régale pour les yeux !


[Collection] Dans la tour de Livia - Page 25 Maryli12
Revenir en haut Aller en bas
evil_levi

evil_levi

Féminin
Âge : 33
Messages : 96
Inscription : 10/01/2014

[Collection] Dans la tour de Livia - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans la tour de Livia [Collection] Dans la tour de Livia - Page 25 Horlog11Dim 1 Fév 2015 - 20:29

Petit post pour voir ta collection Smile

Edit: Juste WAW! Ta collection est juste parfaite [Collection] Dans la tour de Livia - Page 25 425715
Revenir en haut Aller en bas
Nybou

Nybou

Féminin
Âge : 35
Messages : 67
Localisation : REIMS
Inscription : 12/07/2013

[Collection] Dans la tour de Livia - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans la tour de Livia [Collection] Dans la tour de Livia - Page 25 Horlog11Dim 1 Fév 2015 - 21:25

Allez hop j'ai envie de découvrir à mon tour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Groopy

Groopy

Féminin
Âge : 33
Messages : 262
Localisation : En Bourgogne
Inscription : 09/01/2015

[Collection] Dans la tour de Livia - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans la tour de Livia [Collection] Dans la tour de Livia - Page 25 Horlog11Lun 2 Fév 2015 - 10:59

Je poste pour admirer cette collection Smile

Edit : Quelle collection ! Les LE d'Ursula et de Gothel sont vraiment superbes, et pourtant je ne suis pas une fan des poupées quel-qu’elles soient. J'aime beaucoup la tour en Légo, et surtout la Raiponce Haute Couture (vraiment très bien réalisée !!).
Bonne continuation dans cette jolie collection =)
Revenir en haut Aller en bas
malau4

malau4

Féminin
Messages : 627
Localisation : dans le palais de Cendrillon
Inscription : 17/01/2013

[Collection] Dans la tour de Livia - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans la tour de Livia [Collection] Dans la tour de Livia - Page 25 Horlog11Lun 2 Fév 2015 - 12:48

Petit message pour découvrir ta collection Very Happy

edit : Whouaaou, que dire, je ne sais même pas par ou commencer, tu as une collection absolument somptueuse, félicitations, c'est magnifique I love you

Je suis fan de tellement de choses, c'est un vrai régal pour les yeux, merci pour toutes ces belles photos.

J'aime beaucoup tes coussins et tes mugs raiponce, mon coussin préféré est le deuxième à partir de la gauche ou Raiponce pose avec Pascal.

Grande fan de Tonner que je suis ne peux qu'apprécier la Tonner Raiponce que tu as. J'aime beaucoup les traits de son visage, sa robe détaillée et la tenue de Gothel lui va très bien, bonne idée ce changement vestimentaire.
Je te souhaite de tout cœur de trouver le modèle sans tresse.

Tu as une collection impressionnante de livres et de pins, on voit que tu es une vrai passionnée, merci de nous faire partager ta collection, j'ai des étoiles dans les yeux avec toutes ces jolies choses. J'aime beaucoup l'art of, peut être un jour je me laisserai tenter. Je n'avais encore jamais vu l'intérieur, il a l'air très sympa en tout cas.

Jolie acquisition que les vynilmations de Gothel et Raiponce, je trouve ce dernier très réussi et je rêverai de l'avoir.

Coup de cœur aussi pour ta collection de pascal, le rouge dans la sacoche m'a bien fait rigoler, jolie mise en scène Very Happy

Enorme coup de cœur pour la peluche Maximus, je me trouve très ressemblant et très bien réalisé, si il a envie de s'échapper de chez toi, pas de soucis je l'accueille Razz Wink , il vient du store ?

Original la poêle, Laughing pour moi c'est l'objet emblématique du film comme pour cendrillon c'est le soulier, c'était une pièce à ne pas manquer, et la première que je vois, bravo Very Happy

Ah les fairytale, magnifiques, je regrette vraiment de ne pas les avoir prises à leur sorties, maintenant elles deviennent plutôt chères ces deux là. Mais elle sont juste magiques, j'aime beaucoup la robe de belle et de raiponce, elles ont été joliment réinventées.

Hâte de voir tes nouveautés, continue de nous faire rêver, ton post est très sympa et ta collection magnifique. [Collection] Dans la tour de Livia - Page 25 329135
Revenir en haut Aller en bas
http://mamansenor.over-blog.com/
cricri45

cricri45

Féminin
Âge : 45
Messages : 155
Localisation : Montpellier
Inscription : 11/02/2015

[Collection] Dans la tour de Livia - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans la tour de Livia [Collection] Dans la tour de Livia - Page 25 Horlog11Mar 17 Fév 2015 - 11:43

Bonjour
Un 'tit post car je meurs d'envie de voire ta collection !


[Collection] Dans la tour de Livia - Page 25 598828 Mes Recherches [Collection] Dans la tour de Livia - Page 25 1538264478 [Collection] Dans la tour de Livia - Page 25 1538264478 [Collection] Dans la tour de Livia - Page 25 1538264478
Objets dérivés du court métrage "Jazz Band contre Symphony Land"
Objets dérivés fée Clochette (uniquement celle de Peter Pan)
Poupées Villains Designer
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Collection] Dans la tour de Livia - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans la tour de Livia [Collection] Dans la tour de Livia - Page 25 Horlog11Mar 17 Fév 2015 - 12:39

Oh zut! Lorsque j'ai vu que le topic était remonté, j'ai cru qu'il y avait eu une mise à jour.
J'espère que tu en posteras une bientôt, Livia. Smile
Revenir en haut Aller en bas
cookie7

cookie7

Féminin
Âge : 23
Messages : 1143
Localisation : Arendelle
Inscription : 29/08/2014

[Collection] Dans la tour de Livia - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans la tour de Livia [Collection] Dans la tour de Livia - Page 25 Horlog11Mar 17 Fév 2015 - 12:50

Salut Livia, moi aussi je poste, j'ai très envie de voir ta collection!
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Collection] Dans la tour de Livia - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans la tour de Livia [Collection] Dans la tour de Livia - Page 25 Horlog11Sam 21 Fév 2015 - 23:45

Bon, ça fait loooooongtemps que je ne suis pas passée par ici. Embarassed

*choupinette* a écrit:
Oh zut! Lorsque j'ai vu que le topic était remonté, j'ai cru qu'il y avait eu une mise à jour.
J'espère que tu en posteras une bientôt, Livia. Smile

Désolée, fausse alerte. geek
T'inquiètes, il y aura normalement bientôt une mise à jour. Wink  J'ai plein de photos qui sont en stock. (mais il reste à faire le recadrage et l'hébergement) J'ai commencé mi-janvier mais le temps est rarement de la partie et à chaque fois, je n'ai pas assez de temps pour prendre en photos tout ce que je voudrais. Mad
Je pense que ça sera comme pour mon dernier post. Des nouveautés mais aussi quelques "vieilleries" que je n'avais jamais présentées. [Collection] Dans la tour de Livia - Page 25 458193


J'en profite pour remercier les personnes qui ont pris le temps de venir voir ma collection, vos mots m'ont fait très plaisir. [Collection] Dans la tour de Livia - Page 25 329135 Donc, Mary's-Irma's, Hailwidis, PinkieRose, Tinky Mel, mimiploukette, melany-sally, marieeee (quel long commentaire ! Shocked [Collection] Dans la tour de Livia - Page 25 573206 I love you ), FlynnAries, Phileinzen, Olivia, Noixdine, CrunchdeDisney, schumzoo, Mygrumpycollection, lylystaus, Agalactiae (j'espère que tu as vu Raiponce depuis hihi), Teurato, FlorineMutz, AnaisLB, 88Kro, maryliiiine, evil_levi, Groopy, malau4 (merci d'avoir pris le temps de faire ce long com'. Pour Maximus, je l'ai commandé sur le site internet du DS ya quelques années maintenant je pense), merci à tous d'être passé.



FanMickey77 aka ma MNS : J'ai trop honte, je ne vois ce post que maintenant. *part se cacher* Pourtant je zyeute mon topic quand il est remonté. Je ne comprends pas. Shocked En tout cas, tu as eu la main chanceuse car mon topic n'était pas du tout à jour. drunken
J'ai hâte de pouvoir te rencontrer au meeting. [Collection] Dans la tour de Livia - Page 25 329135


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Collection] Dans la tour de Livia - Page 25 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
cookie7

cookie7

Féminin
Âge : 23
Messages : 1143
Localisation : Arendelle
Inscription : 29/08/2014

[Collection] Dans la tour de Livia - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans la tour de Livia [Collection] Dans la tour de Livia - Page 25 Horlog11Sam 21 Fév 2015 - 23:56

Super collection, j'accroche surtout pour tes LE, elles sont parfaites!
Revenir en haut Aller en bas
ballantray

ballantray

Féminin
Âge : 36
Messages : 74
Localisation : Reims
Inscription : 15/12/2014

[Collection] Dans la tour de Livia - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans la tour de Livia [Collection] Dans la tour de Livia - Page 25 Horlog11Dim 22 Fév 2015 - 9:01

Je fais ma curieuse également Very Happy


[Collection] Dans la tour de Livia - Page 25 Signat10
Recherches : LE Anna Couronnement & LE Elsa Reine des Neiges
Coffret Deluxe Reine des Neiges (4 poupées)
Revenir en haut Aller en bas
Agalactiae

Agalactiae

Féminin
Messages : 392
Localisation : Lorraine
Inscription : 24/11/2014

[Collection] Dans la tour de Livia - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans la tour de Livia [Collection] Dans la tour de Livia - Page 25 Horlog11Dim 22 Fév 2015 - 12:05

Alors alors... Effectivement j'avais pas mal de films Disney en retard et principalement les plus récents : Raiponce, Rebelle, Frozen...
Après mettre replongée dans l'univers disney (et en grosse partie grâce à ce forum ^^), je me suis fait un petit plaisir et les ai tous regardé le jour de Noël bounce ça m'a ramené quelques années en arrière et ça m'a fait un bien fou ! J'ai donc regardé dans l'ordre l'après-midi : Rebelle, Frozen et le soir Raiponce (tous en VO).
Rebelle : j'ai bien aimé, les décors, la musique, l'histoire un peu celtiques/écossais.
Frozen : alors je l'ai trouvé sans plus. J'en avais tellement entendu parlé qu'au final j'ai été déçue et l'histoire n'a rien à voir avec celle de la Reine des Neiges. Sinon l'image et la musique restent sublimes.

Raiponce : mon gros coup de cœur !!! J'ai tout simplement adoré !!! J'avais presque l'impression de me revoir plus de 20 ans en arrière lorsque je découvrais mes films de princesses favoris. Il y a tout : une princesse avec un bon caractère, une méchante belle-mère vraiment méchante Wink , des personnages attachants et charismatiques ! Certes c'est du déjà vu concernant l'histoire mais c'est pas grave ^^
Sinon...ah oui j'écoute la BO du film en boucle Smile

Enfin pour résumer le tout, j'ai adoré Raiponce Very Happy et je l'ai reregardé 2-3 fois depuis.
Revenir en haut Aller en bas
Gib

Gib

Féminin
Âge : 35
Messages : 514
Inscription : 26/02/2015

[Collection] Dans la tour de Livia - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans la tour de Livia [Collection] Dans la tour de Livia - Page 25 Horlog11Mar 3 Mar 2015 - 17:47

Je poste pour voir ta collection !

Edit : Je suis tellement jalouse de la litho signée par Glen Keane ! C'est trop la classe !!
Je ne connaissais pas la figurine WDCC, elle est très chouette ! La plus réussie de toutes, pour Raiponce, je crois. Mais apparemment le prix va avec... Quel dommage ! Enfin en tout cas tu as bien fait de craquer, elle est top Very Happy
La LE Gothel est splendide. Enfin, de toute façon j'ai un faible pour les poupées de manière générale... Langue

Bref, jolie collec' ! A suivre donc ^^


Mes dessins sur insta / Ma présence sur le forum :  Mes dessins / Ma collection Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mariegib.fr
Tiffany.

Tiffany.

Féminin
Messages : 15
Inscription : 27/02/2015

[Collection] Dans la tour de Livia - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans la tour de Livia [Collection] Dans la tour de Livia - Page 25 Horlog11Jeu 5 Mar 2015 - 22:49

C'est vraiment une jolie collection! J'adore Raiponce!


[Collection] Dans la tour de Livia - Page 25 Tumblr10
Un chant, je n'ai qu'un seul chant pour toi, oh mon amour. Un chant, qui remplit mon coeur d'espoir, de bonheur, d'adoration.
Revenir en haut Aller en bas
wawa

wawa

Féminin
Âge : 24
Messages : 143
Localisation : Joliette,Qc (canada)
Inscription : 30/12/2014

[Collection] Dans la tour de Livia - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans la tour de Livia [Collection] Dans la tour de Livia - Page 25 Horlog11Jeu 5 Mar 2015 - 23:29

j'aime beaucoup ta collection et raiponce aussi sunny
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

[Collection] Dans la tour de Livia - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans la tour de Livia [Collection] Dans la tour de Livia - Page 25 Horlog11Ven 6 Mar 2015 - 3:54

Tiens je n'avais jamais posté dans le sujet, je croyais pourtant.Je vais pouvoir regarder du coup Smile

edit :ta collection est magnifique.La wdcc braided beauty est vraiment superbe, ce mouvement, ces détails, une vraie merveille! Tes pins sont très sympas aussi et les légos Star Wars chez Raiponce m'ont bien amusée


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
bekaounette

bekaounette

Féminin
Âge : 35
Messages : 811
Localisation : Lyon
Inscription : 05/09/2013

[Collection] Dans la tour de Livia - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans la tour de Livia [Collection] Dans la tour de Livia - Page 25 Horlog11Lun 9 Mar 2015 - 18:21

je poste aussi pour voir Very Happy

Edit : éh bin dis donc !!!
je viens de regarder les 32 pages, motivée par une première page prometteuse ! Smile
Et franchement : WAWOU !!!!!!!! c'est une collection de fou, elle est tellement fournie d'objets tous aussi merveilleux les uns que les autres, j'adore !!!

Je t'envie particulièrement ta Raiponce LE blonde, qui fait défaut à ma propre collection, et qui à l'air d'être une pure merveille <3<3<3<3<3

sinon, pas mal de pièces de ta collection m'ont marquée, car j'apprécie énormément Raiponce, et c'est aussi la princesse de coeur de ma moitié ^^
donc, ce que j'aimerais le plus te piquer (loool ^^) : le superbe dossier de presse, tes reproductions et litho, la plupart de tes figurines, bien sur ta poupée LE blonde, et celle qui est une découverte pour moi : la suspension Raiponce avec la poèle à frire !!! je connaissais pas, j'ai adoré !!!!! Smile

bon en bref : j'adore ! Wink


[Collection] Dans la tour de Livia - Page 25 800px10
Revenir en haut Aller en bas
 
[Collection] Dans la tour de Livia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Collection] Dans la tour de Mat!!!
» [Collection] Dans la plus Haute Tour de BriarRose (Thème Belle au Bois Dormant, et Princesses)
» Dans la tour de clochette
» [Collection] Dans la chambre de Morgan.
» [Collection] Dans l'univers de Julien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store :: Vos Collections-