Accueil[Collection] Dans l'univers de Julien  Vide[Collection] Dans l'univers de Julien  VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Collection] Dans l'univers de Julien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Disneyd-ream

Disneyd-ream

Masculin
Âge : 31
Messages : 588
Localisation : Lille
Inscription : 04/12/2013

[Collection] Dans l'univers de Julien  Empty
MessageSujet: [Collection] Dans l'univers de Julien [Collection] Dans l'univers de Julien  Horlog11Mar 12 Jan 2016 - 18:38

Coucou à toutes et à tous  [Collection] Dans l'univers de Julien  892973 Pour celles et ceux qui ne me connaissent pas encore, je suis Disneyd-ream, alias Julien  Smile Je suis fan de l'univers de Disney depuis que je suis tout petit. C'est un univers qui m'a toujours plu, qui m'a toujours fait rêver  I love you Mes Disney préférés sont "La Belle au bois dormant", "Peter Pan" (donc également La fée Clochette), "Pocahontas", "La Petite Sirène", "Aladdin" et "Alice au pays des merveilles" En fait, il y a beaucoup de Disney que j'adore  [Collection] Dans l'univers de Julien  937942 Bon sinon, concernant ma collection j'achète vraiment au coup de cœur. Ça passe par des poupées en édition limitée, des livres, des vêtements, des Blu-ray etc.. Après ne vous attendez pas à voir une gigantesque collection. Elle est petite mais tellement importante à mes yeux..  I love you  Assez bavardé  Razz J'espère que ma collection vous plaira et que vous aurez autant de plaisir que moi à la regarder  cheers

Vêtements/Accessoires

Spoiler:

Les livres

Spoiler:

Poupées LE/Designer

Spoiler:

Blu-ray/DVD/Coffret

Spoiler:

La suite arrive très vite!  [Collection] Dans l'univers de Julien  892973


[Collection] Dans l'univers de Julien  290146dcp


Dernière édition par Disneyd-ream le Lun 1 Fév 2016 - 11:36, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nims

Nims

Féminin
Âge : 23
Messages : 1853
Localisation : Royaume d'Arendelle
Inscription : 21/06/2014

[Collection] Dans l'univers de Julien  Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans l'univers de Julien [Collection] Dans l'univers de Julien  Horlog11Mar 12 Jan 2016 - 20:03

Quelle jolie collection, tes livres sont fabuleux et ton pull trio choupi [Collection] Dans l'univers de Julien  425715
Revenir en haut Aller en bas
Disneyd-ream

Disneyd-ream

Masculin
Âge : 31
Messages : 588
Localisation : Lille
Inscription : 04/12/2013

[Collection] Dans l'univers de Julien  Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans l'univers de Julien [Collection] Dans l'univers de Julien  Horlog11Mar 12 Jan 2016 - 22:26

Merci Nims, ça me fait plaisir Smile  [Collection] Dans l'univers de Julien  1538264478 Je viens de rajouter d'autres catégories et photos I love you


[Collection] Dans l'univers de Julien  290146dcp
Revenir en haut Aller en bas
Groopy

Groopy

Féminin
Âge : 33
Messages : 262
Localisation : En Bourgogne
Inscription : 09/01/2015

[Collection] Dans l'univers de Julien  Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans l'univers de Julien [Collection] Dans l'univers de Julien  Horlog11Mer 13 Jan 2016 - 10:02

Moi j'ai un coup de coeur pour le couple de LE de Jasmine et Aladdin ! Je ne suis pas fan des poupées en général mais je trouve ce couple vraiment beau, et vu la limitation ça en fait une encore plus belle pièce de collection !

Le livre de la Belle au Bois Dormant de Lambert à l'air sublime aussi, mais psychologiquement je ne peux me résoudre à dépenser autant dans un livre, même s'il le vaut ^^

En tout cas ta collection est très sympa, ce n'est pas la quantité qui compte mais ce qu'on ressent au travers de nos pièces quand on les regarde =)
Revenir en haut Aller en bas
Gib

Gib

Féminin
Âge : 35
Messages : 514
Inscription : 26/02/2015

[Collection] Dans l'univers de Julien  Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans l'univers de Julien [Collection] Dans l'univers de Julien  Horlog11Mer 13 Jan 2016 - 13:01

Hé bien !! Tu as une superbe collection ! J'adore le fait que tu privilégies la qualité à la quantité.
Tu n'as peut-être pas une "maison-musée" comme beaucoup de personnes ici, mais tu choisis tes achats avec grand soin et ce sont de magnifiques objets, notamment le couple Aladdin-Jasmine mariés et le livre de la Belle au bois Dormant ! J'aime beaucoup aussi le livre sur Clochette, qui est je pense un "must have" quand on est fan de la petite fée !
Bref, j'aime beaucoup ce que tu possèdes, et j'ai hâte d'en voir plus ! Very Happy


Mes dessins sur insta / Ma présence sur le forum :  Mes dessins / Ma collection Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mariegib.fr
Disneyd-ream

Disneyd-ream

Masculin
Âge : 31
Messages : 588
Localisation : Lille
Inscription : 04/12/2013

[Collection] Dans l'univers de Julien  Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans l'univers de Julien [Collection] Dans l'univers de Julien  Horlog11Mer 13 Jan 2016 - 15:08

Merci pour vos jolies remarques Grooby et Gib c'est gentil de votre part [Collection] Dans l'univers de Julien  329135 C'est vrai que le couple Aladdin/Jasmine est somptueux, y a pas à dire [Collection] Dans l'univers de Julien  937942 au début, j'avais des regrets de l'avoir acheté à cause du prix car je me suis dit : "Mais t'es complètement fou de mettre une somme pareille pour des poupées! affraid" et au final quand j'ai reçu le couple chez moi, mes regrets se sont envolés [Collection] Dans l'univers de Julien  53119 Pour ce qui est du livre de Pierre Lambert, effectivement c'est un coût mais étant donné que c'est un de mes DA favoris, je me devais de l'avoir dans ma collection [Collection] Dans l'univers de Julien  153419
Ah oui Clochette.. Very Happy Je craque assez facilement sur cette magnifique petite fée I love you Bon après je ne vais pas acheter n'importe quoi non plus hein ^^ mais généralement, il y a de très belles choses à son effigie Smile
Concernant ma collection, c'est vrai que je n'achète pas tout et n'importe quoi. J'achète quand j'ai vraiment un coup de cœur sinon ce n'est pas la peine. Un exemple, moi qui adore Pocahontas, je n'ai pas acheté le couple Fairytale car je le trouve trop "basique" à mon goût, pas assez travaillé et dieu sait que j'adore Pocahontas. Je mettrai de nouvelles photos très bientôt! [Collection] Dans l'univers de Julien  329135 [Collection] Dans l'univers de Julien  892973


[Collection] Dans l'univers de Julien  290146dcp
Revenir en haut Aller en bas
Rockncroll

Rockncroll

Féminin
Âge : 33
Messages : 234
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 29/01/2015

[Collection] Dans l'univers de Julien  Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans l'univers de Julien [Collection] Dans l'univers de Julien  Horlog11Ven 15 Jan 2016 - 20:48

Les vêtements Clochette sont très jolis! Tu as bien raison de ne pas te priver, tu pourrais même porter le premier pull en tant que mec. Les fleurs c'est à la mode (en tout cas, mon copain porte toujours des couleurs et des fleurs Very Happy).

Que dire de tes bouquins, ils sont superbes! J'adore particulièrement celui sur Peter Pan (prof d'anglais + fan de Disney = je ne pouvais que trouver ce bouquin superbe!)
Revenir en haut Aller en bas
Disneyd-ream

Disneyd-ream

Masculin
Âge : 31
Messages : 588
Localisation : Lille
Inscription : 04/12/2013

[Collection] Dans l'univers de Julien  Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans l'univers de Julien [Collection] Dans l'univers de Julien  Horlog11Mar 19 Jan 2016 - 23:33

Coucou [Collection] Dans l'univers de Julien  892973 Je suis très fier de vous présenter ma nouvelle acquisition... "Les Héroïnes Disney" par Christian Renaut  [Collection] Dans l'univers de Julien  425715  Pour moi, c'est une chance inouïe d'avoir pu acquérir ce livre à ma collection. Comment vous dire, c'est un livre que je recherche depuis un bon bout de temps mais comme généralement le prix été assez excessif, j'ai préféré attendre et mon attente a été récompensée [Collection] Dans l'univers de Julien  44340 Je suis tombé sur une annonce à un prix très correct et en plus de ça, le livre est vraiment impeccable! J'ai commencé à lire quelques pages, on apprend énormément de choses sur les princesses Disney et il y a vraiment de très beaux dessins/croquis à voir! On en prend plein les yeux. En tout cas, je vais bien prendre mon temps pour le lire [Collection] Dans l'univers de Julien  153419 J'ai ajouté la photo du livre dans la rubrique Les livres. Dès que j'aurai un peu plus de temps, je prendrai quelques photos de l'intérieur Wink D'ici la semaine prochaine, je mettrai également le restant de ma collection en photos [Collection] Dans l'univers de Julien  329135

Rockncroll Oui, ils sont vraiment très beaux [Collection] Dans l'univers de Julien  937942 par contre, je ne les porte pas étant donné que c'est des vêtements féminin et que la coupe ne fait pas masculin du tout [Collection] Dans l'univers de Julien  53119
Merci pour les livres I love you Le livre de Clochette est superbe, c'est juste dommage que je ne comprends pas tout, m'enfin.. Y a les images pour me réconforter ^^


[Collection] Dans l'univers de Julien  290146dcp
Revenir en haut Aller en bas
Miss Gally

Miss Gally

Féminin
Âge : 45
Messages : 359
Localisation : North
Inscription : 08/05/2012

[Collection] Dans l'univers de Julien  Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans l'univers de Julien [Collection] Dans l'univers de Julien  Horlog11Jeu 28 Jan 2016 - 6:24

OMG quelle collection tu me fais rêver le livre sur Clochette et celui des Héroïnes Disney ah quelle chance...

Je ne ferrai aucun commentaire dur le set Jasmine et Aladdin qui est pour moi totalement bellissime mais aussi hors de portée donc voilà ...mais quand même ce qu'il est beau.

Bravo [Collection] Dans l'univers de Julien  795199



Disneyland Hôtel 30 Juin au 1er Juillet 2015 J'ai réalisé mon rêve!!!!!

Disney's Sequoia Lodge chambre Montana 11-12 Mai 2014 : un bonheur
Disney's Davy Crokett's Ranch 2-3 Juillet 2013 première fois en famille
Disney's New York 20-21 Décembre 2010
Disney's New Port Juillet 2009
Avec mes parents dans les années 2000 New Port et le Sequoia
Revenir en haut Aller en bas
Mérida-nala

Mérida-nala

Messages : 1562
Inscription : 16/01/2013

[Collection] Dans l'univers de Julien  Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans l'univers de Julien [Collection] Dans l'univers de Julien  Horlog11Ven 29 Jan 2016 - 11:21

C'est une jolie collection. Tu as de très beau livre, celui sur les héroïnes Disney semble super. Les couverture des DVD sont de beaux dessins et le coffret Cendrillon est mignon. Vivement la suite.
J'ai des cartes qui rassemblent pas mal de dessins animés que tu apprécie. Si cela t'intéresse, les photos sont dans le lien dans ma signature.


[center][Collection] Dans l'univers de Julien  Sans_t14
Revenir en haut Aller en bas
Disneyd-ream

Disneyd-ream

Masculin
Âge : 31
Messages : 588
Localisation : Lille
Inscription : 04/12/2013

[Collection] Dans l'univers de Julien  Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans l'univers de Julien [Collection] Dans l'univers de Julien  Horlog11Lun 1 Fév 2016 - 11:47

Ajout d'un sac Alice in Wonderland dans la rubrique Vêtements/Accessoires Smile

Miss Galy Merci pour tes compliments, ça me fait plaisir [Collection] Dans l'univers de Julien  329135 maintenant que j'ai le livre "Les Héroïnes Disney", je crois que c'est devenu mon livre préféré [Collection] Dans l'univers de Julien  153419 je me répète mais c'est vrai que le set est divin [Collection] Dans l'univers de Julien  425715 certes, ça à un coût mais je ne regrette pas du tout de l'avoir acheté donc c'est le principal Smile

Mérida-nala Merci c'est gentil [Collection] Dans l'univers de Julien  1538264478 J'aime beaucoup aussi le coffret sur Cendrillon, il est très joli [Collection] Dans l'univers de Julien  937942
J'irai jeter un œil très vite alors! Very Happy


Arrow J'espère pouvoir prendre le reste de ma collection en photos très vite mais c'est vrai qu'en ce moment je n'ai pas beaucoup de temps malheureusement [Collection] Dans l'univers de Julien  675824 On se revoit très vite, gros bisous [Collection] Dans l'univers de Julien  329135 [Collection] Dans l'univers de Julien  892973


[Collection] Dans l'univers de Julien  290146dcp
Revenir en haut Aller en bas
 
[Collection] Dans l'univers de Julien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Collection] Dans la tour de Mat!!!
» [Collection] Dans le monde de mes rêves
» [Collection] Dans la chambre de Morgan.
» [Collection] Dans la tour de Livia
» [collection] Dans le m<3nde d'une rêveuse ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store :: Vos Collections-