Accueil[Collection] Dans le monde de mes rêves  Vide[Collection] Dans le monde de mes rêves  Vide[Collection] Dans le monde de mes rêves  VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Collection] Dans le monde de mes rêves

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Dinalila

Dinalila

Féminin
Âge : 33
Messages : 783
Localisation : Drôme (26)
Inscription : 10/02/2014

[Collection] Dans le monde de mes rêves  Empty
MessageSujet: [Collection] Dans le monde de mes rêves [Collection] Dans le monde de mes rêves  Horlog11Ven 9 Mai 2014 - 14:17

[Collection] Dans le monde de mes rêves  Avatar10

Bonjour et Bienvenue dans mon petit univers ! =D

Comme beaucoup d'entre vous, j'ai eu moi aussi l'envie de vous présenter les quelques produits Disney que j'ai dans ma collection. Vous retrouverez un peu de tout, en passant par les poupées, les portes clés, ou encore les peluches, et bien d'autres (ma collection se rempli petit à petit).

Une petite parenthèse sur pourquoi Disney :
Depuis mon plus jeune âge, j'ai toujours, et autant que ma mémoire et mes souvenirs me le rappellent, été fascinée et émerveillée par les dessins animés. Je rêvais petite, de partir même aux USA travailler au sein de leur siège, à réaliser les dessins et autres storyboards..
J'ai donc commencé à collectionner les vhs (quand c'était l'époque bien entendu), puis ensuite j'ai tout renouvelé ma collection via les dvds (puis actuellement en Blu-ray pour certains d’entre eux..).
Étant une personne assez émotive et quelque peu fleur bleue, je vivais les films d'animations, vibrait sous l'action, le drame, l'histoire.. pour finir en déversant toutes les larmes contenues en moi..  Et à force d'avoir visionné mes films favoris, je connais quasiment toutes les répliques par cœur. Very Happy
Disney fait partie intégrante de ma vie, ce monde me réconforte, m'émerveille encore aujourd'hui, il me fait rire, pleurer.. enfin comme je pense un peu tout le monde ! Wink
Bref, en grandissant je me suis offert ( et surtout on m'a offert) des peluches, des jouets, poupées.. et comme vous je continue d'alimenter ma collection. =)
Je vais en rester là pour la description sommaire pour le moment. ^^

Je ne suis certes pas la plus originale en terme de présentation, j'espère simplement que vous apprécierez mes photos et mes quelques commentaires. Smile Attention les photos sont en Hide !


Dernière édition par Dinalila le Mer 26 Avr 2017 - 17:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dinalila

Dinalila

Féminin
Âge : 33
Messages : 783
Localisation : Drôme (26)
Inscription : 10/02/2014

[Collection] Dans le monde de mes rêves  Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans le monde de mes rêves [Collection] Dans le monde de mes rêves  Horlog11Ven 9 Mai 2014 - 14:33

Alors pour commencé les articles, ils seront pas aussi structurés que les autres collections présentes sur le forum.

Je vous présente donc, pour le plus récent, ma collection Frozen =)




j'ai obtenu donc les trois poupées classiques pour mon anniversaire (on m'a offert Anna et Kristoff et je me suis payée le mois d'après Elsa car elle n'était déjà plus dispo en mars :/)



Après une bataille sans fin pour arriver à l'obtenir, mon chéri à réussi à se procurer Elsa couronnement =D je l'ai depuis maintenant 3 semaines, mais je ne me lasse pas de la regarder.. comme elle est quasiment face à mon lit, le soir je reste à la contempler un bon moment avec un sourire idiot jusqu'aux oreilles.. ^^



Je pensais ne jamais l'avoir.. Quand je l'ai reçue j'étais vraiment comme une petite fille : Folle et heureuse ! Very Happy
Je crois que de toutes les LE que j'ai pu voir, je trouve que niveau visage/tenue elle est sans aucun doute l'une des poupées les plus proches et fidèle du personnage du DA.
[Collection] Dans le monde de mes rêves  937942


Dernière édition par Dinalila le Mer 18 Fév 2015 - 14:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8419
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

[Collection] Dans le monde de mes rêves  Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans le monde de mes rêves [Collection] Dans le monde de mes rêves  Horlog11Ven 9 Mai 2014 - 15:00

Superbe collection, je suis fan de la première photo avec ta Elsa de dos =) Tu as vraiment eu de la chance, ton chéri est vraiment gentil !


[Collection] Dans le monde de mes rêves  A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Léna Who

Léna Who

Féminin
Âge : 33
Messages : 566
Inscription : 09/01/2014

[Collection] Dans le monde de mes rêves  Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans le monde de mes rêves [Collection] Dans le monde de mes rêves  Horlog11Ven 9 Mai 2014 - 15:03

Quelle chance tu as pour la LE Elsa ! Tout était prêt le jour J de sa sortie, mais malheureusement, pas assez de rapidité pour un ami qui devait me la prendre... ^_^
J'aime beaucoup ta mise en scène, face à la fenêtre, observant Arendelle :-)
Et je comprends ta fascination à l'observer, je fais pareil avec mes poupées (seulement des classiques, qu'est-ce que ça sera lorsque j'aurai une LE Laughing ).
Revenir en haut Aller en bas
Dinalila

Dinalila

Féminin
Âge : 33
Messages : 783
Localisation : Drôme (26)
Inscription : 10/02/2014

[Collection] Dans le monde de mes rêves  Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans le monde de mes rêves [Collection] Dans le monde de mes rêves  Horlog11Ven 9 Mai 2014 - 15:11

Merci pour vos commentaires les filles =)

Léna Who, je comprend parfaitement aussi, j'espère que tu obtiendras rapidement une LE pour être davantage subjuguée par leur beauté =)

Et oui j'ai de la chance Lady Sackielle de l'avoir, au moins j'ai un copain qui me comprend et accepte mes passions.. et il veut tout faire pour me faire plaisir ^^ que ferais je sans lui.. Enfin je sais que pour sa part, il a craqué sur Zarina designer et Anna couronnement (première édition) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Disneyd-ream

Disneyd-ream

Masculin
Âge : 31
Messages : 588
Localisation : Lille
Inscription : 04/12/2013

[Collection] Dans le monde de mes rêves  Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans le monde de mes rêves [Collection] Dans le monde de mes rêves  Horlog11Ven 9 Mai 2014 - 15:21

Très belle collection!  [Collection] Dans le monde de mes rêves  795199 Je t'envie énormément pour Elsa couronnement  [Collection] Dans le monde de mes rêves  937942 


[Collection] Dans le monde de mes rêves  290146dcp
Revenir en haut Aller en bas
Dinalila

Dinalila

Féminin
Âge : 33
Messages : 783
Localisation : Drôme (26)
Inscription : 10/02/2014

[Collection] Dans le monde de mes rêves  Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans le monde de mes rêves [Collection] Dans le monde de mes rêves  Horlog11Ven 9 Mai 2014 - 15:23

Pour continuer, voici un petit porte clé de la lettre L (première lettre de mon prénom) offert par ma sœur, en revenant du parc ^^


Elle m'a également fait une autre surprise, elle pensait même que ça n'allait pas me plaire et pourtant...

Elle est tombée en plein dans le mille !


Comme Eiki, l'un de mes DA favoris et La Belle et la Bête, alors comment ne pas être émue d'avoir cette rose si symbolique.  [Collection] Dans le monde de mes rêves  937942 Il s'agit de la miniature, mais elle me suffit amplement, elle est si belle..


Dernière édition par Dinalila le Mer 18 Fév 2015 - 16:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dinalila

Dinalila

Féminin
Âge : 33
Messages : 783
Localisation : Drôme (26)
Inscription : 10/02/2014

[Collection] Dans le monde de mes rêves  Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans le monde de mes rêves [Collection] Dans le monde de mes rêves  Horlog11Ven 9 Mai 2014 - 15:25

Merci Disneyd-ream =)

J'ai pourtant failli ne pas l'avoir.. j'avoue avoir eu beaucoup de chance. ^^ J'espère que tu arriveras un jour à l'obtenir à un prix décent, comme les autres par ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Dinalila

Dinalila

Féminin
Âge : 33
Messages : 783
Localisation : Drôme (26)
Inscription : 10/02/2014

[Collection] Dans le monde de mes rêves  Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans le monde de mes rêves [Collection] Dans le monde de mes rêves  Horlog11Ven 9 Mai 2014 - 15:46

Pour suivre, Après avoir vu le premier film, j'ai voulu monter ma collection spéciale.. Toy Story ! Et faire comme Andy, avoir tous les jouets.. enfin presque tous. Je regrette de ne pas avoir Pil Poil, mais peu être qu'un jour je me le prendrais ^^




Buzz L'éclair a été acheté d'occasion sur le bon coin ; j'ai été un peu déçue quand il est arrivé, car la vendeuse m'avait certifié qu'il était en très bon état pas abimé.. Total il a des traces de je ne sais quoi, comme de la peinture jaune sur son armure, il a de la peinture bleue qui s'est écaillé.. Enfin il n'empêche que je l'aime quand même.. Pauvre Buzz :/ Il parle français au fait ^^



Et le plus grand cow-boy de tout les temps, voici le très cher Woody !



Le problème est que Woody ne tiens pas debout. :/ Enfin sinon j'ai pu l'acheter sur Ebay.com, neuf ^^ je trouve que c'est un des plus réussi. Par contre il parle anglais. Et il a bien sa tirette dans le dos, comme le vrai =)


Dernière édition par Dinalila le Mer 18 Fév 2015 - 14:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Collection] Dans le monde de mes rêves  Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans le monde de mes rêves [Collection] Dans le monde de mes rêves  Horlog11Ven 9 Mai 2014 - 16:50

Très jolie collection !  Smile


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Collection] Dans le monde de mes rêves  160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

[Collection] Dans le monde de mes rêves  Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans le monde de mes rêves [Collection] Dans le monde de mes rêves  Horlog11Ven 9 Mai 2014 - 19:30

Superbe collection Dinalila !!!! J'adore tes articles Frozen, Elsa couronnement est de toute beauté et ton montage est extra !
Ah la rose de la Belle et la Bête, je la convoite beaucoup, elle est parfaite  I love you 


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Mérida-nala

Mérida-nala

Messages : 1562
Inscription : 16/01/2013

[Collection] Dans le monde de mes rêves  Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans le monde de mes rêves [Collection] Dans le monde de mes rêves  Horlog11Sam 10 Mai 2014 - 9:41

La LE Elsa est vraiment splendide, gracieuse et royale à la fois, tout comme dans le film. Les poupées classiques sont belles aussi et la rose de la Belle et la Bête fantastique.


[center][Collection] Dans le monde de mes rêves  Sans_t14
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

[Collection] Dans le monde de mes rêves  Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans le monde de mes rêves [Collection] Dans le monde de mes rêves  Horlog11Sam 10 Mai 2014 - 10:02

Jolie présentation Very Happy ! Ne t'inquiètes pas pour un éventuel "manque d'originalité", c'est déjà original de faire une présentation Wink 

Jolie collection Frozen [Collection] Dans le monde de mes rêves  904185 . Je vois que comme moi, tu as 3 classiques... Moi par contre je n'ai pas la moindre LE [Collection] Dans le monde de mes rêves  287560 
 [Collection] Dans le monde de mes rêves  953922 
Ton mec est chouette de te l'avoir trouvée !

Je trouve que les classiques de ce DA sont vraiment bien faites et très ressemblantes [Collection] Dans le monde de mes rêves  425715 !

J'ai la même rose que toi I love you ! Le petit modèle aussi. Mais ça me suffit, c'est à l'échelle pour ma Belle classique Wink ! La Belle et la Bête est tout simplement mon DA favori [Collection] Dans le monde de mes rêves  937942 !

Oh Woody et Buzz [Collection] Dans le monde de mes rêves  153419 ! J'aime beaucoup ce DA.


Jolie début Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Tchipoune

Tchipoune

Féminin
Messages : 1644
Localisation : Au pays des rêves bleus
Inscription : 20/03/2014

[Collection] Dans le monde de mes rêves  Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans le monde de mes rêves [Collection] Dans le monde de mes rêves  Horlog11Sam 10 Mai 2014 - 10:22

Tu as une très belle collection .
La rose de Belle est sublime
Revenir en haut Aller en bas
Dinalila

Dinalila

Féminin
Âge : 33
Messages : 783
Localisation : Drôme (26)
Inscription : 10/02/2014

[Collection] Dans le monde de mes rêves  Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans le monde de mes rêves [Collection] Dans le monde de mes rêves  Horlog11Mar 13 Mai 2014 - 12:30

Merci beaucoup pour tout vos commentaires, ils sont très gentils ^^

Oui j'aime beaucoup la rose de La belle et la Bête, je trouve qu'elle est très réussie. =) Et sa petite taille colle bien avec les poupées =)

Petite nouvelle qui vient d'arriver à la maison, la très jolie Anna Singing Doll ! Et tout ça grâce à la gentillesse, sympathie et générosité (si si) de Tchipoune. Merci merci merci. Elle est à croquer (et je la trouve même plus belle que la classique pour te dire.. ^^)  [Collection] Dans le monde de mes rêves  937942




Dernière édition par Dinalila le Mer 18 Fév 2015 - 14:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tchipoune

Tchipoune

Féminin
Messages : 1644
Localisation : Au pays des rêves bleus
Inscription : 20/03/2014

[Collection] Dans le monde de mes rêves  Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans le monde de mes rêves [Collection] Dans le monde de mes rêves  Horlog11Mar 13 Mai 2014 - 14:17

Youpi Elle est arrivée dans sa nouvelle maison !!!!Contente qu'elle te plaise !Les Singing sont juste sublimes !

J'espère qu'elle chante bien , je n'ai pas  testé à la maison , car sinon elle risquait de chanter pendant tout le voyage !Le facteur aurait été content Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
irisah

irisah

Féminin
Âge : 33
Messages : 646
Localisation : Belgique
Inscription : 06/11/2012

[Collection] Dans le monde de mes rêves  Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans le monde de mes rêves [Collection] Dans le monde de mes rêves  Horlog11Mar 13 Mai 2014 - 15:02

très jolie collection Very Happy
Je te comprends quand tu parles de sourire idiot en regardant ta Elsa, j'ai la même chose avec ma Anna de novembre et mon couple Ariel et Eric... je les regarde en souriant bêtement et puis j'entend une voix hostile derrière me dire "ce ne sont que des poupées hein... arrête un peu". c'est mon copain  Rolling Eyes  Mais je continue à les regarder avec le même sourire  Laughing

En tous cas, félicitation pour ta Elsa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Meg59

Meg59

Féminin
Âge : 35
Messages : 104
Localisation : Sur le Mont Olympe
Inscription : 10/04/2012

[Collection] Dans le monde de mes rêves  Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans le monde de mes rêves [Collection] Dans le monde de mes rêves  Horlog11Mer 2 Juil 2014 - 17:38

Whaou !

Ton Elsa couronnement est à tomber ainsi que la rose  I love you 

Superbe collection que tu as là Dinalila =)


Dernière visite à DLP : Du 12/10/14 au 13/10/14 au Davy Crockett Ranch...




[Collection] Dans le monde de mes rêves  Mini_972818ChibiSnowWhitebyMinama
Revenir en haut Aller en bas
Dinalila

Dinalila

Féminin
Âge : 33
Messages : 783
Localisation : Drôme (26)
Inscription : 10/02/2014

[Collection] Dans le monde de mes rêves  Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans le monde de mes rêves [Collection] Dans le monde de mes rêves  Horlog11Mer 18 Fév 2015 - 14:42

Bonjour à tous ! Je met enfin mon topic de collection à jour depuis tout ce temps ^^ quand le manque de temps et la flemmardise nous tiens... ^^'

Voici donc ma collection de poupées (L.E et singing) réunis, j'attends la réception de Elsa singing (l'ancienne de 17") ainsi que sa sœur Anna qui se transforme par magie...Wait and see Wink
N'étant pas fane de la L.E de Belle, je me suis pris la singing pour en faire une OOAK L.E (comme Anna et Elsa). Smile





Prochainement : Les deux sœurs d'Arendelle en L.E... Espérons pour que tout fonctionne ! Affaire à suivre =)
Revenir en haut Aller en bas
Mygrumpycollection

Mygrumpycollection

Féminin
Âge : 30
Messages : 2308
Inscription : 14/02/2014

[Collection] Dans le monde de mes rêves  Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans le monde de mes rêves [Collection] Dans le monde de mes rêves  Horlog11Mer 18 Fév 2015 - 15:46

coucou! j'ai hâte de voir ça!! Very Happy
En tout cas, je trouve que ta Elsa LE est plus belle que la LE reine des Neige Smile

edit : comme je disais, ta LE Elsa est trop trop belle!!!!!!!! [Collection] Dans le monde de mes rêves  425715
Bonne idée pour Belle, je ne suis également pas fan de la LE. Hâte de voir la progression Wink

J'aime beaucoup ta présentation d'Aurore LE avec les chandeliers Smile
Revenir en haut Aller en bas
evil_levi

evil_levi

Féminin
Âge : 33
Messages : 96
Inscription : 10/01/2014

[Collection] Dans le monde de mes rêves  Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans le monde de mes rêves [Collection] Dans le monde de mes rêves  Horlog11Mer 18 Fév 2015 - 16:01

Je poste pour voir ta collection Smile

Waw très belle collection! Je t'envie particulièrement Elsa couronnement, elle est juste parfaite [Collection] Dans le monde de mes rêves  425715

Hâte de voir tes custos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Groopy

Groopy

Féminin
Âge : 33
Messages : 262
Localisation : En Bourgogne
Inscription : 09/01/2015

[Collection] Dans le monde de mes rêves  Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans le monde de mes rêves [Collection] Dans le monde de mes rêves  Horlog11Mer 18 Fév 2015 - 17:10

Je poste pour découvrir ta collection Smile

Edit : j'adore ta rose de la Belle et la Bête ! Et la LE de Maléfique est vraiment sympa !!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Gally

Miss Gally

Féminin
Âge : 45
Messages : 359
Localisation : North
Inscription : 08/05/2012

[Collection] Dans le monde de mes rêves  Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans le monde de mes rêves [Collection] Dans le monde de mes rêves  Horlog11Mer 18 Fév 2015 - 18:29

Coucou je poste pour voir je vais pas être déçue je suis déjà fan de ta photo de profil.

Très jolie collection moi aussi j'ai une rose en verre je la trouve trés romantique!



Disneyland Hôtel 30 Juin au 1er Juillet 2015 J'ai réalisé mon rêve!!!!!

Disney's Sequoia Lodge chambre Montana 11-12 Mai 2014 : un bonheur
Disney's Davy Crokett's Ranch 2-3 Juillet 2013 première fois en famille
Disney's New York 20-21 Décembre 2010
Disney's New Port Juillet 2009
Avec mes parents dans les années 2000 New Port et le Sequoia
Revenir en haut Aller en bas
ballantray

ballantray

Féminin
Âge : 36
Messages : 74
Localisation : Reims
Inscription : 15/12/2014

[Collection] Dans le monde de mes rêves  Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans le monde de mes rêves [Collection] Dans le monde de mes rêves  Horlog11Mer 18 Fév 2015 - 18:34

Je poste pour voir ta collection Smile


[Collection] Dans le monde de mes rêves  Signat10
Recherches : LE Anna Couronnement & LE Elsa Reine des Neiges
Coffret Deluxe Reine des Neiges (4 poupées)
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

[Collection] Dans le monde de mes rêves  Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans le monde de mes rêves [Collection] Dans le monde de mes rêves  Horlog11Mer 18 Fév 2015 - 19:51

Magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
 
[Collection] Dans le monde de mes rêves
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Collection] Dans le monde d'Aveury... ♥
» {Collection} Bienvenue dans le monde d'INoosta
» [Collection] Le petit monde de Yilaola
» [Collection] Le pays des rêves
» Nouvelles interactions dans la Parade des Rêves Disney (depuis le 6 avril 2011)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store :: Vos Collections-