Accueil[Collection] Dans la tour de Livia - Page 26 Vide[Collection] Dans la tour de Livia - Page 26 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Collection] Dans la tour de Livia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27  Suivant
AuteurMessage
rom94

rom94

Masculin
Âge : 37
Messages : 1841
Localisation : En train d'hésiter au carrefour de Corona et d'Arendelle
Inscription : 28/02/2012

[Collection] Dans la tour de Livia - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans la tour de Livia [Collection] Dans la tour de Livia - Page 26 Horlog11Lun 16 Mar 2015 - 12:19

Hello Livia Wink

Je suis un gros fan de Raiponce donc j'ai très envie de découvrir ta collection Very Happy

Bon, en fait, je suis un petit fan de Raiponce comparé à toi (je vais avoir du mal à m'en remettre, moi qui croyais être son Number One [Collection] Dans la tour de Livia - Page 26 287560 ).

Je crois que ton topic est effectivement une référence en terme de produits dérivés sur la plus belle des princesses.

On a quand même beaucoup d'objets en commun : la WDCC, la première Jim Shore avec la robe de bal (qui a malheureusement aussi les yeux bleus scratch ), le buste Grand Jester, la lithographie Disney Store de 2012, la reproduction de Glen Keane d'Arludik (ne me dis pas que tu l'as acheté sur place lors de l'expo et que tu as rencontré ce grand monsieur parce que je l'ai raté de quelques jours [Collection] Dans la tour de Livia - Page 26 287560 [Collection] Dans la tour de Livia - Page 26 287560 [Collection] Dans la tour de Livia - Page 26 287560 ).

Après tu as beaucoup de choses que je n'ai pas mais qui figurent sur ma longue Wishlist comme la LE en robe de mariée, la Jim Shore avec Pascal, les figurines et le Snowglobe du parc (j'ai l'impression que c'est une galère d'en trouver un avec un regard potable quand je les vois en boutique, déjà que je suis pointilleux sur les défauts des simples figurines pailletées...).

J'ai remarqué que tu avais aussi des suspensions Hallmark, j'aime beaucoup ces figurines et je trouve qu'on ne les voit pas beaucoup malgré leur qualité, j'ai déjà les 5 sorties depuis 2010 et j'attends avec impatience une éventuelle 6ème cette année [Collection] Dans la tour de Livia - Page 26 153419

Ce qui m'a achevé c'est ta collection de livres, j'en ai moi aussi déjà pas mal mais tu m'en as fait découvrir pas mal de nouveaux (qui vont aussi très vite s'ajouter à ma wish list Wink .

Mention aussi à ta collection de verres à moutarde, ton dossier de presse, tes images du film encadrées (c'est dur de trouver autre choses que son design 2D). J'adore aussi les illustrations originales de certains de tes T-Shirts.

Au final j'ai juste remarqué qu'au rayon nouveautés il te manquait la nouvelle toile DLP et le mug de la collection Cafe Latte avec l'illustration de Steve Thompson tongue

Bon, pour quand même parler d'autre chose que de Raiponce, j'ai aussi un coup de cœur pour ta LE d'Ariel et le livre "A Sister More Like Me" qu'il faut que je pense à me prendre aussi.

Voilà pour mon ressenti quand à ta belle collection, je suivrais avec intérêt tes futurs ajouts [Collection] Dans la tour de Livia - Page 26 795199
Revenir en haut Aller en bas
Animator's Collection

Animator's Collection

Féminin
Âge : 37
Messages : 787
Localisation : Rennes
Inscription : 02/05/2012

[Collection] Dans la tour de Livia - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans la tour de Livia [Collection] Dans la tour de Livia - Page 26 Horlog11Dim 7 Juin 2015 - 18:43

Coucou Livia3

Je poste un petit message ici Very Happy
Je ne l'avais pas encore fait Razz
[Collection] Dans la tour de Livia - Page 26 329135




Pour me suivre dans mes folies Disney voici mon compte Facebook dédié >>> https://www.facebook.com/profile.php?id=100009755287262
Revenir en haut Aller en bas
fabrizio



Messages : 65
Inscription : 22/04/2015

[Collection] Dans la tour de Livia - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans la tour de Livia [Collection] Dans la tour de Livia - Page 26 Horlog11Mar 9 Juin 2015 - 17:28

Je post Livia pour voir un peu tous les objets raiponce que tu possèdes , je suis un très gros fan de raiponce.
Revenir en haut Aller en bas
Isalice

Isalice

Féminin
Âge : 36
Messages : 44
Inscription : 28/05/2015

[Collection] Dans la tour de Livia - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans la tour de Livia [Collection] Dans la tour de Livia - Page 26 Horlog11Ven 26 Juin 2015 - 22:00

Bonsoir Livia! Je poste pour découvrir ta collection qui doit être magnifique... Very Happy
EDIT: Merci Livia!! Ta collection est très impressionnante, elle m'a fait rêver!! Grâce à toi j'ai pu découvrir des nouveaux objets. J'adore tes poupées classiques et LE, tes mugs, tes suspensions et bien d'autres... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
elhynn

elhynn

Féminin
Messages : 3061
Localisation : vallée des fées
Inscription : 19/06/2015

[Collection] Dans la tour de Livia - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans la tour de Livia [Collection] Dans la tour de Livia - Page 26 Horlog11Sam 18 Juil 2015 - 19:32

petit post pour découvrir les merveilles que nous réserve ta collection...

Merci pour ce fantastique voyage !


[Collection] Dans la tour de Livia - Page 26 18050107104023582915695046
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Collection] Dans la tour de Livia - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans la tour de Livia [Collection] Dans la tour de Livia - Page 26 Horlog11Lun 27 Juil 2015 - 18:38

je veux voir,car j'aime raiponce aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elodyi

Elodyi

Féminin
Âge : 33
Messages : 11
Localisation : Bruxelles
Inscription : 28/07/2015

[Collection] Dans la tour de Livia - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans la tour de Livia [Collection] Dans la tour de Livia - Page 26 Horlog11Sam 22 Aoû 2015 - 16:57

Je poste pour voir ta collection :-)

Edit:

J'adore ta collection [Collection] Dans la tour de Livia - Page 26 425715 Elle est vraiment magnifique !
Je suis jalouse de tes poupées et figurines haha Razz Vivement que tu postes la suite de tes acquisitions !
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
doudoualice

doudoualice

Messages : 159
Inscription : 26/08/2015

[Collection] Dans la tour de Livia - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans la tour de Livia [Collection] Dans la tour de Livia - Page 26 Horlog11Mer 26 Aoû 2015 - 12:19

je trouve cette raiponce trop belle
Revenir en haut Aller en bas
crapo

crapo

Féminin
Âge : 46
Messages : 842
Localisation : entre le reve et la realité
Inscription : 01/03/2015

[Collection] Dans la tour de Livia - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans la tour de Livia [Collection] Dans la tour de Livia - Page 26 Horlog11Mar 8 Sep 2015 - 14:11

Je poste pour voir les photos de ta collection livia3 ☺
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

[Collection] Dans la tour de Livia - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans la tour de Livia [Collection] Dans la tour de Livia - Page 26 Horlog11Dim 25 Oct 2015 - 11:09

Je veux voir... Je reviens

Edit : splendide !! Je suis impressionnée que tu arrives à te concentrer presque exclusivement sur un thème.


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨


Dernière édition par Bad Wolf le Lun 26 Oct 2015 - 9:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
Nims

Nims

Féminin
Âge : 23
Messages : 1853
Localisation : Royaume d'Arendelle
Inscription : 21/06/2014

[Collection] Dans la tour de Livia - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans la tour de Livia [Collection] Dans la tour de Livia - Page 26 Horlog11Dim 25 Oct 2015 - 11:29

Cela m'étonne que je ne sois jamais venue drunken
Je poste pour essayer de réussir à voir tes photos Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nims

Nims

Féminin
Âge : 23
Messages : 1853
Localisation : Royaume d'Arendelle
Inscription : 21/06/2014

[Collection] Dans la tour de Livia - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans la tour de Livia [Collection] Dans la tour de Livia - Page 26 Horlog11Dim 25 Oct 2015 - 11:37

Bah dis donc elle est super belle ta collection Raiponce ! J'aime aussi beaucoup les autres, par contre je t'avoue que j'ai éclaté de rire quand j'ai vu ta photo avec ta Tonner :

[Collection] Dans la tour de Livia - Page 26 1304270556531341811127844

" Touche à cette brosse, je te tue !" (ou plutôt je te coupe les cheveux) Laughing

T'es Pin's sont tous très beau, il y en as quelque uns que je t'envie tout comme tes couples et surtout ta LE Raiponce mauve bounce [Collection] Dans la tour de Livia - Page 26 937942

Bravo pour ta collection, j'espère qu'elle te comblera pour toujours I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mérida-nala

Mérida-nala

Messages : 1562
Inscription : 16/01/2013

[Collection] Dans la tour de Livia - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans la tour de Livia [Collection] Dans la tour de Livia - Page 26 Horlog11Dim 25 Oct 2015 - 18:54

Le pin's Dream Raiponce EL est très beau. Ta collection de suspension est chouette et originale. Je rêve de celle avec la lanterne. Le bracelet avec le soleil de Corona est magnifique, petit, discret et bien réalisé. Je suis fan de ton PODM Raiponce, quelle chance ! Les illustrations du livre A Sister More Like Me sont belles. Le spectacle Disney on Ice a l'air très beau et le drapeau Raiponce est extra.
Sympa le poster Panini avec la scène de danse au village, c'est rare de la voir ainsi en avant. C'est ma scène préférée avec le lancé de lanternes. Les illustrations de Claire Keane pour Rapunzel's Amazing Hair sont géniales et très rigolotes. Pareil celle de Dazling Day
Ta mise en scène avec les Lego est excellente, l'armée de Stormtroopers m'a bien fait rire. Le set d'ornements Jim Shore est très beau. Les cadeaux Disney Privilège sont super sympa. La litho de Glen Kean et les poster japonnais sont géniaux aussi. Celle de Frozen est belle également.


[center][Collection] Dans la tour de Livia - Page 26 Sans_t14
Revenir en haut Aller en bas
Kiowa



Féminin
Âge : 29
Messages : 2179
Localisation : Café Musain * Londres * Imladris*
Inscription : 19/11/2012

[Collection] Dans la tour de Livia - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans la tour de Livia [Collection] Dans la tour de Livia - Page 26 Horlog11Dim 8 Nov 2015 - 20:39

Et un pitit message pour pouvoir regarder ta collection Smile je reviendrais surement plus tard pour commenter ^^"


"You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥
[Collection] Dans la tour de Livia - Page 26 Tumblr_n6s6uj6WJA1twawayo1_250[Collection] Dans la tour de Livia - Page 26 Tumblr_mxto2oQ7vx1sheq7jo4_r2_250[Collection] Dans la tour de Livia - Page 26 Tumblr10[Collection] Dans la tour de Livia - Page 26 Tumblr_mzf5gf1nqz1st92bqo5_250
Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken
[Collection] Dans la tour de Livia - Page 26 VkEnr
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7799
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

[Collection] Dans la tour de Livia - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans la tour de Livia [Collection] Dans la tour de Livia - Page 26 Horlog11Dim 8 Nov 2015 - 20:50

coucou, je poste pour découvrir
edit: j'aime beaucoup ta façon de nous faire partager les détails


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
pocariel

pocariel

Féminin
Âge : 33
Messages : 1997
Localisation : Wonderland
Inscription : 01/11/2012

[Collection] Dans la tour de Livia - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans la tour de Livia [Collection] Dans la tour de Livia - Page 26 Horlog11Lun 9 Nov 2015 - 0:32

Ça fait très longtemps que je ne suis pas venue par ici (et depuis les topics en hide ont été inventés Razz)
Revenir en haut Aller en bas
http://flamingurl.weebly.com/
Kasu

Kasu

Féminin
Âge : 31
Messages : 322
Localisation : Paris
Inscription : 22/10/2009

[Collection] Dans la tour de Livia - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans la tour de Livia [Collection] Dans la tour de Livia - Page 26 Horlog11Lun 9 Nov 2015 - 21:26

Je poste pour voir, au cas où... Wink
Revenir en haut Aller en bas
cristinalem

cristinalem

Féminin
Messages : 2345
Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres...............
Inscription : 08/07/2012

[Collection] Dans la tour de Livia - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans la tour de Livia [Collection] Dans la tour de Livia - Page 26 Horlog11Mar 10 Nov 2015 - 7:55

moi aussi !on ne sait jamais santa
Revenir en haut Aller en bas
orihime

orihime

Féminin
Messages : 643
Inscription : 24/04/2014

[Collection] Dans la tour de Livia - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans la tour de Livia [Collection] Dans la tour de Livia - Page 26 Horlog11Mar 10 Nov 2015 - 10:32

Je poste au cas ou également


[Collection] Dans la tour de Livia - Page 26 Images?q=tbn:ANd9GcQ6gEwOkHQp3RxO-atKhCr1kWD-3PI1oHpkyNmgeL5y-DYUC7JmVAV4x-Wo  [Collection] Dans la tour de Livia - Page 26 18621  
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Panpan

Lady-Panpan

Féminin
Âge : 32
Messages : 1927
Localisation : coincée entre deux étages de la ToT
Inscription : 03/04/2013

[Collection] Dans la tour de Livia - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans la tour de Livia [Collection] Dans la tour de Livia - Page 26 Horlog11Mar 10 Nov 2015 - 23:44

Moi de même!


* TR du 25 Mai 2014: pour la fête des mères ==> https://www.disneycentralplaza.com/t43057-une-fete-des-meres-qu-elle-n-oublira-pas-de-sitot-25-mai-2014

* TR dlp du 16 et 17 septembre 2012 au sequoia, suivi d'une journée en novembre 2013==>
https://www.disneycentralplaza.com/t35537-sejour-du-16-et-17-septembre-2012-au-sequoia-lodge

* TR Novembre 2014: un séjour en famille! ==> https://www.disneycentralplaza.com/t51616-novembre-2014-un-sejour-en-famille
Revenir en haut Aller en bas
Elohia

Elohia

Féminin
Âge : 36
Messages : 535
Localisation : France
Inscription : 23/09/2012

[Collection] Dans la tour de Livia - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans la tour de Livia [Collection] Dans la tour de Livia - Page 26 Horlog11Mer 11 Nov 2015 - 11:03

Pareil ! Vive le PNS Very Happy


Première visite en 1993.
Multiples séjours à Disneyland Paris
Walt Disney World en Aout 2013
Tokyo Disneyland en juin 2016
Revenir en haut Aller en bas
ElieSaab

ElieSaab

Féminin
Messages : 1629
Inscription : 29/01/2012

[Collection] Dans la tour de Livia - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans la tour de Livia [Collection] Dans la tour de Livia - Page 26 Horlog11Mer 11 Nov 2015 - 16:07

Je poste pour voir ta collection, mais aussi pour voir celle de mon Enfant Sage pour le concours de Noël, et comme je ne veux pas être démasquée je poste dans touuuus les topics de collection du forum hihi !
Revenir en haut Aller en bas
celinevanilla

celinevanilla

Féminin
Messages : 3273
Localisation : Non loin du Pays des rêves
Inscription : 30/10/2014

[Collection] Dans la tour de Livia - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans la tour de Livia [Collection] Dans la tour de Livia - Page 26 Horlog11Mer 11 Nov 2015 - 21:40

Depuis mon première message ici, je suis ton post, mais je n'avais pas pris le temps de te laisser un petit mot.
Tu as une très jolie collection autour de la jolie Raiponce, mes coups coeur ta WDCC, une pièce de toute beauté que tu as su mettre encore plus en valeur avec tes jolies photos. J'aime beaucoup aussi tes LE


Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog
Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
[Collection] Dans la tour de Livia - Page 26 Signat15
Revenir en haut Aller en bas
https://www.collectionsdisneyaddict.fr
DiamondCat

DiamondCat

Messages : 14
Inscription : 11/11/2015

[Collection] Dans la tour de Livia - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans la tour de Livia [Collection] Dans la tour de Livia - Page 26 Horlog11Mer 11 Nov 2015 - 21:44

Je poste pour découvrir ta collection Smile
Revenir en haut Aller en bas
Histania

Histania

Féminin
Âge : 41
Messages : 622
Localisation : France
Inscription : 09/07/2015

[Collection] Dans la tour de Livia - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans la tour de Livia [Collection] Dans la tour de Livia - Page 26 Horlog11Lun 28 Déc 2015 - 22:18

Je poste pour voir ta collection Wink

Edit: Wahou affraid ta collection sur Raiponce est impressionnante, j'ai adoré parcourir ton topic.
je t'envie beaucoup le mug fairytale designer qui irait bien avec mon couple Raiponce/Flynn Very Happy , mais aussi tes couple belle/bête et Ariel/Eric qui sont sublimes. [Collection] Dans la tour de Livia - Page 26 425715
J'ai découvert beaucoup d'objets dont j'ignorais l’existence comme la pellicule, ou certaines suspensions de sapin qui sont trop choux.
Tes lithographies sont aussi très belles.
Merci de m'avoir fait partagé ton univers, au plaisir de voir la suite.Wink


Dernière édition par Histania le Ven 15 Jan 2016 - 22:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
[Collection] Dans la tour de Livia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Collection] Dans la tour de Mat!!!
» [Collection] Dans la plus Haute Tour de BriarRose (Thème Belle au Bois Dormant, et Princesses)
» Dans la tour de clochette
» [Collection] Dans la chambre de Morgan.
» [Collection] Dans l'univers de Julien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store :: Vos Collections-