AccueilDans la tour de clochette VideDans la tour de clochette VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Dans la tour de clochette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Clochette96

Clochette96

Féminin
Âge : 28
Messages : 127
Localisation : Vichy
Inscription : 07/10/2013

Dans la tour de clochette Empty
MessageSujet: Dans la tour de clochette Dans la tour de clochette Horlog11Ven 21 Nov 2014 - 18:30

Bonjours j'aimerais vous présenté ma collection!
cela fait depuis un peu plus d'un an que je collectionne un peu tout ce qui conserne disney.
ma folie disney a commencer lors de mon tout premier séjour pendant les 20 ans du parc et ne fait que croitre depuis.
mes personnages préférés sont principalement Raiponce, Clochette, Elsa et Anna... Bouriquet, stich ...


Dans la tour de clochette <a href=Dans la tour de clochette Raipon10" />




Sommaire :
* les Poupées *
* les Peluches *
* les snowglobes *
* les figurines *
* les pins *
* les vêtements *
* les livres *
* les cadres et affiches  *
* autre *



voila je commence le plus vite possible a bientôt Smile


😉


Dans la tour de clochette V22-12-7-2014-tspl-fr 


Dans la tour de clochette V22-8-11-2014-halloweeen-fr 
"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre." Walt Disney

Faire un voyage dans l'espace, affronte la 4 eme dimension, retourné au temps des cowboys, faire un petit coucou au revenants,devenir une princesse,rencontrer ses jouets préféré, faire le tour du monde, apprendre a voler,on peut faire tout sa en une journée a disneyland paris 😍


Dernière édition par Clochette96 le Lun 24 Nov 2014 - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
La Ptite Sirene

La Ptite Sirene

Féminin
Âge : 31
Messages : 2441
Inscription : 12/06/2008

Dans la tour de clochette Empty
MessageSujet: Re: Dans la tour de clochette Dans la tour de clochette Horlog11Ven 21 Nov 2014 - 18:45

Au plaisir de découvrir ta collection Smile


Dans la tour de clochette Signa_10   
°o°Dans la tour de clochette Dlp1010°o°
Revenir en haut Aller en bas
Winniegirl28

Winniegirl28

Féminin
Âge : 37
Messages : 203
Localisation : Chartres (28)
Inscription : 19/09/2014

Dans la tour de clochette Empty
MessageSujet: Re: Dans la tour de clochette Dans la tour de clochette Horlog11Ven 21 Nov 2014 - 19:07

Hâte de découvrir ta fabuleuse collection en tout cas le sommaire nous mets en appétit Smile


Dans la tour de clochette Disney10
 
Revenir en haut Aller en bas
Clochette96

Clochette96

Féminin
Âge : 28
Messages : 127
Localisation : Vichy
Inscription : 07/10/2013

Dans la tour de clochette Empty
MessageSujet: Re: Dans la tour de clochette Dans la tour de clochette Horlog11Ven 21 Nov 2014 - 19:28

Tout d'abord les poupées !!!
Alors ma collection de poupées est essentiellement composée d'animator vertion 2 mais j'espere avoir le pack raiponce ou la reine des neiges par le pére noel Embarassed .
* Les Animator*

1) Blanche Neige

Dans la tour de clochette <a href=Dans la tour de clochette 32910" />

2) Belle
Dans la tour de clochette <a href=Dans la tour de clochette 32010" />

3) Ariel
Dans la tour de clochette <a href=Dans la tour de clochette 32710" />

4) Raiponce
Dans la tour de clochette <a href=Dans la tour de clochette 32610" />

5) Merida
Dans la tour de clochette <a href=Dans la tour de clochette 32510" />

6) Kristoff
Dans la tour de clochette <a href=Dans la tour de clochette 31510" />

7) Anna
Dans la tour de clochette <a href=Dans la tour de clochette 31710" />

Cool Elsa
Dans la tour de clochette <a href=Dans la tour de clochette 303_210" />


ensuite il y a la poupée classic de Anna


Dans la tour de clochette <a href=Dans la tour de clochette 31010" />

La singingDoll Elsa

Dans la tour de clochette <a href=Dans la tour de clochette 30810" />

Et enfin la perle de toute, celle qui me rend fiere de l'avoir : La clochette fairie designer
Dans la tour de clochette <a href=Dans la tour de clochette 30410" />

Mon seul regret a été de ne pas avoir pris Zarina avec mais temps pis.

A oui j'oubliais, voici le fidéle ami de Blanche Neige : Atchoum

Dans la tour de clochette <a href=Dans la tour de clochette 33010" />


😉


Dans la tour de clochette V22-12-7-2014-tspl-fr 


Dans la tour de clochette V22-8-11-2014-halloweeen-fr 
"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre." Walt Disney

Faire un voyage dans l'espace, affronte la 4 eme dimension, retourné au temps des cowboys, faire un petit coucou au revenants,devenir une princesse,rencontrer ses jouets préféré, faire le tour du monde, apprendre a voler,on peut faire tout sa en une journée a disneyland paris 😍
Revenir en haut Aller en bas
Clochette96

Clochette96

Féminin
Âge : 28
Messages : 127
Localisation : Vichy
Inscription : 07/10/2013

Dans la tour de clochette Empty
MessageSujet: Re: Dans la tour de clochette Dans la tour de clochette Horlog11Ven 21 Nov 2014 - 19:29

Merci tout le monde la 1ere partie est publier!


😉


Dans la tour de clochette V22-12-7-2014-tspl-fr 


Dans la tour de clochette V22-8-11-2014-halloweeen-fr 
"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre." Walt Disney

Faire un voyage dans l'espace, affronte la 4 eme dimension, retourné au temps des cowboys, faire un petit coucou au revenants,devenir une princesse,rencontrer ses jouets préféré, faire le tour du monde, apprendre a voler,on peut faire tout sa en une journée a disneyland paris 😍
Revenir en haut Aller en bas
.▌Hakuna*Matata .

.▌Hakuna*Matata .

Féminin
Âge : 38
Messages : 3976
Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a)
Inscription : 15/12/2011

Dans la tour de clochette Empty
MessageSujet: Re: Dans la tour de clochette Dans la tour de clochette Horlog11Ven 21 Nov 2014 - 21:01

J'aime déjà beaucoup ce que je vois, les anim sont si jolies, les produits frozen, j'adopte aussi, après j'ai hâte de voir la suite (a)



Dans la tour de clochette Tumblr_n1rgusakEd1trav8xo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Clochette96

Clochette96

Féminin
Âge : 28
Messages : 127
Localisation : Vichy
Inscription : 07/10/2013

Dans la tour de clochette Empty
MessageSujet: Re: Dans la tour de clochette Dans la tour de clochette Horlog11Ven 21 Nov 2014 - 23:08

Merci c'est la plus longue partie, celle des peluche Embarassed j'adore sa depuis toute petite alors il y en a un peu partout donc sa sera un peu plus long mais je fait le plus vite possible.

Oui les animators sont magnifique! J'adore leur cheveux et leur petite tête de bébé Smile


😉


Dans la tour de clochette V22-12-7-2014-tspl-fr 


Dans la tour de clochette V22-8-11-2014-halloweeen-fr 
"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre." Walt Disney

Faire un voyage dans l'espace, affronte la 4 eme dimension, retourné au temps des cowboys, faire un petit coucou au revenants,devenir une princesse,rencontrer ses jouets préféré, faire le tour du monde, apprendre a voler,on peut faire tout sa en une journée a disneyland paris 😍
Revenir en haut Aller en bas
Winniegirl28

Winniegirl28

Féminin
Âge : 37
Messages : 203
Localisation : Chartres (28)
Inscription : 19/09/2014

Dans la tour de clochette Empty
MessageSujet: Re: Dans la tour de clochette Dans la tour de clochette Horlog11Ven 21 Nov 2014 - 23:19

Sublime début coup de cœur pour Clochette j'ai regretter de ne pas l'avoir prise quand elle était sur le DS

Ma seule Animator est celle de Belle V1 et je pense prendre la V3 vu que c'est la même robe que la V2 mais toujours avec le doudou Smile


Dans la tour de clochette Disney10
 
Revenir en haut Aller en bas
Mérida-nala

Mérida-nala

Messages : 1562
Inscription : 16/01/2013

Dans la tour de clochette Empty
MessageSujet: Re: Dans la tour de clochette Dans la tour de clochette Horlog11Sam 22 Nov 2014 - 10:21

Les animators sont vraiment choupi. J'adore particulièrement les bouilles de Raiponce et Mérida qui me font fondre littéralement.


[center]Dans la tour de clochette Sans_t14
Revenir en haut Aller en bas
celinevanilla

celinevanilla

Féminin
Messages : 3273
Localisation : Non loin du Pays des rêves
Inscription : 30/10/2014

Dans la tour de clochette Empty
MessageSujet: Re: Dans la tour de clochette Dans la tour de clochette Horlog11Sam 22 Nov 2014 - 22:23

j'avais jamais vu ce atchoum il est vraiment chou, les animators j'aime beaucoup surtout kristoff enfant


Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog
Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
Dans la tour de clochette Signat15
Revenir en haut Aller en bas
https://www.collectionsdisneyaddict.fr
Clochette96

Clochette96

Féminin
Âge : 28
Messages : 127
Localisation : Vichy
Inscription : 07/10/2013

Dans la tour de clochette Empty
MessageSujet: Re: Dans la tour de clochette Dans la tour de clochette Horlog11Dim 23 Nov 2014 - 0:10

merci tout le monde !
pour le atchoum c'est le seul de la collection que j'ai réussie a trouver pour l'intant mais j'aimerais bien les avoir tous sa serai sympa pour le théme blanche neige.
Pour les animator's c'est très dur de ne pas craquer je pence que la prochaine sera clochette et les pack raiponce et frozen... après on vera au coup de coeur la seul pour l'intant qui ne me fait pas trop révé c'est Aurore mais comme un peu tout les produits dériver de ce DA.

voila et je vous remercie de prétté autant d'attention a ce topic et je m'excuse pour toute les fautes d'orthographe que je peux faire Embarassed , et je poste la suite le plus rapidement possible!

A bientôt !!!


😉


Dans la tour de clochette V22-12-7-2014-tspl-fr 


Dans la tour de clochette V22-8-11-2014-halloweeen-fr 
"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre." Walt Disney

Faire un voyage dans l'espace, affronte la 4 eme dimension, retourné au temps des cowboys, faire un petit coucou au revenants,devenir une princesse,rencontrer ses jouets préféré, faire le tour du monde, apprendre a voler,on peut faire tout sa en une journée a disneyland paris 😍
Revenir en haut Aller en bas
yuna

yuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 4116
Localisation : sur la terre des Lions ....
Inscription : 12/06/2010

Dans la tour de clochette Empty
MessageSujet: Re: Dans la tour de clochette Dans la tour de clochette Horlog11Dim 23 Nov 2014 - 10:01

Super début!
Déjà bravo pour ta clochette Designer I love you
Ensuite les animator, moi j'ai Belle et Pocahontas V1, je t'envie trop Kristoff Dans la tour de clochette 425715
Hâte de voir la suite



Recherche Tiana Singing 17" V.2012
Tiana LE 17"
Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la tour de clochette
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Collection] Dans la tour de Mat!!!
» [Collection] Dans la tour de Livia
» [Collection] Dans la plus Haute Tour de BriarRose (Thème Belle au Bois Dormant, et Princesses)
» Karting apparaît désormais dans Studio Tram Tour !
» Une suppression du Studio Tram Tour est-elle envisageable dans le futur ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store :: Vos Collections-