Accueil[Collection] Dans la tour de Livia - Page 27 Vide[Collection] Dans la tour de Livia - Page 27 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Collection] Dans la tour de Livia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 25, 26, 27
AuteurMessage
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8419
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

[Collection] Dans la tour de Livia - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans la tour de Livia [Collection] Dans la tour de Livia - Page 27 Horlog11Mar 12 Jan 2016 - 21:40

Coucou Livia,
dommage qu'il n'y ai pas de nouveauté sur ton topic, ça fait quasiment 1an et demi que tu n'as pas posté, j'espère que tu mettra un jour ta collection à jour car nous prenions tous grand plaisir à te lire et voir tes merveilles par rapport à Raiponce ^^


[Collection] Dans la tour de Livia - Page 27 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Anna.Olaf

Anna.Olaf

Féminin
Messages : 29
Inscription : 12/09/2015

[Collection] Dans la tour de Livia - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans la tour de Livia [Collection] Dans la tour de Livia - Page 27 Horlog11Sam 23 Jan 2016 - 0:15

Très joli !!!!
Revenir en haut Aller en bas
DI-FOREVER

DI-FOREVER

Masculin
Âge : 34
Messages : 58
Inscription : 24/05/2014

[Collection] Dans la tour de Livia - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans la tour de Livia [Collection] Dans la tour de Livia - Page 27 Horlog11Mar 26 Jan 2016 - 15:00

Très belle collection Wink


NE FAIS PAS DE TA VIE UN RÊVE, MAIS DES TES RÊVES UNE RÉALITÉ ! [Collection] Dans la tour de Livia - Page 27 937942
Revenir en haut Aller en bas
Maman Renard

Maman Renard

Féminin
Âge : 42
Messages : 33
Localisation : Caen
Inscription : 19/08/2014

[Collection] Dans la tour de Livia - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans la tour de Livia [Collection] Dans la tour de Livia - Page 27 Horlog11Mar 26 Jan 2016 - 16:00

Bonjour, je poste pour découvrir ta magnifique collection...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Collection] Dans la tour de Livia - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans la tour de Livia [Collection] Dans la tour de Livia - Page 27 Horlog11Ven 12 Fév 2016 - 17:52

je veux voir ta collection Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Collection] Dans la tour de Livia - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans la tour de Livia [Collection] Dans la tour de Livia - Page 27 Horlog11Ven 12 Fév 2016 - 19:14

Tu a une collection incroyabe!! Sa fait revé,dit moi ou a tu eu la robe de Gothel? que tu a mis a ta tonner?
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Collection] Dans la tour de Livia - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans la tour de Livia [Collection] Dans la tour de Livia - Page 27 Horlog11Dim 6 Mar 2016 - 0:20

cookie7, Gib, Tiffany., wawa, Crikee06, bekaounette, rom94, Animator's Collection, Isalice, elhynn, Elodyi, Bad Wolf, Nims, Mérida-nala, ker mary, celinevanilla, Histania, Lady Sackielle, Anna.Olaf, DI-FOREVER, Punzi : Merci à tous pour votre visite et vos gentils messages qui m'ont fait très plaisir ! [Collection] Dans la tour de Livia - Page 27 937942






The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Collection] Dans la tour de Livia - Page 27 160117100520255372


Dernière édition par Livia3 le Mer 26 Oct 2016 - 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8419
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

[Collection] Dans la tour de Livia - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans la tour de Livia [Collection] Dans la tour de Livia - Page 27 Horlog11Dim 6 Mar 2016 - 11:45

Chouette enfin des nouveautés Very Happy

La Tonner est vraiment très jolie, elle a de beaux cheveux et ont l'air d'être de bonne qualité.
Le set d'Animator's est vraiment adorable, les accessoires sont vraiment très chouettes surtout Maximus et la lanterne !
La tenue que tu as confectionnée est superbe ^^
Pour tes figurines, ma favorite est sans hésiter le "One magical night" qui est magnifique, j'aimerai beaucoup craquer sur cette collection de livre et celui de Raiponce est celui qui me tente le plus Smile
Les produits de DLP sont très chouettes, notamment la reproduction et les Vinylmations.
Tu as une chouette collection de pins Raiponce, tu en avais déjà beaucoup alors j'imagine que ta collection a du pas mal évoluer depuis le temps xD
Je suis fan du portefeuille japonais I love you
Quelle chance d'avoir la clé du DS, je la trouve vraiment belle ^^
Les figurines Up sont géniales, celle de Doug est géniale Razz


[Collection] Dans la tour de Livia - Page 27 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

[Collection] Dans la tour de Livia - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans la tour de Livia [Collection] Dans la tour de Livia - Page 27 Horlog11Dim 6 Mar 2016 - 12:03

Que de belles "ex" nouveautés lol
J'aime beaucoup la Tonner Raiponce, je ne suis pas fan de leur visage mais leur vêtements sont juste sublimes! Sa robe est très détaillée, et les tissus semblent être d'une très bonne qualité!

Comme toi, j'aime beaucoup les singings "version livre", je n'en ai aucune mais le packaging est vraiment très bien trouvé, colle parfaitement à l'univers des Princesses et les accessoires sont aussi très riches je trouve, une très belle collection!

Bravo pour ta robe faite maison pour ta Raiponce Animator, j'aimerai être aussi doué dans la confection de vêtement, je la trouve très réussie!

J'adore la figurine musicale de DLP, son mouvement est très gracieux, c'est l'une de mes préférées!
De même pour la Jim Shore, je ne suis pas très JS d'habitude mais celle-ci est très jolie, la pose est superbe, le seul problème venant des yeux bleus, effectivement... Mais rien n'est parfait comme on le dit souvent!

Les minis-Funko sont adorables, moi qui adore le personnage de Gothel, forcément j'adore!
Pareil pour la Bullyland, lors de mes visites pour chercher des Little Kingdom, j'en ai vu des figurines, mais jamais cette Gothel!
Qu'est-ce qu'elle est jolie!

J'adore le livre de Sarah Gibb, le style des illustrations est vraiment très sympathique, ça donne envie de se le procurer!

Gothel dans le magazine Disney Princesses, arg et dire que je l'ai raté ce numéro-là!
En revanche, je possède l'autre Wink
Il y a parfois de très belles illustrations dans ces magazines !

La collection "Mes Histoires de Princesses" est effectivement une magnifique collection, le découpage en chapitre en fait un livre un peu adulte, malgré une couverture que je n'apprécie pas plus que ça (trop petite fille à mon goûts, mais le principal reste le contenu!).
J'ai été agréablement surpris la première fois que j'ai ouvert l'un de ces livres, le contenu rend vraiment cette collection unique je trouve!

De tout tes pin's, celui qui me saute aux yeux est celui qui semble être un St Valentin, tout en bas, avec les cheveux qui forment un coeur autours de Raiponce et Eugène (et oui, j'ai bien vu le Gothel, mais pour une fois je ne suis pas plus fan que ça lol).
J'aimerai beaucoup l'avoir mais mes recherches n'ont rien données!

Tu as une jolie collection de Pascal, il faudrait que je m'en prenne un quand même, ce petit animal est terriblement attachant!

J'adore la clé du DS!
J'aimerai beaucoup en posséder une, quand j'y suis allé l'année dernière j'étais tellement excité que je n'ai même pas fait attention à la cérémonie d'ouverture, c'est dire...
Je la trouve très bien ouvragée, avec toutes ces têtes de Mickey!

Enfin, j'aime beaucoup la Tonner Quorra!
C'est tellement rare de voir ce personnage, je lui trouve beaucoup de style!

Vraiment de très belles nouveautés, je n'ai commenté que ce qui m'avait sauté aux yeux lors du premier visionnage, mais tout le reste est aussi très sympa, notamment l'organisateur Raiponce ou encore le cadre photo de DLP!

Vraiment une très belle mise à jour, et je te souhaite du courage pour rattraper le retard que tu a pris, je sais que ça demande beaucoup d'implication et énormément de travail et de temps de faire l'inventaire, si je puis dire!


[Collection] Dans la tour de Livia - Page 27 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Collection] Dans la tour de Livia - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans la tour de Livia [Collection] Dans la tour de Livia - Page 27 Horlog11Dim 6 Mar 2016 - 13:37

Ah une MAJ! cheers
Ça fait plaisir de pouvoir te relire.

J'aime beaucoup ta Tonner et surtout ses beaux cheveux relâchés. I love you I love you
La tenue que tu as confectionnée pour ton Animator's est adorable! J'adore le petit nœud qui va avec. Smile
Je n'ai pas encore craqué pour la figurine musicale de DLP. Pourtant elle me fait de l’œil à chaque fois que je vais sur le parc parce que j'adore ses couleurs mais je crois que ce sont les paillettes et le prix qui me freinent. [Collection] Dans la tour de Livia - Page 27 458193 C'est pareil pour le cadre d'ailleurs. Il a beau être plus abordable, je ne suis pas fan des paillettes. Le tien est très bien sans. Smile
La Precious Moment m'attire beaucoup plus qu'avant. Peut-être que si j'ai l'occasion, je me laisserais tenter. Tes photos la mettent en valeur et me font envie. Smile
Félicitations pour tes vinylmations! Very Happy
Ton nouveau portefeuille Raiponce est très joli! I love you I love you

Oh les WDCC Là-Haut sont très belles! Very Happy
Même si j'adore Raiponce, c'est chouette aussi de voir tes goodies sur les autres films. Smile J'espère que tu nous montreras ta collection sur La Reine des Neiges un jour parce qu'il me semble que tu as aussi pas mal d'objets sur ce film.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Collection] Dans la tour de Livia - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans la tour de Livia [Collection] Dans la tour de Livia - Page 27 Horlog11Dim 6 Mar 2016 - 14:22

Raiponce tonner v 1 est magnifique, quel chance de l'avoir, moi je la cherche désespérément
Revenir en haut Aller en bas
soleia

soleia

Féminin
Messages : 1197
Inscription : 02/01/2014

[Collection] Dans la tour de Livia - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans la tour de Livia [Collection] Dans la tour de Livia - Page 27 Horlog11Dim 6 Mar 2016 - 14:48

Bonjour Livia,
Tout d’abord, je suis ravie de voir que tu continue à alimenter ton Topic. C’est l’un des premiers que j’ai découvert en arrivant sur le forum mais je ne m’en lasse pas. Very Happy
Ta Tonner est juste sublime. Le pack Raiponce animator est très réussi, j’adore les petites peluches. La petite robe de Noël que tu as confectionnée pour ta poupée est très jolie, bravo !
Le coffret de la singing est super. Cette collection est très bien faite. Ton cadre est très chouette. Les figurines Funko Heroes vs Villains son très expressives. Ta collection de pascal est trop chou. T clefest chouette, c’est cool que ton chéri ait pu t’acheter une Le. Grâce au mien j’ai pu avoir mes tsums-tsums Raiponce dès leur sortie.
J'ai hâte de voir la suite. [Collection] Dans la tour de Livia - Page 27 892973
Revenir en haut Aller en bas
Shadow34

Shadow34

Féminin
Âge : 35
Messages : 745
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 18/07/2011

[Collection] Dans la tour de Livia - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans la tour de Livia [Collection] Dans la tour de Livia - Page 27 Horlog11Mer 27 Avr 2016 - 19:08

Coucou un petit message pour profiter de ta collection


NPBC 6 au 09/02/2012 LE Trip Report!
NPBC du 4 au 8/02/2013 LE Trip Report <3
Sequoia au GFC 3 au 7/02/2014! TR FiNI
Séjour entre mère et fille du 6 au 8/10/2014 au SF!
Sequoia au GFC 2 au 6/02/2015
DLH du 02 au 5/02: TR FINI


[Collection] Dans la tour de Livia - Page 27 1536476413
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17381
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Collection] Dans la tour de Livia - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans la tour de Livia [Collection] Dans la tour de Livia - Page 27 Horlog11Mer 27 Avr 2016 - 20:43

Quelle mise à jour !
La Tonner de Raiponce est sublime, tout comme les deux Tonner de Tron Legacy. J'adore le porte feuille Raiponce, ainsi que la WDCC de Doug. Les Mystery Mini Raiponce et Gothel sont adorables. J'ai un coup de coeur pour le coffret Animator et la figurine Jim Shore de Raiponce est magnifique.


[Collection] Dans la tour de Livia - Page 27 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
evil-queen

evil-queen

Féminin
Âge : 33
Messages : 58
Localisation : France
Inscription : 05/02/2016

[Collection] Dans la tour de Livia - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans la tour de Livia [Collection] Dans la tour de Livia - Page 27 Horlog11Jeu 28 Avr 2016 - 17:34

Bonjour j aimerai decouvrir
Revenir en haut Aller en bas
Outbreak

Outbreak

Masculin
Âge : 41
Messages : 579
Localisation : Nord
Inscription : 24/05/2015

[Collection] Dans la tour de Livia - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans la tour de Livia [Collection] Dans la tour de Livia - Page 27 Horlog11Ven 6 Mai 2016 - 20:50

Coucou, je peux voir ??? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Clary Lantis

Clary Lantis

Féminin
Âge : 28
Messages : 14
Localisation : Paris
Inscription : 01/06/2015

[Collection] Dans la tour de Livia - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans la tour de Livia [Collection] Dans la tour de Livia - Page 27 Horlog11Mar 17 Mai 2016 - 23:23

très très jolie collection *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://lepetitmagenkilt.blogspot.fr/p/le-webzine.html
sam21

sam21

Masculin
Âge : 37
Messages : 4782
Localisation : dans la tour de raiponce
Inscription : 26/02/2012

[Collection] Dans la tour de Livia - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans la tour de Livia [Collection] Dans la tour de Livia - Page 27 Horlog11Ven 20 Mai 2016 - 23:16

Quel plaisir de voir ton topic remonter avec une magnifique mise à jour.

Comme tu peux le devine j'adore tous les produits raiponce.
Tu as même réussi à me faire aimer la tonner que je n'aimais pas avant tes photos.
Malheureusement je ne connais pas bien cette collection pour me lancer dans la recherche de cette merveille.

Le livre illustré par Sarah gibb est sublime tout comme celui de la collection histoire de princesses
Je ne remercierai jamais assez une excellente amie de me l'avoir offert.


Tes wdcc sont également sublimes et sur des personnages rarement représentés.

Ça me fait vraiment plaisir de voir ton topic et j'espère que cette mise à jour est la première d'une nouvelle série.

Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
aveury

aveury

Féminin
Âge : 30
Messages : 55
Localisation : Orléans
Inscription : 06/10/2015

[Collection] Dans la tour de Livia - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans la tour de Livia [Collection] Dans la tour de Livia - Page 27 Horlog11Sam 21 Mai 2016 - 16:34

Je poste pour voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://dearsweetyhome.wordpress.com/
Etoile Polaire

Etoile Polaire

Masculin
Âge : 37
Messages : 83
Localisation : Lorraine
Inscription : 25/09/2016

[Collection] Dans la tour de Livia - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans la tour de Livia [Collection] Dans la tour de Livia - Page 27 Horlog11Lun 26 Sep 2016 - 4:59

Quelle merveilleuse collection! [Collection] Dans la tour de Livia - Page 27 795199
Revenir en haut Aller en bas
Mérida-nala

Mérida-nala

Messages : 1562
Inscription : 16/01/2013

[Collection] Dans la tour de Livia - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans la tour de Livia [Collection] Dans la tour de Livia - Page 27 Horlog11Dim 2 Oct 2016 - 11:31

Je ne suis pas très poupée et pourtant... la boîte de la singing est très réussie et c'est sympa ces petits accessoires qui changent de ce qu'on a l'habitude de voir. Le cadre photo de DLP est très chouette, surtout sans paillette Razz La figurine musicale du parc est très réussie aussi même si elle est tombée dans le pot à paillettes.. Les illustration de tes livres sont très chouette, avec une mention spéciale à S. Gibb. Tes pin's sont géniaux, gros coup de cœur pour Raiponce avec la lanterne ! Le dessin et la petite phrase du portefeuille sont très beaux. Quelle chance d'avoir obtenu la clé du DS, je trouve que c'est une super idée de la part du magasin ! Et les WDCC sont superbes. J'espère que tu auras bientôt la motivation de montrer encore quelques nouveautés, ta collection est vraiment sublime.


[center][Collection] Dans la tour de Livia - Page 27 Sans_t14
Revenir en haut Aller en bas
sandy14

sandy14

Féminin
Messages : 2887
Inscription : 28/04/2014

[Collection] Dans la tour de Livia - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans la tour de Livia [Collection] Dans la tour de Livia - Page 27 Horlog11Dim 30 Oct 2016 - 22:07

c'est bizarre je ne vois aucune photo Sad
Revenir en haut Aller en bas
Bellalice

Bellalice

Féminin
Messages : 93
Inscription : 24/06/2016

[Collection] Dans la tour de Livia - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans la tour de Livia [Collection] Dans la tour de Livia - Page 27 Horlog11Lun 31 Oct 2016 - 17:32

Je laisse un petit message pour voir la collection.

Edit : je ne peux voir aucune photo il y a comme un petit sigle à la place de la photo No
Revenir en haut Aller en bas
Kuroko

Kuroko

Messages : 11
Inscription : 18/02/2016

[Collection] Dans la tour de Livia - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans la tour de Livia [Collection] Dans la tour de Livia - Page 27 Horlog11Mar 1 Nov 2016 - 5:17

Coucou!

Petit message car je suis vraiment curieuse de voir ta belle collection ^_^ je ne manquerais pas de laisser un commentaire quand j'aurais tout exploré Smile
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

[Collection] Dans la tour de Livia - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans la tour de Livia [Collection] Dans la tour de Livia - Page 27 Horlog11Jeu 27 Avr 2017 - 21:02

Je poste pour voir Smile
EDIT : Aucune photos de s'affiche [Collection] Dans la tour de Livia - Page 27 458193


[Collection] Dans la tour de Livia - Page 27 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
[Collection] Dans la tour de Livia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 25, 26, 27
 Sujets similaires
-
» [Collection] Dans la tour de Mat!!!
» [Collection] Dans la plus Haute Tour de BriarRose (Thème Belle au Bois Dormant, et Princesses)
» Dans la tour de clochette
» [Collection] Dans la chambre de Morgan.
» [Collection] Dans l'univers de Julien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store :: Vos Collections-