AccueilQuelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 24 VideQuelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 24 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
angelicaro

angelicaro

Féminin
Âge : 38
Messages : 1844
Localisation : Canada
Inscription : 17/08/2007

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 24 Horlog11Mar 23 Juin 2015 - 22:44

Chess' a écrit:
ghp, contente de voir que je ne suis pas la seule à connaître et aimer In the Flesh ! C'est vraiment une série intéressante et originale, je suis dégoûtée que la troisième saison soit annulée ...

Ah non, encore une série annulée que j'aimais! Je n'étais pas au courant et j'attendais la saison 3! Surtout la manière que finissait la saison 2.. dégoutée également.


Mariage à WDW+Universal+Disney Cruise Line à bord du Fantasy: 31 octobre au 21 novembre 2015
WDW+Universal+Croisière à bord du Disney Dream: 28 novembre au 13 décembre 2012Disney et la magie de Noël
et Disney et la magie de Noël sur le Disney Dream
Las Vegas+San Francisco+Los Angeles+Disneyland: 4 au 18 juillet 2012Ouest Américain de Las Vegas à Disneyland Californie
WDW+Universal+Seaworld+Discovery Cove: 24 mai au 7 juin 2011Nos 2 semaines de rêves en Floride!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 24 Horlog11Mar 30 Juin 2015 - 15:53

Je viens de finir Forever, série annulée à la fin de la première saison.
Pourtant une série pas mal, mélange entre le mentaliste et euuuh je sais pas à vrai dire lol



Ah et de rien pour les séries citées précédemment Very Happy
Je regarde un peu tout ce qui me passe sous la main, mon fils étant souvent cloué au lit et ne bossant pas pour m'occuper de lui, c'est devenu une vraie passion lol
Revenir en haut Aller en bas
Stato

Stato

Masculin
Âge : 29
Messages : 1777
Inscription : 24/07/2008

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 24 Horlog11Mar 30 Juin 2015 - 17:42

Toutes les saisons sont terminées.
Alors j'ai plus que Doctor Who, Under The Dome (qui vient de reprendre) et je viens de commencer Adventure Time.
Revenir en haut Aller en bas
Dingo Disney



Masculin
Messages : 872
Inscription : 18/04/2015

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 24 Horlog11Mar 30 Juin 2015 - 21:05

J'ai finis hier la saison 1 de Un Dos Tres donc j'hésite entre commencé la saison 5 de Glee (j'ai loupé la moitié de la saison à la télé) ou commencé la saison 2 de Un Dos Tres.


Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 24 Cyliba10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 24 Horlog11Mar 30 Juin 2015 - 21:40

Faut que je finisse Penny Dreadful (fin de saison 2 la semaine prochaine) me mette à la saison 3 de Bates Motel et je vais peut-être tenter Le secret de Crickley Hall quand j'aurai fini le bouquin. Pas question de me spoiler, chaque chose en son temps. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 24 Horlog11Mer 1 Juil 2015 - 13:42

Mr Selfridge saison 3 terminée, j'ai attendu, attendu, résisté pour faire durer jusqu'à ce que la saison 4 sorte mais j'ai pas pu tenir Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 24 53119
J'attends donc la saison 4 qui sera la dernière saison de la série d'après Allociné Sad

Bon maintenant, je ne sais plus quoi regarder, j'ai fini toutes les saisons, je pars en quête d'une nouvelle série, je vais surement commencé celle des scénaristes de Matrix même si j'y vais à reculons Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 24 7232
La bande annonce pour ceux qui veulent voir Langue



Merci Netflix, t'es mon nouveau meilleur ami Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 24 53119

Edition :
Ah oui, j'oubliais de conseiller une petite série aux fans de period drama Very Happy
(petit clin d'œil à Emma si elle me lit Wink )

Revenir en haut Aller en bas
angelicaro

angelicaro

Féminin
Âge : 38
Messages : 1844
Localisation : Canada
Inscription : 17/08/2007

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 24 Horlog11Jeu 2 Juil 2015 - 4:01

Je rajoute Glee, Grey's Anatomy et Under the Dome à ma liste de ce que je regarde présentement!


Mariage à WDW+Universal+Disney Cruise Line à bord du Fantasy: 31 octobre au 21 novembre 2015
WDW+Universal+Croisière à bord du Disney Dream: 28 novembre au 13 décembre 2012Disney et la magie de Noël
et Disney et la magie de Noël sur le Disney Dream
Las Vegas+San Francisco+Los Angeles+Disneyland: 4 au 18 juillet 2012Ouest Américain de Las Vegas à Disneyland Californie
WDW+Universal+Seaworld+Discovery Cove: 24 mai au 7 juin 2011Nos 2 semaines de rêves en Floride!
Revenir en haut Aller en bas
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4378
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 24 Horlog11Jeu 2 Juil 2015 - 10:45

L'été arrivant...
The Last Ship
The Whispers
Agent Carter
Hard Times....une petite, celle là !!!!
Hard, une serie Canal, je crois...
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 24 Horlog11Mar 25 Aoû 2015 - 17:10

Récemment, je me suis lancée à regarder The Walking Dead. Je suis accro. bounce
J'ai bientôt fini la saison 2.
Bonheur n°1, j'ai réussi à engrener mon chéri à regarder.
Bonheur n°2, un ami a pu me prêter les saisons 2 3 et 4 ! bounce Bon, c'est en dvd mais c'est toujours bon à prendre !

Le révère de la médaille maintenant que j'ai découvert cette série c'est que je n'arrête pas d'être spoilée sans le vouloir. Sad  Evil or Very Mad
Faut que je me dépêche d'avancer ! Twisted Evil


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 24 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6315
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 24 Horlog11Mer 26 Aoû 2015 - 8:51

J'ai commencé The Strain (en VOSTFR, comme toutes les séries que je regarde) de Guillermo Del Toro, bien oppressant. Tu devrais aimer si tu aimes The Walking Dead (que je n'ai pas encore vue mais il y a aussi des morts vivants dans The Strain)

Sinon, je continue en parallèle Halt & Catch Fire, série sur l'informatique des années 80, qui ne vaut pas à mon avis Silicon valley, bien plus drôle.


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Kiowa



Féminin
Âge : 29
Messages : 2179
Localisation : Café Musain * Londres * Imladris*
Inscription : 19/11/2012

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 24 Horlog11Mer 26 Aoû 2015 - 9:18

J'ai fini la saison 3 de Devious Maids hier et je veux la suiiiite j'aime pas les cliffhangers T_T un an à attendre ..

Sinon je suis plus ou moins Graceland et j'attends la reprise de Blacklist et Downton Abbey


"You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥
Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 24 Tumblr_n6s6uj6WJA1twawayo1_250Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 24 Tumblr_mxto2oQ7vx1sheq7jo4_r2_250Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 24 Tumblr10Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 24 Tumblr_mzf5gf1nqz1st92bqo5_250
Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken
Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 24 VkEnr
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 24 Horlog11Mer 26 Aoû 2015 - 18:10

Fgth a écrit:
J'ai commencé The Strain (en VOSTFR, comme toutes les séries que je regarde) de Guillermo Del Toro, bien oppressant. Tu devrais aimer si tu aimes The Walking Dead (que je n'ai pas encore vue mais il y a aussi des morts vivants dans The Strain)

Sinon, je continue en parallèle Halt & Catch Fire, série sur l'informatique des années 80, qui ne vaut pas à mon avis Silicon valley, bien plus drôle.



Merci pour le conseil. Je garde l'idée dans un coin de ma tête. Wink


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 24 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Bigkaouet

Bigkaouet

Féminin
Âge : 39
Messages : 88
Localisation : Boulogne sur mer
Inscription : 17/05/2012

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 24 Horlog11Mer 26 Aoû 2015 - 21:03

J'ai commencé à regarder Greys anatomy en juin lol
Je suis pas très en avance sur les séries qui sortent.....


Je veux m'envoler dans le bleu de l'espace,
Je veux tout ce que je n'ai pas:
Un ami qui me comprenne
Et des livres par centaines,
Sans m'occuper des gens qui jacassent.
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 24 Horlog11Jeu 27 Aoû 2015 - 16:47

Bigkaouet a écrit:
J'ai commencé à regarder Greys anatomy en juin lol
Je suis pas très en avance sur les séries qui sortent.....


Tu as de quoi faire ! Razz


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 24 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Sid

Sid

Féminin
Âge : 34
Messages : 1224
Localisation : Paris
Inscription : 19/03/2013

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 24 Horlog11Jeu 27 Aoû 2015 - 16:55

Mon coloc a commencé à regarder OUAT, donc je regarde ça d'un oeil à l'occasion. Je trouve pas que ce soit la série du siècle, je trouve ça mal joué et extrêmement mal doublé, ça fait vachement feuilleton diffusé sur TF1 ou ce genre de chaines, mais j'avoue que c'est un petit peu prenant et j'aime bien la façon dont les contes sont liés entre eux. Puis ça a le mérite d'être divertissant, on s'ennuie pas.
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6315
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 24 Horlog11Ven 28 Aoû 2015 - 7:53

Je devrais commencer Dark Matter (de la SF a priori) la semaine prochaine quand j'aurais terminé la saison 1 de The Strain, quelqu'un a déjà regardé ?


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
PrincessKiarha

PrincessKiarha

Féminin
Âge : 33
Messages : 176
Localisation : Belgique (Entre Namur et Charleroi)
Inscription : 08/01/2011

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 24 Horlog11Ven 28 Aoû 2015 - 8:23

Pour Dark Matter : Pas encore vu mais j'en ai entendu de bons échos et j'ai cru voir sur une photo postée par Allociné que Will Wheaton y avait un rôle. Langue
Je pense donc me laisser tenter.

En mode solo :

Je suis en train de terminer la saison 2 de Broadchurch (plus que 2 épisodes ^^) en grande fan des séries anglaises et de David Tennant en VOSTFR.

Je suis aussi dans les Futurama (VF pour le coup car j'adore le doublage de Bender) pour détendre l'atmosphère parfois pesante de Broadchurch. Je n'avais jamais pris le temps de tout regarder correctement.

En couple :

On doit terminer Marvel's Agent Carter. Il nous reste 3 épisodes mais on traine un peu surtout que mon compagnon n'est pas très VOSTFR ayant plus de mal avec l'anglais que moi. On avait préféré Marvel's Agent of S.H.I.E.L.D dont on attend la diffusion en VF de la saison 2.


Dernière visite DRP : 5-7/10/2014 au Cheyenne
Revenir en haut Aller en bas
http://princesskiarha.e-monsite.com
Invité
Invité



Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 24 Horlog11Ven 28 Aoû 2015 - 10:54

Je viens de commencer Fear The Walking Dead, le premier épisode comporte quelques longueurs mais est sympa tout de même. En tout cas, ça me donne envie de voir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 24 Horlog11Ven 28 Aoû 2015 - 15:24

Last-Escape a écrit:
Je viens de commencer Fear The Walking Dead, le premier épisode comporte quelques longueurs mais est sympa tout de même. En tout cas, ça me donne envie de voir la suite.

Cette série me tente bien mais je préfère attendre d'être bien avancée dans The Walking Dead !


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 24 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
angelicaro

angelicaro

Féminin
Âge : 38
Messages : 1844
Localisation : Canada
Inscription : 17/08/2007

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 24 Horlog11Ven 28 Aoû 2015 - 17:38

J'ai aussi commencé Fear The Walking Dead, quelques longueurs au premier épisode, mais hâte de voir la suite!

Supernatural est recommencé en français, mais bon j'ai hâte que ça aboutisse quand même, c'est la 10e saison...

Je regarde aussi Scream qui est inspiré des films du même nom. J'aime beaucoup et maudit que j'ai hâte de savoir c'est qui le tueur!

Petit pincement au coeur pour la série Grand Hôtel qui est terminée pour de bon. Sad Déçue que ça se termine, mais c'était une excellente série, je recommande à tous ceux qui aiment les séries d'époque et qui aime les dramas.


Mariage à WDW+Universal+Disney Cruise Line à bord du Fantasy: 31 octobre au 21 novembre 2015
WDW+Universal+Croisière à bord du Disney Dream: 28 novembre au 13 décembre 2012Disney et la magie de Noël
et Disney et la magie de Noël sur le Disney Dream
Las Vegas+San Francisco+Los Angeles+Disneyland: 4 au 18 juillet 2012Ouest Américain de Las Vegas à Disneyland Californie
WDW+Universal+Seaworld+Discovery Cove: 24 mai au 7 juin 2011Nos 2 semaines de rêves en Floride!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 24 Horlog11Lun 7 Sep 2015 - 7:45

J'ai commencé Breaking Bad et j'en suis accro Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kalika

Kalika

Âge : 37
Messages : 393
Inscription : 26/10/2013

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 24 Horlog11Lun 7 Sep 2015 - 12:14

j'aime beaucoup Fear of the walking dead, çà reboost un peu le principe de la série
même si on retrouve les défauts de la série mère ..

sinon j'ai regarder pas mal de séries cet été comme y avait pas grand chose de diffusé (me faut bien mes 5 épisodes par soir xD)
la dernière que j'ai regardé c'est entourage, j'ai vu le film  par  hasard du coup je  me suis  lancée dans  la série et j'ai bien aimé, c'est des visionnaires les mecs ils avaient prévu Aquaman, Gatsby et le biopic sur pablo escobar des années à l'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kiara29

Kiara29

Féminin
Âge : 34
Messages : 73
Localisation : Sur le grand rocher (concarneau 29)
Inscription : 15/07/2013

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 24 Horlog11Jeu 10 Sep 2015 - 17:47

Fear the Walking Dead commence doucement mais surement, comme son Aînée je pense qu'il ne s'agira pas d'une série basée sur l'action mais sur la relations avec les humains.


« Il me manque. C’est atroce, il me manque tellement. C’est pas par vagues, c’est constant. Tout le temps, sans répits. » (Grey's Anatomy)


Premier séjour Janvier 2011 : Hôtel Elysée Val d'Europe
Du 10 au 13 aout 2013 : Séquoia Lodge
Du 29 décembre 2013 au 1er Janvier 2014 : Disneyland Hôtel
Du 17 juin au 19 juin 2014 : Séquoia Lodge
Du 30 Décembre 2014 au 2 janvier 2015 : Newport Bay Club
Du 26 janvier au 27 janvier 2017 : En suite GFC au Séquoia Lodge
Du 3 mars au 4 Mars 2018 : Séquoia Lodge
Du 15 janvier au 16 janvier 2019 : En suite GFC au Séquoia Lodge


Du 10 au 13 Décembre 2015 Walt Disney World : Hilton Lake Buena Vista
9 Décembre 2015: Universal Studio Orlando
Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 24 937942
Revenir en haut Aller en bas
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 22/11/2008

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 24 Horlog11Sam 26 Sep 2015 - 14:44

Un peu déçu car pour le moment c'est attendu, c'est prévisible même si la montée en tension au fil des épisodes est pas mal quand on aime la série mère.

J'ai regardé Scream (MTV) et c'était pas mal du tout ! Vivement la saison 2 et de nouvelles enquêtes !
J'ai vu le pilote de Scream Queens (Fox) et là je dois dire que c'est spécial ! C'est du Ryan Murphy mais c'est un peu trop méchant à mon goût, le bad guy en rouge, on s'en fout un peu et les clichés sont...trop clichés donc déjà un peu soûlé rien qu'au premier épisode (le montage est très rapide).

Spartacus : je découvre et j'adore, j'ai vu les deux saisons et j'en suis au prequel.


Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 24 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.


Dernière édition par Kémi le Dim 27 Sep 2015 - 16:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
orangine

orangine

Féminin
Âge : 34
Messages : 2315
Localisation : Dans la salle commune des Serpentard
Inscription : 02/10/2013

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 24 Horlog11Sam 26 Sep 2015 - 15:35

Doctor Who (saison 9) qui a recommencé et Once Upon A Time qui va reprendre bientôt ! cheers cheers


Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 24 Bf025099mek
Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 24 Reglette-356420
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ?
» Quelle(s) série(s) Disney regardez-vous actuellement ?
» Choisissez-vous les films que vous regardez en fonction des acteurs que vous aimez ?
» Pleurez vous quand vous regardez des videos Disney?
» Les chaines TV que vous regardez et celles que vous détestez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-