AccueilQuelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 25 VideQuelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 25 VideQuelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 25 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6313
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 25 Horlog11Sam 26 Sep 2015 - 19:09

je viens de voir la courte série Ascension, dommage qu'il n'y ait pas de saison 2 car j'ai bien aimé. je commence The Leftovers et Mr Robot dans la foulée.


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Walt DisneyWorld

Walt DisneyWorld

Féminin
Âge : 30
Messages : 352
Localisation : Dans le monde de mes rêves
Inscription : 13/10/2013

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 25 Horlog11Dim 27 Sep 2015 - 18:27

Je regarde Fear The Walking dead en ce moment, j'attends la reprise d'Once Upon a Time et Downton Abbey Smile


Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 25 Original
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 25 Horlog11Lun 28 Sep 2015 - 3:13

Je viens de finir une petite série pas trop mal, j'attends la suite, elle a été diffusée sur M6 et s'appelle the last ship.
Par contre, quand je mate ce genre de séries, je ne peux m'empêcher de me dire que ça donne quand même pas mal d'idées aux tarés sur cette terre en terme d'attentats ou autres.


Downton Abbey a repris youhouuu ^^
1er épisode de cette nouvelle saison vu cette nuit

Je suis aussi une petite série créée par le même gars qui a fait sons of anarchy, ça s'appelle the bastard executioner

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 25 Horlog11Lun 28 Sep 2015 - 11:03

J'ai fini Breaking Bad il y a quelques jours et...woa cheers
Vraiment une des meilleures séries de tous les temps, contrairement à pas mal de séries qui s'essoufflent au fil des saisons, là c'est carrément l'inverse.
Revenir en haut Aller en bas
Kiowa



Féminin
Âge : 29
Messages : 2179
Localisation : Café Musain * Londres * Imladris*
Inscription : 19/11/2012

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 25 Horlog11Lun 28 Sep 2015 - 11:20

Blue Bloods juste le 1er épisode de la saison 6 pour voir Ramin Karimloo Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 25 7232 après ce sera juste de temps en temps x) sinon Downton Abbey qui a repris la semaine dernière et Blacklist qui reprend jeudi bounce


"You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥
Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 25 Tumblr_n6s6uj6WJA1twawayo1_250Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 25 Tumblr_mxto2oQ7vx1sheq7jo4_r2_250Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 25 Tumblr10Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 25 Tumblr_mzf5gf1nqz1st92bqo5_250
Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken
Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 25 VkEnr
Revenir en haut Aller en bas
angelicaro

angelicaro

Féminin
Âge : 38
Messages : 1844
Localisation : Canada
Inscription : 17/08/2007

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 25 Horlog11Lun 28 Sep 2015 - 19:58

Once Upon a time qui a repris! Mais j'attends que l'épisode sort en vostfr!


Mariage à WDW+Universal+Disney Cruise Line à bord du Fantasy: 31 octobre au 21 novembre 2015
WDW+Universal+Croisière à bord du Disney Dream: 28 novembre au 13 décembre 2012Disney et la magie de Noël
et Disney et la magie de Noël sur le Disney Dream
Las Vegas+San Francisco+Los Angeles+Disneyland: 4 au 18 juillet 2012Ouest Américain de Las Vegas à Disneyland Californie
WDW+Universal+Seaworld+Discovery Cove: 24 mai au 7 juin 2011Nos 2 semaines de rêves en Floride!
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6313
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 25 Horlog11Mar 29 Sep 2015 - 10:22

bon et bien je viens de commencer Mr Robot (en VOSTFR comme d'hab quoi) et franchement j'aime beaucoup pour le moment (premier épisode). Le personnage principal est complexe, l'ambiance plus tendue et plus noire que les séries sur les ordinateurs (Halt & Catch Fire et Silicon valley), bref, une bonne série après la "surprise" Ascension (malheureusement pas poursuivie)


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4375
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 25 Horlog11Mar 29 Sep 2015 - 15:48

-Fear the Walking Dead, même si j'aurai tendance à vouloir baffer certains des protagonistes, je trouve que l'on perçoit bien la déchéance progressive de la société
-The Big Bang Theorie, saison 9
-Heroes Reborn
-The Last Ship que je viens de finir
-Docteur Who saison 9
-The Strain, saison 2, j'ai fini par abandonner...
-Scandal, la saison 5 debute..
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
Invité
Invité



Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 25 Horlog11Dim 4 Oct 2015 - 11:03

Bon, je ne vais pas vous dire encore les séries que je suis car ce sont les mêmes que vous et qu'elles font leur rentrée mais je voulais vous partager une petite découverte.
Il s'agit d'une petite série du genre comédie romantique, elle ne casse pas trois pattes à un canard mais elle est mignonette et passe bien le temps, elle s'appelle Kevin from work.



Je voulais aussi vous annoncer la reprise de The Mindy Project, j'ai cru que la série serait annulée vu que la Fox n'a pas souhaité la poursuivre mais elle est toujours en production sur Hulu.
Cette série est hilarante, elle vaut vraiment le détour !!
Pour rappel, voici une bande annonce pour ceux qui ne connaissent pas cette série, c'est l'une de mes préférées (je suis une grande fan de Mindy Kaling ^^)


Revenir en haut Aller en bas
Capt Jack
Mister DCP 2013
Capt Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 3096
Localisation : L'île de France
Inscription : 08/03/2008

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 25 Horlog11Dim 4 Oct 2015 - 11:33

En ce moment je rattrape mon retard sur les 2 séries; Arrow (saison 3) et Flash (saison 1). Les 2 séries se complètes parfaitement. Je suis devenu complètement accro, on ne s'ennuie pas une seconde.

En parallèle de ça, je regarde la saison 9 de Big Bang Theory, sur le rythme des diffusions américaines.

Sinon, niveau nouveautés outre-atlantique, rien ne semble sortir du lot...


Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 25 87274712
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6313
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 25 Horlog11Lun 5 Oct 2015 - 10:02

Apparemment 10 pour cent, la série française (diffusée sur canal + je crois) est pas mal


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
PrincessKiarha

PrincessKiarha

Féminin
Âge : 33
Messages : 176
Localisation : Belgique (Entre Namur et Charleroi)
Inscription : 08/01/2011

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 25 Horlog11Mar 6 Oct 2015 - 19:35

Je suis comme beaucoup de personnes en pleine reprise de certaines séries.

UK : Doctor Who
Downtown sniff la dernière Sad

US : The Big Bang Theory
Grey's Anatomy pourvu que ça se termine, j'en ai marre et pourtant je ne peux pas arrêter une série sans avoir tout vu Sad

Sinon j'ai commencé la saison 4 de Person of Interest en VF avec mes parents.

Et je pense commencer aussi Blunt Talk en grande fan de Patrick Stewart !


Dernière visite DRP : 5-7/10/2014 au Cheyenne
Revenir en haut Aller en bas
http://princesskiarha.e-monsite.com
Invité
Invité



Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 25 Horlog11Mer 7 Oct 2015 - 21:20

En ce moment, je suis dans ma période "zombies". De base, je suis une grande fana de zombies, que ce soit dans les films, les livres ou les jeux vidéo. Mais curieusement, j'y trouve plus mon compte dans les séries. Après TWD et Fear TWD (bon final au passage pour la saison 1), j'ai maté presque d'affilée les 5 épisodes de "Dead Set" une mini série anglaise très bien foutue. Ici, je commence "In the flesh", on va voir ce que çà donne. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 25 Horlog11Mer 7 Oct 2015 - 22:03

J'ai commencé Quantico mais j'ai beaucoup de mal, j'ai l'impression de voir un Gossip Girl version homeland bas de gamme.
Si les acteurs n'étaient pas des genres d'adolescents super mignons, la pilule passerait mieux mais fiouuuu c'est difficile.
J'ai la même sensation avec The 100 d'ailleurs, le pitch m'aurait davantage plu si ce n'avait pas été autour d'adolescents.

J'ai commencé Limitless aussi, j'aime bien mais moyennement (peut-être encore une histoire de trop de bogossitude qui me lasse Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 25 53119 )

Concernant The Bastard Executioner dont je vous avais parlé précédemment, franchement ce n'est pas aussi bon que vikings mais c'est une petite série pas mal.
Par contre, il y a eu quelques scènes un peu trash qui me dérange en tant que personne qui tombe dans les pommes à la vue du sang Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 25 7232
Bref, je vous recommande surtout cette dernière, même si ce n'est pas exceptionnel.
Revenir en haut Aller en bas
angelicaro

angelicaro

Féminin
Âge : 38
Messages : 1844
Localisation : Canada
Inscription : 17/08/2007

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 25 Horlog11Jeu 8 Oct 2015 - 19:20

La saison 5 de American Horror Story vient de commencer! L'intrigue de cette saison se déroule dans un hôtel. Hâte de voir!

PrincessKiarha: Je te comprends tellement! Moi c'est pareil, mais avec Bones. J'ai hâte que ça finisse, j'en ai marre de cette série, mais je l'a regarde depuis le début et je veux comme pas arrêter rendu là. Mais bon, il sont rendu à quoi 11 saisons? Il est temps que ça finisse.


Mariage à WDW+Universal+Disney Cruise Line à bord du Fantasy: 31 octobre au 21 novembre 2015
WDW+Universal+Croisière à bord du Disney Dream: 28 novembre au 13 décembre 2012Disney et la magie de Noël
et Disney et la magie de Noël sur le Disney Dream
Las Vegas+San Francisco+Los Angeles+Disneyland: 4 au 18 juillet 2012Ouest Américain de Las Vegas à Disneyland Californie
WDW+Universal+Seaworld+Discovery Cove: 24 mai au 7 juin 2011Nos 2 semaines de rêves en Floride!
Revenir en haut Aller en bas
Stato

Stato

Masculin
Âge : 29
Messages : 1777
Inscription : 24/07/2008

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 25 Horlog11Jeu 8 Oct 2015 - 20:36

Arrow, The Flash et Supernatural qui ont repris cheers
Revenir en haut Aller en bas
PrincessKiarha

PrincessKiarha

Féminin
Âge : 33
Messages : 176
Localisation : Belgique (Entre Namur et Charleroi)
Inscription : 08/01/2011

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 25 Horlog11Ven 9 Oct 2015 - 15:11

angelicaro a écrit:

PrincessKiarha: Je te comprends tellement! Moi c'est pareil, mais avec Bones. J'ai hâte que ça finisse, j'en ai marre de cette série, mais je l'a regarde depuis le début et je veux comme pas arrêter rendu là. Mais bon, il sont rendu à quoi 11 saisons? Il est temps que ça finisse.

Oui, c'est la 11ème de Bones et la 12ème de Grey's Anatomy. J'avais envie de voir Bones mais je n'ai pas osé commencer vu le nombre de séries que j'ai en cours et avec le nombre de saisons cela semble encore plus difficile.

Je ne sais pas pour Bones mais quand tu vois que dans Grey's Anatomy une bonne partie du casting a fini par se barrer pour passer à autre chose... Tu as tout compris quoi... C'est dommage que certaines bonnes séries partent en cacahuète parce qu'ils ne savent pas s'arrêter à temps.

Je suis triste pour Downtown mais je suis super heureuse de savoir qu'ils vont s'arrêter au bon moment, j'espère que tout se passera bien pour la fin. Je croise les doigts.

Je suis à la recherche d'une bonne série de SF. Sachant que je suis une fan de Doctor Who et Star Trek, quelqu'un à quelque chose à me conseiller ? Je précise que je ne sais pas regarder des séries ou la violence est trop présente et que je ne supporte pas tout ce qui est horreur. Mais je regarde toutes le séries médicales qui passent à ma portée Langue je suis bizarre.


Dernière visite DRP : 5-7/10/2014 au Cheyenne
Revenir en haut Aller en bas
http://princesskiarha.e-monsite.com
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 25 Horlog11Ven 9 Oct 2015 - 21:48

Je préfère poser ma question ici pour éviter d'être spoilée en allant sur le topic de Walking Dead. (on ne sait jamais)

C'est à propos de Fear The Walking Dead. Je sais bien que ça se passe avant mais je préfère ne prendre aucun risque. ^^' N'étant pas très avancée dans la série principale (fin de saison 3), y a-t-il un risque de spoilers avec ce spin off ou est ce que je peux me lancer les yeux fermés ?

Merci d'avance !


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 25 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 25 Horlog11Sam 10 Oct 2015 - 12:56

PrincessKiarha a écrit:
Je suis à la recherche d'une bonne série de SF. Sachant que je suis une fan de Doctor Who et Star Trek, quelqu'un à quelque chose à me conseiller ? Je précise que je ne sais pas regarder des séries ou la violence est trop présente et que je ne supporte pas tout ce qui est horreur. Mais je regarde toutes le séries médicales qui passent à ma portée Langue je suis bizarre.
Il y a Torchwood c'est un spin off de doctor who !! Wink
Je suis plutôt branchée period drama, heroic fantasy mais je connais quelques séries SF que j'ai bien aimé.
Stargate SG1, Stargate atlantis, Stargate Universe.
The 100, Extant, V (la série de 2009, pas celle de 1984 Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 25 53119 )
Under the dome

Des amis m'ont conseillé depuis un moment Defiance, Fringe mais je ne les ai pas encore vu.
Il y a aussi Falling Skies qui existe depuis plusieurs saisons, mais j'hésite à me lancer.[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Dlrp news



Masculin
Messages : 3263
Inscription : 12/08/2012

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 25 Horlog11Sam 10 Oct 2015 - 18:18

Avec la rentrée j'ai repris :
- Arrow : Après une mauvaise saison 3 des choses s'améliorent mais toujours pas bon ...
- Flash : Un retour qui decoit même si très bon. Trop plat comparé au season finale.
- Agents of SHIELD : Presque une nouvelle série ! Tout est repensé et mon dieu que c'est bon ! Coup de chapeau a l'acteur de Fitz avec une prestation juste dechirante ! Daisy est incroyable, Coulson badass avec sa main robotique et mon dieu quel culot ! Une série qui pourrait être l'une des meilleures cette année !


Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
angelicaro

angelicaro

Féminin
Âge : 38
Messages : 1844
Localisation : Canada
Inscription : 17/08/2007

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 25 Horlog11Dim 11 Oct 2015 - 5:55

Livia3 a écrit:
Je préfère poser ma question ici pour éviter d'être spoilée en allant sur le topic de Walking Dead. (on ne sait jamais)

C'est à propos de Fear The Walking Dead. Je sais bien que ça se passe avant mais je préfère ne prendre aucun risque. ^^' N'étant pas très avancée dans la série principale (fin de saison 3), y a-t-il un risque de spoilers avec ce spin off ou est ce que je peux me lancer les yeux fermés ?

Merci d'avance !

Aucun risque, t'inquiète. Wink


Mariage à WDW+Universal+Disney Cruise Line à bord du Fantasy: 31 octobre au 21 novembre 2015
WDW+Universal+Croisière à bord du Disney Dream: 28 novembre au 13 décembre 2012Disney et la magie de Noël
et Disney et la magie de Noël sur le Disney Dream
Las Vegas+San Francisco+Los Angeles+Disneyland: 4 au 18 juillet 2012Ouest Américain de Las Vegas à Disneyland Californie
WDW+Universal+Seaworld+Discovery Cove: 24 mai au 7 juin 2011Nos 2 semaines de rêves en Floride!
Revenir en haut Aller en bas
Twix182

Twix182

Féminin
Âge : 32
Messages : 4124
Localisation : If you're looking for me I'll be at the show
Inscription : 12/03/2015

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 25 Horlog11Dim 11 Oct 2015 - 12:53

Je regarde les nouvelles saisons en cours de Once Upon A Time et de The Big Bang Theory Smile



Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 25 Jonathan-sexton-09-08-2023
데이비드  I love you
We don't have to say goodbye
But we can't get lost in time
I'll be yours and you'll be mine
Maybe in another life


Yellowcard 1997/2017

Où acheter mon livre: http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html (pour me soutenir pour l'écriture de mon VRAI premier livre)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 25 Horlog11Dim 11 Oct 2015 - 13:36

angelicaro a écrit:
Livia3 a écrit:
Je préfère poser ma question ici pour éviter d'être spoilée en allant sur le topic de Walking Dead. (on ne sait jamais)

C'est à propos de Fear The Walking Dead. Je sais bien que ça se passe avant mais je préfère ne prendre aucun risque. ^^' N'étant pas très avancée dans la série principale (fin de saison 3), y a-t-il un risque de spoilers avec ce spin off ou est ce que je peux me lancer les yeux fermés ?

Merci d'avance !

Aucun risque, t'inquiète. Wink

Merci beaucoup angelicaro. sunny  Je vais me lancer dans ce cas ! bounce


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 25 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6313
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 25 Horlog11Lun 12 Oct 2015 - 10:48

PrincessKiarha a écrit:


Je suis à la recherche d'une bonne série de SF. Sachant que je suis une fan de Doctor Who et Star Trek, quelqu'un à quelque chose à me conseiller ? Je précise que je ne sais pas regarder des séries ou la violence est trop présente et que je ne supporte pas tout ce qui est horreur. Mais je regarde toutes le séries médicales qui passent à ma portée Langue je suis bizarre.

Il y a Caprica et batle Star galactica

Pour Defiance, j'ai été très déçu, le jeu est mauvais, on voit même des ratages dans les maquillages, bref je me suis arrêté à la saison 1.

Falling Skies est pas mal, mais il y a un peu de violence quand même (pasm la de combats)

En SF sympa il y a Firefly (avec l'acteur de Castle), genre Space Opera, tout comme Dark Matter et Ascension, les plus récentes (mais pas de suite, quel dommage, notamment pour Ascension)

Il y a The Expanse qui arrive à la fin de l'année (http://www.syfy.fr/news/series-the-expanse-le-prochain-space-opera-de-syfy-us). La bande annonce est très sympa

Dans un autre genre mais très sympa, tu as Warehouse 13 et surtout Euréka.



Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
PrincessKiarha

PrincessKiarha

Féminin
Âge : 33
Messages : 176
Localisation : Belgique (Entre Namur et Charleroi)
Inscription : 08/01/2011

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 25 Horlog11Mar 13 Oct 2015 - 18:24

Zou :

J'ai adoré Torchwood, tu me fais penser d'ailleurs qu'il y The Sarah Jane Adventures que je n'ai pas encore vu.

Oh oui Stargate, je n'y avais plus pensé non plus. Alors qu'il parait qu'il y a pleins de références à Star Trek.

V, j'ai vu les deux séries avec mes parents. J'ai bien aimé, même l'ancienne. J'étais triste de voir que la nouvelle était annulée. Du coup le final était ... spécial Langue

Under the dome, on m'en a dit du bien aussi.

Fringe j'ai essayé le premier épisode et il y a eu des scènes que je n'ai pas su regarder. Du coup, j'ai vite rendu les DVD. pale

Je retiens donc Stargate et Under the dome !
Merci pour tes conseils Wink c'est bien gentil ^^


Fgth :

Battlestar Galactica, je dois commencer par l'originale ou bien la nouvelle ? Sachant que j'ai adoré l'originale de Star Trek et que donc les vieux effets spéciaux ne me dérangent pas. Il faut regarder Caprica à quel moment ? Après la nouvelle série ?

Falling Skies, c'est violent dans quel genre ? Je sais, je suis bizarre mais c'est de la violence suggérée ou bien on voit vraiment les choses ? Il y a de la violence gratuite ? J'avais envie de tester cette série pour Noah Wyle. Je l'avais bien aimé dans Urgences.

Dark Matter me fait envie aussi.

Je ne connais pas Warehouse 13 et Euréka. Tu peux m'en dire plus ?

Merci pour tes conseils ^^



Dernière visite DRP : 5-7/10/2014 au Cheyenne
Revenir en haut Aller en bas
http://princesskiarha.e-monsite.com
 
Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ?
» Quelle(s) série(s) Disney regardez-vous actuellement ?
» Choisissez-vous les films que vous regardez en fonction des acteurs que vous aimez ?
» Pleurez vous quand vous regardez des videos Disney?
» Les chaines TV que vous regardez et celles que vous détestez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-